Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Empty
MessageSujet: Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)   Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Pinat venais a peine de recevoir son affectation qu’il courut dans le secteur ouest. Il faillit détruire un immeuble sur son passage, mais il eut la patience de n’arriver que quelques secondes plus tard et esquiva l’immeuble. Ainsi qu’un zébre qui traversais le passage pour les chiens.
« Mais c’est quoi cette ville ? »
Passons ce petit événement sans importance dans la mission de note héros.

«Bon quartier ouest, quartier ouest…. //panneau : vous sortez de la ville par le quartier est. Revenez vite.

QUOI !!! » He oui trop de vitesse, trop de vitesse (doublé d’un mauvais sens de l’orientation). Pinat fit donc demis tour e arriva tranquillement, mais essoufflé (en même temps il ne pouvais plus courir après avoir fait le tour de la ville.

« haa haa haa haa haa ……pfiou
haa haa haa haa haa ……. C’est pas trop tôt
!”
Pinat étant très consciencieux il fit une petite sieste afin de récupéré de sa « promenade »
………………………………………………………………………………………………
« HOYYYYY me voila enfin prêt.

AAAAAAAAAAAAH Mais que faites vous sur mon toit ? lui dit une âme qui semble t’il s’était perdu.

Votre toit comment sa votre toit ?

C’est ici chez moi et je vais devoir aller préparer a manger. Dit la ravissante jeune femme (morte)

Excusez moi mais je vais peut être vous brusqué en vous le disant mais …
Partez ou j’appel la police !!

C’est moi qui vais vous brusqué mais ne seriez vous pas morte ?

Moi morte…. Vous voulez dire…. Décédé ?

C’est cela, Hoo ! Pinat compris que la pauvre jeune femme n’avait pas réaliser qu’elle était mort la semaine passé dans un accident de voiture.

(Sanglots)
Excusez moi c’est la première fois que j’ai a faire cela, d’habitude je… (Pinat se dit qu’il ne valait mieux pas lui parler de hollow)

Je le sais…

Comment sa ?

Je sais que je suis morte ! Mais je ne peu pas les quittés….

Je suis un ange de la mort, un shinigami. Mon travail et de vous guidé.

Me guidé ? Mais ou ? JE ne veux pas partir !

A la soul society, c’est la bas que vont les âmes qui quittent ce monde. Regardez le, votre mari. Il a allumé une bougie prêt de votre photo, il veux vous aidé a attendre le « paradis ».

Laissez moi… laissez moi juste lui dire adieu.

Prenez votre temps. Après quelques minutes. La jeune femme s’avança vers Pinat en disant :

Je m’appel Ayumi, Ayumi Shinzuwiry et je suis prête a vous suivre. Mais dites moi juste votre nom … s’il vous plait.
Vous n’avez pas a bougez, n’ayez pas peur et tendez votre front.
Ayumi tendis sont front
Je m’appel Everwood, Everwood Pinat. Et avec le manche de son zampakuto, il envoya cette âme perdu jusque a la soul society.

C’est la première âme que j’envoie la bas. ..


Après une minute d’émotion, Pinat se mit en route a la recherche de hollow (pour la baston) pasque jusque la il se sent trop sentimentale.

YYYYHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Le cri d’un holow se fit entendre.

HA sa c’est pour moi !!


(suite au prochain post attendez lecteur votre héros revient !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)   Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

Dans les épisodes précédents: Pinat après avoir perdu sont chemin, rencontra une âme qu'il envoya a la soul society pour y reposer.
A la fin de l'épisode, il entendit le terrifiant cri d'un hollow

"HE OH terrifiant n'est pas le mots approprié, je suis avant tout un bourrin
narrateur: un bourrin qui vers une larme en envoyant une belle âme a la soul society.
TU MENT GETSUGA ======================>>> il en résulte la mort tragique du narrateur (il sera vite remplacé)
Je suis le nouveau narrateur, je reprend le post de mon prédéceceur qui a disparu
"disparue n'ets pas exact je dirais atomisé....
(avale péniblement sa salive) bref

il entendit le cri d'un hollow pas terrifiant
(Pinat sa fracasse la tête sur un banc mais c'est le banc qui casse et sa tête ki ne subit aucun dommage).
et se mit a courir en direction de son adversaire avec un léger sourire au coin de la bouche et un éclaire dans les yeux.
(un champs magnétique se fait sentir au passage du shinigami)

Le grand bruit du hollow le guida et il ne se perdit pas sur le chemin (en même temps c'est facile a repéré un cri de hollow). Il aperçut son terrible ennemi. "Le terrible est encore en trop !!!" et sort ces zampakutos avant d'engager le duel.

Le hollow en ressemblait a aucun hollow qu'il avait pu rencontré, il mesurais 4m de haut et 6m de large, il possédait des ailes dans e dos qui lui permettaient de rester en dessus de toute attaques directes.

"He bien je vais devoir le faire descendre puisqu'il évite le combat en face a face".

Ces belles paroles enclenchèrent le combat. Pinat commença par un getsuga classique peu important pour observer le style de son adversaire. Une série de doubles Gestuga a faible puissance.
Après quelques esquives, le hollow changea de forme et attaqua Mr Pinat.
Il devient plus grand et moins large. Ces ailes se fermèrent lors de sont piquet.
"il arrive"
je sais, je sais. Ne soit pas si impatient.
Le hollow était alors a prêt de 5m et Pinat qui commençait a s'impatienté commença a courir vers lui en position d'attaque.
"ce n'est pas un hollow dans son genre qui me touchera!!
..................... on n'entendit pas un bruit. Pinat avait disparue. Lorsque le hollow se retourna, il se rendit compte que le shinigami était dans son dos. Et avant qu’il ne dise ouf, son masque volait en éclats et il disparu.


ex:"Ou....." DISPARITION du hollow


(suite et fin au prochain épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)   Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:26

"C’était une mission facile » dit Pinat alors qu’il se préparais a rentrer. Les hollow ne s’intéressent pas trop a cette zone et Mr Pinat a tué sans pitié tous ceux qui croisaient sa route.
Pour ce qui est des âmes, il fit sont possible pour les guidé dans l’autre monde.

« Je suis épuisé de ne pas être épuisé en mission. Vivement les prochain combat difficile. »

Cette mission est a présent terminé. Elle a donné lieu a quelques combats bien que ceux-ci ne soit pas ceux que notre héros attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Empty
MessageSujet: Re: Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)   Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW  (mission pinat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Hollow [mission]
» Mission de Rang B, 4 hollow
» mission rank D : extermination of hollow
» Mr pinat entre en scéne.
» des shinigamis perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: