Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartier Nord de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Quartier Nord de la ville   Quartier Nord de la ville Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Yozora pénétra dans le monde des humains et sentit un grand sourire naitre sur ses lèvres. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait put sentir la douce odeur des âmes prêtent à se faire charcuter.

Je vais bien m'amuser je crois.

Elle descendit dans les rues de la ville et commença à marcher tranquillement. Avisa un humain qui entrait dans une ruelle sombre et profita de sa solitude pour en faire son petit déjeuner. Elle poussa un doux soupir de contentement après l'avoir dévoré. Elle prit l'ordre de mission et le relut avec attention

Voyons voir.... ""tu trouve du shinigamis, bountos, ou Quincys, je m'en fou, tu descent tou ce qui n'est pas dans notre camps!""Au moins, cela à le mérite d'être clair.

Elle rit et rangea la feuille, se redressa et partit en quête de ces fameuses personnes qui au vu des réiatsu qu'elle sentait pour l'instant ne semblaient pas courir les rues. Après tout la hollow avait tout le temps et décida de profiter un peu avant de se remettre réellement aut ravail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Nord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Quartier Nord de la ville   Quartier Nord de la ville Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:34

La hollow avait prit du bon temps, dévorant plus de six humains en une demi-heure. Elle n'avait croisé qu'un Humain de niveau ineressant, les précédant n'étant que des âmes supérieures sans intérêt et le combat n'avait poas été des plus long, son adversaire trop préoccupé par l protection des assants... Mais ce qui lui faisait face à présent était se qu'on pouvait appeler un plus gros morceau, même si elle ne s'inquiétait pas trop de la réussite de sa mission.

"Attaque Flenna !!"

La marionnette du bounto se projetta en avant, mais les attaques étaient trop brouillones et Yozora put aisément se rapprocher de sa cible. S'engaga alors un âpre corps à corps pendant lequel la pauvre arme ne sut si elle devait attaquer tant les mouvements des deux combattants étaient saccadés et vifs.
Finalement, la soldat se recula et croisant les bras devant elle murmura doucement:

"Kumo no Kama"

Ses bras changèrent et se doigts se soudèrent, formant deux lames rapellant la forme de faux et elle se jeta sur son adversaire avec un hurlement aigu et effrayant. Détruisant d'un coup doublé la pauvre marionette qui avait tentée de s'interposer.
Le bounto se défendit avec courgae mais hélas pour lui cela ne fut pas suffisant et son cadavre se retrouva bientôt dans un mare de sang, le regard écarquillé encore dans une expression d'incompréhension.

*Bien.* Elle tourna la tête avec lenteur à droite puis à gauche. *Je ne sent pas d'autre puissance, sauf dans un point précis de la ville...Certainement leur académie et je dois éviter les lieutenants qui s'y trouvent certainement.* Elle se frotta les mains, revenues à leur forme d'origine.
*Ma mission est finit semble-t-il.*

Elle allait se diriger vers le point qui lui permettrait d'accéder au dangaï le plus rapîdement quand elle se figea. Se retournant lentement vers l'origine de son trouble un rictus dur vint déformer les traits de son masque d'ordinaire assez souples.

"Je ne sais pas ce que tu fais ici,...Mais tu va regrettrer que j'ai put te retrouver,..
Elle se mit à courir le long des rangées d'arbres d'une grande avenue.
.... HERKAL LAPADUZA !"


[>> Brutales retrouvailles]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Nord de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier ouest
» Quartier Nord à la recherche d'un hollow
» Mission de rang C, quartier Nord-Est
» quartier sud
» quartier sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: