Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Double menaces (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Double menaces (1)   Ven 29 Déc - 14:42

Suite a soon ordre de mission Tsumetai devait donc se diriger dans le monde des vivants, il dût donc empreinter le Dangai pour si rendre.

++ bon j'aime vraiment pas cette endroit, mais bon quand faut y aller dit toi c pour la bonne cause. Aller hop ++

Tsumetai franchit la porte du Dangai et avança en direction de la faible lumiére blanche au loin devant lui, lorsque tout a cou il sentit quelque chose se poser sur épaule... Il sur-sauta é attrapa son zanpakuto.

++ Ahhhh, pppfffff c toi subimaru. Putain tu veux mourir la prochaine fois je m'arrete pas jte coupe le bras. Qu'est-ce que tu veux ??++

Subimaru sourié et dit:

°° Tien dépose ça au magasin Urahara. Tu le donnera en mains propre au gérant s'il te plait. C'est trés important. Et puis fait attention a toi oniisan'. Bon voyage.°°

++ Oué ok. Allez a plus tard.++

Tsumetai s'éloigna en faisant signe de la mains a son amis et il courra pour sortir plus vite de cet endroit qu'il n'aimait vrément pas. Il atteint rapidement la sortie l'engoisse lui donnant une vitesse plus accru. IL sortie par a bréche, et il sauta hors du dangai. Le voila chez les vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Mission Double menaces (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1