Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'informations capitale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'informations capitale! Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations capitale!   A la recherche d'informations capitale! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

Revan et Klarth arrivèrent dans le monde des humains, Revan observa les alentours pour reconnaitre l'endroit. Il fixa un ponit et se re-mémora un parcour à suivre, puis il fit signe à Klarth de le suivre. Revan sentait qu'il n'allait pas assez vite pour le Quinçy, aussi essaya t-il d'accelerer le mouvement.

"Nous y sommes prèsque monsieur, je vous prévien l'homme que nous allons rencontrer, a l'espris un peut derangé, mais il a un bon fond."

Revan et Klarth se retrouvèrent à l'entré d'une vieille baraque qui semblait tomber en ruine. Il vît le Quinçy durcir son regard, et l'invita à entrer.

"Par ici je vous pris, désolé pour l'état des lieux, mais le vieille homme n'est pas matérialiste."

Klarth et Revan se trouvaient désormais dans une pièce sombre et qui sentait la mort. Revan appela pour voir si quelqu'un repondait.

"Vieil homme, où est tu? Vieil homme?
_Par ici Revan, par ici. Ha, je voit que tu est accompagné Revan, de plus c'est une agréable compagnie...
_Nous ne sommes pas là pour parler relation Quinçy Shinigami, vieil homme. Nous avons besoin d'information sur un Shinigami qui à trahis...
_Un Shinigami traitre dis-tu? Le vieil homme fît des bruit étrange avec sa bouche. Non, non, Revan ce n'est pas bon...
_Que veux tu dire?
_Les lions rôde revan, prend garde! Le mal est partout autour de nous! Le vieil homme regarda le Quinçy. Approche, approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue252/252A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue234/234A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue0/201A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la recherche d'informations capitale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations capitale!   A la recherche d'informations capitale! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:43

Klarth avait suivit Revan jusque dans la maison. Il regarda autour de lui.

** Une agréable compagnie? Pourquoi m'a t-il qualifier ainsi ? Je sais que les ententes entre Shinigamis et Quincys furent assez rares un temps, mais il ne faut jamais généralisé les idioties d'un groupe. **

Il regarda l'allure de la pièce. Elle était très peu éclairée : juste quelques bougies tenus contre le mur.
Cette faible lumière permettait de voir quelques tableaux de scène très peu joyeuse que l'on ne pouvais observer les détails sans s'en approcher de près.
La pièce était assez petite, et comme le vieil homme, elle dégageait une aura de mort.

Cette situation rendait le QUincy assez peu à l'aise, mais il n'en laissait rien paraitre.

** Si cela est le seul moyen de pouvoir accéder à des informations concernants ce Cryo **


Il suivit le vieil homme, et s'asseya sur l'une des chaises qu'il leur montrait.
- Bien que nous ne nous connaissions point, j'ai bien peur de ne pouvoir vous accorder trop de temps... Si Revan vous fait confiance, je n'ai d'autre choix que de vous faire confiance pour cette fois ci.
Nous avons besoin de votre aide pour un traitre comme Revan vous la déjà expliquer. Êtes vous décidé à nous aider ?


Un sourire s'afficha sur les lèvres du vieillard...

[ désolé Revan, mais 'javais pas trop cerner ce que tu voulais que je fasse ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




A la recherche d'informations capitale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations capitale!   A la recherche d'informations capitale! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46

[ca va c'est bon^^]

Klarth et Revan se poserent sur des chaises indiquées par le viel homme. Klarth lui demanda de leur parler du traitre, il se mis a sourire.

"Vous ne cherchez pas au bon endroi.... Que cherche les coeurs noirci par la cupiditidé? Vous devrez repondre a cette question si vous voulez le trouver....
_Viel homme, nous n'avons pas le temps....
_Bah quoi tu ne veux pas jouer aujourd'hui? A l'époque, tu était beacoup plus patient, tu préparait et coordonait toute tes actions! Qu'es-ce qu'il se passe? Le guerrier aurait-il oublié? Le viel homme ce mis à rire.
_Viel homme, le temps nous est compter! si je suis venu ici c'est justement pour me préapré...
_NON! Non Revan...tu est venu pour savoir! Le ninjas au plus profond de toi veux savoir!
_Savoir quoi?
_Tu n'est pas prêt! Le Shinigami est encore trop present, il obscurcit ton jugement, dépeche toi Revan, ou tu te vera avaler par le temps! Si tu n'en fini pas! Une catastrophe arrivera!
_Viel homme je promet de parlez de ca avec vous une autre fois, pour l'instant je suis en mission...
_Le traitre, le traitre me fais peur. Pas bon, il n'est pas bon! Son coeur est perverti par l'idée de vangence, tout comme toi Revan, il a sombrer dans l'obscur abysse, qu'est la violence, la cupidité, et la vengence! La mort; la mort, voilà ce qu'il veux!
_Où peut-on le trouver?
_Ha! Cherche là où tu serai à la veille d'une guerre Revan! Les pions sont en train d'être placé! Qu'est ce que tu ferai si tu aurai pris l'initiative?
_Le savoir...je chercherai le savoir, la connaissance de nouvelles armes.
_Ha! dans le mur! Tu fonce droit dans le mur Revan, je suis sûr que Klarth connait la réponse...l'homme se mis a rire..."

Klarth durci son regard, il se demandait sans doute comment il avait su son nom.

"Des armes ancienne? C'est ce que veut le traitre?
_Quel meilleur armes y'a t-il que de convertire un ennemie à sa propre cause? La connaissance des ancien surpasse souvent celle de maintenant!
_Pourquoi parle tu de convertir un ennemie?
_Tu le decouvrira par toi même!
_Où peux on le trouver?
_Cherche du côter d'un Quinçy...Le viel homme ricana. Un Quinçy connu pour ces recherches, Klarth te menera à lui. Moi, je ne vous ai pas aider, maintenant si tu veux bien m'exuser, je doit préparer mes affaire et partir...
_Partir où? Pourquoi fuis tu?
_L'orage grondera! Il n'est pas bon de rester sous la pluie...le viel homme disparu."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue100/100A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue70/70A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche d'informations capitale! Left_bar_bleue0/110A la recherche d'informations capitale! Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche d'informations capitale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations capitale!   A la recherche d'informations capitale! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

Klarth écouta attentivement le discours du vieillard. Il regarda ensuite Revan.

** Cela est simple... ce n'est pas la connaissance de nouvelles armes qu'ils cherchent.. mais d'ancienne, d'autre techniques qui furent utiliser autre fois... serait-ce possible qu'ils... ? **

Il se leva brusquement, et se tourna vers Revan.

- Nous devons partir immédiatement. Si j'ai bien compris ce qu'il se passe, nous devons retrouver un vieil ami le plus rapidement possible... je t'expliquerai en cour de route.

Il prit le bras de Revan, et le fit se mettre debout.

- Merci de nous avoir aidé vieil homme.

Il tira Revan pour sortir de la maison, et se tourna vers lui.
- J'ai un ami qui faisait des recherches très importantes... mais que je n'ais actuellement pas le droit de te dévoiler... nous devons le trouver le plus rapidement possible... Suis moi, je sais exactement ou il doit être à cette époque.
Il se mit à courir à une allure qui permettait à Revan de le suivre tout en allant assez vite.

[ post directement dans la mission de Cryo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations capitale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations capitale!   A la recherche d'informations capitale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations capitale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche du renegat
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...
» recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: