Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission C , récupération de relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission C , récupération de relique   Dim 24 Juin - 13:41

Les hoolows se déplaçaient en un groupe compact. Ils étaient sept , dont trois blessés , surement a cause d'escarmouches rencontrées en chemin. Il avanceaient en restant sur leur garde quand soudain , une personne se mit en travers de leur route. Un shinigami. Il paraissait assez faiblard , et les hollows étaient tous des soldats qui plus est. Celui-ci s'avança néanmoins vers eux , d'une démarche assurée et le dit:

"Veuillez me remettre ce que vous transportez , et aucun mal ne vous sera fait. "

Le groupe de hollow se regarda et éclata d'un grand rire avant de passer a l'attaque. Zeto soupira. Pourquoi fallait-il que les hollows tentent de résister a chaque fois ? Le premier des sept se jetta sur le shinigami sans aucune méfiance , ce qui lui valu de disparaitre a la seconde même ou il allait toucher le garçon , le crane fendu en deux par un gros zanpakuto .

Les autres s'arrêtèrent dans leur charge , hésitèrent un moment , puis repartirent a l'assault. Le shinigami eut donc a affronter six hollows a la fois.

Les deux premiers furent les plus rapidement éliminés , quand aux quatre restants , ils avaient mis au point une strategie qui consistait a attaquer par tous les cotés a la fois. Zeto évitait les attaques les une après les autres , mais n'arrivait pas a porter de coups et commenceait a fatiguer. C'est alors qu'un des quatres ennemis le blessa au torse , déchirant sa veste. Il allait attaquer une deuxième fois lorsque le shinigami attrappa son avant bras , l'arrêtant en plein mouvement. Une plaie sanguignolante lui barrait l'abdomen.

"T'as touché a ma veste...... "

Lorsque Zeto releva le visage vers le hollow , ses yeux étaient emplis d'une telle haine qu'elle en était presque palpable.

"CREVEZ!!!!!!"

Hurla le garçon en se jettant se le hollow , le décapitant. Deux des trois autre profitèrent de son inattention pour l'attaquer par derrière. Celui-ci se retourna , et d'un mouvement circulaire , leur infligea le même sort que leur compagnon. Il se redressa et se dirigea vers le dernier de ses ennemis. Celui-ci avait une sorte de sablier autour du cou.

"J'imagine que c'est la relique que je recherche ? Donne la moi et tire toi avant que je perde patience. "

Le hollow esquissa un geste pour s'enfuir....Trop tard! La lame de Zeto lui mordit le visage , fendant son crane en deux parties. Le collier tomba au sol et le shinigami le récupéra , l'ajoutant au sien . Il se dirigea alors vers la sortie d dangai .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C , récupération de relique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D] Récupération de marchandises
» [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
» Mission Récupération ? On n'a jamais fini de faire son devoir ? Crystal
» Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
» ["programation"] récupération var. pour traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: