Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission rank D : extermination of hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission rank D : extermination of hollow Empty
MessageSujet: mission rank D : extermination of hollow   mission rank D : extermination of hollow Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Shoryen devait se dépêcher et il décida d'accélérer le rythme. Le hollow qu'il devait affronter était assez faible mais il était éloigné et le temps qu'il arrive, il pouvait déjà avoir accru sa puissance grâce à quelques âmes. Malheureusement, les trottoirs étaient fréquentés et il ne pouvait se déplacer aisément, il remarqua alors que sur le côté, les voitures étaient également encombrées dans un bouchon:c'étaient les heures de pointe. Shoryen, sans gêne, sauta sur le capot de la voiture la plus proche et continua sa course, sur la carrosserie des nombreuse automobiles, ignorant totalement, les nombreux klaxons et raleries qu'il suscitait.
Cette étrange course dura encore environ cinq minutes jusqu'à un cri sinistre se fasse entendre: c'était clairement le cri d'un hollow. Shoryen s'engagea dans la rue de droite d'où venait le cri du hollow. Ce dernier se tenait au centre de la rue et nombre de voiture était entassé à ses pieds. Le hollow tenait dans sa main un automobiliste qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait et qui criait de toutes ses forces:
"Hey!! Hollow c'est moi tn adversaire!! Ramène tes fesses"
Le hollow tourna la tête vers Shoryen lorsque celui-ci libéra son reiatsu, mais il lui cria:
"Hum...tu as à l'air appétissant toi, mais avant je vais manger cette merde!"
Shoryen se précipité vers lui:
"Oh non! Toi tu rêves mon gros!"
Le hollow eut à peine le temps d'esquisser un mouvement qu'il vit son bras droit se décrocher. Shoryen rattrapa le civil mais il ne put alors esquiver le coup du hollow et il fut projeté contre une voiture:
"Urgh, enflure!"
Il déposa le civil sur le côté:
"Fuyez!"
Il s'exécuta immédiatement et partit en hurlant.
Shoryen se mit en garde et alors que le hollow revenait à la charge, il l'esquiva son coup de poing et lui trancha le second bras provoquant un terrible hurlement, puis avant que son adversaire n'est eut le temps de s'en remettre, il sauta à hauteur de sa tête et fit voler son masque en éclats.
Shoryen regarda ensuite autour de lui te comprit qu'il ne valait mieux pas trop traîner ici. Il sortit son effaceur de mémoire et l'utilisa sur les passant alentours, puis avant que cela ne dégénère, il repartit par les trottoirs, se dissimulant dans la foule:
"Bon sang, c'est pas mon boulot de m'occuper de la mémoire de tous ces gars!"
Il continua ainsi jusqu'à l'institut spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rank D : extermination of hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B, 4 hollow
» infiltration et extermination
» traque d'un hollow
» Les âmes perdus/////BASTON HOLLOW (mission pinat)
» information et extermination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: