Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C, quartier Nord-Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:39

Il faisait encore nuit quand Kamiya atteint la zone Nord-Est de la ville. Une nuit très agréable d'ailleurs : un croissant de lune brillait au milieu des étoiles et une légère brise apportait jusque ici l'odeur de la mer.

Avant de se lancer à la poursuite du hollow, l'humaine était passée chez elle en vitesse. Elle avait ainsi pu désinfecter ses blessures, bien que superficielles, de la mission précédente, et se rincer les yeux.


*Cette satanée rouille m'en aura fais voir... enfin... façon de parler... *

En venant ici, le hollow ne risquait pas de nuire à beaucoup de monde, surtout à cette heure, car ce quartier était une zone industrielle. Les cheminées des usines endormies déchiraient le ciel, telles les griffes d'un monstre immense qu'aurait été la ville.

Le reiatsu du monstre se répandait sans encombre dans cette zone vide d'hommes, et Kamiya le trouva assez rapidement. Etudiant à chaque pas l'énergie libérée par le monstre, Kamiya se dirigeait vers lui.


*Il est seul... et son niveau ne semble pas très élevé... bon ! je considère qu'il n'est pas trop fort alors... *

C'était une conclusion rapide car elle n'avait par encore vu le monstre. Mais c'était surtout une façon pour la jeune fille de s'autoriser le combat. Il lui aurait été difficile de faire marche arrière si elle avait rencontré un ennemi puissant.

*Alors voyons avec quoi je vais devoir me battre... quelle tête il aura... et quelles techniques il utilisera... *

Poussée par la curiosité, Kamiya accéléra le pas. Elle trouva enfin le hollow, installé entre deux entrepôts d'une industrie chimique.

Malgré la faible lumière, elle distinguait bien les traits du hollow... ou plutôt de LA hollow, car Kamiya n'en avait jamais vu avec une apparence si féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

De longs cheveux noirs ondulaient derrière un masque à l'apparence très douce. Ils retombaient ensuite sur les épaules du hollow, c'est-à-dire sur une robe d'un blanc pur qui suivait parfaitement les formes de cette dernière. Ses manches s'élargissaient à partir du coude, dissimulant ses mains.

*J'ai du mal à y croire… c'en est... presque... effrayant… *

Kamiya n'avait jamais imaginé qu'un hollow puisse dégager une telle beauté. Sa stupéfaction fut telle, qu'elle ne vit pas la première attaque venir…

La hollow disparut de son champ de vision, et Kamiya sentit un courant d'air froid sur sa droite. L'humaine fit un mouvement vers la gauche, mais trop lent, car déjà sa joue avait reçue une entaille, et un mince filet de sang s'en échappait.


*… rapide… elle m'a touchée… je n'ai rien vu… *

Kamiya sentait la présence de son ennemie dans son dos et se retourna d'un geste vif. Le monstre à l'aspect si agréable la regardait, semblant presque sourire. Sa main droite était à présent découverte, dévoilant une lame osseuse.

- J'ai l'impression que tu peux me voir, humaine… tu as même réussi à limiter les dégâts de mon attaque…

*Ne me sous-estime pas, monstre… tu ne me surprendra qu'une fois… *

Kamiya avait sortie ses lames. Elle était encore un peu troublée par l'allure du hollow, mais encore plus par le fait que la première attaque avait été lancée si rapidement. Comme l'humaine la fixait avec insistance, la hollow repris la parole.

- C'est donc ça ! Tu es de ces humains qui peuvent nous voir… hihi… tu vas m'affronter ?… ça pourrait être amusant… je me demande quel goût vous avez, les humains supérieurs…

- La ferme !… C'est moi qui aurait bientôt le goût de ton sang dans la bouche !

- Oh ?… je te déconseille de faire ça… mais de toutes façon tu n'y arriveras pas… ce n'est pas parce que ma première attaque ne t'a pas tuée que tu as des chances de survivre…

Kamiya sentit monter en elle la colère. Plus que ça, c'était son sens du défi qui s'exacerbait. Ainsi cette hollow pensait pouvoir la battre… ça serait intéressant à voir. L'humaine libéra son reiatsu qui envahit l'atmosphère.

- On parie ?…

La hollow libéra à son tour un flux d'énergie spirituelle assez conséquent. Elle regardait de haut l'humaine au regard si déterminé.

- Bien… j'avais peur de m'ennuyer... on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

Cette fois, Kamiya ne se laissa pas surprendre. Son ennemie ne put voir qu'un loup se ruant sur son bras droit.

*Tu veux m'empêcher de t'atteindre avec cette lame… ça aurait pu être une bonne stratégie… *

Les crocs de la louve ne saisirent pas l'avant bras avec la précision voulut. Kamiya ne sentit pas les os craquer.

*Impossible… elle a réussi préserver l'usage de sa lame… *

- Et bien, et bien… tu es rapide… mais ce n'est pas très loyal de vouloir me défaire de mon arme…

- Je ne fait que tester ta vitesse…

- Ah ! Ne me fais pas rire… non seulement tu étais à fond, mais en plus tu as déjà mesurer ma vitesse tout à l'heure, non ?… tu ne m'avais pas vu venir à la première attaque…

Kamiya rageait, sa haine grandissait, lui apportant une énergie qu'elle libéra dans la vitesse de son attaque suivante. Elle se jeta au cou du monstre, qui comme elle l'avait prévu, fit un léger pas de côté. La louve se retrouva dans le dos de son adversaire.

Elle effectua un demi-tour aussi rapide que les lois de la physique lui permettait, et planta ses crocs dans ce qui avait été sa cible depuis le départ. La hollow resta stoïque lorsque son avant bras fut frappé.


- Impressionnant… enfin… ce bras ne m'était pas utile de toute façon… tu pouvais esquiver ses coups…

Kamiya resserrait l'étreinte, le sang envahissait sa bouche, elle voulait détruire cette lame qui l'avait frappée.

Une lueur démoniaque passa dans les yeux du monstre. La manche qui recouvrait sa main gauche se disloqua, faisant apparaître un serpent d'un noir de jais. Avec souplesse et rapidité, il vint à son tour mordre la louve au moment où elle lâchait le bras brisé.

La douleur était faible, et les crocs du serpent, pas leur faible taille, ne pouvaient pas trancher la jugulaire de Kamiya. Pourtant le regard de l'humaine s'éclaira d'une peur atroce. Elle savait…


*Non… pas ça… *

Le poison se répandait dans ses veines, son corps s'engourdissait, et le voix qu'elle entendait lui semblait lointaine.

- Tu n'imaginais pas que si ma lame avait été ma seule arme, je t'aurais laissée la prendre ?… désolée, mais je crois que dans cet état ta superbe vitesse est bien réduite…

-------------------------
Cette sensation, le fluide agissant tel une arme invisible. Kamiya avait déjà combattu sous l'emprise du poison. Une fois. Elle avait perdu.

Le hollow hilare l'avait regardé diminuer. Il ne l'avait pas achevé, sachant qu'elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir.

La vision de l'humaine se troublait, s'assombrissait. Ses membres ne répondaient plus. La douleur était atroce, elle aurait voulut mourir. Mais le monstre en face d'elle ne lui ferait pas cet honneur. Puis tout était devenu sombre et froid.

Kamiya s'était réveillée plusieurs jours après, chez un inconnu qui lui avait sauvé la vie sans rien lui demandé en retour. L'humaine n'avait pas compris, elle aurait du mourir.

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

*Pas cette fois… je… ne perdrais… pas… *

Kamiya, ayant repris forme humaine, regardait la hollow s'approcher. Elle venait lui porter le coup de grâce. L'humaine avait du mal à concentrer sa vision, et l'équilibre commençait à lui manquer. Elle tomba à genoux.

*Merde !… je dois bouger… bouge ! chié… *

L'autre était juste à côté à présent, ses yeux pleins de mépris et de joie d'avoir gagné. Le serpent se déroulait lentement, dévoilant ses crocs qui, plus longs que tout à l'heure, allaient ôter la vie de l'humaine.

- A toujours courir à toute allure, je suppose que tu dois être pressée. Je vais donc te faire l'honneur de t'épargner les 3 jours de souffrances qui t'étaient destinés, estimes toi heureuse, humaine…

*Je ne peux pas… mourir ici… *

Le serpent fila tout droit sur le cou de Kamiya. Il s'arrêta tout net à quelques centimètres de la jugulaire battante de l'humaine. La jeune fille l'avait attrapé au vol, et lui serrait à présent le cou de toutes les forces de sa main, tremblant sous l'effet du poison. Les yeux du monstre ne purent cacher sa surprise, ceux de Kamiya brûlait d'une envie de tuer.

- Comment ?…

Tenant toujours fermement le bras gauche de sa victime, Kamiya empoigna sa lame de l'autre main et alla la planter tout droit dans le masque du hollow, immobile et sans plus aucune défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

- Non !… qu'as-tu fais ?…

Le masque se craquelait. Kamiya, s'écarta du monstre qui commençait à disparaître, et s'assit dos au mur de l'entrepôt.

- Hé ! Tu sais quoi hollow ? j'ai bien cru à un moment que j'allais perdre…

- Tu as perdu ! Quoi que tu dises… je vais peut-être mourir mais tu es sous l'emprise du poison… crève !

- Tu n'as pas dis tout à l'heure que j'avais encore trois jours devant moi ?…

- Trois jours pour pleurer !

- Même si je ne l'utilise pas je connais probablement mieux le poison que toi, hollow…


------------------
Un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux longs attachés, maintenait un serpent encore vivant sur la paillasse d'un laboratoire.

- Je te laisse extraire le venin, Kamiya.

- Moi ?… mais je ne sais pas…

- Tu as du me voir le faire une bonne centaine de fois...

- Mais…

- Tu veux connaître les poisons, non ? ce n'est pas pour ça que tu es venue ici ?…

Kamiya avait saisit une séringue, et préleva délicatement quelques gouttes du poison mortel. Elle les déposa dans une éprouvette, et y ajouta un peu d'eau, comme elle avait vu l'homme le faire d'autres fois.

- Ok. C'est parfait ! Je crois que maintenant je peux t'apprendre de quelle manière on fabrique un antidote.

- Merci… sensei !
------------------


Kamiya se contenta de sourire, ce qui aurait passablement énervé la hollow si elle n'avait pas disparu à ce moment précis.

Quand e jour se fut levé, l'humaine était de retour à son appartement en vrac. Elle se dirigea vers la salle de bain, et sortit une petite valise contenant un nécessaire de chimie. Au dessus du lavabo, face à la glace, elle répétait ces gestes qu'elle avait appris avec tant d'avidité quelques mois auparavant.

Au moment d'incorporer le dernier ingrédient, qui n'était autre que le poison contenu dans son sang, elle regarda le miroir et cru y voir un instant le reflet de son sensei.


- Merci… sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C, quartier Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, quartier Nord-Est   Mission de rang C, quartier Nord-Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C, quartier Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Nord
» Quartier Nord de la ville
» Quartier Nord à la recherche d'un hollow
» Quartier libre avant mission
» Mission de rang d : le colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: