Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le double hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le double hollow Empty
MessageSujet: Rencontre avec le double hollow   Rencontre avec le double hollow Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:26

Tsumetai se déplacait de toit en toi en suivant le reiatsu des hollows.
Il s'arrétait de temps a autre car il faiblisser et changait de direction.

++ Mais que font-ils on dirait qu'ils perdent de la puissance a intervals régulier. Il faut que je les trouve avant qu'il ne fasse plus de dégats !!++


Tsumetai accéléra et finit par ratrapait ses cibles. Il abaissa un maximun son reiatsu pour ne pas se faire repérer. Ils s'approcha afon de comprendre comment ces hollows fonctionnaient. Il les vient a l'oeuvre.

++ Tu veu fusionner mais tu peux pas car il te rejete, pourquoi il te rejete? ++


Tsumetai s'approcha d'avantage. Il se préparait a tout moment a attaquer car il était en plein centre ville est la moindre petite erreur de sa par pour couter la vie a des humains.

Les hollows en fusionnaient et se séparaient avec entre deux une sorte d'affrontement pour prendre le controle de la fusion.

++ C'est donc pour sa sue ta puissance varié la séparation te fait perdre l'energie accumulé dans la fusion. ++
** Il se battent pour prendre le cntrole de la fusion ces idiots car aucun des deux ne veux laisser l'autre le commander.**


Le manége avait suffisament duré pour Tsumetai, il sentait le combat arrivé. Ses doigt en frissonnaient d'avance. Il decida de se montré au hollows afin de l'attiré hors de la ville.

++ Salut les montres, sa se passent bien les cours de dance a se que je vois. Une petites fain peux étre ? Un shinigami pour le soupé ? ++


Tsumetai sourit lorsqu'il vit que les hollows le regardaient avec envis. Il intensifia son reiatsu, ce qui éxita encor plus les hollows qui se jetérent sur lui. Il dégéna son sabre pour bloquer les dents du premier hollows sur lui et il disparut pour éviter le suivant.

++ Pas mal les enfants mais fodra faire mieu pour gouter du shinigami a votre dernier repas. Venaient je suis là . ++

Tsumetai disparéssait pour évter les hollows et les enmener hors de la ville arrivé dans la plaine jsute a la sortie de celle-ci Tsumetai s'arréta.

++ Ici c'est parfait. Toujours fain aprés cette petite trote les bébés ? ++


Les hollows étaient de plus en plus énervaient car se n'était pas que la vitesse de Tsumetai qui les faisaient le rater mais ils se génaient l'un lo'autre se qui facilita les esquive du shinigami.

++ Bon on passe aux choses sérieuses ++


Tsumetai se plaça en position de combat. Les hollows poussérent en rugissement énorme qui mélait leur rage et leur faim. Tsumetai sourit, il était heureux enfin un bon combat. Il serra son zanpakuto et cria:

++ Réveil toi Shimobashira ++


Son zanpakuto s'irissa aiguilles glacées. Et le premier hollows qui été de couleur orangé se jeta sur lui suivit du second qui lui était d'un vert pomme éclatant.
Tsumetai equiva l'attaque du premier et se place dans son dos, le second fonça sur lui mais tsumetai nut cas esquivé du corps pour que les deux hollows se percutent. Il lança alors sa premièere attaque, il ramena sa main sur sa hanche se concentra pour faire apparaitre une sphére d'un bleu glacial. Il attendit que la sphère rempkisse complétement sa main, puis la diraga vers le hollow vert, en criant:

++ KAN'PAAAAAAAAA++


Et la vague de froid partie droit sur sa cible qui encor sonnée du choc ne put que méttre son bras en opposition il se congela immédiatement se qui laissa a Tsumetai le soigne de puivoir le trancher dans la foulé avec une attaque rapide de son shimabashira.

Tsumetai recula aprés avoir pris un bras du hollows et sourit en disant:

++ c'est dont là tous votre pouvoir, on m'avait promis une mission difficile je suis deçu je vais d'onc en finir avec vous au plus vite car...... ++


Il n'eux pas le temps de finir sa phrase les deux hollows fusionnaire mais cette fois la fusion prit correctement.

00 Maintenent que nous avons fusionné, nous allons voir qui va rire. Pauvre petit shinigami, cela faisait langtemps que nous n'avons pus nous repétre d'un aussi bon repas. 00

++ C'est sa réve ma poule se soir c'est toi qui connaitra les flamme de l'enfer. ++


Le hollows poussa un crie différent du précédent, beaucoup plus grave.
Il charga Tsumetai qui fut surpris le Hollows disparut et réapparut a se droite, en donnant un coup de griffe vers lui, Tsumetai put esquivé le gros de l'attaque mes son bras droit fût trancher par trois des quatre griffes du monstre.

++ Humm, tu me plai toi, enfin un hollows qui me blésse tu pourra t'en venter aprés avoir passer les grande porte squelétique, hein ma poule. ++


Tsumetai fit un clin d'oeil au hollows, se dernier cria plus fort encor.
Tsumetai se concentra et une sphére blanche l'entoura, elle gonfla, pour attendra une taille qui englobée, le shinigamis et le hollows.
Tsumetai cria:

++ Fubukiiiiiiii ++


Et la sphére éclata se qui fit pour ettet de déglancher une tempête de neige, le hollow vit disparaitre Tsumetai devant ces yeux.
Il n'entendit que deux mots :

++ Hasaki KoorUUUUU ++


Pis il vit arrivé sur lui un laser bleu claire qui lui frappa le bras gauche.

++ Alors tu aime sa, j'épere ne pas avoir refroidit tes ardeur. Oups on dirait que si désolé. Tu veux t'en débarasser? ++


En fait se même bras fut congelé. Tsumetai réaparut au yeux du hollow pour disparraitre aussi tôt puis le monstre poussa un crie de douleur son bras venai d'étre déchiré par les aiguilles de la lame de son adversaire

++ Mais dit moi tu ne tien pas a ton corps ou quoi ? Bon passon à la vitesse supérieur s'il te plait je me lâs un peu là. ++

Le hollow se qui a se concentré en poussant un gémissement puis un cris et la il trémbla si fort qu'il se dupliccat. Deux hollows avec chaqu'un le bras gauche en moins se mirent a attaque Tsumetai mais cette fois leur attaque ne se génaient pas et lorsqu'il devait se frapper l'un l'autre il se transpercaient. La tempête commencait a faiblir il devenait de plus en plus difcille pour Tsumetai de se cacher. Il faillit se fair avoir mais lorsque le hollows aurait du lui porté un coup se coup ne fit que le tranpercer sans lui nfliger de dégat se qui e supris et la seconde créature en profita elle pour le frapper. Il fut progeté plus loin et il saigne de la cuisse il put remarquer une belle entaille.

++ Humm bien joué tu ma eux, mais domage pour toi maintenent je sait ++

Tsumetai sourit et se lança a son tour a l'attaque le hollow qu'il visait pris une position de fence mais le zanpakuto de tsumetai passa sur son bras sen se stopper ni le trancher, le hollow était venu dernier lui mais il nut pas le temps de le frapper. En effet Tsumetai partis dans un 180° en tendant son sabre é en criant:

++ Tatsumaki hyouketsu ++

Son sabre éclata en des millier d'aiguilles glacées qui suivé l'axe de son bras. Le hollow leva la main pour frappé, mais le axe du bras de tsumetai passa a travers lui de droite a gauche de la téte , les aiguille le suivants elles transpércérent le crane du hollow qui s'arreta net. Le zanpakuto repris sa fome épineuse puis lisse. Tsumetai le rengéna.

++ Tu serra bien làbas, di bonjour aux autres de ma part ok. Va en paix a présent c'est tout le mal que je te souhaite. ++


Tsumetai tourna le dos au hollow dont le masque s'éffrita et le corps partit en poussiére tsumetai souria et s'agenouilla car sa cuisse le faisait soufrir.

++ Bon g plus que sa à faire.++


Il se concentra pour créer un air froid dans la paume de sa main gauche et il l'appliqua sur la plaie qui se gela immédiatement.

++ Bon faut vite rentré. ++


Il résita une incontation et le passage du Dangai souvrit devant lui il sauta avec peine dedans en direction de la soul society .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le double hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance d'un hollow avec les Quincys....
» Double menace
» Mission Double menaces (1)
» Le traitre hollow.
» traque d'un hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: