Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat entre Abarai Vs Bane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:03

Tenshi avait entendu le haut parleur lui crier dans les oreille alors qu'elle dormait , elle dut se lever de son perchoir ......Et pris la direction de l' arène numéro 7.....Une fois sur les lieux , elle alla se trouver une place ayant une bonne vue sur le terrain sans que quelqu'un commence à t'embeter en se mettant devant toi .......

-Aller Mon amour je compte sur toi maintenant .....Je souhaite de tout mon coeur que tu réussisses .....

Tenshi croisa les doigts pour Abarai et attendit avec impatience l' entrée des joueurs sur le terrains....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

Sanalia arriva dans les gradins, Elle vit que le combat avait déja commencer...

**je ne connais pas son adversaire mais il n'a pas l'air très fort!**

Elle se leva d'un seul coup, prit un grande inspiration et cria:

"VAS'Y BANE EXPLOSE LE!!!!!! T'ES LE PLUS FORT!!!!!"

Elle vit le regard noir que lui jetta la shinigami qui était pas loin, puis elle se rasseya en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:18

Tenshi fixa la jeune fille qui venait de crier ...Cela l' énervait un peu elle avait l' aire si sur que se Bane aller gagner !!!
Rentrant dans le jeu de la jeune fille , Tenshi se leva à son tour et cria

- ALLER ABARAI DEMONTES LE !!!!!

Puis se rassit et souria à la jeune fille ....
et repris un air sérieux , regardant le match ....Il est vrai que Bane donnait l' impression d' etre plus fort ....Mais Tenshi avait confianc en Ryuke ..il n'alllait pas se laiser marcher sur les pied....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

La jeune fille avait suivit le hollow jusqu'à la porte de nouvelles tribunes où elle put entendre des cris de pintades en ruth, sans doutes, encourangeant chacune leur champion...soupire...Elle entra donc piour constater effectivement deux nanas échaudée par le combat..ha., puis décida leur exitation comme inutile et une perte d'énergie, détourna totalement son attention d'elles, pour aller se placer devant la rambarde et se pencher. Un quincy apparemment, contre un jeune...soldat oui soldat, shinigami...son regard s'attarda 'avantage sur le quincy, il était évident que sa puissance de feu était supérieure à celui de son compatriote... Au cri de l'arme de celui-ci, Ku réagit à peine, émettant dans l'esprit de sa porteuse un rire presque fou amusé...

"Pathétique! pathétique petite chose!"


Kimagure ne fit pas plus attention à cette remarque de son arme, habituée à ce qu'elle intervienne dans son esprit sans prévenir et surotut, pour dire des inepties sans noms...comme toujours...

Son regard se tourna vers celui du hollow:
"Le quincy a l'air plus résistant que ce shinigami... mais sa dernière attaque est interessante...mais si son arme fonctionne comme Ku, alors il s'agit d'une arme à double tranchant..."

Elle fixa des yeux rieurs sur le hollow:"...alors il lui faudra terrasser rapidement son ennemi..personnellement, j'aurai été au corps à corps directement, faiblesse pourtant connue chez cette race.."

Elle sourit portant à nouveau la cruche de saké à ses lèvres, avant de sortir son petit carnet et de commencer à écrire en détail les attaques utilisées ainsi que les diverses tactiques. Toute à son ouvrage, elle n'en avait pas oublié son entourage:

"Qu'en penses-tu?"


Puis, fixant les yeux sur l'arène, ajouta d'un air amusé:
"Quel poseur ce shinigami tout de même!"


[placement pas loin des deux petites fées, donc discussion audible sauf quand on murmure Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Huritawa s'asseya sur banc, Kimagure se penchait sur la rambarde et commenca à noircire son calpin, elle lui demanda ce qu'il pensait du combat et des choix tachtique des advairssaires.

"Pour moi le Quincy est beacoup plus fort, le shinigami subira le rythme imposé par le quincy s'il ne prend pas les choses en mains. Que devrait-il faire? Juste profité au maximum du combat, se preter au jeu du quincy, de l'endormire, et ensuite de changer radicalement de tachtique... Cette méthode serai bonne si le shinagami était plus résistant, mais là..."

Huritawa se lava pour s'approcher de la rambarde et srcuté la condition géographique de terrain, il jouait avec la chaine de sa faux, tout en annalysant les mouvent du quincy...

"Pathétique... il se fait surprendre, le terrain et favorable de plus, le shinigami ne voit pas comment s'y prendre et le quincy peut être trop sûr de lui se fait surprendre lors de contre-attaques. Ce que je ferai?
Primo: Si j'était le shinigami, je me servirai davantage du terrain pour me mettre à couvert et m'approcher sans risque du quincy, ainssi je me retrouverai au corp à corp avec se dernier qui n'aurai peut être, je dit bien peut être aucune chance. En effet on ne sait rien de ces aptitude au combats, voilà pourquoi je n'aurai pas engagé le combat sue un simple coup de tête.
Secondo: Si j'était le quincy, j'arrêterai de me reposer sur mes lauriers, il a certe de l'experience, mais ce n'est pas une esxcuse, il ne devrait pas se faire surprendre par un simple soldat. De plus perdre son arme en plein combat est impardonnable, mais il se ratrape avec des bottes secrette, donc conclusion, on ne sait pas grand chose de lui, une raison de plus pour ne pas engager sans l'avoir préparé à l'avance."


Huritawa soupira, il s'acouda sur la rambrade il devisagait les combattants de l'arene, pour lui, le combat était comme tout les autres. Chaque tournois offrent des combats qui ne sont pas préparés à l'avance, donc tachtique zéro pour les premier tours. De pllus ce genre de combat n'a rien à voir avec la réalité, les entiment de l'advairssaires sont différents et les enjeux moindre.

"Mais tout de même une chose, ce combat est loin d'être terminer, donc mais conclusion ne sont que temporaire, il faut savoir s'adapter aux situations, même si le niveau n'est pas très elevé, ils ont tout de même une certaine experience qu'il metteront en pratique à coup sûr. Je n'aime pas trop me porter sur des conclusion trop hative, donc si j'était un de ces combattant, j'irai très certainement titiller mon advairssaire, et le pousser à la faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:52

La jeune femme acquiessait doucement:

"Evident, il n'y a pas photo: le quincy est beaucoup plus fort....si le shinigami continue à agir comme un vieux bourrin, la fin est dors et déjà définie."


Elle tourna ses yeux rieurs qu'elle posa dans ceux du Hollow:
"Sauf si cela fait partie de la stratégie du quincy pour faire penser au shinigami qu'il est plus faible qu'il en a l'air"


Ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune fille shinigami, c'était sans doutes elle qui avait hurlé les encouragements..;et son regard en disait long sur ses sentiments: certitude, et peut être autre chose? Kimagure pris la peine d ele noter dans son carnet, si elle pouvait découvrir la nature des liens qui unissaient ces deux là...Elle ne put s'empêcher de sourire avec satisfaction non feinte, allant presque sautiller sur place, avant de poser son visage contre le bras de Huritawa, manoeuvre pour pouvoir lui murmurer quelque chose sans avoir forcément 'lair de complotter:

"Si le shinigami combat pour quelqu'un, il sera d'autant plus déterminé...autant cela peut être une force, autant si la personne est vulnérable..."


Elle laissa la prhase en suspens, il comprendrait de toutes les façons,elle se réadossa à la rambarde, sortant une petite horloge à gousset qu'elle regarda avec attention, elle devait calculer la vitesse des attaques et le temps que peuvent mettre ces personnes à les lancer...mais elle sembla aussi agacée par ce combat tout aussi dénué de stratégie qu'un escargot est dénué d'intelligence...
Avec une petite moue désarmante elle dit:

"J'espère que cela se décantera...et qu'ils penseront à réfléchir un peu..."


Elle recolla son menton contre le hollow pour murmurer à nouveau:
"Cela me donne moyennement envie de m'investir...je n'ai pas des masses envies de montrer ce dont je suis capable ni même de me fatiguer plus que cela pour un résultat dérisoirement inutile..."



Puis s'assis sur le banc.
Kimagure avait accepté de venir pour observer les autres, pas pour montrer ses techniques aux autres...elle avait pas envie point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

Huritawa souria à la dernière phrase de Kimagure, il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

"Vous vous êtes engagée, vous ne pouver revenir sur votre parole, même si vous ne voulez pas montrer vos techniques, il faut que vous participiez, mais je suis sûr que vous en avez l'intention"

Huritawa lui souria de nouveau puis regarda le combat un instant, puis commenca à soupirer, il se faisait vieux et sa patince aussi. Il avait vu des milliers de combats, si ce n'est des millions, et voir ainsi des gens se donner en spectacle, cela l'écoeurait. Pourquoi s'amuser à combattre une personne alors qu'il n'y a aucun enjeux, aucune cause pour l'aquel se battre, vous vous battez contre des inconus qui n'ont rien a voir ensemble, l'un n'a rien fait à l'autre et ne fera sans doute jamais rien, mais pourtant ils se battent. Pourquoi? Pour la cupidité des généreaux et leur plaisir à voir les autres race tomber au combat. Ce tournoi est un pretexe pour indimider les autres force en presence sans pour autant déclarer une guerre.

"C'est completement inutil et dénué de sens... un jour ils comprendront leur folie, mais il sera trop tard..."


Huritawa murmura ces paroles qui étaient à l'attention de Kimagure, et de n'importe quel oreilles pretant attention à ses propos. Huritawa en avait assez vu, il ne savait pas quoi faire et ont aurai dit un enfant se balancant sur un banc. Il était certain que ce tournois ralentissait considérablement les plans d'Huritawa, mais si les siens étaient compromis, il devait en être de même pour les autres factions.

"Vous pensez aller jusqu'ou? Je ne vous insite pas à vous mettre la pression, mais si vous pouvier faire en sorte d'abreger vos combats et d'en terminer dans les premiers tour, cela vous arrngerai et moi même par la même occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:28

Tenshi qui était assise non loins des deux peronnages , ne put s' empécher de préter attention à leurs discussion ,puis elle remarqua que la femme notait des choses dans un petit carnet , un peu veillot à son gout dailleur...Tenshi trouvait cette jeune femme assez ....bizarre.....
Mais le coeur de Tenshi palpitait en voyait l' adversaire de Ryuke , Pourquoi avait t' elle peur ......
Sasori se mis briller Tenshi un preta attention , la lumière qui était infime, s' intensifia de plus en plus .....

* - sasori , qu'est ce que ......pas ici .......

-Tenshi ma chere et tendre Tenshi , as tu remarquer cette personne non loin de toi ???

- oui oui ....je sais ...mais elle ne fait rien de suspect...donc calmes toi ...s'il te plais je n' aime pas beaucoup me faire remarquer tu le sais trés bien .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue50/50Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue40/40Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue55/82Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (55/82)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

ne sachent que faire de ses dix doigts, eeth alla observer le combat de abarai. arrivé a l'arène, il se posa sur un mur au dessus des tribune et observa le combat. de la ou il était, les adversaire semblait plutôt petit, mais cela suffisé. de plus, il n'était pas dérangé par les spectateurs et cela lui convenait parfaitement.

*visiblement abarai est tombé sur plus fort que lui. sa peux être intéressant.*

puis vint le moment ou abarai enflamma son sabre. eeth observa le plus en détail possible cette attaque et pensa

*le feu, c'est donc bien le feu son élément. intéressent, je me demande si sa ne serait pas pour sa que l'on ma mit en mission avec lui la dernière foi. après tout mon élément est son son opposé. mais peux importe. alors, comment va finir ce matche?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

Winry arriva dans les tribune du match de abarai.C'était le shinigami avec lequel elle avait discuter pendant un match.Elle le regarda sur le terrain en train de se battre contre son adversaire.puis elle entendit les crie histérique d'une fille en train d'encourager abarai.Elle decendit voir qui etait cette personne .Et vit que elle avait deja vu quelque part cette personne.Puis elle réfléchit et sa fit Tilt dasn sa téte.
:A tu est .....La copine de abarai.Il ma beaucoup parler de toi pendant ton combat contre le jeune eeth.Tu t'est tres bien battu.
:Elle évita un des geste de la copine a abarai qui encourager abarai sur le terrain.
:Moi je m'appelle kirisaki winry mais si tu veut appéle moi winry.Et a ce que je vois tu est une shinigamie a en juger par tes vétement.Moi je une bountô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

"Vous vous êtes engagée, vous ne pouver revenir sur votre parole, même si vous ne voulez pas montrer vos techniques, il faut que vous participiez, mais je suis sûr que vous en avez l'intention"

Kimagure fit une petite moue de gamine capricieuse, qui, avec son visage déjà très juvénile, finissait de la faire passer pour beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était.

"Oui, je sais, je sais, j'aime les combats, mais quand c'est moi qui doit le faire...surtout pour un résultat aussi minime que celui de ce tournois...on avait juste besoin d'un représentant pour la division 13..."


La jeune fille pencha la tête vers le Hollow en soupirant, murmurant:
"Mais je crains que ce ne soit le prélude à quelque chose d eplus profond et vaste...une manoeuvre d'intimidation? ou bien évaluation des forces en cas de conflit armé?"

Elle sourit enfin amusée: "Auquel cas, cela sera plus qu'amusant"

Son regard se fixa sur l'arme de la shinigami qui semblait s'agiter..;bof...puis détourna à nouveau le regard alors que son interlocuteur lui dit:

"Vous pensez aller jusqu'ou? Je ne vous insite pas à vous mettre la pression, mais si vous pouvier faire en sorte d'abreger vos combats et d'en terminer dans les premiers tour, cela vous arrngerai et moi même par la même occasion..."


Avec une petite moue, elle sembla réfléchir se balançant doucement d'avant en arrière, comme pour ponctuer celle-ci.
"Hum....je ne sais pas trop...je ne désire pas montrer mes techniques, je pensais ne pas passer le premier tour...histoire de ne pas trop me fatiguer..."

Encore un soupire agacé s'échappa.
"J'ai passé l'âge de vouloir montrer à tous que j'ai la plus longue...250 ans ayé, je suis une grande maintenant!"


Elle avait dit cette phrase avec un petit air amusé, presque enfantin, mais très ironique, comme si ce tournois n'était pour elle qu'une vaste blague.
La bounto fit alors son entrée...tiens..c'était elle qui discutait avec le shinigami qui est en train de combattre...posant son menton sur l'épaule du lieutenant Hollow, à la façon d'un chat qui observe, elle fixa ses yeux étranges sur la demoiselle, celle-ci aprla, et le regard de Kimagure s'illumina un court instant, alors que ses mains nottaient rapidement les informations données, sans même y poser un regard comma habituée à ce genre de manoeuvres. Winry donc...une bounto haha...et la...ho...petite amie du shinigami en piste, ok...


"Que veux-tu alors? que je passe les éliminatoires ou que je me fasse très vite éliminée? Personnellement, je ne suis pas bien forte, et ma condition physique est plutôt mauvaise, cela se voit non? il suffit que je tombe sur quelqu'un de mieux entraîné pour que je tombe vite fait..."

Elle avait parlé sans murmurer, comme si elle se fichait que cette information tombe dans l'oreilles de ses futurs adversaires, et ce avec une candeur qui la fit passer pour une personne un peu simplette.[explications mp chef]

Son attitude était volontairement changeante, comme si il s'agissait d'une enfant lunatique et instable, avant de fermer son carnet et de dire:

"Dieux qu'ils sont mous! alors? ils vont bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

Tenshi qui était en train de e préocupper de son Zanpakuto , vit devant elle une bouto qui lui avait adressé la parole :


A tu est .....La copine de abarai.Il ma beaucoup parler de toi pendant ton combat contre le jeune eeth.Tu t'est tres bien battu.

Tenshi la regada , et reconnu à peu prés la silouette de la jeune fille qui parlait avec Ryue lors de son combat , c'était un peu grace à elle que Tenshi avait réussi à gangner son match ......C'était donc elle la source de la jalousie de Tenshi quand elle les a vu parler ensemble.....

:Moi je m'appelle kirisaki winry mais si tu veut appéle moi winry.Et a ce que je vois tu est une shinigamie a en juger par tes vétement.Moi je une bountô.

Tenshi avait l' air perdue dans ses pensées , elle repensait au match.....Puis se reconcentra sur la bounto

-A euh......enchanté..je me nomme Tenshi Kazama ....euh...oui en effet je suissa copine....*Enfin normalement * ....Oh...si tu veux t' assoir , cela t ' eviterai de gener les personnes de derrière.....

Tenshi montra alors une place assise à ses cotés

Combat entre Abarai Vs Bane _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

Huritawa commencait à s'echauffer, bien trop d'agitation autour de lui, d'abord Kimagure qui lui posait des questions dont elle connaissait deja les reponses, mais il y'avait aussi les nouveaux arrivants voir les premiers arrivants dont kimagure se fichait ouvertement. Huritawa commenca à se lever, puis alla s'assoire un peut plus loin, Kimagure se demandait sûrment ce qu'il lui arrivait, mais sans doute aussi en connaissait elle la raison. En effet celle-ci n'était pas trop difficile à comprendre, il n'était pas ici pour se faire remarquer, mais pour bien d'autre raisons.

*Hum... elle est peut-être impulsive finalement, si elle se comporte comme ca, je me demande ce que sa donnerai... enfin sans doute aime t-elle s'amuser avec ses advairssaires. Tant qu'elle ne commetera pas d'acte irréparable cela me vas...*


Huritawa senatait quelque chose qui se tramait, les généreaux avaient l'aire un peut agité voir bien trop calme, du moin quand il appercu le générale hollow avec son cortège il persa en lui une certaine préocupation, Huritawa avait donné l'odre à Nergal de se dépecher sur les lieux, mais il tardait.

*Hum... mais que fais t-il celui-ci? J'aurai besoin de lui maintenant mais il ne vient toujour pas, mais qu'es-ce qu'il peut bien faire bon sang?*

Huritawa regarda Kimagure pour lui demander de venir s'assoir à coté de lui et bien entendu de laisser tranquil les autres spectaeurs en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:12

La jeune fille avait reposé son regard désunis vers l'arène, tel un chat qui se désinteresse d'une proie morte, mais point sur les deux combattants: sur les tribunes...pourquoi il y avait-il autant de personnes de haut-rang dans l'assistance? à cette question, elle avait une petite idée, une ébauche de théorie...concentrée à repérer les diverses personnalités de l'assitances, elle ne fit pas attention au petit manège de son interlocuteur...il était déjà suffisemment nerveux, elle crut comprendre qu'il n'appréciait pas les foules...

D'un regard, elle constata qu'il avait lui-aussi remarqué l'agitation des grands...A sa ceinture, Ku murmurait des lithanies d'une voix basse et grave empreinte d'une folie palpable, et qui commençait à amplir doucempent la pièce sans que l'on sache réellement la provenance du son....La jeune femme soupira, l'agitation n'était pas bonne du tout, mais alors là pas du tout, elle aurait du mal à contenir et la folie de Ku et la sienne qui bouillonnait dangereusement.... elle finit par se lever lentement, et alla aux côtés d'Huritawa, se plaçant de sortes à ne pas être vue par les autres personnes, elle avait subitemment pâlit, alors que la lithanie devenait de plus en plus rapide...son visage était, lorsque l'on le regardait de près, légèrement crispé, elle murmura un léger:

"Désolée...j'en ai pour...deux secondes..."


Se penchant en avant, elle prit sa tête entre ses mains, et cela dura effectivement deux secondes, elle eut un léger soubresaut avant de se redresser, son visage certes toujours pâle, mais serein, et un regard calme, alors que la lithanie s'arrêta subitemment.
Elle ne reposa pas les yeux sur le hollow, mais croissa ses bras menus devant elle avant de murmurer doucement:

"...comme vous je peux changer de comportement très rapidement...ne prenez pas garde à mes petites sautes d'humeurs..."
Elle sourit légèrement avant de reprendre une gorgée de saké, de croisser les jambes et de dire sur un ton calme:

"Il semblerait que beaucoups de grands des diverses factions aient fait le déplacement pour voir ce tournois...et pas seulement des capitaines..."


Son regard s'était posé sur les tribunes, où semblait grouiller une agitation particulière, cette agitation et cette émanation de puissance qui avait exité subitement Ku...son arme était capricieuse et difficilement tenable, la folie la rendait totalement impressible, dangereuse, et sensible aux déploiements de puissance...et en cela elle devait faire attention...
Tournant la tête vers le Hollow, elle le fixa dans les yeux murmurant de façon à n'être entendue que par lui:
"Etes vous spur de vouloir un élément comme moi dans vos rangs?"


Elle plissa doucement les yeux, avant de reporter son attention sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

*reponse a tenshi*
:Winry regarda la place que lui montré Tenshi et entendu une vielle qui lui crié dessus car elle lui cacher la vue.
D'accord avec plaisir.A ce que j'ai vue tu est tres forte.
:Winry sorta de son sac un petit sacher de bonbon.
:Moi je ne peu pas m'empécher de manger quand je ne fait rien.si tu en veut sert toi.
:Winry regarda sa montre puis se mit a soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

Huritawa avec un regard vide ne quitta pas le combat des yeux tout en pretant attention à la derniere phrase de Kimegure.

"Douteriez vous de vos capacités? Pour ma part j'ai pris ma decision et j'ai envisagé tout les cas de figure possible, croyez bien que j'ai de quoi parrer à toute les éventualités. Je n'ai rien à vous dire sur quoi faire, ces decisions vous dever les prendre seule, je ne peut que vous donner conseil si vous le souhaiter, qaund nous irons au hueco mundo, nous nous occuperont de votre probleme si vous le souhaitez..."


Huritawa se tourna vers Kimagure et lui fît un petit sourir capable d'adoucir le plus féroce des hollows, et oui quand il le faut Huritawa sais remonter le moral, cela fait parti des qualités que doit posseder un bon stratège.

"Avez vous fini de prendre vos notes sur ces combattant? Dès que vous le souhaiterez, allons voir un autre combat, j'ai vu tout ce qu'il y'avait à voir."


Huritawa fixa l'arene le regard perdu, il était très préocupé sur la tournure des évenements, d'abord Kimagure qui se met à douter, et puis les étranges chose qu'il se passe en haut lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:34

Kimagure sourit en refermant son carnet qu'elle replaça dans son kimono, son expression n'avait pas changé:

"Finit depuis longtemps en effet...il n'y a pas grand chose de plus à voir ici..."


Puis replantant un regard avenant sur le hollow dit:
"Merci de la proposition, nous verrons cela, mais je suis habituée à vivre avec la folie et la dompter...elle est ma "partenaire"...De plus, ma question n'était pas innocente, ni même emprunte d'une quelconque forme de doute: il est important que tu prennes conscience de certaines choses, et ce, pour des raisons purement stratégiques..."

Enfin, la jeune fille se leva lentement:
"Nous y allons? je te laisse choisir le prochain combat que nous irons voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

Juste avant le départ d'Huritawa et de sa collègue Kimagure, Nergal arriva dans les tribunes. Il revenait tout juste de sa mission de protection du conseiller avec la tres nette impression que quelquechose se mettait en place dans son dos.

Sans même qu'Huritawa ne ressente sa présence, Nergal s'adossa contre un mur en attendant que celui-ci termine ce qu'il avait à faire. Suite à cela Nergal regarda attentivement Kimagure. C'était une bien étrange personne à qui Huritawa parlait. C'était à première vu une shinigami, ce qui enerva quelque peut Nergal. Elle était shinigami, Nergal le sentait, mais elle n'était pas comune.

Nergal tourna la tête vers le combats qu'il jugea tres vite ininteressant. Il attendit donc patiament l'approche d'Huritawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Huritawa se leva et souria, il regarda Kimagure et tout en parlant regarda furtivement l'arene.

"Bien... je n'est pas trop d'idée sur quel match aller voire, mais j'ai envie d'un match qui bouge, et je pense avoir ma petite idée... mais on vera sur place si'il est digne d'interêt."

En effet Huritawa avait une idée derrière la tête il voulait sans doute... enfin ne disons rien.

*Tien il vient d'arriver celui-ci...*

Huritawa se diriga vers la sorti des tribunes et aussi vers Nergal. Il fît attention de ne pas parraitre trop suspect en public, en effet nombreux étaient les shinigamis et autre race.

"Ah! Te voilà, je te presente Kimagure, une shinigamie qui entre dans nos... enfin voilà... Suis moi s'il te plait j'ai à vous parler, mais avant allo,s voir le match de Gotaki et de ce dragon hollow..."

Huritawa quita les tribunes suivit de Kimagure et de Nergal...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue296/296Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue210/210Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue0/63Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (0/63)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

[HJ: je fais le PNJ lieutenant de la 5ème division Dan Tenge]

Après avoir marché dans les alentours, vagabondé de match en match pour se divertir, Dan arriva enfin dans les tribunes envelloppant la scène du combat entre Ryuke et Bane... Il entra d'un pas ferme mais discret pour ne pas se faire remarquer!

**Tiens donc... on dirai que se chèr Ryuke n'a vraiment pas l'avantage! Et qui est aux premières loges pour le voir perdre? La charmante Tenshi! Voir son petit protégé se faire ridiculiser en publique risque de la décevoir!...**

Il avanca vers Tenshi, le pas innocent, et s'asseya à coté d'elle l'air de rien et se mit à apprécier le spéctacle! Il se mit alors à penser à voix haute...

"Il a de la classe ce dénomé Bane..."

Il releva alors très vite la tête, conscient que ses paroles pouvaient se faire entendre, et vit alors Tenshi lui jetter un regard noir! Un sourrire s'esquissa sur son visage...

"Tiens Tenshi, je ne t'avais pas reconnu de si près... Alors le tournois se passe bien pour toi? On dirai que ton petit Ryuke en prend plein la tronche... Je me demande quel tête il va avoir à la sortie! Mais plutôt que de passer ton temps à rester en admiration devant ce raté pour ne viendrai tu pas te joindre à moi? Je t'invite à boire un verre!"

Dèrrière son masque de loyauté et honnèteté il cachait très bien ses sentiments perfides, jaloux et égoistes!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Tenshi eut un léger sursaut quand elle entendit la voix de son lieutenant
Et d'un seul coup elle se remit à penser à la journée qu' elle avait passer dans son bureau , lorsque que Ryuke était en mission , et ou le lieutenant n' eut pas de scrupule à admirer Tenshi dans une tenue de shinigamie blanche [Hj : pour plus de détail , va voir dans le quartier de la 5ème dvision H] Tenshi devait avoir quand meme du respect pur son supèrieur ,

- Oui merci lieutenant Tenge , mon tournois se passe bien , ...Mais il est inutil que vous vous inquiétez pour moi .....
Et sachez que qu' elle que soit l' issus de se combat , je resterai auprés de Abarai quoiqu'il arrive....

Quand le lieutennt lui avait proposer de boire un verre , Tenshi ne savait pas si cela était un ordre ou pas, elle voulu brusquement changer de place , la présence de son lieutenant à ses cotés pourrai sous entendre beaucoup de chose , et , siAbarai la vit avec le lieutenant , il serait d'une humeur ou plutot dans un état massacrant ....Tenshi chercha une issus pour éviter cela ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue296/296Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue210/210Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue0/63Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (0/63)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Dan vit La jeune shinigami tenter de se dérober pour mettre fin à leur conversation... Ne perdant toujours pas espoir et démasquant la pensée de Tenshi, Il se leva et l'attrapa délicatement par le bras sans la froisser!

"Allons juste un verre... Ton chèr Ryuke n'en saura rien! Et puis il n'y a rien de mal à tout ça! Un verre, rien de plus!"

Dan se rasseya et fit signe à Tenshi d'en faire autant! Celle-ci, plus intimidée que apeurée, suiva ses paroles et s'asseya à son tour...

**C'est le moment...**

Toujours en train de cacher son sourrire mesquin, il prit délicatement la main de Tenshi et commenca à lui parler... Il lui racontait sa vie ou plutôt, une toile de mensseonges biens soudés ayant comme seuls but de faire craquer la ravissante shinigami... Dan était un très bon commèdien, peu de gens arrivait à désceller sa vraie nature! Quand l'émotion se nouait dans ses paroles et que la tension était à son comble, il sérai très fort la main de Tenshi laissant s'échapper une demi larme pour témoigner de son honnêteté!

En effet il était très bon comèdien et il savait ce qu'il voulait!... Il reprit ses esprit, joua la confusion et arrèta son histoire et sortant à Tenshi le pretexte qu'il ne voulait pas l'ennuyait avec ses histoires... Jouant sur la gentillesse de Tenshi comme une arme, L'obligeant inconsciement à se prendre au jeux et à lui repondre que cela ne la gène pas!

Il sontinua alors son histoire, son rammassé de menssonges, trompant Tenshi avec ses illusions.

Dan avait compris qu'il lui fallait changer de techniques pour approcher Tenshi sans la mettre sur ses gardes! Et il pouvait affirmer que celle-ci marchait à merveille pour le moment...

Il se releva, lachant la main de Tenshi et s'excusant de son comportement...

"Me ferai tu l'honneur d'accepter mon invitation à boire Tenshi? Ce n'est plus le lieutenant qui parle... mais l'homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue100/100Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue79/79Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue22/127Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (22/127)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Tenshi fut géné par ces sortes de cofessions ....Son lieutenant qui était pervers et direct , devient soudainement ...comment dire....normal....
Tenshi se mis à rougir de plus belle , la facon dont il enrobé les chose....Lu fit perdre le controle de sa protection sentimentale qu' elle s'était donnée en voyant son lieutenant s' assoir à ses cotés....

-Désolé lieutenant Tenge...je ne peux pas....je n'ai pas le droit.....
désolé ....je ne peux pas ...

Tenshi repris ses esprits est essaya encore une fois de se défiler ....
L' idée d' etre seul avec son lieutenant , l' inquiété un peu ....

- Mais..mais.....ce n'est juste qu' un verre...si j' accepte votre proposition
lieutenant Tenge...

Tenshi ne savait que faire , car c'était quand meme son lieutenant....
Et discuter trop longtemp sur un meme sujet , était assez risqué....
Tenshi devait se décider...

- A vrai dire , je n' en sait rien ...bon ....je veux .. bien mais je ne reste pas longtemps ...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue50/50Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue40/40Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue55/82Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (55/82)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

le combat était deja finit depuis longtemps, mais eeth était resté la, méditent et profitent de bonne aire. plusieurs heur passère avant qu'il n'entende l'annonce du combat tenshi contre celui qui allait être son prochaine adversaire.

*il me faut voir se combat, je pourrait sûrement en apprendre plus sur mon futur adversaire. de plus je pense que tenshi mérite mes encouragement.*

*hihihi !! encore un autre beau gosse a affronter, je veux voir !!*

il se leva alors et se dirigea vers l'arène du combat tenshi vs azusa.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue296/296Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue210/210Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Combat entre Abarai Vs Bane Left_bar_bleue0/63Combat entre Abarai Vs Bane Empty_bar_bleue  (0/63)

Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20

Tenshi venait d'accepter la proposition de Dan! Elle n'avait même aps remarqué que Ryuke avait été enmené en urgence à l'hospital à cause de ses blessures et bien evidement Dan remarqua cela...

"Je te remercie Tenshi... du fond du coeur!"

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever et se dirigèrent vers la sortie de l'arène!

L'ile des Dieux était grande et ornée de nombreux commerces... Alors que els deux shhinigami marchaient tranquillement, Dan se mit à regarder le ciel puis se retourna vers Tenshi...

"Vu l'heure qu'il est nous allons en profiter pour manger un morceau par la même occasion! Je connais un endroit très sympa tu vera!"

Il enmena Tenshi de l'autre coté de l'ile, à l'opposé de l'hospital, et la fit entrer dans un petit restaurent... Ils s'installèrent à une table, il y avait une rose dans un petit vase et deux bougie sur la table... S'était un endroit où les couple venaient souvent se retrouver pour s'offrire un repas romantique! Dan se mit à regardaer Tenshi droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Abarai Vs Bane Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Abarai Vs Bane   Combat entre Abarai Vs Bane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Abarai Vs Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai vs Bane [Bane]
» Bane
» Abarai Netsuai
» Abarai Ryuke
» retour de mission pour abarai et eeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: