Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mr pinat entre en scéne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr pinat entre en scéne. Empty
MessageSujet: Mr pinat entre en scéne.   Mr pinat entre en scéne. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Lors de son passage au rang de soldat shinigami, Pinat fut affecté au monde des humains.

Je m’en souvient encore. Je me revois arrivé devant le panneau d’affichage des résultats, j’ais travaillé dur pour devenir shinigami et le stress me parcourt de toute part. Je n’était encore qu’un novice dans le maniement du reiatsu , mais déjà je pensais a devenir Capitaine d’une des célèbres divisions. J’était loin d’imaginer la puissance d’un capitaine jusque a ce que j’en vois un a l’œuvre. Je suis accepté, je suis soldat shinigami. Mon rêve semble se rapprocher.
« Ma première mission !! » Voila ce que je me suis dit. A l’époque, j’étais affecté à un service de classement des archives. Pas très passionnant me direz vous…
Serte mais ma motivation était t’elle que rien n’aurait pus entamé mon enthousiasme. Et je faisais mon possible pour être le meilleur.
« _Des paperasses encore des paperasse Mais quand vont ’il me prendre au sérieux !!
_Il suffisait de le demander^^. Dit le capitaine de ma division de l’époque.
_ Capitaine !! Excusez moi ce n’est pas que ce travail ne m’intéresse pas mais.. je ….. enfin ce que je veux dire c’est que..
_ _Ne vous en faite pas. Je vais veiller personnellement de votre prochaine … affectation.
_Merci capitaine !! »

Deux jours plus tard, je reçut mon affectation a un secteur du monde humain. J’ais donc quitté mon poste aux archives pour me diriger vers le monde humain.
« C’est ici que mes missions commencent vraiment…. Les Hollow, ces créatures que je doit combattre. A quel point sont ‘elles fortes ? »

Ces questions, elles n’ont durées que quelques semaine. J’ais ensuite compris que c’est une société hiérarchisée, comme la n’autre, et que ceux que j’ais éliminé pour l’instant, ne sont que de simples soldats. Il me reste une longue route pour atteindre mon objectif, mais je sais qu’un jour, j’y parviendrais….
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr pinat entre en scéne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)
» Entrée en Scène de Draco....
» enquette a l'entré du dangai
» Quand la mort entre en jeu...
» Combat entre Abarai Vs Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: