Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 des shinigamis perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: des shinigamis perdus   Ven 25 Avr - 21:47

Nives sortit de l'institue un peu déçu par sa mission qui n'était que de rang d, dehors comme il l'avait dit la troupe de hollow l'attendait au vus de la mission dans ces shinigami il devrait avoir aucun soldat il prit les trois hollows de l'ancienne escouade.
Alors il se concentrât pour réussir a trouver les shinigamis dans tout l'hueco mondo il ressenti d’abor un shinigami assez proche mais elle était seul ça ne pouvait pas être son objectif quelque minute plus tard il avait enfin trouver un groupe d'énergie il était soit éloigner soit ils dissimulaient leur reiatsu pour ne pas se faire repère.

Nives partit donc vers les dunes de sable avec sont équipe de trois hollow le voyage ce déroula sans un mot pas besoin de stratégie vus qu'il fallait exterminer des shinigamis rien de difficile. Le chemin fut long et trés ennuyant apparemment il était éloigner après une heure il trouvât enfin le groupe de shinigami.

Regarder au loin un groupe de hollow
Au non ont est repéré il sont quatre
Il ne sont que quatre on n'a l'avantage du nombre de plus aucun semble puissant

Nives ayant remarque qu'il n'était que six il sourit et fonça sur le groupe sans mise en garde et visa celui qui lui semblait le plus réactif

Attention un d'entre eux approche mette vous en position de combat

Nives montra les crocs pour attaque le shinigami qui avait tous sortit leur zanpakouto sont opposant part avec sont sabre, nive fit alors un mouvement de la tête puis les hollows resté en retrait s'approche du combat et prennent a revers le groupe.

Ont ont est encerclé il nous on prit a revers on est pigé ...

Le hollow le plus de celle qui avait prit la parole l'attaque directement le shinigami au bras qui se retrouvât désarmer puit le hollow en profita et l'attaqua a la tête le shinigami s'écroulât et fut dévoré par le hollow

Il...il ont eut sora nous les avons sous estimer rester sur faut garde.

Nives était la de ses faible opposant il dégainât son katana pour combattre deux adversaire en même temps, il faisait face a deux shinigami apeuré il avait que c'était le leader des hollows, le premier shinigami passa a l'action puis utilisât son zanpakuto pour attaque a l'épaule nives para et lui tranchât le bras.
Le deuxième attaqua le flan de nives mais frappa le fourreau alors il reculât et préparât un sort de kido nives profitât de cette faille pour planter son sabre dans la poitrine de celui ci un de moins.
L’autre shinigami qui ce retrouvait seul céda a la panique et lança une attaque irréfléchi vers nives, qui bondit et tranchât la tête du shingamit puis se reculât de la zone de combat et observât les combat en déroulement.

Il ne reste plus que nous rejoignons nous et battons nous jusque à la mort

Nives regardât la scène avec dédain deux shinigamis contre trois hollows a quoi bon regarde puis il interpellât les hollows : et dépêché vous de terminer j'ai pas que ça a faire.Les deux shinigami était dos a dos en position de combat un hollow bondit et écrasat de tout sont poids un shinigami il fut blesser par son zanpakuto donc il lui ecrasat le tête avec sont pied et le sang gicla, le second fut attaque par les deux hollow de chaque coté en le mordant sauvagement, il se séparât des deux hollow et prit la fuite nives se leva et poursuivit le shinigami il le captura et le dévorât alors il se lécha les babines se retournât et partit.

Mission accomplit s'était vraiment ennuyant bordel j'espère en avoir une autre plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
 
des shinigamis perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» les esprits perdus
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» Dix de perdus, une de trouvée. ? feat. Jezabel & Milaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: