Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des informations sur les Quincys

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:03

Cryo ressentit se reitsu et vie l'immeuble qui commencait a s'écroulait.il se tourna vers les deux autres.

vous deux!!! Vous l'emmennez a la base.Majra tu suit Abir elle t'y conduira.Attendait moi la-bas et surtout faite bien attention que personne ne vous suive.Moi je vais m'occuper de se gus qui m'attent la dehors.

les deux autres disparurent avec le Quincy et Cryo se retrouva seul dans l'immeuble en flamme.il fit le signe de l'organisation dans le sang du Quincy puis se releva.il remis en place sa capuche.

allons-y!!

un petit sourrir lui tailler le visage.
il bondit a travers la vitre et atterit au milieu de la route sur une pauvre voitur qui passait par la.il l'éxplosa completement en attérissant et l'envoya valser a plusieurs mettres.puis il se releva et fit face a Revan.


c'était donc toi.

le sourrir qui lui entailler le visage s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:36

Revan était face à face avec le Shinigami traitre, sur une route dans l'obsucurité de la nuit. Revan gardait un maximum de temps son reaitsu combiné pour tromper le plus longten possible le traitre et ainsi laisser le temps à Klarth de sauver son amis.

"Qu'es-ce que tu veux? Quand tu était parti je savais que tu allait faire parler de toi, mais je pensais pas que tu tomberai si bas. Revan se mis a la lueur d'une fenêtre éclairée. Mon nom ne t'interesse pas je suis sûr, tu est là pour tué et rien d'autre! Où est passer ta voie de guerrier noble que tu as emprunter en devenant shinigami? Aurai-tu sombrer dans un espris de vangence?"

Revan observer le Shinigami qui souriait, il était completement différent d'un Shinigami désormais, il était irrecuperable.

*Il est pareil que moi, à un détail près. Il a perdu et ne demande qu'à se vanger, mais il n'a pas perdu quelqu'un qui lui est cher, voilà ce qui fait la difference, il n'a pas cette chose qui le retient à la lumière. Lui il s'enfonce dans l'obscurité, et il y entraine des innocents!*

Bien dix minutes était passer, il en était toujours au même point, le traitre attendait que Revan frappe le premier. Revan ne pouvais plus tenir un tel rytme. Maintenant, Klarth à pris suffisament d'avance, alors Revan stopa le sur plus de reaistu.

"Désolé tu t'es fait avoir, c'est un soldat que tu a en face de toi. Maintenant, que je meurt n'a que peux d'importance, je mourai en aidant des gens qui en avait besoin."


Revan attendait l'attaque du traitre, il se mis en position, il était clair qu'il voulait tout donner sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:55

Cryo éclata de rire au parole de Revan.


hahahahahah.......... allons!!!allons !!!!Revan je sais tres bien que tu est un soldat est non un lieutenant cela ne fait pas si longtemps que sa que je vous est quitté tu ne peux avoir tant progréssé en si peux de temps.

cela surpris grandement Revan que Cryo le connaisse.


oui je te connait.un homme se doit de connaitre ses énnemie et je savait en quittant le seireitei qu'il me pourchasserons mais qu'il n'enverons que leurs membres les plus aptes et tu en faisait partit.

Puis Cryo repris son serieux.

en revanche tu n'as rien appris de moi, tu est venu sans meme connaitre ton ennemie.Je ne desire pas tuer pour se seul plaisire.le meurtre ne fait pas partit de mes hobbys si je suis ici c'est de votre faute.

le visage de Cryo se durcit fortement.

oui c'est de votre faute.vous les shinigamis.


Revan était trés étonné d'entendre ses paroles.
vous m'avait rejeté, vous m'avais humilier, MOI, j'était comme toi Revan, un "noble Guerrier" comme tu dit mais tes freres se son moqué de moi, il mon pris pour un sous-fifre, pour un faible et en suivant cette voix qu'ai-je gagné???appart le mépris et le rejet???
Cryo s'énervait de plus en plus.
je vous montrerait se qu'est la vrai puissance, ou se trouve le pouvoir d'un homme mais alors il sera trops tard pour vous.........

Cryo disparut et apparut derriere Revan il le frappa d'un violent coup de poing qui le fit s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

Revan se receptiona sans trop de mal, son agilité parfaite dans ces condition l'aide pas mal.

"Croi-tu qu'en suivant cette voix tu deviendra plus fort? Je sais par experience que la volonté de proteger ses amis est plus forte que tout, elle ne peux pas être brisé par la vanité et l'avarisse. Tu as choisi la mauvaise voix Cryo, il est toujours tant que tu ouvre les yeux. Etre traiter comme un sous fiffre, je connait très bien cet sensation, je la resent chaque jours, mais je ne cède par pour autant à mes ambitions! J'aurai très bien pu te suivre, "connaitre la puissance" comme tu dit, et ainsi me vanger, mais je ne l'ai pas fait! Pourqoui? Parceque j'aurai detrui tous ce que je suis, et vanger mes amis n'aurai plus de sens. Je ne vit que pour la vangence comme toi, mais je ne suis pas aveugler par le desire de puissance! Et que fera tu quand tu aura briser l'équilibre? Croi-tu être capable de faire face aux catastrophe qui suiveront? Ouvre les yeux, la voie que tu emprunte n'apporte que destruction et peinne!"

Revan se mis la main droite sur le front et se parlait à lui même.

*Bon sang! c'est comme si j'essayait de me convaincre moi même! Il n'est pas si different après tout! Je doit le ramener a la raison ou morir!*
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:34

Cryo vit le soldat se resseptionner et se dit que cela était normal, son coup était faible et cette homme faisait partit des meilleurs du seireitei.


tu ma parle depuis tout a l'heure de vengence, d'amitier et de lien.Mais qu'est-ce qui te fais croire que je connait tous cela.depuis mon arrivé a la soul society je n'est tisser aucun lien d'amitier, et n'est donc perdu personne de chere.je ne fait pas sa pour me venger.Mais toi tu le désire tu a perdu des etre que tu aimait, des personnes en qui tu avait confiance et qui avait confiance en toi et tu les a laissé mourrrir parsque tu était faible et tu l'est toujours.et tu l'est toujours aussi longtemps que tu restera avec ses gens tu ne pourra jamais atteindre ton but.tu veux les protéger.ALORS DEVIENT FORT,SURPACE TES ENNEMIES.je peux te donner cette force.


Cryo courrut vers son adversaire a une grande vitesse, tel que celui ci ne le voyait que par intermitence.il arriva a coté du soldat et lui balaya les jambes d'un coup de pied rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:17

Revan se pris un coup directe, il perdait ses espris avant de retomber au sol, il se ressasisa et se releva.

"Si tu veux me tué vas-y, mais ne CROIT PAS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE!"

Revan disparu pour reaparaitre en dessous du Shinigami, il esseya de lui donner un coup de pied sous le menton. Il savait que s'il untilisait ses talent de Shinigami, il n'aurai aucune chance, alors il adobta son premier style de combat. Il sorti deux kunaï, et se mis en position.

"Si tu ne veux pas revenir je ferai ce que je doit faire. Ne croit pas que je vais y prendre du plaisir, bien au contraire. Et ne parle pas de mon passé, tu ne sait rien sur moi. Les seuls chose dont tu peut te vanter à mon sujet, c'est que tu me connait en tant que shinigami...mais pas comme tu vas me voir!"

Revan planta Storbinger au sol, elle s'entoura d'une aura rouge pour que personne ne puisse la porer à part Revan. Revan disparu, désormais il bougait beacoup plus vite, il apparu derrière Cryo, mais ne fit que lui parler.

"Les chasseur de bountô, pour arriver à la hauteur de leurs homologue qui sont deux, ont du tout miser sur la rapidité, je fais parti de cela, je ne voit certe pas tout tes mouvement, mais je peux agir suffisament vite pour les parer au dernier moment..."


Revan s'eloigna de quelque mètre, il se fondit dans l'environement, il cherchait à destabiliser son advairssaire.

"Es-tu toujours aussi sur de continuer? Il est toiujours temps de revenir. Si tu ne le fait pas tu aura un advairssaire different des shinigami que tu a rencontrer jusqu'ici. Je suis different d'eux, c'est pour ca que je n'ai toujours pas reussi à m'intergrer. Et une chose, je ne te suiverai jamais dans ta folie, pour la simple raison que si je te suivait, tué l'homme que je hais n'aurai plus aucune signification, puisque je serai devenu comme lui..."


Revan savait qu'il n'avait pas le droit d'utiliser ces technique de combats, son capitaine le lui avait interdit, mais Revan ne pourai pas gagner avec celle des shinigami, il n'aurai même aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:54

Cryo éclata de rire.

tu me surprend jeune soldat.je savait que tu avait des capacitées mais je doit t'avouer que je ne m'attendait pas a cela.

puis Cryo repris son serieux.

mais ne croit pas que tu pourras me battre avec ses petites techniques humaines.ta vitesse est encore loin d'égaler la mienne et ta puissance... j'en parle meme pas.


Puis Cryo sortit sa montre, appuya sur le bouton au dessu pour ouvrire la petite porte afin de voir l'heure.il remonta la montre puis referma la porte avant de la remettre en place.

tu m'amuse, je ne vais donc pas te tuer je ne me battrait pas avec mon zanpakuto mais sache que pour devenir lieutenant les shinigamies se doivent de maitriser un certain nombre de techniques de combat differentes.
Cryo se déplaça vers une vitrine éxplosa la vitre et sorti de fine laniere de cuir qui enroula autour de ses mains comme un bandage.celle ci allait de son piognet et recouvrait entierement sa main jusqu'a la premiere phalange de ses doigts.puis il se retourna vers la rue et scruta les alentours pour voir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Revan se trouvait en plein millieu de la route, une brise souffla et fit flotter ses vêtements. Il s'approcha de quelque pas et posa un genou à terre.

"Je voit que tu as compris pour les illusions, je n'en attendait pas moin d'un ex-lieutenant, bien je croit que je vais devoir être serieux..."

Revan sorti deux kunaï et les lanca en direction du Shinigami. Les kunaï explosèrent et Revan disparut. Le vent fit disparaitre le nuage de poussière, et une ombre se trouvait toujours debout, apparament l'attaque n'eu acun effet.

*C'est ce que je pensait, il joue avec mes nerf, il disparait rapidement laisse les kunaï explosé et se remet en place pour faire croire que les attaque sont ineficace. Il a raison sur un point, la rapidité, c'est ce que je manque cruellement.*

Revan esseya de ne pas rester dans le champs de vision du Shinigami, pour cela, il était en constant déplacement. Enfin il attaqua de front en enchena des coups succéssifs, mais chacun furent paré.

*Je n'y arriverai pas comme ca il est trop rapide. Alors essayons atre chose...*


Revan s'ecarta et sauta de plusieur mètre en arrière, il se retrouva à coté de Storbinger et l'empoigna. Il se releva et disparu, le shinigami n'avait pas bouger d'un mètre depuis tout à l'heure.

*Je deteste ce genre de combat, il est tellement arrogant qu'il croit qu'il n'a pas besoin de faire le moindre mouvement.*

Revan lanca une vague d'energie qui s'ecrasa a quelque mètre du Shinigami, ceci provoquerai un aveuglement pour Cryo et avantagerai Revan, mais si seulement cela marcherai. Revan planta de nouveau sa lame au sol, est très rapidement attaqua par l'arrière, il fut assez rapide pour arriver vers Cryo, que la lumière n'eu pas le temps de se dissipée. Revan frappa avec un kunaï, mais Cryo parra.

*Pourquoi, comment? Revan s'ecarta. Comment es-ce possible?*

Revan se souvînt alors de rumeur circulant sur le traitre. Celui-ci aurait la faculté de jouer avec le temps, du moin sa lama le lui permeterai.

*Alors je voit c'est donc ça... Mais comment vais-je m'y prendre, il peux voir mes mouvement à l'avance.*

Revan posa un genou au sol et commenca a reflechir, le Shinigami ne bougait toujour pas, sans doute s'amusait-il à regarder Revan tenté déseperement de trouver son secret.

*Le temps, le temps, le temps... qu'es-ce qui peux bien contré le temps? Je ne connait rien de ces technique coment vais-je faire?*

Revan ouvri les yeux et pris un aire determiner, il se releva et pris Storbinger, puis se mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue191/191Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue199/199Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue90/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:15

Cryo se décida finalement a bouger il courrut vers Revan et lui assena un enchainement de coup de point et de pied.Revan réussit a en parer un certain nombre mais s'en pris quelque uns se qui le fit reculer de quelque pas.Revan contrattaqua avec se Kunai mais cryo parait facilement.la seul difficultait pour lui était d'éviter les lame des armes afin de pas se blésser les main en les stoppant.il était donc dans l'obligation de dévier les armes en tapant sur le plat des lames.
ce petit jeu contina quelques minutes jusqu'au moment où Revan réussi a passer outre les parades de Cryo et que sa lame se dirigea vers le bras de Cryo mais celui ci voyant la lame passer et s'entent le coup arriver intensifia son reitsu de tel façon que la lame fut stoppé net.Cryo en profita pour coller un coup de poing dans le ventre de Revan se qui lui fit cracher un peu de sang.cryo recula et relacha son reitsu pour libérer les mouvement de Revan.
Revan se releva et commença a s'énerver serieusement.il fit tourné ses Kunai autour de ses doigts puis fonça vers Cryo.sa vitesse avait augmenté et cela lui permis d'enchainer les coups avec une grandes rapidité.Cryo parait toujours les attaques mais cette fois ci il reculait.jusqu'a qu'il arrive dos a un mur.la Revan utilisa toutes ses force pour frapper.Cryo dévia legerment la lame mais pas siffisament pour qu'elle ne le touche pas et alla se planter dans le bras gauche de Cryo.
Cryo ne cria pas il fixa Revan droit dans les yeux puis tournant legerment la tete attrapa la main du soldat avc sa main droite et commenca a sérrer.Revan du lacher prise et laissa son arme dans le bras de l'ex-lieutenant.Cryo fit un petit pas agile sur le coté et se glissa derriere son adversaire sans jamais lui lacher le poignet.Puis d'un geste puissant fit tourner Revan et l'envoya dans les aires.il retira le Kunai, le jetta sur le coté puis disparut pour apparetre a coté du shinigamie.il le frappa d'un violent coup de pied qui l'envoya vers le sol.Cryo disparut a nouveau, apparaissant au sol sous Revan et le frappant d'un coup de point avant qu'il ne touche le sol.cela le fit se r'envoler.Cryo bondit a ses cotés le martellant de coup de point ce qui faisait cracher du sang a Revan.Cryo disparut enfin et apparut sur un mur a l'endroit ou Revan allait attérir.il bondit le rejoindre en plein vole et le frappa avec le genous dans l'abdommen. puis toujours dans le meme mouvement le frappa du pied en pleine figure se qui l'envoya a toute vitesse s'écraser dans un mur.Revan le traversa dans un nuage de fumé et se stoppa trois mur plus loin créant un cratere sous lui.Cryo r'atterit au sol.il s'avança vers lui, l'attrapa au col et l'envoya dans la rue.il vola a travers le batiment et s'écrasa sur le bitume de la route mais il glissa sur le sol créant une tranché dans le sol.Cryo se redirigeait dans sa direction quand Revan laissa sortir

*Klarth..................*

Cryo s'arreta.

* et merde il y avait bien quelqu'un d'autre avec lui.il a du poursuivre les deux autres il faut que je les rejoingnes avant lui si je veut que la mission soit un succes totale.*

il s'approcha de Revan l'attrapa par sa tunique et le souleva du sol.


je vais te laisser la vie pour cette fois.je veux que tu t'ameliore et que tu te rende compte que tu est dans l'ignorance et sur la mauvaise voix.

Cryo lui calla un dernier coup de poingt dans l'abdomene et le laissa glisser au sol.Puis Cryo disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:54

Revan vît Cryo disparaitre, il se posait toute sorte de question pendant que sa vue se troublait. Il vît Storbinger à coté de lui, il rampa avec dificulté et la serra.

*Je...je dois l'arreter! Je ne peux...je ne peux pas perdre! J'ai fait la promesse de ne plus être faible! Je ne peux paas perdre. J'ai choisit de lever ma lame pour proteger les autres, c'est la pire des condition pour un guerrier, mais je l'ai choisit, si j'echou, ceci peux avoir des conséquence pour la personne à proteger. Je ne doit pas perdre!*

Une lueure bleu entora la garde de Storbinger, puis remonta le bras de Revan pour entourer tout son corp.

*Je ne doit pas perdre....bouge, bouge!*

La vue de Revan se troubla, puis il se retrouva dans le noire, il commenca a faire un étrange rêve, des bribs du passé défilaient dans sa tête, il vît une petite fille avec laquelle il riait, ils n'avaient que neuf ans à cet époque, leur maître était toujours en vie. Puis il fît un cauchemar, le même que toute les nuit. Il vît un garcon pleurer toute les larmes de son corps et appeler à l'aide. Des esprits tournaient autour de lui, toute en chuchotant. Puis ce fut le noire total.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:46

Klarth voyant Revan partir, soupira.

** Quel idiot ! Il n'a aucune chance contre un lieutenant de ce niveau ! Quoiqu'il en soit, je ferais mieux d'en profiter pour m'attaquer à ceux qui détiennent mon ami... et après j'irais rechercher Revan s'il est encore en un seul morceau. **

Il courut pour rattraper Abir et Majra, ce qui ne mit pas plus que quelques secondes.

- Arrêtez vous immédiatement. Je ne vous laisserais en aucun cas partir avec ce Quincy. Votre but est contre le mien, je me vois dans l'obligation de vous stoper par la force.

Il remonta légèrement sa manche afin de dévoiler un bracelet de couleur blanc et bleu clair. Il tendit le bras, et fit apparaitre un arc.

- Lachez le, et partez immédiatement. Dans ce cas ci j'envisagerai de vous laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:54

HJ dsl de rep que maintenant, j'étais pas chez moi cet aprem^^

Abir regarda le hollow qui devait l'accompagner.

" Allez suis moi, je te conduis au QG...."

Elle partit en courant dans les couloirs et arriva à une fenêtre. Elle sauta dans le vide et attérit sur la licorne ailée noire. Puis elle demanda à Aryline de se positionner près de la fenêtre car ils allaient avoir un second passagé. Elle se tourna alors vers le Quincy qui accompagnait le hollow.

" Monte et si tu bouge , je te tue...."

Celui-ci monta sans rechigné et Abir regarda le hollow.

" Tu pourras nous suivre d'en bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:27

Majra regarda Abir une ou deux seconde avant de répondre:

-Tu me prend pour quoi? Un boulet? Evidemment que je peut vous suivre d'en bas.

Abir remarqua que pas une seule seconde durant le temps ou Majra lui parlait,il n'avait hausser le ton ou qu'il s'était énerver. Plus étrange encore c'était comme si sa voix résonnait dans l'air et résonnait en lui aussi.

-Vas y. Lui dit Majra en fermant les yeux,fait ce que tu as a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:59

Mais soudainement,justement quand il ferma les yeux,Majra senti quelque chose de suspect...

-Abir!!! Cria -t-il, n'avance pas plus!!!

Ce cri surpris un peu Abir qui n'avait meme pas eut le temps de faire quoique ce soit.

-Quoi?!! Dit celui-ci.

-Un Quinci..., dit Majra toujours les yeux fermé,il vient dans notre direction...Vu son réatsu, il doit etre nivau lieutnant...

Majra regarda Abir une seconde et lui dit:

Je ne te poserai qu'une seule question:

Tu t'occupes de lui ou je lui règle son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:12

Abir écouta la voix étrange du hollow. Puis elle reprit ses esprits, ce n'était pas le moment d'être distraite. Elle regarda alors l'homme derrière elle puis le hollow. Si le Quincy était aussi puissant que le prévoyait le hollow, il vaudrait mieux ne pes être encombré.

" Si je m'occupe de lui, tu ne sauras pas retrouvé le QG et tu devras emener avec toi le vieux. Si tu t'occupes de lui, tu ne trouveras pas le QG. Dans les 2 cas tu es perdant... A mon avis, nous devrions nous en débarrassé à 2."

Cela répugnait Abir de faire équipe avec un hollow, mais les ordres de Cryo étaient claire: elle devait mener le hollow et le Quincy au QG. Ainsi Abir se prépara psychologiquement pourla battaille qui allait se dérouler. Ca n'allait pas être du gateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

Majra aussi se préparait spychologique a la prochaine bataille.
Il se tourna vers le vieux Quinci et lui asséna un coup de poing qui l'assoma.
A peine Majra avait-il finit avec l'otage qu'il sortit de l'immeuble avec Abir.
Qui descendit de sa licorne pour le suivre.
Une fois sur le toit d'un immeuble a quelque metre de la,il allait engager une conversation avec elle en disant:

-Tout a l'heure tu...

Mais il ne finit pas sa phrase,vu que le réatsu qu'il avait senti tout a l'heure venait d'arriver en la personne d'un Quinci.

-Humm,dit Majra avec un petit sourire rapide le bougre...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue220/220Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue93/339Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

Abir vit le Quincy arrivé. Celui-ci les somma aussitôt de s'arrêter net et de lui rendre le vieux Quincy qu'ils devaient embarquer. Elle regarda avec un aire de mépris le nouvel arrivant , sachant quand même qu'il était plus fort qu'elle et que, même avec l'aide du hollow, elle aurait franchement du mal à venir à bout de cet adversaire. De plus celui-ci montrait clairement des intentions hostiles en dévoilabnt son gantelet...

Abir se tourna vers le hollow:

" Là , ça se complique. Il va falloir jouer fin avec lkui si on veut emporté le vieux. Et quand il verra qu'il est blessé, ce sera pir..."

Elle se tourna ensuite vers le Quincy:

" Attendez, je demande quelques minutes de réfléxions..."

C'était presque comique de voir quelqu'un demander réfléxion en étant acculé comme ça. Abir avait voulu détourné les pensées de meurtre de 2 "kidnappeurs" pour leur laisser un léger temps de répis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Et tu appeles ça te battre? Dit Majra sur un ton presque condescendant.
Si tu n'as pas assez d'energie pour te battre,dit le clairement!
Majra se tourna vers le quinci et lui dit:
Désolé mais nous avons d'autre choses a faire que se battre contre toi...
Majra sortit a peine son zanpakuto et dit:
"Montre ce qu'est un rêve, Stukihime!"
Tout ce qu'Abir pu voir,c'était que le zanpakuto de Majra devanait noir en shikai,elle ne vit pas plus car...

Bakudo 75:Gochutenkkan!!!!!!

Le Quinci plus par réflexe qu'autre chose essaya d'esquiver la technique et essaya de se placer derrière Majra pour lui tirer dessus.
Le problème, c'est que des pillier de pierres lui tombèrent dessus quand meme.

Le quinci était totalement immobilliser par terre, les collones de pierres de Majra l'écrasant. Majra s'avanca calmement vers le quinci et lui dit:

-Excuse-moi,mais tout a l'heure quand je t'ai dit que tu était rapide...
...c'était de l'ironie.

Et Majra pris le bras d'Abir pour disparaitre avec elle pour rejoindre l'otage et la licorne.

Merde... Dit le Quinci toujours emprisonner. iL est lieutnant aussi...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:05

Revan après quelque minutes tombé inconcient, se reveilla doucement.

*Etait-ce un rêve? Me suis-je vraiment battu contre un lieutenant? Si telle est le cas, pourquoi suis-je toujours en vie? Qu'es-ce qui c'est passé?*

Revan toujours au sol tourna la tête à sa droite, il vît plusieur kunaï éparpillé un peux partout. Puis se souvînt des parole du lieutenant : "je vais te laisser la vie pour cette fois.je veux que tu t'ameliore et que tu te rende compte que tu est dans l'ignorance et sur la mauvaise voix."

*C'est toi qui est dans l'ignorance, bordel! Je ne doit pas perdre, Klarth va se retrouver dans une situation plus que perieuse si Cryo le ratrappe. Je...ne doit....pas PERDRE!*


Revan essayait de se relever tout en pensant a ce qui arriverai dans le pire des cas.

*Je ne doit pas perdre! J'ai déjà trop perdu, c'est terminer maintenant! Si je perd, c'est que je n'aurai pas été capable de tuer Hijito! Ca ne DOIT PAS ARRIVER!!*


Revan se retrouvait à genou et planta Storbinger au sol. Il entendit des pas se diriger vers lui. Une silouhaite apparu dans l'obscurité derrière Revan. Les pas se faisait de plus en plus proche,puis Revan senti une mais se poser sur son épaule droite.

"Tu compte te lamanter encore lontent? Tu as vraiment changé, comment croit tu tirer un trait sur ton passer si tu ne te reveil pas?
_Vo...vous, ce n'est pas possible!
_Maintenant, leve toi, et vas te battre pour ce que tu croi.
_Suis-je comndané a perdre?
_Tu à vraiment changé, Revan...tu souvien tu de ce que tu m'a dit, quand tu a voulu que je t'enseigne mon art?
_Je...je...
_Tu est faible, c'est triste j'avait vu un si grand potentiel en toi revan. Mais apparament tu est une graine planté dans un jardin stérile. C'est triste... Que compte tu faire, Revan? Vas-tu continuer a te morfondre ou decidera tu de te battre pour ce que tu aime! Te souvient tu au moin de ceux qui te sont cher?!
_Bien sûr que oui!!
_Je n'en croit pas un mot!!
_Comment?!
_Tu les as oublier Revan, tu as sombré dans la demance, tu ne te souvien juste que de tes objectifs! tu est devenu un tueur sanginair Revan!"

Revan se recu un violent coup sur la nuque, il se retrouva dans le noire, mais la même voix lui parlait toujours. L'obscurité laissa place à un petit village, dans ce village, Revan se deplacait et vît toute sorte de visages.
Il se trouva bientôt devant un stelle, ou il vît deux enfants à genous, il semblait rendre hommage à leurs defunts.

"Qui sont ils, pourquoi me montre tu ces images?
_Ces enfants ne sont autre que ta meilleur amie et toi même, imbécile. Tu ne te souvient pas de ce jours?"

Revan vît et entendit discuté les deux enfants. Ils se mis a les ecouter, alors qu'une larme comencait a descendre le long de sa joue.

"Revan? Revan, tu veux devenir quoi plus tard?
_Je veux devenir un grand guerrier, un grand ninja, pour defendre tous ceux qui me sont cher!
_Oui, oui! Je suis sûr que tu y arrivera Revan!
_Et toi Kariki? Qu'es-ce que tu veux faire plus tard?
_Je...je veux être forte et te suivre partout, et ainsi ne pas être un fardeau pour toi, on accomplira nos quettes ensemble, et protègerons les faibles!
_Tu ne sera jamias un fardeau pour moi, mais je ne te veux pas toujours a me coller!
_Quoi?! Qu'es-ce que tu dis!"


Les deux enfant commencèrent à se chamailler tout en riant, Revan regardait la scène, et une deuxième larme coula.

"Pourqoui tu me montre ca?
_C'est souvenir sont enfouie au plus profond de toi. Le shinigami ne veux pas se souvenir pour continuer sa quette, mais le ninja, lui en a besoin!
_Je ne suis plus un ninja...
_Croit ce que tu veux, mais rien ne poura changer ce que tu es au fond de toi. Inconciament tu te bats pour tes souvenirs, même si tu ne veux pas le croire, tu espère un jour où tout redeviendra comme avant. Mais c'est chose là n'existe pas pour les faibles! Si tu veux retrouver la paix, devient fort, et terrasse ton ennemi!
_Je commence à comprendre... vous ne voyez que la force vous autres. Je suiverai ma voie, celle que j'ai choisi lorsque j'étais gamin, n'est pas celle dont je veux. Je suis perdu...
_C'est la volonté de te battre que tu as perdu. Il est vrais que te vangé ne t'apportera rien, tu commence à le comprendre. Mais tu ne doit pas pour autant cédé. Je vais te dire quelque chose qui m'est interdit de te devoiler. Kariki, elle est toujours à tes cotés, elle n'est pas tout à fait morte...
_Quoi?!
_Maintenant fait ce que tu veux, je ne te reverai pas avant longtent je le craint..."

Revan entendit les voix disparaitre dans un eco. L'obscurité de la nuit entourait de nouveau Revan. Il était debou, en plein millieu de la route.

*Kariki, n'est pas tout à fait morte, qu'es-ce qu'il veux dire par là?*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

Citation :
_Tu ne sera jamias un fardeau pour moi, mais je ne te veux pas toujours a me coller!

Tu me cherches Revan ?

____________________________________

Klarth regarda les deux autres partir sans pouvoir faire quoique ce soit.

** Il faut absolument que je me dégage de ce tas de pierre... il ne faut pas que je les laisse partir.. je n'abandonnerai jamais un ami ! **

IL se concentra, et une aura bleue l'entoura.

** C'est une question d'honneur... **

L'aura s'intensifia et au bout d'un moment, un rayon de couleur bleu traversa la roche et la cassa en morceau. Le lieutenant QUincy se dégagea de l'emprise des pierres, et se mit debout.

** Il faut que je les rattrape immédiatement... j'ai du mal à sentir le reiatsu de revan... mais je pense qu'il est encore vivant, donc pour le moment, je m'occupe de la mission... **

Il courut pour essayer de rattraper Majra et Abir.
Lorsqu'ils arrivèrent en vue, ils leur lanca une flèche chacun afin de les arrêter, et pouvoir les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

Majra au tout dernier moment lacha Abir qui attérit sur les fesse sur le toit de l'immeuble sans aucune blessure pour esquiver l'attaque.
-Hein? Pensa-t-til surpris. Le sort aurai du l'immobilliser un demi-heure au moin! Le temps pour qu'Abir puisse se reposer et qu'elle puisse aller au QG avec moi et son otage...

Majra en esquivant l'attaque, attérit sur un autre toit d'immeuble.
A peine ses pied avait-il toucher le sol qu'il se téléporta pour réapparaitre en l'air une fois en l'air,il s'exclama:

-Hado n°4: Byakurai!!!

Il avait fait le sort en visant la tete du Quinci.
Mais celui-ci ne se laissa pas faire. Il avait fait un tour très rapide sur lui-meme et tira une flèche sur le sort de Majra créant ainsi une énorme explosion en plein ciel.

Majra attérit sur un autre toit d'immeuble,fesant ainsi face au Quinci.
Et il se mit a penser:
Il n'est pas mauvais,ça c'est clair. Ce sera tout sauf un combat facile...

Il regarda le Quinci droit dans les yeux et lui dit au loin:
-T'es coriace toi... Je croyais t'avoir dit qu'on avait pas le temps de jouer...
Enfin,c'est pas tellement grave s'il y a enfin un peu d'action!
Il dégaina son zanpakuto et Abir a quelque metres de la,pu enfin voir a quoi ressemblait le zanpakuto de Majra:

Noir certes, mais long d'a peu près 70cm,a la pointe de diamant avec sept lunes en argent graver dessus, a la garde en forme de lune noire et a la garde noir aussi.

Majra n'eut pas besoin de libéré encore son zanpakuto vu qu'il l'avait fait il n'y meme pas cinq minute.

-Ha...! Il me semble que je ne me soit pas présenter!
Mon nom est Majra Del Castillo. EX-Lieutnant de la 6° Division.
Quel est le tien, Quinci?
Majra regarda très, attentivement le Quinci comme n'importe qu'elle Guerrier aguerri regardarai son adversaire: avec une férocité extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

Klarth eut un petit sourire lorsque Majra sortit son zanpakuto.

** Des lunes noires ? Ce sont des circonstances ironiques qui m'ont menés à ce Hollow... La lune et l'aurore... Le passage d'une étape à l'autre... **


Il fixa le Hollow d'un regard impassible.

- Votre but m'est inconnu, donc je ne pourrais le juger. Seulement, j'ai bien peur que sur ce point, nous devrions nous affronter. Le Quincy que vous détenez est l'une de mes connaissances. Je ne puis vous laisser vous en aller ainsi.


Il fit apparaitre une nouvelle flèche à son arc.

- Mon nom n'a aucune importance... sachez juste que les flèches de mon arc ont une grande puissance, et que je n'obéis à personnes d'autre qu'à mes propres principes. Et j'ai bien peur que d'avoir emmener ce Quincy contre son gré est contre mes principes. Je ne vous le redirez pas une troisième fois. Libérez le, ou subissez-en les conséquences...

Voyant que cette proposition ne serait pas accepter par le Hollow et la Bounto, il disparut du champs de vision de Majra. Il réapparut aux cotés de Majra, et lui asséna un coup au visage, qu'il arrêta au dernier moment. Klarth disparut de nouveau, et revint à sa place initiale.

- Je ne suis pas comme les autres Quincy... Je sais aussi bien me battre au corps à corps qu'en distance...

Il disparut de nouveau, et réapparut au dessus de Majra pour essayer de le toucher avec une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:40

Au moment ou le Quinci lacha la flèche,Majra allongeat ses ongle et tranperça ses deux épaules.
Mais cette action de la part de Majra ne se fit pas sans conséquance pour lui: la flèche luii traversa le bras gauche(heureusement pour lui ,il est droitier)
Bon sang, pensa -t-il,il est rapide... J'ai réussit a l'emprisoner tout a l'heure parce qu'il m'avait sous -estimer mais un truc me dit qu'il me laissera pas recommencer...

Majra réattérit sur un autre toit d'immeuble e le Quinci aussi.
Pour la blessure,ça ira... Je pourrait surmonter la douleur.Pensa-t-il.

-Hummm, fit Majra un peu perplexe en s'adressant au Quinci, je croyais que tout les Quinci se présentait avant le combat pour au moin dire leurs nom a leurs victime...ça m'énerve un peu de voir que je me suit présenter pour rien...
Mais si tu veux mon avis Quinci tu as a fait un petite erreur...

Majra tendit son bras gauche vers le Quinci et allongeat ses ongles.

C'est que tu n'as pas suivit que moi aussi ,je suis bon pour l'attaque a distance..

A peine Majra avait-il finit sa phrase que ses ongles étaient déja près du cou du Quinci...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue70/70Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Des informations sur les Quincys - Page 2 Left_bar_bleue0/110Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

La douleur lui transperca l'épaule.

** Il allonge ses ongles ? Bon sang, je crois que j'ai vraiment sous-éstimé ses capacités ! **

Il sortit une nouvelle flèche, mais la fit disparaitre lorsqu'il vit que Majra recommencait à vouloir l'attaquer par ses ongles. Il évita le coup de justesse.

** Mince, nous avons un style de combat identique... il sera difficile de prendre l'avantage sur lui ! **


Il lui décocha de nouveau une flèche pour calmer l'assaut de Majra.
Puis il se rapprocha de lui, et ils commencèrent un enchainement de coup ien placer, mais aucun des deux ne se touchèrent : le niveau au corps à corps des deux lieutenants était égal.
IL disparut de nouveau du champs de vision de Majra, et lui tira une flèche sur le coté, avant de recommencer à l'attaquer au corps à corps.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Majra para la flèche sur le cote avec son zanpakuto mais se pris un coup de point au visage.
-La...

Majra n'était pas du tout content.
Il était complètement dans le combat et en oubliat tout simplement tout le reste.
En réponse au coup du Quinci, Majra lui asséna un coup de pied de pied qui l'envoya sur le toit d'un autre immeuble.
Le temps que le Quinci se relève,Majra remit son zanpakuto dans son foureau et allongeat tout ses ongles.
Il fit des tours rapides sur lui-meme faisant se tordre tout les ongle sous l'effet de la rotation, qui frappèrent tout se qui se trouvait au dans un rayon de 15, mètres.

Le Quinci n'eut meme pas le temps d'esquiver et se prit un bon nombres de coups qui le propulsèreNT encore plus loin sur un autres toit d'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations sur les Quincys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations sur les Quincys   Des informations sur les Quincys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur les Quincys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociation d'informations
» Remise d'informations
» récoltes d'informations [rang C]
» A la recherche d'informations capitale!
» une récolte d'informations sur les derniers évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: