Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Rang B, 4 hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang B, 4 hollow Empty
MessageSujet: Mission de Rang B, 4 hollow   Mission de Rang B, 4 hollow Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

« Ahhhhhhhhh ça fait longtemps que je n'avais pas donné une mission comme celle ci, entre nous toute ces missions de pacotilles que se ramassent les soldats, ça me lasserai, enfin bon , c'est la vie ! alors voila : rang B : quatre hollows dont un de bon niveau à peu prêt lieutenant, se sont introduis dans la ville et sèment un peu le chaos chez les âmes votre mission sera de les éliminer employez n'importe quelle méthode du moment qu'ils n'existent plus ! allez et bonne chance ! »

Kamiya se rappelait de chaque mot prononcé par ce type, ils lui avait donné du courage, et la volonté de remplir sa mission le plus parfaitement possible. Elle avait toujours été perfectionniste, et cela, ajouté à son acharnement à être la meilleure, lui avait permis de réaliser beaucoup de choses…

Elle avait quitté l’Institut quelques minutes auparavant et sillonnait la ville de façon méthodique, à la recherche des hollow. Elle avait établit dans sa tête un quadrillage de chaque secteur, en s’arrangeant pour que son chemin parcouru soit le plus court possible. Son repère était aussi sur le tracé fictif de son itinéraire. Elle espérait l’atteindre avant de rencontre les monstres pour soigner rapidement sa blessure à l’épaule, c’est-à-dire la rincer et se mettre un bandage rudimentaire, pour ne pas en être gênée par la suite.
Par chance, elle arriva chez elle avant d’avoir ressentit le moindre reiatsu néfaste. En quelques secondes elle se soigna, but un verre d’eau et repartit.


Le jour commençait à tomber quand elle ressentit une onde violent d’énergie spirituelle de hollow. Elle se trouvait dans un quartier résidentiel de banlieue, où toutes les maisons se ressemble, ce qu’elle détestait… mais son esprit n’avait pas le temps de s’inquiéter de l’apparence du lieu où se déroulerait le combat, d’autant plus qu’ici, les victimes potentielles étaient nombreuses…
Elle accéléra l’allure, optimisant sa vitesse tout en économisant ses forces. Elle avait l’habitude de courir à cette allure, elle s’était sentie menacée de nombreuse fois dans sa vie et avait finit par établir l’allure à laquelle elle devait avancer pour tenir le plus longtemps possible.
Son allure était à présent celle d’un chien-loup bleu nuit, se confondant avec sa propre ombre qui s’étirait d’autant que le soleil se rapprochait de la ligne d’horizon. Ses sens aux aguets affinaient à chaque instant un peu plus les renseignements sur ces hollow. Ils étaient bien quatre, un était isolé par rapport aux autres et semblaient plus actif, plus destructeur. Mais leurs énergies spirituelles étaient toutes au même niveau.


* Aucun d’eux ne peut être du niveau d’un capitaine… les informations auraient-elles été erronées ? *

Kamiya n’envisagea pas longtemps cette hypothèse, et conclut que le hollow puissant devait cacher son reiatsu, ou était tout simplement isolé, ce qui signifierait qu’il y ait 5 fantômes au total.

Elle tomba rapidement sur le groupe de hollow, il étaient quatre ici, comme prévu. Ils se trouvaient dans un parc vide à cette heure… mais le regard de Kamiya glissa vers un petit corps d’enfant d’une dizaine d’années. La rage de Kamiya monta dans sa gorge d’où sortit un grondement sourd et étouffé. Elle faillit un instant se ruer en avant et foncer dans la tas, mais sa raison la retint, elle savait que sans une bonne observation, elle n’aurait aucune chance. Le fait que plus aucun enfant ne se trouvait dans les environs, et donc aucune victime supplémentaire probable, finit de la convaincre de rester cachée un moment.

* Je te vois, toi qui à le sang sur les lèvres, je te tuerais le premier, et tous tes compagnons ne tarderont pas à te rejoindre en enfer… *

Le hollow dont elle parlait était le plus grand des quatre, on aurait cru qu’il sortait d’une histoire ancienne de la mythologie scandinave : un fourrure dense ornait ses épaules et descendait le long de sa colonne vertébrale. Sa peau d’un bleu froid semblait aussi épaisse et ridée que celle d’un monstre marin, ses ongle fissurés et pointus représentaient des armes dangereuses. Enfin les défenses qu’il portait aux mâchoires supérieures et inférieures interdiraient toute attaque au cou…
Deux autres hollow de taille plus raisonnables, semblaient en tout point identiques. Ils ressemblaient à deux gardes du corps : d’une stature carrée, ils étaient en permanence dos à dos, ne présentant plus aucun point mort dans leur champs de vision. Leurs mâchoires serrées portaient en leurs coins de longs fils de salive, qui coulaient lentement jusqu’au sol. Leurs larges poings donnaient l’impression d’avoir été créés pour éclater les têtes des humains. Si Kamiya se faisait frapper, elle risquait de tomber dans les vaps, voir d’y rester…
Le dernier, que Kamiya n’avait pas vu les premières secondes, était un véritable « enfant ». Il était assit sur une balançoire, et regardait le vide, un léger sourire aux lèvres. Son corps était presque transparent, et son reiatsu était pratiquement impalpable.


Comme elle se l’était promis à elle-même, elle pris pour cible le premier. Tuer le plus fort d’abord était assurément la stratégie à suivre : non seulement elle bénéficiait du gros avantage de l’effet de surprise face au plus puissant, mais en plus, si ce dernier était le leader du groupe, la confusion gagnerait les autres… Son plan était prêt, dès que le hollow à fourrure regarderait ailleurs, elle l’aurait !

Le hollow tourna la tête, l’espace d’une seconde, et en un éclair, Kamiya bondit, repris sa forme humaine, ses lames à la main et lança un double « lames bleues ». Les deux traits de lumières formèrent un X dans le ciel. Le hollow s’était retourné, poussa un son que Kamiya interpréta comme un « hein ? », ses yeux étant totalement vide de toute expression intelligente… Mais il était déjà trop tard pour lui. Les lames bleues frappèrent sa poitrine, la marquant d’une large croix déchiquetant son corps. Ses mains s’ouvrirent puis se refermèrent sur le vide. Un grondement atroce lui sortit de la bouche, et il s’effondra à terre.

* J’ai utiliser beaucoup d’énergie, mais le nombre d’ennemi vient de diminuer suffisamment pour compenser le fait que je vienne d’être découverte *

Les deux hollow baraqués la regardèrent avec toutes la haine que pouvaient exprimer leurs yeux. La salive s’échappant de leur bouche entrouvertes tombaient à présent à grosses gouttes, et ils s’approchaient peu à peu de l’humaine qui venait d’apparaître sous leur regards sombres.
Le petit hollow semblait sourire avec un peu plus d’insistance, mais le seul mouvement qu’il fit, se fut de placer ses mains sur les cordes de la balançoire et d’entamer un faible va et vient d’avant en arrière.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang B, 4 hollow Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B, 4 hollow   Mission de Rang B, 4 hollow Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Kamiya l’avait brièvement regardé, mais toute son attention était à présent portée sur les deux masses qui fonçaient sur elle, dans un cri de rage réclamant vengeance. L’un d’eux, arrivé à sa hauteur, tendit la main pour saisir la tête de l’intrus, mais se referma sur le vide. Kamiya avait repris son apparence canine, et, se trouvant à se moment là au niveau du sol, referma sa mâchoire sur la jambe gauche du hollow. Elle sentit les os craquer sous ses dents, mais n’eu pas le temps de briser un autre membre, car le second s’était jeté à terre pour lui assener un coup de poing qui lui aurait été fatal si elle n’avait pas bondit un mètre plus loin.

Le hollow à terre se releva tandis que celui touché à la jambe poussait un cri puissant, la bouche ouverte révélant toutes ses dents. Kamiya sentit l’haleine putride du monstre, qui lui donnait la nausée. Lorsque le monstre eu repris son calme, il regarda son compagnon et il se produisit alors une chose que l’humaine n’avait jamais vu : les deux hollow se placèrent dos à dos et fusionnèrent formant un monstre impressionnant, possédant quatre bras surpuissants et une tête de chaque côté du corps.


* Merde, c’est mauvais, je n’aurais pas pu prévoir un coup comme celui-là, chié… *

Le terrible monstre chargea alors, et Kamiya eu à peine le temps de sauter en l’air pour esquiver l’attaque d’un des 4 bras du colosse… erreur qu’elle n’évalua que trop tard : le hollow , resté au sol n’eut pas à attendre longtemps qu’elle tombe pour lui décocher un cou de poing qui l’envoya valser dix mètres plus loin.

Le petit hollow sur sa balançoire avait maintenant un regard intéressé, voir réjouit. Ses yeux fixaient et scrutaient la scène avec une insistance particulière.


Kamiya, tombée sous forme humain, se releva doucement, elle sentit qu’elle avait probablement une côté cassée. Sa vision était troublée et son esprit avait du mal à organisée les idées assez logiquement pour établir un plan de secours…
Même si les hollow rassemblés possédait une puissance plus importante que la sienne, elle avait une chance de s’en sortir, en utilisant des attaques à distance, car la vitesse de l’ennemi ne lui permettrai pas d’esquiver.
Aussi elle se releva et lança de sa position un Shakka Hô en direction du hollow double. Celui-ci encaissa le coup sans mal. Mais, éblouit par la lumière dégagée de l’attaque, replia ses bras sur ses yeux fermés l’espace de quelques secondes.


* Je vois ! *

Kamiya sourit un bref instant, mais son sourire n’était rien à côté de celui du petit hollow qui se balançait. Il découvrait toutes ses dents, dans une expression de joie intense, ses petites jambes allant et venant dans le vide.

Kamiya faisait face au monstre devant elle qui entamait une nouvelle charge dans sa direction. Elle lança alors un second Shakka Hô, peu puissant mais dont l’envergure était imposante. Tout se joua ensuite très vite. Les hollow grimaça et replia une fois encore ces bras pour se protéger de la lumière. Le temps qu’il réagisse, l’humaine avait reprit son apparence bestiale et était suspendue à l’un des cou de son agresseur, lui tranchant la jugulaire dans un éclat rouge vif. Le sang coula sur son corps et elle se jeta à nouveau en arrière.
Le second hollow, sentant son allié disparaître dans son dos, parut surpris, indécis, ce qui concordait avec l’hypothèse de Kamiya. Elle fut en un instant sur lui et, alors que le monstre tentait de l’écraser de ses mains énormes, l’attrapa au cou et lui fit subir le même sort qu’à son double.


Les deux hollow s’évaporaient à présent, lentement, pendant que Kamiya reprenait son souffle.

- C’était amusant !

Le petit hollow était descendu de sa balançoire et se tenait là devant elle. Kamiya avait du mal à croire qu’il ait une voix aussi naïve et calme. Il avait, vraiment, l’air de s’être bien amusé.

- Joue avec moi !

L’humaine n’était pas sûre d’avoir bien compris, mais soudain, un sentiment de peur l’envahit. Le petit hollow dégageait un reiatsu de plus en plus important, de plus en plus oppressant, et qui ne semblait pas avoir de limite. Il dansait autour de Kamiya et riait comme rient les enfants dans une cour d’école.
Soudain, elle sentit dans son dos un contact froid, comme si de petits doigts s’étaient posés sur elle. Elle se retourna vivement et regarda le petit hollow qui avait l’air déçu.


- Tu es encore vivante n’est-ce pas ? C’est triste, mais les vivants ne peuvent pas jouer avec les morts… dis, tu veux jouer avec moi ?

Kamiya s’était quelque peu ressaisit de sa peur et lança une lame bleue que le petit être évita.

- Tu sais, c’est pas vraiment comme si tu avais le choix…

Le hollow tendit alors la main vers Kamiya, cette petite main si peu menaçante, au bout d’un bras presque transparent. Kamiya repris son apparence humaine et trancha ce bras… sans succès. La lame passa à travers le corps comme si ce dernier n’avait était fait que de gaz. Et le pire c’est que la main avançait toujours, menaçant d’étrangler la jeune fille. Elle recula mais le bras s’allongeait sans cesse, toujours dans la même direction.
Kamiya fila sous ce bras, et le chien appliqua une morsure sur le torse du jeune… passant au travers.


- Viens ! joue avec moi !

- Qui diable es-tu ? je ne joue pas avec les fantômes !

- Tu m’as pris mes amis, tu dois les remplacer ! sinon qui va rester avec moi ?…

- Tes amis… alors tu les a hollownisés eux aussi…

Le hollow, pour toute réponse, tendit son autre main vers Kamiya, dans un rictus mêlant chagrin et envie. Kamiya entreprit de courir de long en large pour éviter ses petits bras qui la suivait partout.

* Réfléchis ! Ce type a forcément un point faible ! Il ne PEUT pas être imbattable, je ne PEUT pas perdre… *

Kamiya examina toutes les possibilités, elle avait déjà croisé un hollow qui comme celui là ne recevait pas les coups… elle n’avait pas pu finir ce combat à cause de l’arrivée d’un shinigami. C’était à l’époque où elle n’affrontais que les hollow qui la menaçait directement, et où elle ne connaissait rien de ces soldats qui tuaient les hollow tout comme elle. Elle s’était dissimulée et avait observé le combat à distance. Le shinigami n’avait porté qu’un seul coup, tranchant le masque de sa victime en deux.

* C’est ma seule chance… *

Avec le peu d’énergie qui lui restait elle forma une lame bleue qu’elle fit mine de diriger contre le bras de l’adversaire. Celui-ci n’y porta pas plus d’attention qu’aux autres attaques qui l’avaient auparavant traversé. Mais la vrai cible de cette lame, à travers la main ennemi, était son visage, si infantile et si naïf. Le hollow, ayant par la suite tourné la tête pour suivre avec des yeux avides les mouvement de la fille, ne vit pas l’attaque qui allait le tuer.
Lorsqu’il sentit la lame le traverser, son visage perdit toute expression de joie, et il sembla même à Kamiya qu’une larme coulait sa joue.

Quelques instant plus tard, le corps du hollow avait disparut, et Kamiya aussi. Elle s’était arrêtée un instant au-dessus du corps de l’enfant humain mort, mais elle savait qu’elle ne pourrait le sauver, et était repartit la seconde d’après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B, 4 hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang B, enquète sur des hollow supects
» recrutement de Hollow [mission]
» mission rank D : extermination of hollow
» Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)
» Mission de rang D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: