Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des informations sur les Quincys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:04

Cryo sortit du bois et se dirigea vers la ville.il arriva bientot dans un des quartiers chinois de la cité avec la jeune femme qui le suivait.Cryo était dans l'obligation de se déplacer lentement pour qu'elle puisse le suivre.il s'arreta sur le toit d'un petit hotel particulier et attendit quelques secondes que Abir arrive.

Notre cible se trouve dans cette maison nous devons lui soutirer les informations qui nous seront utile évite donc de le tuer.


Puis Cryo commenca a disparaitre lentement dans le plafond jusqu'a qu'il est totalement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

Abir suivit cryo des yeux jusqu'à ce qu'il s'enfonce totalement dans le sol. De son côté, il fallait qu'elle entre dans la batisse elle aussi...
Elle décida de tenter sa chance par les fenêtre et monta sur le dos d'Aryline pour faire le tour de l'hotel et voir si quelques une étaient ouvertes. Par chance, elle en trouva une au 3ème étage qui avait un battant ouvert. Elle y pénétra sans difficulté et se retrouva dans une chambre dont on venait de faire le lit et qui était complètement nettoyée...
Elle dévérouilla la porte grace au verrou intérieur et sortit dans le couloir de l'autel. Sur la poignée de la porte elle aperçut un petit écriteau indiquant: Veuillez faire la chambre, Merci .
Elle se mit alors à chercher cryo. Par son manque de réfléxion elle avait complètement oublié de lui demander l'étage où se trouvait la personne à faire parler. Ce devait être l'excitation qui l'avait perturbé.
La bountô se mit alors à errer dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle tombe sur un assenceur. Là elle réfléchit rapidement et arriva à la déduction que pour chercher cryo il fallait d'abord chercher dans les étages supérieurs vu qu'il était passé à travers le plafond. Elle s'engoufra dans "l'appareil" et appuya sur le bouton du dernier étage....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

Cryo suivait la bounto depuis son entrait dans le batiment, il voulait tester un peu ses capaciters il l'observait donc bien caché a chaque fois qu'elle se retournait pour voir derriere elle, cryo passait a travers le mur et disparaissait du champ de vision.il joua a se petit manege durant prés de 20 minutes. puis décida de prendre les devants.il dépaça la bounto en coupa par les chambres sur le coté.il s'arreta dans une chambre quelques portes plus en avant par rapport a la position de Abir.la se trouvait le collis qu'ils devait récupérer.en voyant Cryo celui ci sursauta.


Que..... que.... Qui etes vous??? vous etes un shinigamie c'est sa???? sa veux dire que je suis....

les mots se coincé a l'interrieur de sa gorge.

....Mort.


Cryo regarda le colis.

Pas encore, pas encore, n'est crainte.


puis Cryo donna un violent coup de pied dans la porte créant un nuage de fumé pour que Abir se rende conte qu'il se passait quelque chose la-bas.Puis Cryo redisparut par l'un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:48

Abir se sentait surveillé depuis un moment mais ne pouvait déterminé d'où et par qui. Ainsi elle avit laissé tombé, se disant que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Puis elle se balladait dans un couloir et fut surprise par un grand bruit suivit d'un nuage de fumée.
Lorsque la poussière retomba elle aperçut une porte sur la droite grande ouverte et à moitiée défoncée. Sur ses gardes elle s'approcha de l'ouverture. Là elle aperçut un homme assis par terre, terrifié voir complètement effondré.
Abir entra alors dans la chambre et jetta un regard de mépris à l'homme apeuré.
Elle s'avança vers lui et sentit une haine ancêstrale remonté en elle. C'était encore un de ses quincy qui se croyait bien supérieur aux autres (je parle de la race, pas de cette lopette XD). Bien que celui-là était complètement apeurée, éfondrée, terrifiée,...
Elle se doutait que c'était lui la cible. Mais comment se faisait-il que la porte ai explosé ? Toutefois, malgré ses questions,Abir ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le tuer. Néanmoins elle savait se retenir et fit preuve de sagesse en ne lui sautant pas dessus comme elle l'aurait fait si elle n'avait pas été en mission...

Elle retourna son attention vers l'homme:

" Qui es-tu et pourquoi ta porte vient-elle d'exploser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:54

L'homme voyant la femme entrer se resaisi, il repris un air digne et se releva .

je me nomme Noyl, je suis ingénieur dans.....


l'homme se stoppa puis il senti le reitsu de la jeune femme (meme si il est faible Razz )

a je vois que vous etes une bounto. alors je suis ingénieur Quincy et sila porte.....

l'homme se stoppa a nouveau mais cette fois c'était a cause de la peur que lui avait insuflé le shinigami.


c'est pour rien.

et vous maintenant qui etes vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

"Vous êtes ingénieur quincy vous dites ?
Hé bien je vais vous demander de me suivre gentilement. je ne répèterais pas ma question, je n'ai aucune patience et si vous refusé, je vous casserai un membre par minute jusqu'à ce que vous accepterez. Je précise qu'à 5 minutes, je passe à la tête....."


Abir avait parlé d'une voix calme et sereine. Son visage reflètait l'envie de faire du mal au Quincy et elle avait sortit un couteau de sa botte et commença à jouer avec tout en se rapprochant de l'homme pour être assez rapide au cas où il sortirait son arc. Abir n'avait aucune intention de le laisser vivre s'il ne coopérai pas, c'était déjà dure pour elle de se retenir maintenant. Mais en même temps elle espèrait qu'il la suivrait , comme ça elle pourrait revenir vers cryo, triomphante avec le Quincy apporté sur un plateau d'argent.
Elle retourna son attention vers le Quincy avec un sourir sadique lui dessinant les lèvres:

" Compte à rebour mis en route, dépêche toi mon vieux....."
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:34

Noyl regarda la jeune femme amusé, comme si une personne aussi faible pouvait faire quelque chose mais il desira en savoir plus.

vous suivre??? et ou donc gente demoiselle??

le Quincy parlait avec fierté et arrogance comme tous ceux de sa race.il recula de quelque pas et s'assie dans le fauteille qui se trouvait derriere lui.il pris un verre de scotch avec deux glaçon et en but une petit gorgé.

Que voulez de moi exactement et pourquoi vous suivreges??
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:48

Abir detestait cette arrogance que les Quincy adoptaient, cela la mettait en rogne...

" Tout d'abord, je ne vous dirais pas qui je suis, cela ne vous regarde pas et ensuite si vous ne me suivez pas vous mourrez !!"

En prononçant ces paroles, la bounto amplifia son rieatsu. Elle commençait vraiment à en avoir marre de cette attitude. Elle invoqua Aryline, lui disant par télépathie de se tenir prête à voler de l'énergie à cet homme. Celui-ci ne pouvait voir la licorne car Abir lui avait demandé de se poster à la fenêtre. Or le quincy était tourné face à Abir, elle même face à la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:09

Le Quincy ne réagis pas aux menaces de la bounto, il décroisa ses jambes et les croisa dans l'autre sens puis rebut une petite gorgée de son verre.
un homme avec une musculature plutot dévellopée sortit de la salle de bain s'éssuyant les main avec une serviette

Qu'est ce qui se passe encore ici.........

voyant la jeune femme menacer le Quincy l'homme laissa tomber sa serviette et sortit une mattraque qui pendait a sa ceinture et s'avança pour frapper la jeune femme.

le Quincy voyant son ami eu un petit sourrir et but a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Abir aperçut l'homme avec la matraque. Elle le regarda et lui fit signe de s'arrêter. Ne l'écoutant pas, l'homme conitnua sa progression vers elle, levant lentement sa matraque. La bountô le regarda avec mépris avant de tourner les yeux vers la fenêtre. Elle lança alors mentalement un signale à Aryline qui envoya un rayon en direction de l'homme. Celui-ci , surpris par le jet de ténèbre fonçant vers lui, se fit percuté de plein fouet par l'attaque et s'écroula, le corps sans vie...

Abir regarda le corps par terre et tourna la tête vers le Quincy:

" Il reste peu de temps avant que je ne vous brise la première jambe..."
Mentalement elle redemanda à Aryline de préparé une nouvelle attaque. Avec les Quincy on ne savait jamais ce qui allait se passer...
Abir se ravança ainsi vers l'homme assis sur le fauteuille...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

le cadavre eu un petit sursaut du aux dernieres informations que le cerveau avait envoyer se qui surpris tous le monde.puis le Quincy se leva.

dite moi qui vous etes et pourquoi vous voulez que je vous suive et je concenterait surment a le faire.je ne désire pas me battre ni avec vous ni avec ..... cette... peluche qui vous sert de marionnette.

il parlait toujours avec cette arrogance qu'avait tous les siens.
il finit son verre et le posa sur la petite table a coté il fit un petit pas pour se trouver a moin d'un metres de la jeune femme.puis il sortit une cigarette, l'alluma et tira dessu avant de souffler la fumé au nez de Abir
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:10

Décidément, ce Quincy gonflait Abri au plus haut point, elle allait lui sauter dessus pour son attitude lorsqu'elle se reprit. Elle était en mission et devait rapproté ce Quincy pour l'interroger....

" Je dois vous amener dans un endroit dont je ne peux vous révéler l'emplacement pour le moment et nous devrons vous poser quelques questions. Maintenant si je n'ai pas une réponse immédiate je jure de rendre votre jambe gauche inutilisable pour le restant de votre vie....

Ah oui j'oubliais, insulté encore une fois Aryline et cette fois-ci, ce n'est pas seulement votre jambe mais votre corps entier qui sera détruit....."


La jeune femme avait parlé sur un ton calme, trop calme, on pouvait se demander pourquoi sa voix était si "plate" après ce que venait de dire le Quincy. Abir semblait en transe, elle faisait de gros effort pour se maitriser mais ça ne se voyait pas à l'extérieure. Ainsi, elle attendit la réponse du Quincy....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:34

le Quincy regarda la jeune femme droit dans les yeux tira un dernier coup sur sa cigarette puis l'écrasa dans le verre.

trés bien je vous suit.


Puis il passa a coté de la bounto et se dirigea vers la sortit.mais Cryo sortit du mur a se moment la et stoppa l'homme.

on se calme mon bonhomme.

puis d'un simple geste de la main poussa le Quincy sur Abir qui el rattrappa difficilement a cause de la force qu'avait mis le shinigami.

tu croyait franchement nous avoir aussi facilement.

l'homme ne comprennait pas.

arrete de jouer les innocents.où son tes documents et toutes tes recherches sur les tiens.

l'homme sortit des bras de Abir et remis son costume en place mais il refusait catégoriquement de répondre.

si tu le prend ainsi


cryo disparut et l'homme s'écroula au sol se tenant ventre aprés le violent coud de point qu'il venait de prendre.il tomba inconcient.
Cryo réapparut a derriere la bounto.puis sans meme se retourner.

fouille la piece pour trouver ses recherches et quand t'aura fini laisse notre marque et tiens toi prés.Moi j'ai des choses a régler.je reviens.

puis Cryo disparut a nouveau par le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:54

Abir fut surprise par l'appartition de cryo. Mais au moins elle avait trouvé la bonne personne. Elle se tourna vers le Quincy:

" hé bien, apparement tu vas me sortir tes papiers...

- si je me rappele bien, votre supérieur VOUS a demandez de fouiller la chambre et pas à moi..."

Abir devint rouge d'un seul coup. Là elle saisit sa dague et la planta dans la jambe du Quincy qui, surpris, n'eut pas le temps de réagir.

" Voilà, je me sens mieux, la prochaine fois, je frapperais l'autre jambe..."

Le Quincy ne montrait aucune marque de douleur. Pourtant Abir savait qu'il souffrait. Néanmoins l'homme montra une certaine faiblesse en s'asseyant de nouveau. Abir se mit alors à fouiller la chambre....

L'armoire était vide et Abir perça le fond dans le doute. Elle regarda dans tous les tirroirs sans trouver la moindre chose interressante. Puis elle chercha sous le lit et ne trouva rien non plus. Puis en se relevant, elle eut l'idée de chercher dans le lit. En palpant l'oreiller, elle trouva une sorte de sacoche ou besace assez grande et qui contenait un grand nombres de papiers.

" Ha!!! ben voilà, il suffisait de me dire que c'était là hein ?"


Elle colla une baffe au Quincy pour ne rien lui avoir dit et l'attrappa par un bras. Elle le tira alors de son siège. Puis elle se retourna et s'approcha du seul mur vide de la pièce. Elle se concentra alors et commença à libérer de l'énergie spirituelle. Grâce à cela, elle effectua la technique de l'éclaire blanc mais contrairement à d'habitude, elle utilisa plus d'énergie pour donner une forme à la vague destructrice, la forme d'une flamme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

Revan suivait Klarth de près, il arrivèrent dans un quartier chinois, Klarth lui fit signe que le quinçy rechercheé se trouvait dans un immeuble un peut plus loin. Revan observa les allentour, il avait un mauvais presentiment, il cacha son reaitsu et vit un éclaire apparaitre a un fenêtre, elle venait de l'immeuble ciblé par le Quinçy. Las deus équipié s'enpressèrent d'aller jeter un coup d'oeil. Il se positionèrent sur un immeuble en face de la chambre. Ils vrent une Bountô torturer un viel homme. Revan regarda le Quinçy qui lui fît comprendre que c'était la cible. Mais Revan ne voulait pas y aller comme çà.

*Comment ce fais t-il qu'un Quinçy aussi expirimenté, ce soit fait prendre aussi facilement par une Bountô? Et pourqoui, la tortur t-il au lieux de se nourir de son âme? C'est que le Shinigami est derrière tout çà! En revanche il ne laisserai pas une simple bountô se chargé d'information si importante seule, soit il a mis quelqu'un d'autre sur le coup, ou alors il se pourait très bien que le Shinigami soit là tapis dans l'ombre à nous observer! Non! Serai-ce un piège?*

Revan savait qu'il était impossible de faire marche arrière, il regarda le Quinçy qui avit durci son visage sous la scène, sans doute, aussi devait il s'en douter. Le Quinçy regada Revan et lui donna les directive à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: My New world,my new group.   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:28

Majra n'attérit pas en fesant un cratère cette fois-ci, une porte apparut et il la traversa. Il se retrouva ainsi, en pleine foret . La meme foret dans laquele il avait attérit hier, en sortant de la foret,il se promenat dans la banlieu et de la banlieu,il se promenat dans le centre-ville.
Il marcha et marcha encore j'usqu'a trover un magasin qui attira son attention:
Une confiserie.
Il avait la tete appuyée contre la vitre en train de comtepler des fraises monter sur des gateaux rouges en forme des fleur.
Il n'arrivait pas s'empecher de regarder les gateaux avec envie...

Il vit que les nom des gateaux était : les hana-ichigo.

UN filet de bave tres mince(mais c'était un filet de bave quand meme) coulait sur un coin de sa bouche.
Majra commença a se dire qu'il commança a avoir faim.

C'était simple: Ou soit il bouffait ces trucs la,ou soit il bouffait des ames.

C'est alors q'une voix lui dit :

-Tu les veux n'est-ce pas?
-Majra se retourna pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:34

Klarth fronca les sourcils lorsqu'ils trouvèrent son ami en train de se faire torturer.
** Si je pouvais... il sera vanger pour ce qu'il a du subir.. **

Puis il murmura à Revan.
- Nous ne pouvons intervenir. Notre mission est une mission d'espionnage.. si nous l'aidons, alors nous échouerons... même si cela m'attriste, nous ne pouvons nous permettre un échec pour cette mission, il ne faut pas que ce cryo sache que nous l'observons, et surtout que nous existons !

Il détourna le regard de son ami en train de se faire torturer.
- Nous devrions nous éloigner, notr position n'est pas assez discrète, et nous nous ferrions répérer trop facilement.

Il se mit à faire demi tour.
** Pardonne moi mon ami, mais tu sais très bien qu'une mission est toujours prioritaire. **
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:39

la confiserie se trouvait a trois patées de maison de l'immeuble ou Abir gardait le Quincy.Cryo avait sentit se rietsu et il l'intriguait au plus au point.il c'était donc déplacé pour le rencontrer.

c'est confiserie te plaise n'est-ce pas???sans doute les fraises?!!


puis Cryo regarda sa montre avant de la remettre en place et de continuer.

enfin je ne suis pas ici pour sa hollow.


cela surpris Majra que Cryo l'est reconnu, son apparence était humaine et son trou cachait.

et oui cela se sent dans ton reitsu que tu est un hollow.chaque race en possede un different.mais c'est encore du blabla inutile.Pour tout te dire tu m'interresse.j'ai sentit dans ton reitsu une certaine force et une envie de puissance.JE suis celui qui peut t'apporter cette puissance mais tu devra me suivre et obéire a mes ordres alors je te donnerait se que tu désire.je n'est pas trops le temsp de rentrait dans les détailles maintenant alors suit moi si sa t'interresse sinon ne te retrouve plus jamais en travers de mon chemin, je te turait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:45

Pas la peine de le dire comme ça...,dit Majra en reprenant son sérieux. Je te cherchais de toute façon...
Mais dis moi, je te poserai qu'un seule question: est-ce que a un moment dans ton plan il faut mettre a sac la soul socièty?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:12

Cryo regarda le hollow.

mettre a sac le soul society... hahahahaha.

Cryo éclata de rire puis il repris son serieux.

cela est fort possible mais nous ne le détruirons pas totalement, nous en prendrons le controle, nous prendrons le controle de tous ceux qui vie et meme de ceux qui ne vie pas.et puis se que tu désire faire avec la puissance que je te donnerait ne me regarde en rien.tu m'obeit et moi je te donne LE pouvoir.fin du marché.

bien si j'ai répondut a ta question allons y le temps me manque un peut pour parler chiffons


on pouvait sentir de l'irronie dans sa voix, comme si le temps pouvait lui manquer a lui.
puis cryo se retourna et bondit sur le toit pour rejoindre au plus vite Abir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Follow me...   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:23

Majra ressentit un sentiment qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps:
de l'amusement.
-Il me plait... Pensa-t-il...
-J'ai envie de mamuser et je sens qu'avec lui ce sera pas ennuiyeux?Dit-il en s'en fort intérieur.

Il sauta lui aussi en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

Cryo et la nouvelle recut arriverent non loin de l'immeuble ou attendait Abir avec le Quincy.il s'arreta quelques secondes, se concentra et eux un petit sourrir.puis il bondit du toi et atterit dans la petite ruelle, suivit de Majra.il s'avança un peux puis passa sa tete par le coin pour vérifier son ressentit.il vit une ombre se glisser derriere une voiture.
puis cryo se retourna vers le hollow.

Bien, allons y.


cryo avait un petit sourrir qui lui fendait le visage.puis il se remis en route il traversa la route en courant a grandes vitesse mais de façon que Majra puisse le suivres puis en arrivant de l'autre coté il bondit et passa a travers le mur pour entrer dans la chambres du Quincy.

bien est tu pretes Abir?? as tu tous récupéré??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Follow me...(2)   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:22

Majra,passa le mur lui aussi,il vit Cryo debout pres d'un lit avec quelqu'un assis dessus qu'il ne connaissait pas...
Il marchait tranquillement comme d'habitude et il s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:34

Abir tendit les document qu'ils cherchaient à Cryo.

" Les voilà, par contre j'ai du forcer le Quincy à me dire où ils étaient , c'est pour ça qu'il est blessé...."

Abir désigna la plaie encore bien ouverte et qui saignait que le Quincy avait en travers de la jambe droite et qu'il essayait de maintenir fermée à l'aide d'un garrot....

Puis elle se tourna vers le nouveau venu et lui lança un regard de mépris le plus total. Il ne cachait pas son reiatsu et en ça elle le reconnu comme un hollow.

" Encore un hollow ?!"

Elle cracha par terre après ces mots pour montrer à quel point elle détesatit cette race....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:39

Revan regarda Klarth, puis commenca à s'impatienter. Il lui parla a voix basse mais on sentait son mécontentement.

"Bordel, vous compter rester la à rien faire! Votre amis se fait tortuter et va certainement mourir! Je sais pas quel voix vous avez empruter en tant que guerrier, mais moi je me suis promis de protèger les gens qui en on besoin et mes amis coute que coute! Même si je doit en mourir j'esserai de les sauver! Vous ne pouver pas rester là à ne rien faire! On est des soldat avant tout, des guerrier qui on prter serment de lutter contre le mal et vous vous rester à vous morfondre dans votre coin! Croyer moi si vous ne faite rien vous le regretterez toute votre vie! J'ai moi même perdu mes amis, mais je me suis promis de ne plus jamis faillir! De plus si on reste à ne rien faire, ces type vont partir avec les info, en tuant ce Quinçy! Et qui nous dira ce qu'ils voulaient?!"


Revan se leva et approcha discretement de l'immeuble; il regarda les allentour, et chercha un moyen de percer leur defense et de sauver le Quinçy.

*Si j'etait sur que le shinigami ne serai pas là j'irai tranquil, mais là... Je ne peux pas agir comme ca et tout seul, je ne peux rien faire. Tant pis j'aurai essayé! Et si je meurt, je pourai être enfin en paix avec moi même...*


Revan se leva et lanca une vague de reaitsu du bout de sa lame. Il se tenai sur la fenetre d'en face, las vetement folant, on ne voyait que son ombre. Puis il disparu, la chambre tombait en ruine, le feu commencait à se declarer, désormais, le groupe d'inconu n'avait plus le choix il devait abreger. Revan esperait attirer le lieutenant s'il était là, pour celà il libera autant d'energie que possible, et pour arriver au niveau d'un lieutenant, Storbinger en libera aussi, elle copia l'energie de Revan pour ne fair qu'un. Désoramis Revan se déplacait avec un reaitsu aussi puissant qu'un Lieutenant, mais en apparance.

*J'esper être assez rapide pour lui echaper, le temps que Klerth sorte son amis de se petrin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur les Quincys Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur les Quincys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociation d'informations
» Remise d'informations
» récoltes d'informations [rang C]
» A la recherche d'informations capitale!
» une récolte d'informations sur les derniers évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: