Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le traitre hollow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le traitre hollow. Empty
MessageSujet: Le traitre hollow.   Le traitre hollow. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Huritawa ariva dans le monde des humains, la prmière chose qu'il fît c'était de regarder le ciel qui était d'un noir profond avec quelque petite étoiles pour faire contraste. Il inspira un bouffer d'aire frais par ses narines et regarda autour de lui. Il se trouvait à la lisière d'un petit bois qui se était à proximité du parc où aurai lieu le rendez-vous. Il regarda sa montre, elle indiquait 00H54, donc il trouva un endroit où il pourai observer la scène et evaluer la force de l'ennemie. Il se posa au sommet d'un arbre qui donnait droit sur le parc, la branche suplombait le petit parc, des petit manège et toute sorte d'amusement était installé pour les enfants, il pensa qu'il était heureux que le rendez-vous se pasa pendant la nuit et non la journée, sinon il aurait eu quelque complication. Au bout de quelque minutes, trois quincys arrivèrent sur les lieux, ils s'asseyèrent sur un banc qui était positionné en bordur d'un bac à sable. Un des trois quincys, avait une mallette à la main, et la posa à sa droite à coté du banc et à porté de main. Ils pateintèrent une petite dixaine de minute et vîrent un hollow qui sortit de sa cachette, il se tenait dans le bac à sable, a coté d'un tourniquet qui tournait à cause de la petite brise nocturne. Les trois quincys se levèrent et le hollow s'approcha, celui-ci cachait son reaitsu, il était donc impossible de savoir s'il était soldat ou pas.

*Mais qui es-ce? Je dois être sûr de moi pour agire... je sais! Normalement, si c'est bein le hollow que je cherche, il devrai parler d'un capitaine, si cette condition s'ajoute, il y'aura plus de doute.*

Les quincys et le hollow était en pleine discution sur les problemes causé par l'échange, les quincy étaient insatsfait du temps de reponse de leur acheteur, et le hollow se plaingnait de l'endroit où ils effectuaient l'échange.

"_Vous en avez mis du temps!
_Certain détails ont du être porté a mon intention, avant de venir j'ai du regler quelque affaires, je fais partie d'une division moi, je ne peux pas m'absenter comme ca. De plus, je ne suis pas le seul à blâmer ici, le choix de l'endroit n'est tout simplement pas convenable pour ce genre de rendez-vous, il est bien trop à découvert.
_C'est le seul qui était disponible au vu de la situation, maintenant procédons à l'echange et finissons en, je n'aime pas avoir à traiter avec des hollows.
_Croyez bien que c'est reciproque, posez la mallette trois pas derrière moi je vous prie, je poserai ce paquet devant moi, et reculerai de trois pas, celà vous convient?"

L'echange se passa comme prevu, un quincy posa la mallette derière le hollow et il retourna vers ses amis ensuite, le hollow après quoi, posa le paquet à ses pieds et recula de trois pas. Au moment où un quincy s'appertait à prendre le paquet, il se fît assener un coup par une ombres, il tomba à terre inconscient. L'ombre disparut remplacé par un hollow, c'était Huritawa, il se tenait droit, le regard vers le sol, et le paquet à ses peirds.

"Nountan' dageki..." Dit lentement Huritawa.

Les deux quincys encore conscient se mirent à reculer et à sortir leur arcs, ils preparerènt leur fleches. Le hollow lui sortit un enorme lance et la pointa sur Huritawa.

"_C'est bien trop d'honneur. Huritawa parlait avec ironie qui se transforamait en sarcasmes.
_Qui est tu? Repondît le hollow.
_Donner mon nom à ceux qui vont mourir a peut d'importance, de plus je ne donne mon nom qu'a ceux qui le méritent. Mais vous vous n'avez aucun honneur...
_Arrête tes conneries! Je vais m'occuper de lui!
_Oh? Un duel?
_J'ARRIVE!"

Le hollow donna un coup directe à huritawa à l'aide de sa lance, celui-ci sauta et se tenait sur la plante des pieds au bout de la lame. Le hollow retira sa lance avec un coup violent, Huritawa fît un salto en arrière, et retomba sur ses pieds avec aisance. Les deux quincys lancèrent leur fleches, huritawa les arrêta avec son foureau.

"_Vous ne pouvez pas être aussi faible, la différence de niveau est énorme, j'ai à faire à des âmes supérieur ou quoi? Huritawa encore une fois ne pu s'empecher de faire une tête d'ahuri.
_Tu vas voir si je ne suis qu'un âme superieur! cria le hollow.
_Pathétique..."

Huritawa en quelque seconde changa de comportement, son regard devînt de nouveau vide et perdu. Certain durant la grande guerre dirent qu'il ne connaissait ni joie, ni colère, mais ces idées ne restèrent que des hypotèses, même encore aujourd'hui personne n'est arrivé à le cerner. Le hollow fonca sur Huritawa, celui-ci disparu en un éclaire pour réaparaitre derrière les deux quincys, il leurs assena une multide de coups, ceux-ci tombèrent à terre. Le hollow fonca sur Huritawa, huritawa pensé l'esquiver, mais senti une presence derrière lui, le soldat lui donna un cuop avec le manche de la lance dans la cuise, à l'origine l'attaque visait à tuer Huritawa, mais celui-ci esquiva plus ou moin bien.

"_Je vois que tu est belle et bien un soldat, de la sixième division je suppose?...
_Vous avez vu juste! Je supose que vous êtes ici pour me ramener?
_Non, je suis ici pour vous tuer.
"

Huritawa se mis en position défensive et attendit une attque du hollow, le soldat agit exactement comme il l'avait prevu, il commenca une attaque puissante à la verticale. Huritawa disparu et frappa dans les côte du soldat, puis enchaina plusieur coup, finalement le soldat tomba au sol.

"_Qu...qui êtes vous? Comment est-ce possible? Une telle rapidité ne peut pas exister...
_Mais pourtant elle existe bien, l'attaque que tu viens de subir est la première forme de mon art.
_La première forme?
_Ne t'en veut pas, ce stye de combat est venu à bout des meilleur. Même si tu as peur de mourir, tu dois le faire avec fiereté, nul ne poura t'enlever le faite que tu est tomber face au "Nountan' Style".
_Le Noutan'... Estes vous le Nountan' Kyoutou?!...
_Ce nom est mort depuis bien lontent, mais c'est celui que je porte.
_Très bien alors je ne doit pas PERDRE! Le soldat se releva.
_Tu est prêt à sacrifier ta vie pour me battre? Est-ce de la vangance ou de la cupidité?
_Rien de tout cela, je veut juste le titre qui me revient de droit, celui du "PLUS FORT"!
Huritawa baissa la tête. _C'est pathétique, alors tu vas mourir."

Huritawa disparu, il utilisa le "noutan' dageki" pour se mouvoir avec une grande rapidité, il se retrouva derrière le soldat, et lui brisa la nuque avant de lui arracher son masque, qui s'éffrita. Huritawa senti que les trois quincy avaient repris conscience et qu'ils en profitaient pour le mettre en joue et lacher leurs fleches. Huritawa disparu, puis plusieur images reaparurent autour des trois quincys. "Noutan' Odori" chuchota Huritawa. .Les quincys étaient débousolés, ils voyaient plusieur Huritawa et prenaient peur. Huritawa frappa, et par la vitesse le foureau transperca la pointrine d'un quincy. Les deux autres tombèrent à terre et étaient tétanisés par la peur. Huritawa les acheva avec sa faux en la faisant tournoyer au dessus de sa tête et en tranchant celle des quincys. Puis il prit le paquet et la mallette pour retourner dans le hueco mundo. Avant d'activer le dangaï il regarda les quincys innerte, puis son regard se durcis.

*Je suis désolé pour vous, vous n'auriez pas du être ici à ce moment. Ce n'étaient que des hommes qui faisaient leur buisness pour survivre, c'est triste...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitre hollow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première attaque d'un Hollow
» A la poursuite du traitre dans un autre monde !
» HM: poursuite du hollow
» traque d'un hollow
» Rencontre avec le double hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: