Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quartier ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quartier ouest Empty
MessageSujet: quartier ouest   quartier ouest Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Renji s'avança dans le quartier ouest et vit toutes les énormes maisons mais il trouva une maison qui dépassée de loin toute les autres et ferma les yeux pour essayé de sentir un moindre reiatsu puissant et il le sentit en cette maison une force spirituelle au dessus des normes donc Renji déçidat d'aller voir si c'était bien l'homme recherché alors il passa au dessus du portail puis à une énorme vitesse passa le jardin et la porte d'entrer. Une fois à l'interieur il se laissa guider par le reiatsu qu'il avait ressentit dehors alors il se retrouva façe à une porte où il était sûre que sa cible était là alors il ouvrit la porte et passa à la vitesse d'un wakizashi et s'asseilla dans un fauteuil façe à sa cible et dit :n'alerté pas la sécurité, si j'aurais voulut vous tuer cela serait déjà fait.
Le conseiller Quincy se calma et dit : si vous n'etes pas là pour me tuer pourquoi etes vous là?
Renji répondit :he bien même si les apparence ne montre pas ça, je suis là pour vous protégé et vous offrir une nouvelle vie
comment? répondit le Quincy, ma vie me convient très bien!
Renji calmement répondit : he bien votre vie ne vous déplaid pas mais elle déplaid à d'autres et vous risquez de mourir alors, alors je doit faire croire à votre asassinat et vous vous devez oublié cette vie et en reconstruire une ailleurs prenez tous se que vous voulez, argent bijoux et tout... car après je fais tout brûlé donc choisissez bien!
Après plus de trois heures à choisir ses affaire le Quincy s'était enfin déçidé et donna ses affaires à Renji qui les emmena dans une ville très loin de ce lieu et qui revint et dit : alors prêt à tout quitter?
oui aller c'est parti
Renji emmena le Quincy dans la ville reculée puis revint et brula tout et repartit dans le Dangaï avant d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
quartier ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: