Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première attaque d'un Hollow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:49

Klarth la regarda :

- Bien, ce n'est pas trop mal, attendons de voir ce qui va se passer avant de se rejouir.

IL sortit de sa poche cinq billes, et les montra à Katsumi.

- Maintenant, cela sera ta rapidité qui sera mis en cause. En efet, je vais lancer l'une après l'autre les cibles et tu devras les detruire le plus rapidement possible, sans en louper, et en les détruisant toutes.
Il marqua une légère pause.
- AI je été clair ?

Il reçut un signe affirmatif.
- Bien, tu vas voir que ce n'est pas aussi facile que ca peut en avoir l'air, puisque ca sera très rapide, tu vas voir.

IL la regarda :

- Près ? C'est partit !

IL lanca une première cibles, puis une seconde après quelques secondes, ainsi jusqu'à la cinquième cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:54

Katsumi hocha la tête comme signe d'affirmation et se prépara aux lancés de cible.
Elle tira sa première flèche qui atterit au centre de la cible, puis la deuxième, etc.
Elle les explosa toutes. Katsumi était étonnée de sa rapiditéet se réjouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:22

[ désolé si j'ai mis du temps, mais comme je l'ai expliqué dans le topic flood, je n'ai pas trop accès à internet. ]

Klarth observa Katsumi détruire toutes les cibles. Un léger sourire apparut sur ces lèvres. Sa nouvelle élève semblait en effet être très prometteuse. Il se tourna vers elle, et affirma d'un signe de tête.

- En effet, je pense que tu vas acquérir une grande capacité... tu as déjà une capacités assez dévellopé pour ton âge... tu seras surement plus forte que moi lorsque tu atteindras le mien...

Il fouilla de nouveau dans ses poches, et sortit des billes.
- On va continuer encore quelques temps, puis tu pourras rentrer chez toi, tu l'as bien mérité...

Ils continuèrent ainsi pendant une trentaine de minutes, puis Klarth mit fin à l'entrainement.

- Alors, désires tu que je te raccompagne, ou trouveras tu ton chemin seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:00

Katsumi fit disparaître son arc et regarda Klarth.
Tout en prenant son sac de cours et le mettant sur son dos et lui dit:

- Non, je crois que ça va aller. A bientôt.

Elle se retourna et lui montra le dos la main pour lui dire aurevoir et s'en alla tranquillement sans se préssée.
En sortant de la petite ruelle, elle tourna à gauche puis se retrouva dans le parc, elle prit donc directement le chemin qui la menait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:10

Klarth regarda partir Katsumi lentement. Il se passa quelques minutes avant qu'il la perd de vue. Il soupira légèrement, s'asseya à terre, et décida de rester quelques temps ici.

Il dirigea son regard vers le soleil, et le contempla. Cet astre ne se coucherais que dans une heure environs, il aurait tout le loisir de partir dans son endroit préféré afin d'observer le coucher de soleil.

Sur ses propres pensées il chemina jusqu'au parc, peu de temps après que Katsumi fut passer par ici. Il grimpa sur le plus haut arbre du parc, et dirigea de nouveau son regard vers le soleil. Quelques minutes passèrent avant que le coucher de soleil ne commenca.

Les nuances de couleurs qu'offraient ce spectacle remplit de joie Klarth. Celui ci, hypnotisé par la splendeur du tableau qui s'offrait à lui resta encore quelques temps à cet endroit, bien que le soleil eut laissé place à une immensité noire.
IL soupira : ce soir, la lune était morte... c'était un soir idéal pour les Hollows, qui pourraient se ballader partout sans se faire voir correctement par les shinigamis ou Quincy.

IL reprit le chemin jusqu'à chez lui, endroit ou nul ne sait ou il se situait, et il s'endormit.

IL se reveilla quelques heures après. La nuit avait laissée place au jour. Il avait un mauvais présentiment. C'était la première fois en une vingtaine d'années qu'il manquait un levé de soleil.

[ poste comme quoi tu vas au parc comme d'habitude, je t'y rejoindrais après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:42

Katsumi revenait, comme à son habitude, du lycée et partit directement en direction du parc où elle avait rencontré Klarth quelques jours auparavant.
Elle s'assit sur un banc et regarda les cerisiers qui commencés à faire des fleurs. Le printemps tardait à arriver mais était proche. C'est toujours jolie de voir des fleurs fleurir au grand jour I love you.
Katsumi sortit un livre de son sac et commença à lire quelques passage de son manga favorie (Bleach !).
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow - Page 2 Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:15

Klarth était encore partit toute la journée, sans pour autant que quelqu'un sache ou il partait à chaque fois.

Il arriva quelques temps après Katsumi au parc. Il avait une petite surprise pour elle, mais il avait peur qu'elle soit un peu trop impatiente.

Il s'appocha d'elle, et la salua.

- Comme demain je suppose que tu n'auras pas cour l'après midi, je pense t'emmener faire une mission... mais on ne sera surement pas seul, puisque j'avais auparavant fait une demande pour recevoir un élève qui me semblait très prometteur, et entre temps tu es arrivée... mais enfin ce n'est pas grave, je suis sur que vous vous entendrez bien. Nous allons de nouveau continuer notre entrainement aujourd'hui... et peut être commencer quelques petits combats gentils... si nous avons le temps. Rejoins moi dans dix minutes la ou nous étions hier... J'ai donné rendez vous au nouveau la haut, mais il ne savait pas quand est ce qu'il viendrait... donc on devra surement commencer sans lui.

Klarth disparut d'un coup, ne laissant pas Katsumi dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:36

[HJ: On va peut-être faire un nouveau sujet tu crois pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première attaque d'un Hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première attaque d'un Hollow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HM: poursuite du hollow
» Le traitre hollow.
» traque d'un hollow
» Quartier Nord à la recherche d'un hollow
» Mission de Rang B, 4 hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: