Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entrée en Scène de Draco....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:27

Draco se trouvait allongé sur une pierre plate en haut d'une sorte de montagne. Il méditait tout en parlant intérieurement avec Némésile. La pierre lui faisait voire des images du passé, au moment où elle servait l'ancien hollow, désormait mort, qui faisait le bien autour de lui. Ces images apaisaitent le dragon hollow. Elle lui redonnait l'envie de suivre les traces de cet ancien combattant et le gonflaient de fierté à l'idée qu'il possèdait son arme...

Quelques heures passèrent et Darco décida d'aller répandre le bien et de purger le mal par la destruction. Il déploya ses grandes ailes et se mit sur ses quatre membres. Il sauta alors dans le vide, les ailes repliées légèrement pour lui donner de la vitesse. Puis au dernier moment il ouvrit en grand les apendices lui permettant de voler et arrêta sa chut pour remonter. Il adorait cette sensation de vitesse et le sol qui se rapprochait à une vitesse ahurissante...

Il commença alors une ronde, cherchant autour de lui, quelqu'un ou quelque chose qu'il pourrait sauver ou détruire. Son errance le mena bientôt jusqu'à une sorte de plaine. Là, Draco vit une porte s'ouvrir. Une porte venue de nulle part, la porte du Dangaï. Il descendit alors en piqué vers la cette ouverture pour accueillir les nouveaux venus. Deux humains arrivèrent. Draco ressentait un reiatsu assez élevé, ce devait être des Quincys. Le dragon décida d'aller à leur rencontre. Un sentiment de curiosité et d'attrait vers cette race à tendances bonnes le poussait vers les arrivants.

Le hollow se posa alors devant eux sans montrer d'hostilité :

" Bonjour, humain, je me présente Draco Paladine, puis-je vous aider ? "

Les deux Quincys le regardèrent avec méfiance. Un gentil hollow ça n'existait pas ! Il devait sruement y avoir une ruse ou même un piège. Le plus agé d'entre eux s'avança.

" Que nous veux-tu Draco ?
- Que veux-je ? Je dirais.... Aider.
- Pourquoi ces mots sonnent-ils si faut dans la bouche des hollows ?"

Disant cela, les deux Quincys mirent en place leurs arcs et les pointèrent sur le dragon.

" Dis nous réellement ce que tu veux...
- Je jure sur mon honneure que Némésile et moi ne vous voulons aucun mal tant que vous ne vous ne faites pas le mal autour de vous. Vous avez ma parole..."

Les Quincys se regardèrent étonnés et se concertèrent à maisses basses. Quelques instant après le second Quincy, le plus jeune, leva les yeux vers Draco:

" Peux tu me dire qui est Némésile s'il te plait ?
- Bien entendue, Némésile est une antitée vivant en moi, elle me donne ses pouvoirs et m'aide dans ma mission.
- Et quelle est cette mission ?
- Ma foie je n'en fais pas mystère, je suis ici pour héradiquer le mal une fos pour toute. Je désire le détruire. Mon infortunr m'a conduite à devenir Hollow mais je me sert des pouvoirs de ceux-ci pour lutter contre la malveillance, la tratrise et autre vices, ainsi que pour servir le bien..."

Dans ce discours, on sentait que Draco était sincère. Les Quincys arrivèrent même à la conclusion qu'il y avait mit tous son coeur. Cet aveux de la part d'un hollow les surpris néanmoins. C'était le premier hollow de bonne fois et ne voulant pas tout détruire qu'ils rencontraient...
Le plus vieux des deux reprit alors la parole:

" Pour ma part je me nomme Gandalug et voici Dagnabit, mon apprenti. Nous sommes ici pour rechercher un objet. Un objet qu'un hollow nous a volé...
- A quoi ressemblait ce hollow ?

- Je ne sais pas, nous savons juste qu'il pouvait voler...
- Dans ce cas quel objet a-t-il volé ?
- C'est un gantelet en argent qui renferme un grand pouvoir pour les Quincys. Nous devons à tous pris le récupérer...
- Je vous aiderai dans votre quête puisqu'elle correspond plus ou moins avec mes objectif....
- Je te remercie Draco, c'est une noble proposition que nous acceptons avec joie. Nous devons trouver ce voleur et lui faire payer ce qu'il a fait. Pourrais-tu nous mener à un endroit plus malfammé que les autres pour commencer à chercher par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:09

Draco réfléchit, il tenta de se remémorer tous les endroits les plus "chauds" qu'il connaissait. Sachant que le hollow rechercher pouvait voler, cela restrint le nombre de suspect, en effet peu de hollows pouvaient se vanter de savoir s'élever dans les aires...

Draco reprit ses esprits, une idée en tête:

" Je vais vous montrer un endroit où les holloows volants se réunissent, ils se prennent pour une élit et reste souvent entre eux. Nous irons plus vite si vous montiez sur mon dos...."

Les deux Quincys conclurent que c'était la solution la plus rapide, bien qu'ils n'aimaient pas trop la voix des aires et préféraient le plancher des vaches. Il grimpèrent le long de la queue de l'immense dragon et se mirent à chevale sur son dos, juste derrière la jointure des ailes.
Le hollow battit alors lentement de ses mêmes ailes pour tester l'accrochage des deux Quincys. Satisfait, il se mit à courir de plus en plus rapidement et prit son envole.

LEs Quincys n'étaient pas rassurés à cette hauteur. Ils se trouvaient tous trois à deux cents mètres du sol. De plus la vitesse du dragon ne cessait d'augmenter, ce qui n'étaient pas pour calmer les humains.

Bientôt ils arrivèrent en vue d'un édifice assez étrange. En effeton voyait se dresser d'immenses collonnes ne soutenant rien et s'enfonçant dans le sol. On pouvait dénombrer une centaine de ces sortes de tours. Au sommet de celles-ci, on pouvaient apercevoir des silhouettes de toutes tailles et de toutes forment qui se dressaient et se mouvaient avec aisance comme si le vide à côté d'elle ne les gênait pas. En s'approchant plus près, les trois compagnons s'aperçurent qu'un grand nombre d'entre eux possèdaient des ailes ou en tout cas ce qui y ressemblait.

Les Quincys prirent peur en voyant ce nombre énorme de hollows volant. Ils demandèrent à Draco de les déposer et d'aller lui-même faire un tour et d'écouter les rumeurs car eux, simples jumains, seraient massacrés directement....

Le dragon descendit donc et se posa, laissant descendre les quincys et leur indiquant une cachette entre deux rochers un peu plus loin. Il reprit alors son vole et se dirigea vers la collonne la plus grande de toute, la collonne centrale. On y apercevait un regroupement de hollows, en cercle. Il devait donc y avoir quelque chose d'interressant au milieu et Draco voulait en avoir le coeur net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:56

S'approchant, Draco commençait à entendre un grand brouhaha. Logiu avec cette foule. Puis il se posa sur la colonne principale. Elle mesurait environ cinquante mètres de diamètre ainsi que trois cents cinquante mètres de hauteur. C'était un édifice monstrueux fait de marbre blanc avec des gravures noires qui y montaient tout le long...

Le dragon s'avança sur la surface polie du "sol". Ses écailles reflètaient parfaitement la lumière présente et renvoyaient des multitudes de couleurs différentes. Eneffet, leur couleur changeait sans cesse, c'était la particularité du hollow prismatique. Draco s'avança donc vers le cercle de hollows, il en dénombra une quarantaine. Puis il entreprit de se faufiler au milieu de ce regroupement pour apercevoir l'objet de convoitise ou d'attraction...

Passant au miliu de sescongénères, il fut pris d'un sentiment de malêtre. Il savait que chacun d'entre eux était l'incarnation du mal , et pourtant il ne pouvait pas les attaquer. Il mourrai surement et sa mort ne servirai à rien maintenant. En effet il pourrai encore tuer de nombreux adversaire avant de mourrir. Tandis qu'ici, combien en tuerait-il ? deux, trois ? puis il sucomberai.... Sa mort n'aurai donc rien de bénéfique à la cause du bien et il décida de contenir ses rages....

Il continua de progressé dans cet attrouppement et arriva au centre. là il y aperçut une humaine, Une femme d'une vingtaine d'année. pour une humine elle était assez jolie, les haches bien sculptées, les formes généreuses, les cheveux couleur de feu, les yeux en amande,... elle était plutôt belle, mais Draco ne voulait pas être avec une humaine.
Le hollow observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il avait reconnu le reiatsu de la jeune femme comme étant celui d'une Quincy. C'était une invasion, ce n'était possible ! ( lol ). La jeune femme se trouvait néanmoins fasse à un énorme hollow ressemblant à n diable. la peau rouge, deux cornes parant de son front, des ailes membraneuse et toutes déchirées partaient de son dos, des mains aux doigts griffus, des pattes ressemblant à celle des dragons lui aussi... Et à la main, pour complèter le tableau, il portait une magnifiquefourche en or.

Ce hollow était en train de tendre un gantelet, chargé d'une grande puissance, à la Quincy. il la pria ensuite de s'en revetir et de le combattre. La jeune femme, les habbits en lanbeaux montrant de nombreuses blessures corporelles, accepta de tenter de se venger. Elle saisit l'arme et l'enfila au bout de son bras. Là une puissance colossale se mit à tourer autour de la jeune femme et une grande lumière envhit les lieus. Lorsque les yeux de Draco se furent réabitués à cette intensité lumineuse, il aperçut la jeune femme dans une tenue d'un blanc éclatant et un arc magnifique de couleur bleue, fait en énergie spirituelle, dans sa main...

Le diable éclata d'un rire satisfait. Il pointa alors sa fourche, confiant, vers la jeune femme. Un rayon en sortit et fila sur la cible du monstre.LaQuincy réagit alors à la vitesse de l'éclaire et tira une simple flèche qui eut pour effet de stopper l'attaque du hollow. Celui-ci fut surpris par cette puissance et commença à regreter de lui avoir donner un objet si puissant pour un combat qu'il n'était plus du tout sûre de gagner....

La jeune femme enchaina alors avec une seconde flêche, ne laissant aucun répis à son adversaire. Elle lui transperça le bras et se mit à tirer une voler de projectile dessus, alors que le pauvre hollow était sonné par cette puissance. Il futpercer de toutes part et bientôt il succomba. Cette éventualité ne semblait pas avoir été prévue par les hollws attroupé et tous tentèrent de se jetter sur la Quincy. En revanche, Draco recula d'une dizaine de mètres pour montrer à la jeune femme qu'il ne lui voulait aucun mal. Cette humaine semblait très puissante et il ne voulait en rien lui être confronté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:23

La jeune femme tira flêche après flêche, abbatant ses adversaires les uns après les autres. Elle était vraiement impressionante. On eu dit qu'elle était possédée et ne ce fatiguait pas. Bien que les hollows l'entourant étaient des amateurs, les tuer aussi rapidement et efficacement relevait de l'exploit...

Bientôt il n'y eu plus un seul hollow sur la colonne. Soit ils s'étaient enfuis, soit ils étaient mort sous les flêches de la Quincy. Seul Draco était encore là, regardant la jeune humaine avec admiration. Celle-ci s'approcha de lui, arme au point et brandit vers lui.

" Pourquoi es-tu resté et ne t'es tu pas enfui comme tes amis ?
- S'il te plait ne m'associe pas à eux. Je vaux bien mieux que ces scélérat. Et ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je suis juste venu chercher le gant que tu as récupéré ici même.
- Si tu veux me voler tu devras d'abord me tuer !
- Non, non, tu ne pas pas compris, j'accompagne deux autres Quincys qui sont en bas, je suis monté récupéré leur bien. Ils se nomment Ganladug et Dagnabit si ma mémoire ne me joue pas de tours....
- Je les connais. Mais qui me dit que ce n'est pas une ruse de ta part, Hollow ?
- Je te donne ma parole, et pour prouver mes dires, monte sur mon dos, je vais te descendre à eux. Si tu n'as pas confiance en moi tu peux toutjours pointer ton arme sur moi, je ne pourrais me défendre si nous sommes en l'aire. Et puis, c'est la seule façon pour toi de déscendre d'ici...
- Il ce peu que tu dises vrai. Mais si tu m'as menti, tu devras mourrir pour cela !

Elle monta le long de la queue du dragon et ajouta:

" Si jamais tu oses me trahir, je n'hésiterais pas à t'éliminer..."


Draco prit son envole et s'éleva. Arrivé à environ cinq cents mètres du sol, il replia ses ailes et piqua. Il aquit une vitesse impressionante. Le sol se rapprochait tellement vite qu'en quelques secondes ils ne se trouvaient plus qu'à 100 mètres de la terre. Draco décida qu'il était temps de redresser et reprit un trajet de vol normal. La Quincy sur son dos était blême, elle veanit d'avoir une peur bleu devant ce qui c'était passé. Néanmoins elle tenta de rester digne et ne dit pas un mot.
Draco se dirigea vers un rocher fendu en deux par un éclaire il y avait fort longtemps. C'était là que les deux autres Quincys se cachaient...

Le dragon attérit à une dizaine de mètres de la pierre et déposa la jeune femme. Celle-ci tituba légèrement sur le sol avant de redevenir rigide. Cela amusa Draco, les humains étaient si faible en réalité. Et dire qu'il avait été l'un d'eux. C'était dasn un passé très lointains....

Le hollow reprit ses esprits et leva la tête:

" Gandalug , Dagnabit ! sortez, je vous amène une de vos connaissance avec un objet que vous convoitez..."

Deux têtes apparurent entre les rochers et à la vue de la Quincy, les deux hommes se levèrent et coururent vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:05

Ils se ruèrent sur elle et l'assomèrent de questions. Puis elle leur fit signe de se taire:

" Que faites vous ici ?
- Nous avons reçut l'ordre de pister le voleur du bracelet que tu tiens là et de le ramener. Nous ne pensions pas tomber sur toi, nous te croiyions morte....
- Ce n'est pas le cas. J'ai vécu des moments atroces, torturée par un hollow immonde et ses sbires. Ils me soignaient à chaque fois pour que je puisse tenir pluslongtemps et que je les amuse. Ils m'ont fait subir les pires horreures...."


Dans ls paroles de la jeune femme, on pouvait sentir une infinie tristesse, elle semblit vraiment " choquée" parce qu'elle venait de subir. Draco comprenait tout à fait, il savait ce que pouvait faire subir les hollows et compatissait aux douleurs de la Quincy.

un silence de mort s'installa alors ausein du groupe. Draco, n'aimant pas cela décida de le briser:

" Apperement vous vous connaissez ? Qui êtes vous ? Dit-il en s'adressant à la jeune femme.
- Je me nomme Carla, je suis une capitaine d'une organisation Quincy. J'ai été enlevée par un grand nombre de hollows il y a maintenant 4 mois...."

Le plus vieux des Quincy prit alors la parole à son tour:

" Nous avons lancé des équipes de recherches mais elles sont revenues bredouilles. nous t'avions cru morte. Je suis désolé , nous aurions du persévérer...
- Ne t'en veux pas Gandalug ! Il m'avait emporté auplus profond de a terre et c'était presque impossible de me retrouver. Quoi qu'il en soit je suis ici maintenant. Mais au fait, pourquoi un hollow nous aide-t-il ?"


Ses derniers mots avait été dit alors qu'elle tournait un regard soupçonneux vers Draco...

" Et bien, je vais vous dire la même chose qu'à vos confrère, en effet je n'en fais pas mystère. Je suis tombé par hasard sur vos amis et leur ai proposé mon ide. ils semblaient de bonne volonté et poursuivait un hollow leur ayant volé un précieux objets. J'ai, pour ma part la vocation de purgateur, en effet, je désires détruire totalement le mal pour que le bien regne en maitre. Je suis la bras de la justice et élimine tout ce qui se met en travers de ce qu'il y a de bon. Voilà, je vous ai donné mes raisons de vous aidé. Maitenant acceptez qe je me joine a vous car à présent que la mission de vos amis est terminé, me voilà sans aucune tache à accomplire....
- Dragon, si je puis t'appelé ainsi, je trouve cela plus respecteux que hollow envers une personne de ta sagesse, j'accepte volontier ton aide, ta volonté est admirable et je trouve étonnant qu'une personne de ton espèce ai ces idées, sans vouloir te vexer bien entendu.- Personne ne choisit son destin et croyez moi que j'aurais préfféré devenir autre chose qu'un hollow si on m'avait laissé le choix...
Je te suit reconnaissante de m'accepter tel que je suis. Pour ce qui est de la façon de me nommer, appelle moi Draco, je me nomme ainsi dapuis que je suis hollow. A présent nous evrions partir. En effet tes actes vont attirés de nombreux hollows ici dans peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

[Suite dans le monde des humains]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en Scène de Draco.... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Scène de Draco....   Entrée en Scène de Draco.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en Scène de Draco....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco VS Gotaki [Draco]
» Tenshi Vs Draco [Draco]
» Arrivée de Draco
» Le Dernier souffle de Draco
» l'entrée ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: