Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Négociation d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Négociation d'informations   Sam 31 Mai - 18:25

A mon arrivée dans le monde des humains ma vue redevint normale et je pu percevoir les bruits de la ruelle dans laquelle j'avais attérit . A première vue il s'agissais d'une petite ruelle sombre et personne appar moi ne s'y trouvait . Je sortis de la ruelle et regarda autour de moi . Le quartier dans lequelle je me trouvais était assez chique et il me rappelai mon ancien quartier des souvenirs à la fois heureux et tristes me revenais à l'esprit . Je les chassais de mon esprit et continua ma route pour trouver lles bountô avec qui je devais négocier. Mais avant , je décidai de trouver un plan du quartier pour tenter de me localiser.
Après quuelques minutes de recherche je trouvai enfin une carte , je me situais en plein coeur du quartier , je pris rapidement note du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Négociation d'informations   Sam 31 Mai - 18:41

Je fermais les yeux en cherchant à capter l'énergie spirituelle des bountô et par la même occasion de les localiser car je n'avais pas envie de passer la nuit à faire le tour du quartier pour les trouver . Après quelques minutes je sentit la présence d'une forte énergie spirituelle a 1 km vers le sud ouest . Je me dirigais vers cet endroit et les vit , ils étaient envirion 3trois , de sexe masculin et était en pleine discussion. Je m'approcha un peu pour écouter leur conversation , ils étaient tellement absorbés qu'ils ne me remarquèrent même pas . Ce que j'entendit me fit frissonner . Le chef s'écria : "Stupides shinigami , ils croient donc pouvoir nous soutirer des informations si facilement ? ahahah ! je me demande bien qui ils nous ont envoyer , nous n'allons n'en faire qu'une bouchée ..." Les autres bountô rièrent en coeur .
Ainsi donc ils voulaient m'avoir et bien maintenant que je le savais j'allais être doublement méfiante . Mais ils n'avaient pas finit leur conversation. Le même bountô que tout à l'heure , qui sembait être le chef du groupe donne des instructions "Toi!" dit-il en disignant un du groupe "tu va te caché dans la petite ruelle de gauche et tu l'attaquera ainsi par derrière ...Nous deux nous resteront ici et nous feront semblant de négocier avec elle pour que tu puisse l'attaquer." Ils allaient avoir une drôle de surprise ... J'allais saboter tout leur plan et puis j'allais négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Négociation d'informations   Sam 31 Mai - 19:17

Le bountô se diriga vers la petite ruelle et attendit patiemment le signal pour m'attaquer. Je disparut et réapparu derrière lui ., mais il m'avait senti et se retourna , malheureusement pour lui j'avais dégainé tatsuki et je le pointait vers lui . Alors le bountô eut une réaction qu'il m'étonna il se mit a genoux devant moi "ne me tue pas , pitié je ne t'ai rien fait..." Alors je lui dit que j'avais surpris leur discussion et que je savais qu'il devait me tuer . Il me proposa un marché pour se sauver"Si tu ne me tues pas , je ne te tuerai pas non plus et t'aiderai a combattre si tu en avais besoin " . Je le menaçai et lui dit que si il venait à ne pas tenir sa promesse il aurai de grave ennuis . Sur ce , je disparut et revient a ma position initiale. Je m'approcha du groupe de bountô et toussa pour qu'ils me remarquent.
"Qu'es tu fou là toi ?" s'écria le chef.
"Je suis envoyé par la Soul Society pour acheter les informations que vous détenez" Je vit que le chef des bountô fit un étrange signe de la main à peine visible en direction de la ruelle où était caché le bountô. , celui-ci tenu sa ppromesse et ne vint pas m'attaquer . Alors je m'adressa au chef d'un ton calme et posé " Il ne viendra pas..." Celui-ci me regarda avec des yeux ronds Pardon ? Qui ne viendra pas , personne ne doit venir..." je posa mon regard sur le sien et lui dit " Allons , il me semble que vous avez la mémoire bien courte , celui qui ne viendra pas , est le bountô que vous avez envoyé se caché dans cette ruelle pour me tuer ..." en disant cela , je pointai du doigts la ruelle en question. Le sourire du bountô s'effaca et il baissa les yeux.[color:5ac9=violetComme ça vous avez cru pouvoir me dupper et bien ... il serai facheux pour vois que cela parvienne aux oreilles des hauts gradés du Suoul Society malheureusement , je ne peux pas faire autrement que de leur dire...] pendant que je parlais , j'observais le chef qui était devenu faible et désorietnté sant à son acolyte , celui-ci était litéralement pétrifier et ne cessait de jeter des regards désespérés a son chef.
Celui-ci me regarda et me fit une requête "S'il vous plait , ne le dites pas aux shinigami , je ne veux pas avoir d'ennuis..."
Une idée venait de germé dans mon esprit et je fit semblant de ma parler a moi-même Peut-être que si ... non ... à mon qu'ils ne fassent , oh non ils ne le feront jamais ..." Le chef c'écriaSi je vous donne les documents que vous voulez en vous fesant un bon prix ca vous va ? Je fit sembant de réfléchir mais c'était déj) tout réfléchit , je me saisit de ma bourse et lla fit tinter sous le nez du chef. Je suis prete à passer l'éponge si vous me vendez tout vos renseignement en échange je vous donne un quart de cette bourse Le bountô hésita mais il n'avait pas d'autre choix , c'était ça où il allait être recherché par le Soul Society.Il consentit et me remit un dossier d'envirion cinq cm d'épaisseur, je l'ouvrit pour parcourir son contenu sans lire les informations , juste pour vérifier qu'il n'avait pas essayé de m'avoir Je disparut et réapparut à 1 km de là où je fut prise d'un fou rire . Tout à coup le hurlement de fureur du chef retentit dans la nuit : il avait apparment découvert que je l'avais duppé. J'avais intéret a filler avant qu'il ne me trouve. Je m'engoufrais de le portail pour retourné a Soul society et à nouveau ma vue se brouilla et mes sens faiblirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Négociation d'informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Négociation Difficile dans la LNH
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: