Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recuperation de l'artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recuperation de l'artefact   Mer 21 Nov - 9:36

Après la traversée du Dangai, les deux acolytes se retrouvèrent dans le Hueco Mundo, large foret inquiètante d'où on ne voyait pas le bout. Il fallait etre discret, pour eviter de trop attirer l'attention des hollows dans les parages et surtout s'ils en recontraient il fallait les tuer le plus vite possible de façon à se que les autres ne viennent pas en renfort. Ils avancèrent doucement dans ce bois, masquant leur reiatsu et ouvrant grand les yeux de façon à ne pas etre pris par surprise, tout ici était parfait pour une embuscade.

« Vous savez au moins où se trouve cet artefact j'espère? parce que là...on risque d'avoir du mal à si retrouver.... »

« ....théoriquement oui... »

« Théoriquement?!...... vous ne savez pas du tout où il se trouve hein? »

« Si si, théoriquement il est quelque part dans le coin... je possède une partie de cet artefact avec moi, et les deux pièces s'attirent, regardez...elle rayonne et plus elle rayonnera et plus nous serons proches de la piece principale... hihi.... »

L'humain venait de sortir de son sac à dos une minuscule petite piece qui brillait d'un halo bleuté, certe la lumière n'était pas très puissante mais bon, c'était déjà mieu que s'amuser à chercher sans aucune indication dans cette epaisse foret. il se lancèrent alors discrètement dans une direction au hasard modifiant leur route quand la lumière diminué d'intensité tout en marquant sur les arbres les endroits où ils étaient passés pour eviter de tourner en rond. Après une longue recherche sans avoir rencontrer le moindre hollow, ils arrivèrent face à une barrière rocheuse, la piece brillait d'une forte intensité, l'autre partie devait forcement se trouver dans une des grottes creusées à l'intérieur de la roche.

« On touche au but, et on a pas eu de souci, vous devriez etre content! »

« Mouai...jtrouve ça un peu bizarre et pas très rassurant. Sa fait un bon moment qu'on est dans le Hueco Mundo et on a encore rencontré aucun hollow, jtrouve pas ça tellement normal... et si cet artefact et si néfaste pour les hollows je doute qu'il soit bêtement caché dans une grotte sans surveillance. »

« Roooooo, vous etes péssimiste. allez on y va. »

Ils s'engoufrèrent dans la grotte qui faisait le plus rayonner la pièce dans les mains d'Asaki mais Epaphos n'était pas du tout rassurer, il avait sorti sa cimetterre prêt à contre-attaquer et surtout il était prêt à tout instant à invoquer Sekhemty. La grotte n'était vraiment pas rassurante, seule le halo bleuté de la partie de l'artefact en posséssion de Asaki éclairait les paroies du lieu, après une longue traversée de la grotte ils étaient arrivés dans une large piece avec un très haut plafond et des murs percées de nombreuses cavités menant certainement à d'autres grottes et au centre de la piece l'artefact en question.

« J'le sens vraiment pas, ça pu le traquenart! c'est vraiment beaucoup mais beaucoup trop facile....Sekhemty! »


« Roooo, mais ça suffi, pourquoi vous etes pas content? il n'y a rien à chercher on ne se fait pas reperer on est des pros héhé! regardez op la! je vais prendre l'art (!!!) »

Tandis que l'humain parlais sans se souscier de se qui pouvait arriver et qu'il avançait en direction de l'artefact scellé, Epaphos ne le sentait vraiment pas, il entendais des bruits dans les cavités des murs des reiatsus néfastes étaient entrain de se rapprocher et le terrain n'était vraiment pas favorable. Au moment où Asaki s'apprétait à poser ses mains sur l'artefact, une masse noire venue des murs vint frapper vigoureusement l'humain qui fut projeté contre le mur opposé.

« Et merde! »

**Pense à la mission, réfléchis soit logique, protège la tete de noeud! **

Epaphos se lança alors dans la direction d'Asaki pour l'aider à se relever tandis que des cavités des murs sortaient de nombreux hollows rampants, tous avaient cette particularité de ressembler à des insectes.

« Dépéchez vous de détruire le scellé de l'artefact que l'on se barre d'ici!! et faite vite ils sont vraiment mais vraiment nombeux j'vais pas pouvoir les tenirs très longtemps à l'écart et si vous n'y arrivez pas on va mourir ici, est-ce que c'est clair pour vous?? »


« ..oo...o...Ok... »

L'humain se précipita à nouveau vers le centre de la pièce quelques peu effrayé par les propos du bounto mais surtout par l'horrible vision qu'il avait eu en regardant dans les yeux d'Epaphos, l'envie de meurtre y flottait * quelques choses de totalement inhumain des yeux fous avident de massacre et de combat. Asaki commençait son exercice pour détruire le scellé autour de l'artefact tandis qu'Epaphos et Sekhemty tranchaient du hollow séparément afin de pouvoir mieu les contenirs mais ils venaient de plus en plus nombreux et il était compliquer d'arriver à les maintenir assez longtemps pour qu'Asaki reussisse à terminer se qu'il avait à faire. Le bounto commençait à trancher sans vraiment regarder se qui il visait, un état de trance comme jamais il n'avait eu depuis qu'il avait repris du service.

« Hedjet! tu as vu Menes? .....oui Decheret...EpaEpa...il redevient comme autrefois....j'aime pas ça. Mouai, moi j'aime bien! il est sauvage barbare et complètement inconscient..hi! »

Malgrès l'état de trance intense d'Epaphos et la brutalité de Sekhemty la masse grouillante d'hollows rampants n'étaient plus maitrisable.

« MAIS QU'ES-TU FOU NOM DE DIEU DEPECHES TOI DE ME PRENDRE CET ARTEFACT A LA c** SINON JE TETRIPE AVANT LES HOLLOWS ET JE TE JURE QUE J'ARRIVERAI A TE FAIRE SOUFFRIR ASSEZ LONGTEMPS POUR QUE MEME DANS L'AUTRE MONDE TU T'EN SOUVIENNES ENCORE C'EST CLAIR FUMIER!!!! »

« coool, c'est bon! »

Asaki venait de terminer son incantation et le scellé autour de l'artefact venait de sauter, l'humain rassembla les deux parties de l'objet, une fois complet celui-ci se mis à rayonner très intensemment avant d'emettre une puissante vague lumineuse dans l'ensemble de la piece, tous les hollows présents se retrouvèrent littéralement paralysé dans leur mouvement au moment le plus critique. Epaphos en profita pour atténuer sa rage en tuant encore et encore tout les hollows présents dans la salle, une fois fini, ses yeux perdirent de leur intensité de folie, le bounto posa un genoux à terre fatigué et blessé par le combat qui venait de se dérouler.

« huh huh huh.....On rentre.....puissant artefact dis donc...huh huh... »


** il est bizarre se mec, un moment gentil un moment completement fellé et puis de nouveau gentil...vraiment pas net, moins longtemps je resterai avec lui mieu je me porterai**

« O...o..oui on y va... »

Epaphos rapella Sekhemty puis ils se rendirent à l'entrée du Dangai sans aucun autre souci, les deux personnages ne s'échangèrent plus un mot sur le trajet du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation de l'artefact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» [ Mission Jedi ] L'Artefact
» Un artefact pouvant amener la guerre ...
» Sablier des âmes [Artefact, magique] VALIDE
» à la recherche de l'artefact magique - sapphire&dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: