Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 traque d'un hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




traque d'un hollow Empty
MessageSujet: traque d'un hollow   traque d'un hollow Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

Winry arriva ds le cartier sud de la ville.Elle conaissait deja les lieu car elle avait deja effectuer une mission dans se coin .Dans sa vie elle n'avait vu que un seul hollow(le jour ou elle était dans le parc).Elle se mit sur un toi et se demanda quel etat la ùeilleur facon de trouver le hollow.Apres avoir passer 2heure a tourné en rond elle ressentit tout a coup une force venan de pas trop loin.Instinctivement elle s'y précipita en sautant de toit en toit pour y arriver le plus rapidement.Elle arriva devant un centre commercial desert.Elle rentra dedans et se mi a le chercher.Elle fit les 2 étage du centre commercial.Tout a coup elle entendu un bruit et s'y précipita a toute allure.Elle arriva enfin devant un enorme masse avec un masque blanc sinistre.
:A mon avis je l'ai trouver.
:Elle donna un coup de pied au hollow pour signaler sa présnece.Il s'approcha de winry et emi un bruit strident montran que il l'avait remarqué.
:Vue sa téte il doit pas étre tres fort en plus s'est une mission de rang D je ne risque rien.
:Winry se mit a courir vers lui,sauta sur un balcon et ressauta au dessu de la téte du holow.
:RIKKUWARA
:Elle fit appéle a sa marionette.
:Rikkuwara donne moi ta force
:ok de toute facon je te ferai gagner
A son habitude le vent se leva é créa un tourbillon bleu autour de winry.Une épée bleu se materialisa dans ses mains.
:Prend sa espéce de holow
:Elle lui trancha la téte.
:Et tien un petit cadeau
:Elle rassembla ses force et réussi utiliser le shakka dô.Elle créa une boules d'énergie grosse comme une boule de bowling et la lanca de toute ses force sue le hollow.Ill explosa en laissant a l'endroit ou il se tenait 2 sec plutot un nuage de fumée épaisse.
:Tadam je suis la meilleur
:Winry se mit a danser sur place puis partit vers le bureau des mission pour signaler sa victoire et dsemander une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
traque d'un hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: