Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 combat et récuperation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: combat et récuperation   Ven 9 Mai - 21:16

-Donc, dit renji sur la route, je doit faire du menage de shinigamis pour recuperer une personne importante, au moins il y aura de l'action.

Le hollow était donc en route pour le point où, apparemment, l'escorte allait effectuer une pose, c'est à dire dans le désert blanc du monde des humains ressemblant énormément à l'hueco mundo, bien loin de tout. C'est un lieu vide de personne, juste du sable, des pics montagneux et de la chaleur où les couleurs ne divergent presque pas : seulement remplie d'un seul contraste : le désert blanc enduit de reflets du soleil hardant dans un ciel bleu très claire.
Renji arriva donc sur un sommet de sable peu haut, il était ici pour examiner, il se pencha donc plus prêt de la crête et s'y suspendit la tête vers le sol. Alors il pu voir que le convoi était bien à l'heure, c'était donc une sorte de diligence assez pauvre, en vieux bois. Alors pourquoi il y avait-t-il tant de garde, il y en avait deux à l'avant tirant la diligence, deux à chaque porte de chaque côtés et enfin un au dessus qui semblait bien tranquille. Ce personnage était bien le style d'adversaire qu'aimait renji, il était assez fin, aux cheveux mi-longs blond, de taille moyenne et tout de noir vêtu.
L'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action, renji n'avait que peu de temps avant que ses opposants ne repartent, mais le problème était là, le gillian est plutôt du genre solitaire et ne demanda aucune aide au hueco mundo alors seul contre sept gardes, cela mérite réflexion. Mais pas de temps à perdre, renji se mit à descendre non loin d'eux en masquant un maximum son reiatsu.
Une fois en bas, son assaut allait avoir lieu. Pour les deux premiers garde du côté gauche de la cible, qui était les plus près, renji souhaitait les attirer puis les tuer par surprise pour garder le plus de forces possible.
Alors il hurla comme tout hollow le ferait et l'un des deux garde surpris se dirigea vers le coin où renji était dissimulé par des rochers. Le shinigami arriva donc dans un renfoncement de rocs et se retrouva dos à renji, qui ne perdit aucune seconde de cette occasion, pour planter son katana dans la gorge du shinigami pour lui découper la tête. Les autres shinigamis sentirent bien la perte de leur camarade et certains commencèrent à être nerveux, exactement l'intention du gillian. La terreur et le stress commençaient à régner autour de la diligence shinigamie quand soudain la personne au dessus de la cible dit très fortement :
-Calmez vous bande d'incapable, ne comprenez vous pas que c'est ce que souhaite notre ennemi ?
Renji était stupéfait d'entendre une voix si pressée et pleine de haine d'un personne qu'il pensait plus calme.
-Aller montre toi, dit le soldat ennemi, cette mascarade est inutile, maintenant aucun soldat ne s'écartera pour que tu le tue facilement !
-Quel dommage, dit renji calmement, je m'attendait à un ennemi plus calme et réfléchi que sa.
-Qui dit sa ? demanda le shinigami, montre toi !

Renji apparu donc son katana planté dans le dos d'un des soldats, il ne restait plus que cinq soldats. Immédiatement deux soldats foncèrent sur lui, alors il envoya la tête du shinigami, qu'il tua il y peu, sur l'un des deux qui se pétrifia de peur. Renji passa donc devant le premier et attrapa le faible shinigami, resté en arrière, par le cou.
-Que devient la célèbre puissance des soldat du gotei 13 ? dit renji d'un ton très froid, je n'ai pas de temps pour m'amuser désolé, les faibles d'abord.
D'un simple cou vertical de sa main, renji découpa le soldat en deux, il était décidé à devenir au moins aussi fort que son deuxième côté en usant du même style de combat : parfois déloyale et surtout puissant.
Il jeta alors le corps inanimé du shinigami sous les yeux terrorisés du second. Le hollow sortit alors son katana et le jeta, très rapidement, vers l'autre shinigami qui se retrouva planté en plein cœur. Renji leva la tête et se tourna vers les deux derniers gardes.
-Attaque le vite, dit celui qui semblait le plus fort, tue ce monstre !
-moi un monstre ? dit renji tout en fonçant vers le shinigami, je ne suis pas plus un monstre que toi envoyant tes soldats mourir un à un contre un opposant plus fort qu'eux !
Il arriva donc face au shinigami le plus fort, une grande quantité de sang gicla, dans son elan, renji tua le soldat en récupérant son katana dans le cœur d'un autre.
-Alors il ne reste plus que toi et moi, dit le shinigami, je vais donc te montrer ma vrai force ! Eveille toi hitori, oiseau de feu ! Une grande flamme explosa, rendant l'atmosphère du combat bien plus oppressante et chaude, le shinigami avait à présent son zanpakuto amplis de flammes blanches et de couleur des flammes tourbillonnantes à la base du manche. Un large sourire se dessina sur le visage de renji alors le shinigami lança son attaque de flamme vers le hollow, on ne vit plus le gillian tellement il y avait de chaleurs et de flammes, le soldat ria assez fort et dit :
-Quel idiot, il est grillé à présent.
A la suite de ses paroles, le champs de bataille fut recouvert de flammes totalement noires, le peu de flammes normales restantes étaient en train de se faire dévorer par les flammes chaotiques, tel un dragon noir mordant un dragon rouge au cou, peu à peu le champ de bataille devint totalement noir. Le zanpakuto du shinigami lui même s'amplis de flamme noires le consumant petit à petit par son âme et renji réapparu sans aucune blessure et décontracté. Le combat se termina donc dans les derniers cris de souffrance du soldat.
Renji s’approcha donc de sa cible, il se mit aux commandes de la diligence comme un pouce-pouce et partit à toute allure vers le passage du dangaï, sans même ouvrir le moyen de transport qui semblait isolé du bruit et des températures ambiantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
combat et récuperation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: