Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quartier sud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Narunami et Matsi arrivèrent bien vite dans le monde des humains... elle regardèrent un peu partout mais mise à part les shimigamis qui s'occupaient des hollows, il ne semblait n'y avoir rien d'anormal...

Narunami s'était calmée petit à petit...

"je suis désolé Matsi pour tout à l'heure c'est juste que... non laisse tomber ca ne concerne que moi!"

Elle sautèrent de batiment en batiment et commencèrent une ronde d'inspection...

"pour l'instant tout semble normal je me demande bien ce qu'il manigance... il faut le trouver au plus vite!"

Matsi excusa Narunami mais semblait se demander ce qui avait bien put arriver dans le passé de Narunami pour qu'elle se comporte de cette façon...

"bon... va falloir qu'on trouve un moyen de s'organiser afin de le trouver... mais nous ne sommes même pas sûre qu'il soit toujours dans le monde des humains! commencont par interroger les diverses âmes qui se trouvent ici..."

Matsi et Narunami se séparèrent pour poser des questions aux âmes érrante mais quelques minutes plus tard elles se retrouvèrent...

"c'est étrange... il n'y a plus aucune âme dans ce quartier... je me demande ce qui as bien pu se passer ici! cela ne me dit rien de bon pour la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:04

Matsi n'arrêtait pas de jeter des coup d'oeil inquiet vers Narunami.

** Je la connais pas mal depuis le temps, et ca se voit énormément qu'elle me cache quelque chose !! Depuis le temps qu'on se connait, elle pourrait avoir confiance en moi ! **

Elle se séparèrent, et Matsi partit de son coté. Là elle sentit une aura connu.

** Tsumetai ? Il a recu une mission dans le monde des humains lui aussi ? Pourquoi il est à la boutique de Urahara ? J'espère pour lui qu'il ne sera pas sur notre chemin... j'ai pas envie qu'il soit là lorsqu'on trouvera ce Thorfin ! **

Elle rebroussa chemin, et revint auprès de Narunami, qui elles n'ont plus n'avait pas sentit de présence d'ame. Elle commenca à marcher, lorsque Matsi lui barra la route.

Celle ci la fixa dans les yeux.

- Bon, maintenant, tu vas me dire ce qui te tracasse ainsi dans cette mission, ou tu n'iras pas plus loin. Je préfère encore continuer seul que de faire cela avec toi qui me cache quelques chose en rapport avec ce Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:25

Matsi barra la route de Narunami et demanda des explications... Narunami semblait un peu génée et des larmes sortirent en même temps que les images de son passé refesaient surface...

"ce n'est pas que je te fais pas confiance Matsi c'est juste que c'est une partie de mon passé que j'aurai voulu totalement oublier..."

Narunami continua de marcher et fit signe à Matsi de se pousser et de la suivre!

"ca à commencé quand j'était sur terre... Thorfin était mon mari... et il avait le don de voir les fantôme! Nous vivions heureux mais un jour il mourru et je me suis retrouvé toute seule! Après ma mort je l'ai retrouvé à soul society, il était deja devenu capitaine et il était reconnu poour être le plus fort... mais nos retrouveille ne se passèrent pas comme prevu il se montra très indifférent. L'incident qu'il y a eût juste avant ton arrivé à la soul society... il en est la cause! Il à massacré plein de shimigami et à fait entrer les hollow les plus forts dans le seireitei... j'ai du l'affonter une fois mais à cette époque je n'étais pas encor capitaine et je me suis fait battre... j'ai froler la mort et j'ai appris en me reveillant sur mon lit d'hospital qu'il s'était rendu et que tout les hollows s'étaient retirés d'un seul coup! c'est pourquoi je le hait... il a trahit ma confiance! même si il faisait semblant de pas me connaitre devant les autre lors de notre combat il..."

Narunami se redressa et sourria à Matsi...

"ne t'en fait pas je vais lui faire payer ses crimes, on va lui faire payer ses crimes et tu va sans doutes t'y opposer mais je ne compte pas le ramener à soul society même si il accepte! je le tuerai de mes mains!"

Narunami devint plus sérieuse sur ces paroles...

"bon on a perdu assez de temps allons'y!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:41

Matsi baissa légèrement la tête sur les paroles de Narunami.

** Je ne la connais pas tant que ca finalement... et ca me fait peur... j'ai trop de mal à la reconnaitre à certains moments... Et puis, je suis sur qu'elle ne m'a pas tout dit... mais il ne vaut mieux pas que je m'en mêle encore plus... sinon elle va encore pêter un cable... **

Elle soupira légèrement.

- naru... désolé... j'aurais pas du te demander cela...

Elle bougea légèrement.

- Oui, t'as raison on a assez perdu de temps...

** N'empêche, le général n'a pas dit que l'on devait absolument le ramener vivant... **

- Je te laisserai le tuer si l'on a pas d'autre choix. Le général ne nous a pas demander d'absoluement de le ramener vivant, mais cela serait peut être mieux de le faire... Je ne suis pas sur que la vengeance soit ta meilleure solution... surtout pour toi, ce n'est pas du tout ton style.

Elle lui fit un petit sourire.

- Bon, allons y... trouvons le...

Elles se mirent de nouveau en route, lorsque Matsi s'arrêta net, tout de suite imités par Narunami.
Matsi éprouva une grande difficulté à tenir debout, comme si une force l'obligeait à se plaquer à terre... Elle tomba à genou, et leva lentement la tête vers Narunami.

- Si c'est lui... sa force... est... apparemment... bien élevé... comme tu... me l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:02

Narunami tenait encore debout avec du mal...

"oui c'est lui! je reconnaitré cette energie spirituelle entre mille autres!"

Narunami regarda Matsi qui se relevait...

"ca va? il nous a sans doute repéré depuis le debut... nous allons entrer dans son jeux pour l'instant..."

Narunami fit eclater son energie spirituelle et se présipita sur un toit suivit de peu par Matsi...

Matsi commenca à avancer sur le toit mais Narunami la retena d'un coup et plongea en arrière...

Thorfin sortit de sous leur pied en pulvérisant le toit...

"tiens tiens mais regardez qu'ils ont envoyer pour m'arrêter!!! hahaha deux gamine faiblarde... Alors Narunami comment ca se passe pour toi à soul society! j'ai appris que tu était passé capitaine! il recrute vraiment n'omporte qui maintenant!"

Narunami se releva et aida Matsi...

"je vais te faire payer tes crimes! j'avais confiance en toi! pourquoi agis-tu de la sorte??"

Thorfin se mit à rire...

"j'agis à ma guise! depuis le jour où je me suis laisser prendre j'attends ce jour! tout était prevu! héhé mais bon désolé pour toi mais le moment où tu me fera payer mes crimes n'est pas encore arrivé"

Thorfin envoya une puissante attaque que Matsi et Narunami esquivèrent et il en profita pour partir en furie...

"vite! suivons le! c'est surement un piège mais on ne peut pas se permettre de perdre sa trace! je me demande comment on va pouvoir s'y prendre... tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:21

Matsi fronca les sourcils.

** deux gamine faiblarde... Pour qui il se prend lui !!! **

Elle évita l'attaque qu'il leur lanca.

** La, c'est même plus la peine, si Naru veux le tuer, c'est sur, je ne l'empecherai pas... **

Elle le suivit avec Narunami, et se tourna vers elle.

- Une idée ? Naru... tu sais très bien que ma stratégie principale c'est de foncer dans le tas ! Pourquoi tu me demandes une chose pareille !

Elle eut un petit sourire.

- Pour le moment, le mieux que l'on puisse faire, c'est de ne pas perdre sa trace... pourquoi nous emmènerait-il dans un piège, alors qu'il aurait très bien pu se battre contre nous tout de suite... A ton avis, pourquoi évite t-il le combat ? Il a pas envie de te tuer tu crois ?


Elle soupira, et regarda droit devant elle. Il prenait de la vitesse, et Matsi et Narunami durent accélèrer de rythme.

- Faut pas qu'il nous sème, sinon c'est fichu ! Déjà que l'effet de surprise est nul..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:50

"oui tu as raison dépèchons nous!"

Après quelques minutes de course poursuite dans la ville, Thorfin s'arrèta au milieu des montagnes qui bordaient la ville... Ces montagnes arides offraient une planque efficasse vu le nombre de grottes cachées...

"tiens toi prête Matsi! je me demande pourquoi il s'arrête la!"

Narunami et Matsi arrivèrent à nouveaux en face de lui les armes dégainées, pret à lui sauter dessus...

"du calme mesdames! voyons ne soyez pas si agressives et appréciez plutôt ma petite surprise..."

A ce moment deux bountôt sortirent... l'un avait une marionette qui semblait faire partie de la terre et l'autre une marionette volante ressemblant plus à un dragon...

"ha... alors comme ca tu n'a pas le courage de nous affronter?"

"Naru... Naru... je n'ai juste aps de temps à perdre!

Narunami s'enerva puis se calma en regardant Matsi qui lui faisait signe!

"tes sous-fifre ne nous arrêterons pas!"

Thorfin se mit à rire...

"je ne choisit pas les faibles c'est pour ca que je ne t'ai jjamais demandé de m'accompagné!"

"tu risque d'être bien surpris!"

Narunami jetta un regard à Matsi...

"on y va? garde tes force pour lui à mon avis ils cherches juste à conaitre nos techniques et notre style de combat essais de changer tt ca pour ce combat histoire de le surprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:11

Matsi approuva d'un signe de la tête.

- J'm'occupes de celui dont la marionnette ne vole pas... occupes toi de l'autre... et attend moi avant de te charger de Thorfin...

Elle lui souria, et elle dégaina son zanpakuto.

** Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas m'ennuyer ! Par contre, je ne sais pas si le combat que j'ai fait avec Naru tout à lheure ne va pas me faire défaut. **

- Bonne chance nee-san.


Elle la salua, et se précipita vers la bounto, tandis que Narunami aller de son côté.

** J'espère qu'on s'en tirera sans grand dommage contre ces deux bounto... car il nous restera encore l'autre shinigami.. le Seul problème, c'est que je ne sais absolument pas comment se battent les bounto... je me suis toujours battu contre des shinigamis ou des Hollows... M'enfin, je verrai ca ! **

Elle se précipita vers le bounto, et se prépara à l'attaquer grâce à son sabre. Seulement, c'est la marionnette qui parra le coup.

** C'est comme cela qu'ils procèdent ? Par leur marionnette ? C'est vraiment lâche comme moyen ! Tanpis **

- Saigo no mangetsu !


D'un coup, un éclair blanc fut projeté vers la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:38

Narunami sourria à Matsi!

"ca roule!"

Narunami se jetta sur le pantin de l'autre bounto qui esquiva assez facilement...

"pas mal ta marionette mais tu ne crois quand même pas que elle va me resister longtemps!"

Le pantin se jetta sur Narunami à plusieur reprise mais Narunami les esquiva toutes...

**si il continu comme ca je ne vais pas avancer... il ne me laisse pas d'ouverture**

D'un coup le pantin se concentra et ses ecaille se tranformèrent en pics puis il les lanca en direction de Narunami qui les esquiva une nouvelle fois...

"héhé..."

**qu'est-ce qu'il a à se marrer lui...**

Les pics changèrent de direction et attaquèrent Narunami par derrière... elle n'eût aps le temps de les êviter entièrement et elle se fit toucher au niveau de l'épaule...

Matsi jetta un coup d'oeil à Narunami...

"ne t'inquiète je n'ai même pas encore utilisé mon zanpakuto!! alors tiens toi pret ca va commencer!"

**Tu es pret Kelasse?**

"Kaminari no kaku"


Narunami envoya son arme et toucha la marionette volante qui sembla ne pas avoir tro subit de dégat mais son arme continua sa course pour toucher ensuite le bounto...

"argg.."

"abandonne je n'ai pas encor utilisé les pouvoir de Kelasse... tu n'a aucune chance! tu as un bon pantin qui attaque très bien et qui a une bonne resistance mais tu oublie complêtement ta défence à toi..."

Le bounto se releva et donna l'ordre à sa marionette d'attaquer Narunami! Celle-ci l'esquiva et courru en direction du bounto et le transperca...

Le bounto tomba en poussière et elle se retourna vers Thorfin qui sourriait toujours...

"c'est vrai que tu me surprend la mais bon ces minables n'auront servit à rien on dirai que je vais me charger de vous..."

Thorfin dégaina son zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Matsi regarda Narunami tuer l'autre bounto.

** Oulaaa !! Elle prend de l'avance ! Vaux mieux que je me dépêche d'avoir ce bounto, sinon Narunami vas vouloir s'en charger seule... **

Elle regarda son éclair blanc se diriger vers la marionnette, et Matsi disparut d'un coup.

Pendant ce temps, la marionnette évita facilement l'attaque, ainsi que la bounto qui était derrière, lui aussi sur la trajectoire de l'attaque.

Seulement, ils n'avaient pas prévu que Matsi était réapparut juste au dessus d'eux.

** Heureusement que je n'ai pas eu affaire à l'autre**

Elle prépara son arme et asséna un coup directement au bounto.

- Pff, si même Naru c'est fait avoir par ce coup, comment voulais tu t'en sortir...

Matsi partit laissant le bounto périr dans son coin. La, elle s'approcha de Narunami.
** Bien, elle a pas commencer sans moi ! **

Matsi fit quelques mouvement avec son zanpakuto, et fonça tête baissé vers Thorfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue296/296quartier sud... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue210/210quartier sud... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/63quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/63)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:28

Matsi se jetta sur Thorfin mais celui-ci le repoussa très facilement et l'envoya valser par terre...

Narunami courru vers elle...

"ca va? t folle de faire ca toi!"

Matsi se releva...

"on y va ensemble!"

Narunami disparu et Matsi aussi pour réapparaitre chacune d'un côté de Thorfin mais celui-ci disparu à son tour pour frapper Narunami. Celle-ci l'esquiva de justesse et contre-attaqua avec son trait de foudre... Matsi envoya son ataque à son tour....

Une grande explosion eût lieu et quand la fumé se dissipa, Thorfin n'avait aucune blessure et avait bloqué ces deux attaques avec sa main...

"ne me dit pas que c'est tout ce que vous avez..."

Narunami essouflé se tourna vers Matsi...

"tu comprends mieu sa force? on devrai passer en shikai tout de suite!"

Matsi approuva de la tête

"A toi Kelasse resplendit!!"

Narunami et Matsi venaient toute les deux de passer en shikai...

"héhé voila de bien étrange zanpakuto! ils se divisent tout les deux en deux sabres... c'est interressant mais c'est toujours ausi faible"

Thorfin passa en shikai à son tour sans utiliser ses techniques en mode normal... son zanpakuto ne changea pas de forme mais une flamme noir très intense entourait sa lame...

"oula j'avais pas vu le temps passer..."

Thorfin envoya une puissante attaque sur Matsi et Narunami... il envoya une gigantesque flamme noir sur elles...

Narunami et Matsi tentèrent de les bloker mais elles furent projettés loin en arrière...

"désolé je dois m'esquiver une fois de plus..."

Il recita une incantation et in portail vers le mnde des hollows apparu. il le traversa et disparu après que le portail ne se soit refermé!

"aaaargg..."

Narunami avait du mal à se lever...

"nous devons le suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
quartier sud... Left_bar_bleue252/252quartier sud... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
quartier sud... Left_bar_bleue234/234quartier sud... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
quartier sud... Left_bar_bleue0/201quartier sud... Empty_bar_bleue  (0/201)

quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:36

- Que ta lumière brille d'un double éclat Mikazuki...

Matsi était passée elle aussi en shikai comme lui avait demandé Narunami.

** Toujours aussi faible ?! **

Elle fronca de nouveau les sourcils.

** Il m'énerve de plus en plus lui ! **


Elle soupira légèrement.

** C'est vrai qu'il est très fort, il a bloqué nos deux attaques sans problème... mais on est loin d'être au maximum de nos capacités ! Je suis sûre qu'à nous deux on en viendra à bout ! **

Elle eut un petit sourire, qui disparut presque aussitôt que Thorfin s'empressa de fuir.
Elle se releva après s'être pris l'attaque de celui ci, et se dirigea vers Narunami.
Elle l'aida à se lever, et elle était toute les deux esssouflées.

- Vous aviez raison lorsque vous m'avez dit qu'il était fort... allons y, ce n'est peut être pas raisonnable, mais nous ne devons pas perdre sa trâce... surtout qu'apparement, il a prévut de faire quelque chose vu qu'il est si préssé que cela ! Tu y arriveras ?

Après avoir eut un signe affirmatif de Narunami, Matsi et elle se dirigèrent vers le portail, afin de continuer leur course poursuite contre Thorfin !

[ je vais poster dans le monde des hollows si j'y arrive sans me faire prendre par ma mère ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





quartier sud... Empty
MessageSujet: Re: quartier sud...   quartier sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier sud
» Quartier ouest
» Quartier Nord de la ville
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» quartier ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: