Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remise d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise d'informations Empty
MessageSujet: Remise d'informations   Remise d'informations Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:43

L’arrivée de Kamiya dans le Seireitei avait été rapide. Elle avait couru pour rattrapé son retard causé par le groupe de rebelles de Scar.
Comme elle s’y attendais, la Seireitei présentait une qualité de vie incomparable par rapport au Rukongai. Ici, tout était beau, propre, grand et en parfait état. Les rues brillait d’un éclat blanc, tandis que les maisons se dressaient fièrement en direction du ciel. Malgré le temps qui s’assombrissait, les nuages étant bas et noirs, l’endroit dégageait une impression de sérénité et de paix.

Kamiya n’eut pas de difficultés à trouver le Centre d’Information. Le grand bâtiment se trouvait sur une place pavée. La grande porte de bois était gardée par deux soldats Shinigami qui contrôlèrent l’identité de l’humaine. Elle présenta le papier sur lequel l’ordre de mission était inscrit et ils la laissèrent passer.
L’intérieur ressemblait un peu à l’Institut du monde des humains. Elle s'avança vers le comptoir à l'entrée.


- Excusez moi...

La Shinigami qui était de l'autre côté du guichet arrêta de tapoter le clavier de son ordinateur et leva les yeux vers Kamiya.

-Que puis-je pour vous ?

- Je suis Blue Kamiya, chargée de vous transmettre des informations du monde des humains par mon Institut.

- Ah oui, je suis au courant, veuillez poser tout ça ici.

Elle laissa les documents à l’accueil, salua et ressortit aussitôt.

* Mission terminée pour moi... maintenant j'ai tout mon temps pour rentrer... *

Une petite pluie tombait à présent, et Kamiya prit le chemin du retour. Elle prit son temps pour traverser le Seireitei, afin de profiter au maximum de l’atmosphère que dégageait l’endroit. Comme elle ne cherchait pas à s’abriter, elle fut bientôt trempée jusqu’à l’os…





つづく ( à suivre... [dans Zone Sud du Rukongai] )
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en condition.
» Remise du paquet
» Remise de récompense...
» Demande de missions.
» Une remise en place des résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: