Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récupération d'un soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Récupération d'un soldat   Jeu 24 Avr - 23:02

Nives prit la carte le lieu de la mission était assez éloigner de sa position actuelle se qui lui permettrait de se remettre en forme pour les combat a venir, il allait encore découvrir une nouvelle race et leur facultés spécifique pour le combat. Sur ce nives se mit en route vers la grotte il n'avait jamais vus de grotte au cour de ses ballade dans l'hueco mondo, il devait être donc assez reculer après deux heure a marcher dans le sable blanc il sentit plusieurs reiatsu la mission allait commencer. Au cour de ses deux heure il avait réfléchi a une tactique il devait savoir combien de personne était présente devant la grotte, il se concentrât pour ressentir le reiatsu environnant il y en avait environs une quinzaine.
Puis il arrivât enfin devant la ou une unité comme l'avait dit le responsable était présente elle était composé de cinq hollow basique d'une force inférieur a des soldats qui n'avait pas l'air d'être malin en plus.
Il ne s'attendait pas a une équipe si peut préparer il a présent comprenait pourquoi le hollow lui avait dit bonne tactique en plus il fallait limiter les pertes, il demandât alors les facultés spéciale de chaque hollow et si ils savait des chose sur les bountôs malheureusement ils ne savait rien.

Bien tout d’abords les bountôs sont neuf chacun d’entre vous doit engager un combat en solo et des la premières attaque mette vous a deux sur un adversaire pour réduire rapidement leur nombre moi je m’occupe du reste, des vous voyer une ouverture récupéré le soldat et casser-vous, protégé le au maximum il ne faut pas qu’il meure voila c’est tout disperser vous.

Alors tout la troupe entre dans la grotte comme on pouvait si attendre elle était peut éclairé ce qui lui permettrait de se dissimuler facilement nives partit donc en éclaireur, il s'avança plus profondément dans la grotte jusque a arriver au fond ou il vit le soldat enfermée dans une cage et entouré par huit personne il fit demi tour et allât rejoindre sont unité pour leur donné ses informations.

Une fois que tout le monde était prêt il passèrent a l'action et s'enfoncèrent dans la grotte par groupe de deux, les bountos était parer pour combattre rien d'étonnant certain hollow ne pouvait dissimuler son reiatsu.

Sans aucun mot le combat s'engageât les hollow s'attaquent au bounto en les mordants férocement, lorsque nives arrivait le combat était bien entamé il était tous a deux sur un ennemie et deux bounto jonchait le sol, nives se précipita sur deux bounto qui allaient prêté main forte il leur bloqua la route.
Les bounto ressemblait en tout point a un humain normal, il faisait face a une femme et un homme nives ne perdit pas de temps et mordit sauvagement l'homme il avait prit goût au sang et ne pus s'empêcher de laisser échappé un sourire.

Pendant ce temps l'ouverture souhaité arrivât en un hollow détruit la cage pour saisir le soldat et s’enfuir, cependant nives avait oublié le femme bounto qui fredonnait a présent une incantation celle fit apparaître un animal mythologique un centaure qui attaqua nives sur le flanc.

"Apparemment cette créature est contrôlé par ce bountô et lui obéit ce pantin à une force non négligeable face a lui ..."

Nives sortit son sabre puis appelât de l'aide car il avait envie d'en terminer rapidement et lança coups vif en faisant attention de blesse personne avec l'aide des autres il put lui trancher la tête du centaure aisément.
Puis il terminât avec la bountô en lui mordant le cou alors il aidât a conclure les combats en cours et prit direction de la sortit avec son équipe complète pas en super forme mais vivante.
A l'entre de la grotte attendait le hollow avec le soldat qui était inconscient mais vivant.
On le mit sur le dos de nives puis commença une longe marche a travers le étendus blanche de l'hueco mondo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: