Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartier Nord à la recherche d'un hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier Nord à la recherche d'un hollow Empty
MessageSujet: Quartier Nord à la recherche d'un hollow   Quartier Nord à la recherche d'un hollow Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

Pendant qu’elle rejoignais le quartier nord de la ville, Taikumi se remémora les derniers évènements qu’elle avait en mémoire : un homme se battant contre une « créature », des fantômes dans toutes la ville … Sa dernière préoccupation remonta à cet étrange personnage qu’elle avait rencontré dans le bureau. « … tuer un hollow …. Mission de rang D …. Envoyer des âmes au Seireitei … ». Autant de réponses qui ouvrent de nouvelles questions.

En essayant de résoudre ses problèmes, Taikumi ne remarqua pas la flaque d’eau et tomba dedans. Dans sa chute,en voulant se remettre debout, elle se blessa la main gauche. De plus, son cristal se retrouva tout mouillé et ses vêtements étaient tout sales. Décidément cette histoire devenait de plus en plus dangereuse.

Arrivée au quartier Nord, elle se demanda encore comment elle va retrouvée ces « deux âmes » et tuée « l’hollow ». L’orage était à son comble et Taikumi était de moins en moins rassurée. Par chance, sa blessure avait déjà cicatrisé, grâce à l’eau de son talisman, mais Taikumi ne l’a pas remarqué.
Plus par la peur que de l’envie de tuer l’hollow, Taikumi décide d’activer le pouvoir de son cristal qui se transforme en une épée du bois d’ébène gelé. Elle la trouve très jolie, mais vraiment pas pratique, mais au moins elle fera office de canne.

« Au secours ! »
Taikumi se précipita, mais dans l’autre sens d’où venaient les cris et se cacha derrière une poubelle. Avec un peu de chance, personne ne la remarquera.
« Venez m’aider ! »
Prenant son courage à demain, Taikumi décida de s’approcher vers les cris, en prenant soin de regarder une trentaine de fois autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Nord à la recherche d'un hollow Empty
MessageSujet: Re: Quartier Nord à la recherche d'un hollow   Quartier Nord à la recherche d'un hollow Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

« Tu es ridicule, Taikumi !
-…..Qui me parles ?
Tu oses me dire que tu ne sais pas qui je suis ? Tu serais devenue si aveugle ? »

Etrangement la voie venait de l’esprit de Taikumi, mais en même temps de son bois d’ébène en forme de katana (d’ailleurs elle penserait bien à lui changer de forme car cette forme n’était vraiment pas pratique pour se balader dans les endroits escarpés).

« -Tu es mon bâton ?
Un bâton ? Taikumi, je ne suis pas un bâton, je suis ton Zanpakuto ?
-Un zanpacouteau ? C’est une forme de couteau pour la cuisine ? Ma maman m’a toujours dis de pas y toucher…
Non, comme tu ne dois pas être bien informés, je suis une épée qui te permettra de te défendre contre les Hollows et d’envoyer des âmes dans le Seireitei ?
-Mais qui sont les Hollows ?
Ce sont les créatures que nous avons rencontrées dans l’autre monde et que tu as déjà affronté pour défendre des animaux, ou des humains …
-….Hollows …. Seireitei …. Zanpakuto …. Je commence à comprendre, mais mon esprit reste encore dans le flou. Je vais aller voir ce qui se passe, si tu penses que je dois le faire.
Je suis fière de toi, Taikumi. Maintenant, dirigeons-nous vers ces cris.
-Tu es sur ?
Oui, tu dois avoir confiance en toi.

Taikumi se dirigea vers les cris, mais rasant toujours les murs, malgré la voie en elle qui lui donnait confiance. Elle arriva dans une cour d’immeuble mal éclairée, avec des graffitis sur chaque mur. Celui qui avait dessiné n’avait aucun goût pour l’art. Il y avait une sortie de l’autre côté, mal elle menait à un cue-de-sac.
Au milieu de la cour se dressaient un homme de dos et un fantôme devant lui, à genoux.
Taikumi s’approcha le plus lentement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Nord à la recherche d'un hollow Empty
MessageSujet: Re: Quartier Nord à la recherche d'un hollow   Quartier Nord à la recherche d'un hollow Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

« Cette homme, que tu vois de dos, est un hollow. Il possède un masque blanc. Le fantôme, comme tu l’appelles, est une âme, que tu dois envoyer dans le Seireitei. Maintenant, prend moi dans tes mains et affronte ce Hollow.
-Tu ne peux pas le faire tout seul ? Je regarderais…
Non, nous devons le faire ensemble, car seul nous sommes faibles, mais ensemble nous sommes invincibles.
-Bon j’y vais … »

Taikumi s’était approchée à quatre mètres du combat, mais une canette de boisson gazeuse sous ses pieds fit prendre connaissance de sa présence au Hollow.

« Encore une âme fraîche, je suis le plus chanceux des Hollow aujourd’hui. »

Prenant son courage à deux mains, Taikumi lui expliqua qu’il devait laisser l’âme tranquille, et s’en aller.

« Pauvre gamine, je vais t’apprendre à t’occuper de mon repas, je vais même te faire le don d’être mon entrée.
-Maintenant Taikumi prend moi dans ta main et fais face, lui expliqua son Zanpakuto. »

Taikumi pris son épée dans sa main droite et essaya d’adopter une posture de combat.

« Oh, un Shinigami, mon repas n’en sera que plus juteux. Par contre, tu es ridicule »

Le hollow se jeta sur Taikumi, qui recula pour éviter l’attaque.
« N’ai pas peur Taikumi, brandis moi et crie mon nom, pour te donner du courage.
-Ton nom ?
Oui, seul toi peux l’entendre. Normalement mon nom me transformera en Shikai, mais tu ne possèdes pas encore ce pouvoir. Mon nom te permettra d’unir notre lien.
-Mais je ne le connais pas…
Crie !!!

Taikumi évitait les attaques du Hollow, tout en se demandant comment elle allait sortir de ce piège.

« Il fait trop chaud ici, malgré la pluie, se dit Taikumi. Je veux du froid,…. Kesshoo Funsai !!!
-Tu as enfin trouvée mon nom. Maintenant combattons ce Hollow.
Tu as un drôle de nom, ça aurait été plus simple de t’appeler Oniishaan. »

C’est avec un courage renouvelé que Taikumi plongea dans son combat, essayant de blesser son adversaire. A l’intérieur d’elle-même, elle savait que cela ne lui ressemblait pas, mais elle devait le faire pour protéger la vie de cette âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Nord à la recherche d'un hollow Empty
MessageSujet: Re: Quartier Nord à la recherche d'un hollow   Quartier Nord à la recherche d'un hollow Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Après plusieurs joutes, malgré son courage, Taikumi faiblissait. Elle recula de deux pas pour analyser la situation. Elle remarqua que des parties du corps du Hollow était devenu glacer, mais cela ne le gênait pas.
« Mon pouvoir Taikumi, est de rendre glace tout ce que je touche. Pour l’instant ton pouvoir est faible, très faible, donc la zone touchée est ridiculement petite. Mais si tu touches son masque, avec un peu de chance, tu lui détruiras sa vue et il sera à ta merci. »

Taikumi, fort de ce conseil, voulut l’appliquer. Malheureusement pour elle, le Hollow n’était pas d’accord, et l’affrontement repris de plus belle. Taikumi fatiguait à vue d’œil.
Grâce à une pirouette en roulé boulé, Taikumi eut enfin une ouverture au niveau du visage du Hollow. Elle concentra toutes ses dernières forces et frappa …

Au début il ne se passa rien. L’attaque avait du échouer mais Taikumi était sur d’elle. Sa sûreté s’évanouit quand Hollow se remit debout :
« Je connais ton pouvoir Shinigami, mais même si tu me touches au visage, j’enlèverais ta glace. »
Sur ceux, le Hollow enleva la glace sur son masque.

Miracle ou aide divine, le Hollow ne fut pas bien malin et bloqua sa main dans son masque et n’arrivait plus à l’enlever.
Taikumi, qui aurait été mort de rire normalement, se jeta contre son opposant et lui coupa la tête. Le Hollow disparu, dans un nuage …

« Aujourd’hui, toi Taikumi, tu as tuée ton premier Hollow.
-Oui, mais il était pas bien malin.
L’importance est de l’avoir tuer, ta mission est accomplit. Maintenant va sauver cette âme et envoie la au Seireitei.

« Bonjour, je m’appelle Taikumi. Et toi ?
-Je ne connais pas mon prénom et j’ai peur ici.
Je vais t’envoyer au Seireitei rejoindre les autres âmes pour que tu puisses être en paix. »

Sur ceux, Taikumi repris Kesshoo, qui se retransforma en un cristal qu’elle remit autour de son coup et retournera au bureau, avec des blessures sur tout le corps. La route sera longue …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Nord à la recherche d'un hollow Empty
MessageSujet: Re: Quartier Nord à la recherche d'un hollow   Quartier Nord à la recherche d'un hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Nord à la recherche d'un hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: