Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance d'un hollow avec les Quincys....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance d'un hollow avec les Quincys.... Empty
MessageSujet: Alliance d'un hollow avec les Quincys....   Alliance d'un hollow avec les Quincys.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10

[Le topic d'avant se trouve dans l'Hecuo Mundo: entrée en scène de Drao ]

Les 3 Qunicys et le hollow traversèrent le portail les menant au monde des humains. Ils arrivèrent dans sur le toit d'une villa. Le soleil brillant était à son zénith et la nature de draco ( hollow ) pesta intérieurement contre cette lumière insuportable. Les 3 Quincys guidèrent le dragon à travers de nombreuses rue avant de s'arrêter devant un jardin magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs poussaient ici et on pouvait apercevoir une sorte de jardinier en train de planter de petits arbustes. A la vue des Quincys, l'homme occupé à mettre en terre les minis arbres, se précipita vers eux. Puis son regard se posa sur le hollow juste derrière. Ses yeux s'écarquillèrent et il se stoppa en pleine élan.

" Quel est cette trahison Gandalug ? Je vois que vous nous ramené Carla et surement le gantelet car sinon vous ne seriez pas revenu. Mais pouraquoi avoir amené un hollow ici. Vous savez tous les trois que c'est interdit..."

La jeune femme s'avança d'un pas décidé vers le "jardinnier" ont le reiatsu commençait à augmenter. Draco comprit qu'il était en réalité une sorte de garde. Ils devaient donc se trouver devant un Quartier général d'une bande de Quincys...

" N'ai crainte Gilbert, ce hollow n'est en rien comme les autres. Ils a aidé Gandalug et Dagnabit à récupérer l'arme que je porte ici ( Elle désigna son avant bras portant le gantelet ), et m'a sortit des griffes du hollow qui m'avait enlevé il y a longtemps...."

Le regard de Gilbert devint suspicieux. Dagnabit s'avança alors à son tour pour prendre la défense du dragon:

" Si les paroles de Carla ne te convinquent pas, regarde son reiatsu, il est pure, sans aucune trace d'animosité...
Notre compagnon à pour seul et unique but de détruir le mal."


Le jardinnier-garde écouta les paroles de Dagnabit et parut se concentrer lorsque celui-ci eut terminé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son expression avait changé, d'agressif elle était passé à amical. Le dragon lui jetta alors un regard de remerciement ainsi qu'à ses défenseurs... Gilbert fit alors signe au petit groupe d'entrer. Ils se dirigèrent vers une villa que Draco venait à peine de remaqué, il avait été trop occupé par le garde pour finir son observation des lieus. La villa était assez grande et somptueuse, ses murs de couleurs blanc séclaitaient sous la lumière du solei et éblouissaient les regards. Ils arrivèrent devant un perron, surmonté d'une terrasse, malheureusement trop petit pour Le hollow. Le jardinnier s'en aperçut rapidement et s'excusa. Il les mena alors à l'arrière de la batisse etleur montra une sorte de garage en pierre grise énorme. Bien que cette entrée était grande, Draco due baiser le couppour pénétrer dans l'édifice. De ce garage, Un grand couloir descendait dans les profondeurs de la terre. Gilbert se retourna vers eux:

" Attendez moi ici, je vis prévenir les sentinelles et Bohwen de votre arrivée, sinon je ne donne pas cher de votre peau Mr ... Quel est votre nom au fait ?
- Je me nomme draco...
- Bien Mr Draco je vous pris de patienter quelques instants que je préviennes les autres de votre arrivée pour qu'il ne soit pas surpris..."

Sur ce, il partit d'un pas rapide dans le couloir descendant, les Quincys seuls savaient où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance d'un hollow avec les Quincys.... Empty
MessageSujet: Re: Alliance d'un hollow avec les Quincys....   Alliance d'un hollow avec les Quincys.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:46

Il revint quelques instant, le visage légèrement éclairé. Il s'approcha du hollow et annonça fièrement:

" J'ai réussi à convaincre le capitaine Bowhen de vous voir, il ne voulait pas d'un hollow dans sa maison mais je lui ai dit tout ce que vous m'aviez dit et il a accpté d'au moins vous voir...
- Je vous remercie Gilbert, vous en avez fait plus que je ne l'espérait...
- Mais de rien, les amis de carla et de Gandalug sont aussi les miens."

Sur ce, il mena le petit groupe dans la pénombre du souterrain. On sentait nettement que le sol était en pente. Autour, il y avait peu de lumière, cequi ne gênait pas Draco qui pouvait voir dans l'obscurité.
Le garde les mena vers une sorte de caverne aux proportions gigantesques. D'après Draco, ils avaient environ déescendu une centaine de mètres. La caverne avait environ cinquante mètres de hauteure ainsi que trois cent de large. Sa formeen dôme faisait pensé à une cloche que l'on mettait sur les plats pour ne pas les laisser refroidir. Draco examina la caverne.Il aperçut dans un coin un escalier tournant qui montait versle plafond et le traversait. Son regard interrogateur amusa Carla et elle lui expliqua que c'était le moyen de descendre à partir de la maison. Fort de se renseignement, Draco fit circuler son regard. il découvrit alors des sortes d'alvéoles de grandes tailles creusées à même la paroie et aménagées comme pour loger des personnes. Ils se rendit alors compte que derrière les nombreux stalagmite montant du sol, se trouvait des personnes qui l'observaient. Le hollow en dénombra une trentaine. Tous dégageait le reiatsu typique des Quincys. Le dragon remarqua ensuite qu'un personnage se détacha deleur rang et s'avança en direction de lui. Il marchait d'un pas sûre et semblait empli d'assurance et de confiance en lui, de plus il exhalait une grande puissance. Draco ne put lui donné d'age, ses traits n'étaient pas dessinéavec distinction et il pensa immédiatement qe c'était le capitaine Bowhen, dirigeant des Quincys de cette comunauté comme le lui avait expliqué Gilbert en chemin.

L'homme s'avança tout d'abord vers Carla et la serra chaleureusement dans ses bras. Il donna ensuite une accolade à Gandalug et Dagnabbit avant de se tourner vers le hollow. Son regard semblait transpercer le dragon de part et d'autre. Il ouvrit alors la bouche et annonça d'une voix forte et grave:

" Soit le bienvenu, hollow au reiatsu pur, je me présente, Capitaine Bowhen. N'ai aucune crainte, nous ne te feront aucun mal tant que tu ne nous y oblige pas. Je connais ce qu'il s'est passé et je te remercie pour l'aide que tu as octroyé à mes amis. Pour cela tu seras récompenser, que désires-tu ?
- Je suis touché par votre confiance en moi, je me nomme pour ma part Draco et je ne souhaites pas grand chose mis à part un endroit où je puisse dormir. La nuit, je sortirait et traquerait mes semblables ainsi que tous ceux qui répendent le mal et la journée il faudra me reposer....
- Tu peux rester ici, nous avons assez de place. Mais tu devras te plier à nos règle en ce qui conserne cette cache, nous sommes ici depuis longtemps et cet endroit a toujours été tenu secret. Ce n'est pas maintenant que sa changera. J'aimerais que tu ne dévoile à personne l'emplacement de notre Quartier générale...

- Bien entendu, j'accepte volontier votre proposition et me réjouit de votre hospitalité. Maintenant, je dois vous dire quelques chose, je me suis inscrit à un tournois. Celui-ci me permettra de devenir plus fort pour combattre le mal avec plus d'efficacité. Enrevanche , je n'aurais pas le droit de quitter les lieux où il se déroule. Donc vous ne me reverrez pas avant la fin de ceui-ci....

[color:e045=cyan:e045]- Bien, et quand devra tu partir ? [
color=white]- Le plus tôt possible. Je vais de ce pas me diriger vers l'îles où se dérouler le tournois...
- Alors revient nous vivant et gagne pour nous !"

Bowhen avait dit ça avec un sourir aux lèvres. Draco de son côté remercia encore ses nouveaux amis et tous les Quincys pour l'avoir accpeté parmis eux. Puis il se retourna et reprit son ascenssion vers l'extérieur. Arrivé dehors, il prit le chemin du Dagai trnaquilement, non sans songé aux étranges évênements qui venait de se produire.

[Je suis désolé mais étant pressé par le tournois, je n'ai pas trouvé de rp moins bidon pour quitter les Quincys^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance d'un hollow avec les Quincys....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le double hollow
» traque d'un hollow
» HM: poursuite du hollow
» Le traitre hollow.
» Première attaque d'un Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: