Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première attaque d'un Hollow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

Katsumi venait de quitter ses amies sur le chemin, de retour du lycée.
D'un seul coups, elle se stoppa net. Elle sentit la présence d'un Hollow.
Elle leva les yeux et elle vit une tâche noir se déssiné dans e bleu du ciel. Elle n'eut pas le temps de le voir sortir qu'un Hollow atterit sur le sol. Elle ne savait pas exactement où mais elle couru vers la direction de son atterissage.

Et en voilà un qui vient embetter son monde.


Arriver devant le parc, elle put observer des enfants en train de jouer tranquillement quand le Hollow s'avançat vers l'un d'entre eux.
Katsumi tendit son bras et un arc bleu azure apparut sortant de son bracelet de Quincy.
Elle le visa mais d'un coup brusque, il l'apperçut et esquiva son tire.

Et zut.

Katsumi sauta sur le toit d'une maison pour que le Hollow ne la voit pas et tira en plein milieu du masque de pierre.

Elle observa les alentour pour s'assurer que la ville soit sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

Klarth avait observer toute la scène.

** Je ne l'ai pas vu auparavant... Elle ne semble pas toute nouvelle pourtant... elle maitrise déjà son arc... mais elle ne semble pas très forte par contre... Elle ne doit pas souvent se montrer ainsi... **


Il se leva du toit ou il s'était assit, et regarda Katsumi.

** Elle m'a l'air de cacher un grand potentiel **

Il eut un léger sourire, et descendit du toit pour attérir à quelques mètres de Katsumi.

- Un arc d'un bleu azure... c'est un bleu très pur tu sais... peu de personne ont un arc de cette couleur...

Il s'approcha d'elle.
- Je me nomme Klarth... quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

Katsumi fut surprise de voir quelqu'un atterir de si haut enface d'elle.
D'un seul coup, elle sentit une énergie spirituelle la peser. Elle se sentit lourde.
Elle se recula ne sachant ce qu'il lui voulait et pourquoi elle n'avait pas sentit sa présence durant son combat.
Elle ne répondit pas puis après quelques minutes de réflexion.

- Katsumi Ichibashi.

Elle le regardait d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

Klarth hésita un instant, et eut un petit sourire.
- Enchanté de faire ta connaissance..

Il s'approcha d'elle, et remarqua que sa propre énergie spirituelle pesait sur Katsumi. Il se controla, ce qui eut pour effet de laisser Katsumi avoir une pose plus normale.

Il remarqua aussi qu'elle avait l'air méfiante.
- Ne sois pas aussi méfiant Katsumi... je ne te veux aucun mal...

Il s'approcha légèrement d'elle, et la fixa.
- Tu sembles ne pas avoir encore dévelloper trop de pouvoir... tu ne dois même pas être soldat n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Elle le regarda et l'écouta. Elle se sentait un peu mieux. Apparement, son energie avait diminuée. Elle ne savait si elle pouvait lui faire confiance ou non.

- Qu'est-ce que vous me voulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:13

Klarth se sentit un peu gêner.

- Ben si tu veux la vérité.. rien spécialement...

Il la regarda.

- Ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance... moi aussi je suis un Quincy...


Il lui montra son bracelet autour de son poignet.
Il bougea de quelques pas, et s'asseya sur un banc.

- Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu de Quincy dans les parages... encore moins de ton âge ! Tu dois à peine commencer à dévelloper tes pouvoirs... mais tu ne m'as pas répondu... tu n'es pas encore soldat n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

Après avoir vu son bracelet elle se senti plus en confiance.

Après tout, il n'y a que les Quincy qui en possèdent.

- Je vous ferez remarqué que je maitrîse assez bien mon arc depuis l'âge de 9 ans. Et pour répondre à votre question, non je ne suis pas soldat. D'ailleurs, je cherche un maître pour m'apprendre à devenir plus puissante. Mais à mon avis, ma vie ne doit vraiment vous intéresser.


Elle le regarda puis s'adossa sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:37

Klarth leva les yeux vers Katsumi.

- Tu cherches un maitre... comme quoi l'avenir fut gravé pour que nos destins se rencontrent...

Il se leva.
- Je suis également à la recherche d'une ou d'un élève.. seulement, je ne prendrai pas le premier... ou dans ton cas, la première venue...

Il s'approcha d'elle.
- Je ne prendrai comme élève que ceux qui auront les mêmes convictions que moi... As tu quelques choses contre les shinigamis ? Quel est ton but premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:02

Katsumi fut étonner de sa question. Elle croisa les bras, réfléchissa un instant puis lui répondit.

- Personellement, je n'ai rien contre les Shinigamis. Et tout ce que je veux, c'est m'opposé à des adversaires ayant une grande capacité. Bien sur, du même niveau que moi, et montrer que les Quincy valent la peine d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:15

Klarth la regarda, et un mince sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Finalement, les Quincy ne sont pas si desespérant que cela...


Un regard interrogateur s'afficha sur Katsumi.

- Je crois que tu me plais assez, et tes idéaux sont assez correct... mais bon, tu n'as pas vu passer assez d'années pour que tes idéaux soient totalement fondé sur des bases solides et sur ton expérience...

Il marcha un peu, et fit signe à Katsumi de le suivre
- Maintenant que je connais un peu plus tes idéaux, je peux t'aider à les approfondir... et les maintenir tels qu'ils sont. Ce serait la base de mon enseignement... Ce qui revient à te poser une question finale :

Il se retourna, et fit face à Katsumi.

- Veux tu que je t'enseigne ce que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:18

Elle l'écouta attentivement et le suivit.
Après, qu'il lui ait poser sa question, Katsumi le regarda mais ne lui répondit pas.
Elle se contenta de lui sourire et de lui serrer la main, ce qui voulait forcement signifier qu'elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:31

Klarth la regarda, et fit un signe affirmatif de la tête lorsqu'elle lui serra la main.

- Bien, c'est conclut.

Il tourna son regard vers le soleil.
- On va en rester ici pour aujourd'hui. L'intervention du Hollow, ainsi que la mienne ont dû te retarder de ton chemin vers chez toi. Vas y, et reviens demain ici après tes cours. Je serais là.

Il lacha sa main, et lui fit un petit signe d'au revoir, et courut à une vitesse folle pour disparaitre du champs de vision de Katsumi.

** Elle m'a l'air prometeuse. On verra ce qu'il en adviendra demain, lorsque l'on commencera des choses un peu plus sérieuse. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:40

- A demain alors.

Elle partit en direction de chez elle impatiente d'être le lendemain.

J'espère que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:52

Klarth arriva après quelques minutes de course dans un petit parc. Là, il se posa sur le sommet d'un arbre, et sortit sa flute de pan. Il se mit à jouer un morceau qu'il lui tenait tant, mélange de joie, de surprise et de tristesse, qu'il rapprochait souvent aux mouvements de la vie.

Son morceau achevé, il posa son regard vers le coucher du soleil, qui baignait les alentours d'une douce lumière orangée.

Klarth soupira de tranquillité. Le crépuscule était l'un de ses moments favoris, mais cela n'était rien comparé au bonheur qu'il éprouvait à regarder chaque jour l'aube. Bien que pour quelqu'un qui ne fait pas attention, l'aube peut sembler être la même chaque jour, Klarth, lui observer tous les jours l'aube arriver en ayant chaques jours une nuance de couleurs différentes qui se déploient sur les maisons environnantes.

Klarth resta ainsi jusqu'à ce que le crépuscule face place à la nuit, laissant ainsi la lumière disparaitre, et l'astre de la nuit apparaitre. Il se leva alors, inspira l'air lentement pour profiter de ce dernier instant, et il disparut jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:24

Après les cours, Katsumi s'était attarder à discuter avec des amies puis regardat sa montre. Etant en retard, elle les quitta et courru à toute vitesse vers le parc ou Klarth attendait. Elle était éssouflée.

- Désolé d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:39

Le lendemain, Klarth était revenu comme convenu dans la parc où il avait rencontré la jeune fille. Il ne s'étonna pas de la voir arriver en retard.

Il s'était adossé à un mur, et il attendait depuis quelques minutes sans prendre conscience du temps.

- Ce n'est rien.


Il s'approcha d'elle et observa son poignet où était accrocher le bracelet qui lui donnait ses pouvoirs.
Son regard se porta alors sur le visage de le jeune fille.

- Nous n'allons pas commencer l'entrainement "physique" ici... je ne désire pas que nos pouvoirs soient dévoilés aux Humains qui ne sont pas Quincy, ainsi qu'aux Hollows qui pourraient passer par ici.

Il s'approcha de nouveau d'elle, et lui la main, et l'approcha de son visage. Il observa plus attentivement le bracelet de Katsumi.
Il lacha sa main au bout de quelques secondes, et la regarda.

- Tu es loin d'avoir utiliser toutes les capacités qui s'offre à toi... Je suis sûre qu'avec un peu d'entrainement, et beaucoup de volonté, tu deviendras une très bonne Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:46

Elle se laissa faire, surprise qu'il regarde d'aussi près son bracelet.
Elle ne dit rien mais est assez gênée. Après qu'il lui ai dit qu'elle pourrait être plus forte, elle répondit.

- Merci, ça fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:31

Klarth la regarda.

- Je suis désolé si mon attitude te gêne... cela est une question d'habitude...

Il continua de marcher quelques temps accompagner de Katsumi.

- On va aller dans un endroit isolé... la tu pourras donner cours à tes pouvoirs sans aucune retenue... attention, on va à droite...

Il prit le bras de Katsumi pour la faire tourner à droite, elle qui continuait d'aller tout droit. Ils filèrent dans les petites rues.

- Je te raccompagnerais au parc à la fin de l'entrainement, parce que je vais t'entrainer un peu en dehors de la ville, et je n'ai pas envie que tu te perds dès le premier jour...

Il se tourna vers elle.

- Ne t'en fais pas, je ne doute pas de tes capacités.

Ils marchèrent encore quelques temps.

- Là, je crois que l'on va pouvoir un peu bouger...

Il débouchèrent sur une plus grande rues.
- J'espère pour toi que tu n'es pas fatiguée... nous sommes bientot arriver, et afin de s'échauffer, on va courir... j'irais doucement pour que tu puisses me suivre...

Il se mit à courir, bientôt rejoins par Katsumi. Au bout de quelques minutes de course, ils sortirent de la ville, et arrivèrent dans un champs abandonné.

- Bien, après cet échauffement, nous allons pouvoir commencer... fais apparaitre ton arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:21

Elle le suiva puis quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle se perde elle le regarda d'un air assez méchant.

*ça va, je suis pas blonde, je sais retrouver mon chemin.*

Elle le suiva en courant vers le champs. Elle avait un peu de mal à courir à cause de son sac de cours qui l'encombrait.

*Tiens, je connais pas cet endroit.*

- Ok.

Elle posa son sac au milieu du champs, tendit le bras et se concentra pour faire apparaître son arc.

- Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:06

[ zut, j'avais pourtant cru que j'avais poster, mon ordinateur à du surement planter... Mad ]

Klarth regarda la tête que fit Katsumi.

** Elle a un fort caractère... c'est cela qui la rendra plus forte... ou lui causera sa perte ! **

Il fouilla dans sa bandouillère, et sortit quelques boules, pas plus grandes que des billes.

- J'ai trouvé cela chez Urahara ce matin, cela te servira pour ton entrainement... Il suffit d'un peu d'énergie, et ces petites merveilles se transforment en cible...

Il s'appliqua, et transforma l'une des billes en cibles.

- C'est très pratique pour les entrainements, et cela fait un gain de place considérable. L'exercice est en lui même assez simple, je veux voir tes capacités à viser des cibles fixes, en mouvements, et plusieurs en même temps.

IL accrocha la première cible à un arbre qui se trouvait tout près.

- Voilà, tu te placa à une dizaine de mètre, et tu l'as detruit avec tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:19

Katsumi le regarda sortir des drôles de boules se demandant à quoi cela pouvait bien servir. Elle fut étonnée de leur capacité.

*Pas mal comme engin.*

Elle se recula, se mit en position puis visa la cible. Elle lacha sa flèche qui atterit en plein milieu et la fit exploser. Elle était plutôt fier de son tire.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:37

Klarth regarda Katsumi dégommer la cible, et fit un signe de la tête afin de lui montrer que cela était bien.

** Cela ne m'étonne pas... elle a déjà commencer à bien maitriser ses pouvoirs, mais il lui reste beaucoup de chose à apprendre. **

Klarth sortit de nouveau quelques billes, et fit apparaitre deux cibles.
- Bien. Tu as réussit la partie la plus facile de ce petit exercice. Après la cible immobile, tu vas commencer la cible mobile. Un conseil : anticipe le mouvement. C'est l'un des seuls moyens pour arriver à atteindre la cible.

Il regarda les deux cibles.
- Tu as le droit à deux essais... mais on continuera si tu ne réussis pas.

Il prépara la première cible.
- Prêtes ? Vas y !

Il jeta la cible en l'air, et Klarth disparut afin de laisser toute la place à Katsumi.

IL réapparut derrière elle, attendant qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:23

Katsumi hocha la tête comme signe d'affirmation.
Elle se prépara et attendit qu'il jette la cible. Elle se concentra et tira sa première flèche.
Manque de bol, elle la rate.

*La prochaine fois, ce sera la bonne.*

Elle attendit avec patiente la prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue100/100Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue70/70Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Première attaque d'un Hollow Left_bar_bleue0/110Première attaque d'un Hollow Empty_bar_bleue  (0/110)

Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:34

Klarth soupira.

- Ce n'est pas grave, tout est une question d'entrainement.

Il la regarda.

- Je t'en lance une autre, en espérant que celle ci tu l'as réussit. Je suis sur que tu en es capable.

Il se déplaca jusqu'à l'endroit ou il avait précédemment envoyer la première cible, afin d'envoyer la seconde.

- Prête ? Je la lance au même rythme... Vas y !

Il lanca de nouveau une cible dans les airs à un peu de chose près la même vitesse que la première, espérant que Katsumi reussit ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:00

- Ok.

Prête, Katsumi attenndat le prochain lancé de Klarth.
Tira sa fléche qui atterit en plein dans la cible. Ella explosa et les morceaux atterirent pas terre. Katsumi échappa un petit sourire de satisfaction.
Elle baissa son arc, regarda Klarth et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première attaque d'un Hollow Empty
MessageSujet: Re: Première attaque d'un Hollow   Première attaque d'un Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première attaque d'un Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: