Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des informations sur les Quincys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

Klarth se releva péniblement des coups qu'il venait de recevoir.

** Je crois bien qu'il c'est énervé... je n'aurais pas dû le laisser avoir le dessus sur moi...**

il regarda le Hollow.
- Je crois que nous allons pouvoir commencer le vrai combat, maintenant que tu es apparement énerver, et décidé à bien te battre !

Il eut un léger sourire.

** Bien, commencons les choses sérieuses ... **

Il lui lanca une autre flèche, et disparut.
- Haien!

Il lui lanca un disque d'énergie dans la figure, puis une autre flèche.
Là, il sortit sa flute de pan, et entama une mélodie.
** reimeinone, le son de l'aube **
Une aura de couleur rouge l'entoura d'une protection envers les futurs attaques de Majra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Majra se jeta a coté pou esquiver les deux attaques,il fit un roulade et allongeat ses ongles vers le Quinci.
Mais comble du malheur pour lui les ongles ne lui avait rien fait.
Majra rappela ses ongles.
C'est pas vrai!! pensa-t-il,une aura de protection!
Humm,mais il semble oublier un détail important...

Les yeux de Majra devinrent rouge de colère et l'on pouvait voir une lune dans chaque oeil.

-Ne me dit pas que tu as vraiment cru que ce truc allait me faire peur!!
Hurla Majra au Quinci.
-Tu commence a me porter sur les nerfs!!!

Majra dégaina encore son zanpakuto qui était rester en shikai tout ce temps et hurla:

-Bakudo 75 : Gokutenkkan!!

Comme tout a l'heure le Quinci besssaya d'éviter le sort,mais...

-Combient de fois je vais devoir le faire pour que tu comprenne... Tu ne peut pas eviter ce sort...

Et les collone de pierres lui retombèrent dessus.

Heureusement pour le Quinci son Aura rouge lui permit au moin de ne pas mourir sur le coup de la technique,mais la pression exercer par Majra était si forte qu'elle lui écrasa une main.

Majra s'approcha du Quinci en marchant,pendant ce temps ,Majra lui expliqua:

Certes, ta technique te protège des attaque,certes,aucune attaque phisique ne t'atteindra... Mais une telle protection ne dura pas l'éternitée,d'ailleurs...

Juste au moment ou Majra Avait dis cela ,un rayon noir frappa le Quinci,le vidant de son énergie et enlevant donc l'aura autour de lui

-Parfait,mumura-t-il pour lui meme.

Il s'accroupit près du Quinci approcha sa lame près de son autre main valide,Majra approcha lentement la lame j'usqu'a qu'elle soit a quelques centimètre de sa main.
Ce sera assez près comme ça... ,et Majra hurla:

hado N°4: Byakurai!!!

- Waaaaaaaaaa!!!!!!!

hurla celui-ci de douleur.

Et pendant que le Qunci se tordait de douleur,Majra lui dit avec le plus grand calme du monde:

-Je crois que tu a oublier un point important dans le combat:
"Quelque soit la force de la défense,une attaque puissante peut la brisée"
C'est une phrases de Kuchiki Byakuya.
jE te laisse méditer dessus ,pendant l'heur ou tu sera immobiliser ici..
Majra lui asséna un autre byakurai qui le mit KO.

Majra se ré-téléporta près d'Abir et ...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:12

[HRP/]Majra la technique que tu utilise dans se poste est ton bankai tu ne le maitrise pas comme tu est lieutenant[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

Hj: lol vous postez trop vite XD je suis plus là^^

Abir regarda le combat comme hyptotisée, les 2 êtres possèdaient la même technique de combat, ce qui rendait le combat encore plus beau...

Puis elle décida d'intervenir ( Au moment où majra fait sa dernière attque.) , elle demanda alors à Aryline de concentrer l'énergie dans sa corne et d'envoyer la sauce sur le Quincy. Durant l'attaque du hollow, le Quincy était obnubilé par cet adversaire et ne se souciait apparement pas de la bounto. En effet elle n'avait rien faitr depuis le débu, pourquoi maintenant ? Il l'avait surement oublié...
Néanmoins, le rayon noir partie de la corne de la monture d'Abir pour atteindre le flanc droit du Quincy. Celui-ci put sentir son énergie vitale être absorbé et Aryline fut revigorée d'un coup. Bien que l'énergie absorbé n'était pas une grande quantitée, cela suffisait à détournée l'attention et à affaiblir pour quelques millièmes de secondes un être plus puissants qu'elle...

Elle se tourna alors vers Majra qui s'approchait d'elle...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

Revan se retrouvait debout au millieu de la route en pleine nuit, il se souvînt que le traitre avait disparu pour rattraper Klarth.

*Bon sang, trois contre un, Klarth est perdu si je ne retourne pas l'aider.*

Revan essaya de marcher, mais ses côte lui faisait trop souffrir. Il s'agenouilla et contracta ses muscles a leur maximum. Revan criait la douleur était trop forte, mais tout en contractant ses muscle, il fît bouger ses côte pour s'abituer a la douleur. Il se releva peniblement et empoigna Storbinger et la ranga dans son foureau qui pendait le long de son dos.

*Je ne doit pas perdre....je dois porter assistance au Quinçy, sinon je pourai jamais me le pardonner!*

Revan se mis a courir de plus en plus vite tout en hurlant.

"JAMAIS!!!!"

Revan arriva presque a sa vitesse initial, et se diriga vers les combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:26

-Merci,pour ton aide...

dIT Majra a Abir, droit dans les yeux.

Si tu ne m'avait pas aider a ce moment la ,j'aurai été mal...

Abir remarqua que la voix de Majra était redevenue calme et qu'elle résonnait encore.
Soudainement, Majra commança a ressentir une douleur percante au bras.

-p****n, ça fait un mal de chien! Y'as des moyens de soin au QG,non?

Abir lui répondit que oui.

Bon alors allon y...

Mais Majra du s'arrêter la,car les pillier de pierre s'étaent éffondrer.

-Bon sang de p****n de m***e!!!!! J'aurai pas assez de reatsu pour me battre!!

Il s'enblerai que meme avec les deux mains complétement inutilisable,le Quinci voulait encore se battre.

Mais Abir ne semblait pas aussi inquiéte que Majra:

Et qu'est-ce que tu crois qu'il vas faire dans son état? C'ést conpétement ridicule...

Mais Abir ne continua pas plus loin car le Quinci lui aséna un formidable coup de pied qui la fit décoller de terre et un fois en l'air lui donna un autre coup de pied qui fit Abir se fracasser contre un autre immeuble.

-Ce n'est pas terminer,Majra!!!!!! Lui hurla le Quinci complétement a la limite.

-Ha... Dit celui-ci,tu m'appelle par mon nom maintenant? Et bien puisque tu te gène pas pour dire le mien que dirai tu de dire le tien avant de reprendrendre?

Majra aussi était a la limite de son réatsu si ce Quinci voulais encore se battre ce sera un combat a main nue,c'était clair dans l'espris de Majra...

Il attendit la réponse du Quinci,en le régardant droit dans les yeux....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Revan courai a toute vitesse, dans sa determination il ne s'est pas appercu qu'il courai beacoup plus vite que d'habitude. Il sentait le reaitsu de Klarth diminuer de plus en plus, alors il accèlera encore. Il se retrouvai desoramis sur le toit d'un immeuble, il vît un hollow et Klarth qui se battait ils étaient a bout. Il vît aussi une bountô participer avec félonie, ceci ne plus guère a Revan qui decida d'intervenir. Il envoya une vague de reaitsu entre les deux combattant alors qu'il temporisaient le combat. Pendant l'aveuglement de ces dernier sui ne s'y attendait pas Revan se mis devant Klarth comme pour prendre sa place.

"Désolé, c'est de ma faute, tu n'a pas à mourir a cause de mes ideaux. Je terminerai ce combat, pendant ce temps je suis sûr que tu sera t'occuper de la bountô et ainsi sauver ton amis. Ceci fait ne m'attend pas, rentre je suiverai pas loin derière."

On sentai dans la voix de Revan qu'il savait qu'il n'avait aucune chance, mais aussi étrange cela puisse être, revan acceptait son sort. Il était prêt a laisser sa vie pour reparer ses erreures.

"Désolé hollow, je suis ton adversaire desormais, tu vas devoir faire avec!"

Revan se demandait quand même ce que faisait le shinigami. Il sorti Storbinger et se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

Abir aperçut un shinigami arriver. Elle sentait un puissant reiatsu. Seule elle ne ferait pas le poid contre lui, elle le savait. Puis celui-ci s'interposa entre le hollow et le Quincy pour prendre la place de ce dernier.

* C'est mauvais ça, ça veut dire que je vais devoir me battre contre le Quincy.*

En effet , celui-ci laissa la place au shinigami pour se diriger lentement vers Abir. Elle était nettement plus faible que celui-ci mais se décida à lui tenir tête. Il fallait quand même qu'elle tente certains truc. Elle ne pouvait pas finire comme ça...

Elle s'envola alors sur sa marionnette et saisit des shurikens à sa ceintures. Elle les lança alors sur le Quincy qui les évita sans peine. Hors pendant ce temps, Aryline lança un rayon noir que celui-ci ne pouvait esquivé par manque de temps( il en vait perdu avec les shurikens et le rayon s'était trop rapproché.). L'homme fut alorspercuté de plein fouet. Pourtant il ne bougea pas d'un pouce, le rayon lui absorba néanmoit encore une fois sa vie sans qu'aucun effet visible ne puisse être aperçut.
Puis il leva son arc et visa. Une flêche partit en direction de la licorne. Abir l'esquiva pourtant sans peine. il devait ne pas s'appliquer de peur de toucher son ami Quincy.
La bountô regarda alors l'état du passagé de la licorne avant de remarqué qu'il venait juste de sauter. elle baissa alors les yeux et l'aperçut sur le sol. Il se dirigeait tranquilement vers 'homme qui venait de le sauver. Abir remarqua alors une nouvelle flêche qui lui arrivait dessus. La bounto n'eu pas le temps de se dégager et fut désarçonnée de la licorne, touchéeà l'épaule gauche. Elle chuta alors d'une vingtaine de mètre...

Mais la licorne se précipita et la réceptionna avant de remonter assez haut pour que le quincy ne puissela visée avec précision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

Majra a la limite de l'exaspération,hurla au nouveau venu:

-Qui t'as permit d'intervenir!!!!

Sans sommation(il en avait mare de prévenir aussi faut dire....) il allongeat ses ongle un dernière fois et avant que le nouveaux venu ne fasse le moindre mouvement de défense se fit aussi transpercer les épaules.

-Et maintenant tu vas te batre comment? Dit Majra avec une voix plein d'Ironie.

-Et maintenant,tu vas me dire le nom de ton amis,ou je te brise les os!!

Majra avait définitivement oublier la mission et il avait vraiment péter un cable,il avait fermement l'intention d'executer ce qu'il a dit car il était strictement hors de question qu'il laisse un ennemis interressant partir sans savoir son nom.

Et c'est très simple,dit Majra avec un regard de plus en plus inquiétant, si tu refuse de répondre,je t'arracherai la réponse de tes tripes!!!

**Comme pour l'autre ce sera un combat sans kido et sans technique spéciale,mais bon,ça devrai suffire...**

Majra avit penser cela en attendant la réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

Revan commenca a sourir sous les menace du hollow, il regarda le hollow tout en souriant et se mis a parler.

"Comme tout les hollow, c'a parle pour ne rien faire, tu me demande comment je vais me battre? C'est très simple."

Revan coupa l'extremiter des ongles du hollow et fonca sur lui, il y mettait autant de vitesse qu'il le pu.

"Si tes ongle n'arete pas de s'alonger, alors je vais te couper les doigts!"

En effet Revan savait que s'il voulait avoir une chance, le combat devrait se faire en combat raproché, a petite distance il aurai du mal a utiliser ses ongles, et il était bien trop epuisé pour utiliser une quelqonque technique. Le combat se reglerai dans l'art de l'épée, et là Revan avait toute ses chances.

"Tu n'aurai pas du baisser ta grde!"

Revan foncait sur le hollow avec Storbinger au dessus de la tête prêt frapper, mais au lieu de frapper avec sa lame, il glissa par terre, et mis un coup de pied directe sous le menton du hollow. Revan ne lui laissa pas le temps, il se releva pour l'intercepter au vol et continuer l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Cryo observait la scene depuis quelques minutes il désirait juger un peu ses recruts.mais lorsque revan arriva Cryo se décida a sortire car il ne voulait pas que cela se transforme en boucherie (enfin pas tout de suite).
Klarth ne pouvant toucher Abir pointa sa fleche sur Majra occupé avec Revan.il prépara une fleche et la lança a pleine puissance, celle ci fendit l'aire et partit directement sur Majra.c'est a se moment la que cryo intervint.il apparut a coté de Majra et bloqua la fleche avec son Zanpakuto.

puis sans se retourner vers Abir il lui cria


-TU A LES DOCUMENT C'EST BON????????



-oui


-Bien emmene les a la base avec Majra je m'ocupe de récupérer le Quincy.


-Mais.....


-Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE TU OBEIT.ALLER DEGADER TOUS LES DEUX.

Majra n'avait pas vraiment l'intention de bouger.
Cryo se tourna donc vers lui et lui mis sa lame sous la gorge.

tu est encore novice parmis nous obeit a mes ordre et arrete de cogiter si tu veux se pouvoir que je t'es promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

Revan vît le hollow et la bountô s'elogner, Cryo retait entre Klarth et Revan, il avait la main posé sur son zanpakutô, Revan se tenait les balessur sur les épaules.

"Qu'es-ce que tu veux a la fin? Ce Quincy fait des recherches sur des armes ancien, mais qu'es-ce que tu veux en faire? Quand tu ma dit de devenir plus fort, et de me rendre compte que je suis dans l'ignorance, maintenant je m'appercoit que je le suis vraiment, mais pas pour les raison que tu croit. Je suis obliger de me battre pour les autres, c'a toujours été comme ca et sa le sera toujours. Il est toujour temps de te retirer Cryo!"

Revan voulait a tout prix eviter le combat, il savait qu'avec leur état, Klarth et Revan ne tiendrai pas deux minute. Revn était à bout, il n'avait presque plus de force pour tenir debout, Storbinger regulait son flux d'energie, pour lui permettre de rester conscien, mais c'a n'irai pas plus loing.

*Il ne faut pas qu'il engage, laisse ta main comme elle est! Si tu venai a retirer ta lame de son foureau, je me battrai avec ce qui me reste! Je n'abandonerai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

Majra s'était prit des coups dut a l'enchainent qui l'avait projeter contre l'immeuble.
Il se réceptoionna et lui dit:

-Et tu appelles ça des coups?

-Mais dit-moi,shinigami,t'as bien du remarquer que je n'était pas un hollow normal?

Majra lui dit cela en lui montrant son zanpakuto,qui,soit dit en pasant n'était meme pas en Shikai.

**Pff... j'doit faire vite...**

Il se téléporta derrière Révan pour lui transpercer l'estomac au moin trois fois de suite très rapidement,lui asséna un coup de pied qui le projeta en l'air et une fois en l'air lui fit un bicyclette(ouais, comme au foot) qui fit le shinigami se fraccaser contre un immeuble.

Majra attérit comme une fleure sur le toit de l'immeuble.

**Bon sang,j'pourrait plus me téléporter,j'dois le finir!!!**

En regardant le shinigami,il s'aperçu qu'il était complétement ensanglanter et qu'il avait du mal a se relever.

**O.k!!**

Le problème,c'est que Majra n'avait pas remarquer que le Quinci l'avait viser et qu'il allait se prende une flèche en pleine tete.
Il ne put que constater qu'il ne pourrait pas esqiver le projectile.
Quand soudainement Cryo apparut et arréta la flèche avec son zanpakuto avec une facilitée déconcertante.

Il se retourna vers Abir et lui cria deux trois truc comme "allez au QG,jem'en occupe".

Le problème c'est que Majra n'avait pa du tout envie de partir en plein combat,et ça,Cryo l'avait deviner.

IL se tourna donc vers lui et lui somma de partir avec Abir.

-Ok,Ok...soupira Majra,pas la peine de s'énerver...

Il rengainat son zanpakuto dans son foureau et sauta vers Abir pour partir avec elle.
Et effectivement,quelques seconde plus tard,ils partirent tout les deux laissant Cryo seul avec les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

Abir aperçut Cryo qui arriva d'un coup.

* Ah ba enfin, c'est pas trop tôt !*


puis il leur ordonna de partir. bien quAbir aurait voulu tuer le shinigami et les 2 Quincys, elle savait ce qu'il lui restait à faire. pourdevenir plus puissante elle devait obéir à Cryo.

la bounto fit alors signe au hollow de l'accompagner. Elle vola sur Aryline , n'étant pas très en forme après le coup qu'elle avait reçut. Mais pourtant elle savait que ça guérirais très vite, elle le sentait. Il suffirais qu'elle utilise le pouvoir d'Aryline pour se régénérer. Elle se dirigea alors assez rapidement vers le QG, s'arrêtant régulièrement pour vérifier que le hollow suivait toujours. il volère une petite heure avant d'arriver dans la forêt habritant la batisse du QG....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:25

Cryo se retourna donc vers ses nouveaux adversaires.il rengea sa lame.et regarda tour a tour les deux adversaires.ils avaient beau avoir combattut et ne plus etre en parfait état a deux contre un il pouvait trés bien se prendre un coup par derriere par l'un pendant qu'il était occuper avec l'autre.il ressera donc les lanieres de cuire qui lui protéger les poingts.

-mais de quoi veut tu que je me retir.de la voix que tout guerrier devrait suivre plutot que d'éssayer de "proteger les autre" et qui a tu gagner a les protéger???es tu devenu plus fort??? t'es tu fait des amis???a tu trouvé l'amour peut etre???


cryo éclata de rire.puis il reprit son serieux d'un coup.cela en était éffrayant.il passait d'un émotion a une autre en un instant.

-fait moi rire.le seireitei est faible car il n'a pas la volonter de devenir fort.il n'as pas les tripes pour faire se qui est a faire pour le devenir.je te propose la puissance sur un plateau d'argent et tu la rejete et bien meure.

Cryo s'avança doucement des deux hommes.son pas était lent et régulié puis petit a petit il accéléra, de plus en plus vite.

klarth le martelait de fleche de faible intenciter pour le faire ralentire mais Cryo les évité assez facilement puis a quelques metres de revan cryo disparut laissant a la place un nuage de fumé qui fut immédiatement aprés transpercé par une fleche.
Revan cracha du sang et cryo apparut son poingt dans l'estoma de revan, puis il fit le tour et disaprut derriere revan.
klarth avait préparé un fleche mais la proximité des deux homme l'empéchait de tiré sans risque de toucher Revan.
Cryo apparut donc face a lui il avait la tete en pleine face de la fleche.il la pencha sur le coté pour ne pas etre tocuhé et le frappa a la pointrine le faisant reculer de 1 metre et surtout tirer sa fleche en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:43

Revan se releva avec difficulter, il regarda le Quincy qui s'aprocha de lui, Revan lui ordona de rejoindre la cache du viel homme que Klarth et Revan avait rencontrer quelque heur auparavant. revan lui indiqua le chamin et celui-ci disparu. Revan se remis en position de combat, a present il ne voulait que gagner du temps.

"De fou pas de moi Cryo! Tu n'a rien a dire sur mes motivation et encore moin sur mes amis! J'était comme toi il y'a quelque instants, j'était perdu et je ne savait pas pourquoi je me battait, mais mainteneant j'ai ouvert les yeux! Je ne veux plus impliquer quelqu'un."


Revan regarda Klarth et lui dit.

"Vas chez l'autre vieux fou, le quincy t'y attend, ne t'en fait pas pour moi ca va aller, maintenat vas!"

Revan ne savait pas comment Klarth allait reagir, il esperait que ne le prendrai pas en pitié et resterai pour l'aider.

*Vas-y vas t'en! Retrouve ton amis et vivez en paix!*

Revan lanca une vague de reaitsu sur Cryo, qui bien sur esquiva sans trop de difficulter, mais l'explosion la tout de même aveugler un petit instant, durant lequel Revan se jeta sur lui, et pendant qu'il était lame contre lame, revan declanca une autre vague qui les fit s'envoler par le souffle de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:10

Klarth hésita de laisser Revan de le laisser seul.

** S'il lui arrive quoique ce soit, cela va encore me tomber dessus, mais bon, si cela est son choix, alors je le respect.**

- Fais attention à toi Revan, sinon ton capitaine va m'en vouloir... et je m'en voudrai aussi.


Il eut un léger sourire, puis il disparut.

** J'espère que je n'ai pas fait le mauvais choix... il est vrai que la mission passe en priorité, mais il a n'a aucune chance ! **

Il réapparut sur le chemin, et se mit à courir pour rejoindre la cabane du vieil Homme. Là, il entra, et redécouvrit la pièce toujours aussi sombre que tout à l'heure. Toujours aussi mal à l'aise dans cette atmophère, il s'approcha du vieux.
- Revan est là haut, mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en le laissant combattre tout seul un lieutenant...
Le vieux homme posa son regard vers Klarth.
- Si c'est ce qu'il a décidé, alors c'est qu'il commence à redevenir un peu comme avant...
Klarth lui jeta un regard interrogateur, mais le vieux ne repondit pas. Klarth resta avec le Quincy et le vieux à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:04

Cryo sortit du nuage de l'explosion d'un bond et frappa Revan, le martellan de coup de point.puis toujours dans les aire il passa derriere lui et s'appuyan contre son corp se propulsa pour prendre de l'avance a quelques metres devant lui il ralentit et attendit que Revan arrive. la il le frappa d'un coup de pied vers le haut.le trajet de Revan changea et il fut alors précipiter vers le ciel.Cryo rattérit quand a lui.il regarda des yeux l'endroit ou pouvait se trouver Klarth et le Quincy.mais ne les vit pas.en revanche Revan retomba.Cryo sauta legerement et le frappa avec le genou lui faisant cracher du sang et surtout le propusla dans une batisse.il passa a travers le mur et s'écrasa contre le second.par le trou on put appercevoir deux Quincy qui se parlait.ils furent étonné de voir Revan arriver ici et surtout dans cette état.


_c'était donc ici que vous vous cachez.


Cryo bondit alors a l'interieur et frappa Klarth d'un enchainement de coup de poingt et de pied.puis il lui attrapa le bras et le propulsa hors de la batisse.il le rattrapa au vol et se positionna au dessu de lui.il se leva sur lui et les deux corps commencerent a retomber.Klarth se mis a racler le sol et Cryo avec son pied gauche lui calait la tete contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue296/296Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue0/63Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/63)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

Narunami se précipita d'aller les rejoindre...

** m**de je suis en train de perdre leur reiatsu ce n'est aps bon signe...**

Narunami arriva enfin et vit un shinigami en train de massacrer klarth et Revan... Elle fit un déplacement éclair et stoppa net le poing de cryo et l'envoya en l'air. Cryo n'eut aucun mal à se rattrapper... Narunami se baissa vers Revan et Klarth et les fit s'assoir bien contre le mur et elle se releva...

"je suppose que c'est toi cryo? je sens un autre reiatsu maléfique en toi..."

Narunami tourna la tête vers ses 2 membres...

"ne vous inquièté pas il est moins fort que je ne le pensait je vais m'en charger! reposez vous bien!"

Narunami sortit et fit quelques pas dans sa direction...

"je suis narunami! capitaine de la 6ème division et le dernière adversaire que tu affrontera dans ta misérable vie... tu te sens pret à mourir?"

San plsu attendre Narunami fonca vers Cryo et disparu pour apparaitre dérrière lui grace au déplacement éclair et lui donna un violent coup de poing dans le dos... Cryo volla sous le coup...

Narunami sortit son zanpakuto et se mit en position d'attaque en attendant que cryo retombe sur le sol...

"tu vas le regrétter!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

Cryo s'écrasa sur le sol et rebondit plusieur fois, puis réussit finalement grace a une petite pirouhete a se remettre sur ses pieds.

il regarda le capitaine qui se trouvait face a lui.

je vois enfin une personne puissante les deux autres ne faisait pas le poid.
je me présente également.Cryo, ex-lieutenant de la 9eme division qui c'est rendu compte de la stupidité du soul society et qui a décider de suivre sa propre voit.
je suppose que contre un capitaine je vais devoir me battre a fond.


Cryo se fit donc craquer les doigts et sortit son zanpakuto.il se mis en position et courrut vers narunami.il la martella de coup mais elle réussi a tous les parer sans grandes difficultées.puis cryo intensifia son reitsu.ses coup devinrent plus rapide, plus puissant et plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue296/296Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue0/63Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/63)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:29

naru se prit les coup de cryo et fut propulser en arrière... elle se ratrappa...

"je vois que cette energie spirituelle maléfique te donne plus de force! mais tu vois même comme ca tu n'arrivera à rien contre moi!"

Narunami fit augmenter à son tour son reiatsu...

"rèvèle ta splendeur Kélasse...........SHI....KAI!!!"

Le zanpakuto de narunami se transforma en 2 sabre, une d'une lumière pure et 'lautre plus sombre que le néant...

"je vais en finir ici!"

Narunami se jetta sur cryo... cette attaque augmenté enormément la vitesse de narunami et elle lancé chaque coup de son enchainement à la vitesse d'un déplacement eclair...

elle clotura son enchainement et envoya valse cryo dans les airs avec un puissant coup de genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:43

Le viel homme s'approcha de Revan qui était alors inconcient, il sorti un petit pot qu'il ouvrit et le mis sous le nez de Revan. Revan se reveilla en sur-saut.

"AH! Tu te reveil en fin! T'en fait pas ton capitaine est dehors et se bat contre le traitre. Alors tu t'es enfin decider a remettre ta vie en jeux pour sauver les gens, même des inconnu a ce que je voit. Il est venu te voir je suppose...
_Si tu parle de Gojo, oui il est venu.
_Qu'es-ce qu'il t'a dit?
_Il m'a dit ce que vous n'avez pas voulu me dire! Vous m'avez menti! Kariki est toujours en vie!
_Alors il te l'a dit, c'est genant...
_Pardon?! Es-ce genant de me dire que ma meilleur amie est toujour en vie? Vous m'avez menti!
_Ne soit pas ridicul, Kariki est une Shinigami maintenant, je ne t'est pas menti, d'un certain point de vue...
_D'un certain point de vue?
_Il n'est pas bon que tu la revoi maintenant!
_Mais...
_Si tu la revoi maintenant, vous allez encore agir ensemble, et faire entendre parler de vous! Hijito a des oreilles bien placé, il s'en appercevra, et ensuite il envera des assassins! Il ne sait pas qu'elle est en vie, il faut mieux que cele reste ainsi! Si la "lune ensanglanté" apprenait que les héritiés du clan Redoran sont toujour en vie, une guerre eclaterai!
_Une guerre?
_Tous les ninjas n'ont pas abandonner leur tradition et leur voies. Il y en a encore qui se batte pour garder leurs valeurs!"

Revan n'avait encore jamais vue le vieux aussi explicite, il tenait vraiment a ce qu'il ne se revoi pas, du moin pour l'instant. Mais cela n'avait pas d'importance pour revan, son coeur était partager entre la prudence et l'amour, il ne savait pas quoi choisir.

*J'ai envie de la revoir, mais si sa porte atteinte a sa securité....*

Revan regarda le veil homme.

"Quel grade a t-elle?
_Capitaine...je te le dit mais je ne veux pas que tu la revoie! ...Je sais ce que tu pense: [Si elle est capitaine, alors pourquoi n'a t-elle pas était mis au courant de mon incorporation?] C'est simple elle n'a aucun souvenir de votre ancienne vie! On s'est arranger pour vous separer...
_Mais pourquoi?!
_Parceque le futur de tout les caln repose sur vous!"

Revan posa sa main droite sur son front, il etait vraiment contrarié.

*Je n'ai jamis demander a avoir un tel destin!*
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:49

Cryo vola et alla s'écraser sur le sol.il glissa créant un tranché et s'arreta contre un mur qu'il éxplosa a moitier.il resta immobile quelque minute puis sa main droite se glissa dans son kimono.il en ressortit un objet brillant en or, sa montre.il appuia sur le bouton se qui ouvrit la petite porte.et aprés l'avoir regardé quelques secondes il la referma et la rengea.son visage c'était assombrie et plus aucune émotion ne s'en dégagait.il leva son bras droit et frappa le mur d'un coup sec le faisant s'écrouler derriere lui.puis il se releva.il resta immobile et tout se calma on pouvait sentir le vent soufflait sur le champ de bataille puis soudain un second reitsu apparut.celui ci était puissant mais il n'était pas inconnu.
Cryo eu un petit sourrir qui lui tailla le visage puis il souleva sa capuche laissa apparetre ses yeux blanc et la cicatrice qui lui marquait le front.


Maintenant fini de jouer.


Narunami fut surpris quand elle identifia le second reitsu.celui ci était celui de Cryo mais elle le sentait en deux éxemplaires.

et soudain un second Cryo apparut a coté du premier.

ils armerent leur sabre et foncerent sur narunami.les coups plevaient encore a une vitesse folle

farao
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue296/296Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue0/63Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/63)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:02

**c'est quoi cette technique...**

Naru vit arriver vers elle les deux Cryo et même si il n'est que lieutenant deux d'un coup ca fait mal... elle commenca par parer les coup mais ils augmentèrent leur vitesse et impossible d'arréter tout les coups... Après s'être prit une bonne rafale de coups ell fut propulser dans les air où cryo continua de l'enchainer... elle continuait de monter dans les air mais à ce moment le 2ème cryo disparu pour se positionner dans son dos et lui décrocher un violent coup de pied...

**c'est le moment!!!**

Narunami fit un déplacement éclair et esquiva le coup de pied de Cryo qui toucha l'otre... Elle ne put maitriser ce déplacement eclair précipité si bien qu'elle s'écrasa au sol... Elle se releva et sourria...

"tu as une bonne technique qui est assez étrange... je n'avais encore jamais vu ca! c'est domage de la gacher comme ca! En plus tu ne la maitrise pas encore à 100% sinon tu n'aurai jamais fait la boulette de te fraper avec ton autre toi!"

Narunami prit ses deux sabre bien en main et le planta dans le sol... un tremblement commenca à se faire sentire...

"bon cette fois c'est fini!...rené de tes cendres Kélasse Hoshinitsu!"

Le sol se mit à trembler de plus en plus, deux faille très profonde se formèrent puis plus rien....

Les deux Cryo se mirent à rire...

"c'est quoi ce bankai de pacotille... et en plus ca se dit capitaine!!!"

Narunami esquissa un légé sourrire et restait la sans bouger... d'un coup, un phenix sortit de chaque faille poussant leur hurlement de guerre... L'un était un phenix de feu tandis que l'autre était un phénix de glace...

"BAN.............KAI!!!!"

à ce moment les deux phénix fusionnèrent en un phénix encore plus grand, vraiment immence, moitier feu et moitier glace... Narunami l'envoya à une vitesse impressionnante sur le cryo qui était apparu pendant le combat le réduisant en cendre geler instantanement! Narunami sourria et l'envoya à nouveau vers le vrai Cryo cette fois à une vitesse encor plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 3 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

Cryo se retrouva chargeait par le phénix a une vitesse impréssionnante.il n'avait pas le temps de l'esquiver et décida d'utiliser le second comme bouclier.il l'empoigna par le bras et l'intercalla entre lui et le phénix.celui éxplosa en un mur de lumiere et Cryo fut éxpulser par le choc de l'explosion sur prés de 20 metres avant de rebondire sur le sol sur encore 10metres et de finir sa course dans un arbre.il resta immobile quelques secondes et fini par bouger.il tenta de se relever mais a peine fut il sur ses jambes que celle ci flanchie et qu'il se retrouva a genous en poussant un cri de douleur qu'il éssaya d'étouffer entre ses dents.


*Pu**n se type!!!!il est trops fort pour moi je ne pourrait jamais la battre.il me faut fuire si je veux survivre.mais un jours on se retrouvera et cette fois ci je gagnerait.*


Cryo se tenait le bras droit qui dégoullinait de sang ainsi que sa tete.ses cheveux gris prenaient une couleur rougeatre, du sang coulait sur son visage et sur son corp.


je suis désolé mais je craint de devoir abréger se combat au plus vite.des gens m'attende, je vais devoir en finir



Cryo attrapa son arme a deux main et malgré la douleur se mis en position.il tendit sa lame sur le coté droit.


TOURNE, LAME DU TEMPS


une seconde lame sortit de l'autre coté du manche.Cryo leva son arme en l'aire, elle se mis a scintiller puis Cryo la fit tourner dans le sens des aiguille d'une montre.les échos de lumiere de la lame formerent un cercle parfait.c'est alors que Cryo disparut.meme son reitsu disparut completement.




il réapparut plusieurs minutes aprés a plusieur kilometres du champs de bataille.il rangea sa lame et tournant la tete vers le lieux du combat.


Quelle ba**rd.la prochaine fois je gagnerait.
bon il ne faut pas que les autres appreinent ma défaite cela risquerait de remetre en cause mon autorité.

Puis cryo reppartit vers son QG en faisant bien attention que personne ne le suive.du sang coulait toujours sur son corps et cryo sera les poingts pour supporter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur les Quincys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur les Quincys
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociation d'informations
» Remise d'informations
» récoltes d'informations [rang C]
» A la recherche d'informations capitale!
» une récolte d'informations sur les derniers évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: