Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des informations sur les Quincys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue296/296Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue0/63Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/63)

Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

"c'est quoi cette technique.... bon quoi qu'il en soit je vais voir comment vont klarth et Revan..."

Narunami se dirigea vers eux...

"bon il s'est enfui... vous avez quand même reussi à trouver quelques informations?"

Sans attendre la réponse Narunamis e dirigea vers la porte...

"nous verrons ca au QG... j'ai une mission à faire! reposez vous un moment on se retrouvera là bas!"

Sur ses paroles elle s'en alla et disparu en direction du hueco mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

Revan vu sont capitaine s'en allé, Klarth et lui était assis le long d'un mur, Revan regarda Klarth quelque instabt avant de tourné son regard vers une fenêtre pour apercevoir la lune.

"Je sius désolé, j'ai agis sans reflechir, encore une fois, cela a faillit vous couter la vie, veuillez me pardonner! Klarth-sama? N'avez vous jamais eprouvé le sentiment d'être au millieu d'un conflit qui vous depasse, mais pourtant que vous devez jouer un rôle dans ce conflit?"

Revan ferma les yeux, la brise nocture entrait dans la pièce au travers du mur eclaté par lequel il s'était ecrasé.

"Je le ressent depuis que je suis né, c'est bizard je n'en parle a personne d'habitude..."

Le vieux entra dans la pièce avec tu thé chaud, il versa le thé dans seux tasse qu'il avait posé sur la table a proximité.

*Je ne fais que me lamenter depuis ce jours, je n'ai jamais été vraiment fort, sinon je n'aurai pas perdu contre Hijito, mais comment ce combat s'est-il terminer déjà? Comment me suis-je retrouver dans cet état pathétique? Comment tout cela a commencé? Des question que je me pose tout les jours sans reponse....*

Le vieille homme servît les deux homme encore a bout de force, Revan pris le bras du vieux.

"Vieil homme, qu'es-ce qui s'est passé avant que je ne rejoigne la soual society? Je... je ne....
_Tu ne te souvient plus c'est ca? Si tes souvenirs ne sont pas revenu en totalité, c'est que tu n'est pas prêt...
_Je ne comprend plus rien...
_Celà viendra, maintenant il est tant pour vous de partir. Je ne sais pas ce que vous allez faire de ce Quincy, mais a mon avis vous devez lui trouver un endroit sûr, maintenant partez.
_Pourquoi?
_J'ai des affaires à regler, je ne pense pas que le jeunne impétueux que tu fais voudrai le savoir."

Le viel homme disparu en un instant dans un nuage de poussière, Revan ne pensait pas le vieux être encore capable d'une tel rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:51

Klarth se tourna vers Revan.
- Ne me nomme pas avec le suffixe "sama", je suis peut être plus vieux que toi, mais je n'ai pas à devoir t'imposer n'importe quel respect envers moi...


Il soupira, et essuya le sang qui coulait de sa joue.
- Tu as fait ce que ton coeur te guidait. J'ai toujours agis ainsi, donc tu n'as pas à t'en vouloir...

Il examina ses blessures.
- On est tous entrainer dans le même conflit quoique l'on veut. Cependant chacun est libre de choisir son camps et ses idéaux, mais pas de fuir le combat...

Il écouta le vieux discuter puis partir.
- Nous devrions emmener mon ami dans le QG, après je le ramènerais chez lui. De toute facon, il ne se rappellera pas comment trouver le Qg... je lui effacerai la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:43

Revan se releva très lentement en se tenant le bras gauche, puis se tourna vers Klarth.

"Je suis d'accord, mais le voyage vas être dur, nous sommes dans un salle état, mais nous ne pouvons pas appeler de l'aide de la Soual Society, puisque cet mission est, non officiel. Nous allons devoir voyager vite et léger. Le Dangaï est infesté de hollow ces dernier temps, j'espers que le retour se passera sans accro."

Revan se diriga vers le Quincy, l'amis de Klarth, il l'invita à se relever avec son aide. Les deux Quincy une fois levé, et que Klarth fît de même, il se dirigèrent vers l'exterieur pour activer le Dangaï.

*Si nous sommes attaquer sur le chemin du retourn s'en est fini de nous, j'esper vraiment que ca se passera bien.*

--T'en fais pas, je suis sûr que l'on rentrera sain et sauf--
*Je l'espere vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 4 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:58

Klarth se leva péniblement à son tour, et se tourna vers Revan.
- Allons y, plus vite nous y allons, plus nous aurons de chance de ne pas être interrompu par n'importe qui dans notre chemin de retour... nous ne pouvons en aucun cas nous permettre de se battre avec quelqu'un.

Il aida Revan à lever son ami, et ils commencèrent à se mettre en route. Le chemin fut assez pénible pour les deux quincys et pour le shinigamis, et leur blessures ne leur permirent pas d'atteindre le dangai dans un temps correct. En effet, ils mirent une à deux heures afin d'atteindre l'endroit désirer. Ils entrèrent enfin dans le dangai, et par chance, les trois personnes ne rencontrèrent pas d'enemis sur la route. Ils arrivèrent alors à la soul society, et se dirigèrent vers le rukongai, et plus précisémment vers le QG des Onishara. Par précaution, Klarth mis un bandeau autour des yeux du Quincy, tout en le rassurant que cela était nécessaire pour la sécurité du groupe.

[ suite au repère des Onisharas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur les Quincys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur les Quincys
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Négociation d'informations
» Remise d'informations
» récoltes d'informations [rang C]
» A la recherche d'informations capitale!
» une récolte d'informations sur les derniers évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: