Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand la mort entre en jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Quand la mort entre en jeu...   Lun 5 Oct - 19:42

Abir sortit du Dangai avec vivacité. Comme d'habitude, aucune âme en vue à son arrivée. Pourtant là il lui en fallait une , elle ne savait pas où se trouvait le hollow qu'elle cherchait. Tout autour d'elle, il n'y avait que du sable. C'est pourquoi elle partit tout droit sans se soucier de la direction...

C'est au bout d'une centaine de mètre sous le soleil tappant que tout disparu soudainement autour d'elle. Tout devint noir d'un seul coup et elle se sentit chuter. Apparement le sol venait de s'effondrer sous elle et elle tombait. Lorsque la luminosité revint, elle s'aperçut qu'elle se dirigeait toujours vers le bas mais au milieu du gigantesque caverne aux dimensions incontrôlables car on n'en voyait pas les bouts. De grandes colonnes et stalagmites naturels retenaient la voute à une hauteur d'une bonne centaine de mètres. En apercevant le sol si loin, l'ex-bountô se rendit compte que si elle continuait ainsi, elle s'écraserai sans survie possible...


C'est pourquoi elle se métamorphosa et déploya ses deux magnifiques ailes noires de plumes agglomérées. A l'aide de celles-ci, elle ralentit sa chute et finit par la stopper. C'est alors qu'un bruit retentit, un cri qui qu'elle avait déjà entendu. Ce cri ... était celui d'un Ménos ! Voilà où elle se trouvait ! la forêt ménos ! C'était bien sa veine d'être tombé là...
Elle se posa en douceur au sol, contrairement à ce qui était prévue à l'origine lorsqu'elle était entrée. Autour d'elle, à peine se fut-elle posée que sortir de l'ombre des masqueux, une bonne dizaine mais de faible puissance. Ceux-ci se rapprochaient, provenant de tous les côté à la fois. Ils l'encèrclèrent, et l'un d'eux finit par s'avancer:


" Qui es-tu toi , femme tombant du ciel ? Et surtout qu'es-tu car je sens une part de pouvoir hollow en toi mais aussi autre chose que je ne saurais définir...?

- Moi ? je suis une déesse ! Je suis venue punir un hollow nommé Komoro !

- Punir ?"

Là où nombre de personne aurait relevé le mot Déesse ou encore Komoro, le hollow s'inquiétait du mot punir...
Un autre intervint alors:


" Je ne crois pas que les dieux existent, tu es une menteuse !"

Un sourir fugitif et glaciale passa sur le visage de l'hybride. Sans dire un seul mot elle tourna le tête vers celui qui venait de prendre la parole et foudroya littéralement d'un rayon de ténèbre l'imprudent. Le hollow mourru sans prononcé une seule autre parole. Abir se tourna ensuite de nouveau vers son premier interlocuteur:

" Déesse de la mort... Maintenant indiquez moi où se trouve Komoro...

- Nous allons même vous y mener, voyez vous, le grand plaisir de Komoro-san est de chasser parmis les nôtres avec ses gardes... Tuez le s'il vous plait...

- Je n'ai que faire de tes recommandations, vers ! En revanche oui je vais le tuer, mais pour d'autres raisons d'ordre divine..."

Les hollows se dispèrsèrent alors et laissèrent leur chef apparent avec l'hybride mégalomane. Celui-ci semblait vexé de la réponse et ne répondit pas. Il fit néanmoins signe à la jeune femme multicentenaire de le suivre. Il la guida jusqu'à l'une des colonnes soutenant le plafond et lui montra un tunnel dans lequel il pénètra. Il l'emmena dans des galeries totalement vides qui serpentaient sous le sol du sous-sol. Il la fit parcourir au moins dix kilomètres avant de s'arrêter face à la sortie. Là il tourna un regard emplie de peur et lui annonça:

" Je m'arrête là ! A quelques mètres après la sortie commence le camp de Komoro, bonne chance ! "

Puis il détala comme un lapin, laissant l'ex-bountô seule. Cette dernière soupira devant la lacheté du monstre. Puis elle s'avança jusqu'à la sortie du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Lun 5 Oct - 22:07

Abir marcha droit devant elle, sortant du tunneltoujours sous forme hybride faisant claquer ses sabots sur le sol pour prévenir de son arrivée. Elle déboucha devant un une sorte de campement aux allures de forteresses. Celui-ci avait une grande palissade de rondins taillés en pointes et herrisés de pieux. Par dessus, des moitiés de hollows veillaient à ce que personne ne s'approche sans être découvert. Et c'est ainsi que l'un d'entre eux, portant d'énormes cornes recourbées comme celles d'un bouc, siffla pour attirer l'attention de ses confrères devant els portes: il s'agissait d'une énorme herse en métale qui se souleva...
Sortirent alros du camp cinq sauterrelles sur deux pattes qui s'avancèrent vers l'hybride. Cette dernière n'avait pas ciller une seule fois et continuait d'avancer droit devant, telle une créature vengeresse venant des enfers...

Les insectes s'arrêtèrent à deux mètres d'elle et Abir fit de même. L'un d'eux, elle fut incapable de dire lequel en raison des mandibules en os qui ne cessaient de bouger sur chacune des cinq têtes insectiformes, prit la parole:


" Qui êtes vous et que voulez vous ?!

- je viens voir Komoro-san, de la part de la flamme noire..."

En entendant ces deux derniers mots, les gardes se raidirent. Ils n'en restèrent pas moins immobile et il fallu attendre que l'un d'entre eux tourne les talon et cours, ou plutôt saute, vers l'intérieur du camp. trente seconde plus tard, il revint à une vitesse haurissante. Il se stoppa au niveau de ses confrères et dit:

" Komoro-SAMA vous attends. Suivez nous."

La sauterelle avait insisté sur le sama qui signifiait que komoro lui était supérieure. En effet Abir l'ayant appelé san , elle le rabbaissait à son niveau voir en dessous d'elle.
toutefois, pas un commentaire de plus ne fut prononcé et les gardes la guidèrent à travers le campement. Ils traversèrent le post de garde où une trentaine de hollow la regardèrent passer d'un air mauvais. Puis des petites bâtisses apparurent dans son champ de vision , impressionnant la bountô par leur nombre. Décidément ce Komoro lui réservait bien des surprises: il devait quand même être assez puissant pour contrôler autant de troupes.
On la guida jusqu'à une colonne reliant le plafond en lui expliquant que le bureau de Koromo se trouvait à mi hauteur et qu'il s'agissait de la pièce la plus grande. Encore un de ses hollows qui se prenaient pour le maitre du monde et possèdaient tout de démesuré...

On la fit monter une cinquantaine de mètres par tous genre d'escaliers et de côtes. Puis ils arrivèrent devant une massive porte en bronze. Dessus, étaient gravés une tête de loup tenant un couteau dans sa gu*ule. Les cinq insectes lui ouvrirent et la laissèrent entrer seule...

L'hybride découvrit une salle d'entrainement de grande taille. Les murs étaient couverts d'armes en tout genre, des squelettes de monstres divers étaient exposés à côté, et des manequins plus ou moins en charpie parsemaient la salle. Au fond, un grand et lourd bureau en métal derrière lequel se tenait le fameux komoro :

Voilà à quoi il ressemblait :
Spoiler:
 


Entouré de quatre gardes du corps ressemblant à des griffons aux couleurs mordorées. Lorsqu'il aperçut l'hybride, Komoro-SAN se leva et lui lâcha sur un ton sans aucune chaleure:

" Tu n'es pas la bienvenue ici étincelle sombre !"

Si par étincelle sombre il entendait impressionner Abir, c'était raté. Malgré la présence et la puissance qu'il dégageait, celle-ci n'était pas le moins du monde intimidée...

" Je venais vérifier votre loyauté mais je crois que j'ai ce qu'il me faut...

- Ma loyauté ?! Envers qui ?! des shinigamis ?!!! Et puis quoi encore ! Regardes toi ETINCELLE , tu n'es même pas hollow ni d'aucune race connue ! Tu n'es qu'une batarde ! Et tu crois que nous des hollows sans purs allons t'écouter ?! Laisses moi rire !

- Et bien merci, tu m'as donné le motif , maintenant je peux te tuer tranquilement...Et sâches que c'est ma batardise qui me donne la puissance qui te vaincra..."

Abir sortit ses deux dagues et se mit en position de combat. Les griffons voulurent se jetter sur elle mais avec un rire gras, Komoro les en empêcha. Il contourna son bureau et fit quelques pas.

" Et bien ? Je ne suis pas contre un peu d'exercice, mais que ton organisation ne se plaigne pas lorsque je renverrais ton cadavre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Mar 6 Oct - 21:21

Bon et bien stats cap:

pv : 160/160
pes: 120/120

Attaque:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats

-----

Stats Abir:

pv: 160/160
pes: 160/160

ordre :
Abir
Komoro

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Mer 7 Oct - 14:34

Abir regarda le monstre s'approcher. Il ressemblait à une sorte de loup garou au masque terrifiant. Deux yeux jaunes reflètaient le mal et ses dents longues et ascérées donnaient envie de partir en courrant à sa vue. Les deux cornes étaient pleines d'encoches, il était dit que Komoro-san en ajoutait une à chaque puissant adversaire qu'il avait vaincu. Une crinière blanche s'étendait du haut de son crane jusqu'à la base de son cou, lui donnant un aspect d'autant plus bestiale...

Malgré un tableau plutôt inquiétant face à elle, l'ex-bountô n'était pas prticulièrement inquiète. Elle venait d'affronter la générale shinigami quelques jours avant, ce n'était pas un vulgaire hollow qui allait lui faire peur.
Le masqueu continua de s'avancer jusqu'au centre de la salle. Il la toisait et l'invitait ainsi à approcher. Abir, de son côté leva les yeux au ciel devant tant de cinéma. On était pas là pour faire du spectacle. En levant le regard, elle remarqua l'impressionnante hauteur du plafond. De plus d'utre manequin y était suspendu jusqu'à 20 mètres de haut. Même les plus élevés étaient abimés. Cela intriguait la jeune femme multicentenaire. Mais bon l'heure n'était pas à la réfléxion mais à l'action. Un monstre l'attendait pour qu'elle le tue...

Elle s'avança jusqu'à arriver à trois mètres de son adversaire. Les deux se regardaient dans les yeux, échangeant des regards haineux . Ils commencrent à se tourner autour, sans se lacher du regard. Tel deux animaux qui se jaugeaient, les deux ennemis tentaient d'annalyser la démarche et les spécificités du physique adverse. Ainsi, Abir observa les longues griffes que le hollow-loup-garou avait au bout des membres et les muscles saillants sous la peau tendue d'un bleu sombre.
Puis, comme si un signal avait été activé, les deux se précipitèrent vers l'autre. Le loup sauta d'un seul bond et l'hybride utilisa ses ailes pour accèlerer sa vitesse de course. Le choc des griffes contre les lames de la créature infernale fut si violent que les deux protagonistes furent repousser. Ils repartirent à l'assaut l'un de l'autre après s'être rétablis et les sabots de l'ex-bountô percutèrent la poitrine du loup-garou. Le hollow grogna de mécontentement tout en étant projeté plusieurs pas en arrières. Il s'accroupit alors et bondit. Un bond d'une dizaine de mètres de hauteur qui trouvait sa fin droit sur Abir. Cette dernière surprise n'eu le temps de s'écarer qu'au dernier moment et faillit se faire couper par les griffes tranchantes aux pattes du masqueu.
Alors que le combat faisait rage, les griffons hollows s'étaient réfugier sur les murs de la salle en tant que spectateur. L'un d'eux était même sortit pour aller chercher des camarades et à présent des masqueus entraient régulièrement dans la salle pour observer le combat...

Après plusieurs de ces passes d'armes et coup peu puissant, les combattants purent enfin évaluer les compétences adverse. Abir venait de tomber contre un adversaire redoutable aussi puissant qu'elle. Le combat qu'elle avait au départ prédit facil ne s'annonçait plus du tout pareil et elle pouvait perdre. Mais cela n'affecta en rien ses réactions. Il lui fallait resté concentrée et elle le savait.
Au bout de nombreuses feintes et coups bas, elle frappa le sol avec ses sabots pour sauter dans les aires et prendre le relais avec ses ailes. Celle-ci se mirent à brasser l'aire pour l'aider à s'élever et elle atteint rapidement le haut de la salle qui se situait environ à 25 mètres. Là elle fixa le hollow et piqua droit sur lui dague à la main et aile repliée dans son dos afin d'accélérée. Son but était de le transpercer de ses dagues à laide de l'élan qu'elle prenait...


---------------------



Attaque normal: 7 dégats - 0 pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Mer 7 Oct - 20:07

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussie (-7pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : échouée
Attaque de base Capitaine sur Abir : réussie. ( -9 pes, -18 dgts)

___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 153/160
pes: 111/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 142/160
pes: 160/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Mer 7 Oct - 22:06

HJ: arf javais zappé qu'il frappait deux fois le saligaut oO

Le coup percuta Komotro-san et les dagues s'enfoncèrent profondéement dans les chaires de son épaule droite. Alors que la créature volante était encore en train de fourailler en lui, il voulu la saisir pour lui assener un violent coup de poing. Seulement c'était sans compter la vivacité de son adversaire qui se dégagea de sa position d'une contorsion éclaire en voyant le poing arriver. Elle recula ensuite d'une bonne dizaine de mètres et reprit sa garde , fière d'avoir blesser le maitre du campements. Autour, les hollows étaient mécontents que leur chef se soit fait attaquer de la sorte et ils grondaient. Cependant de temps à autres lorsqu'elle regardait les alentours, Abir pouvait croiser un regard d'encouragement ou deux, qui signifiait qu'il y avait quand même des masqueus qui voulaient prendre la place du loup-garou et qu'ils n'étaient pas spécialement fidèles.

Occupées à réfléchir de la sorte, l'hyrbide ne vit pas le coup arriver. D'un bond monstrueux qui lui fit parcourir la distance d'une traite. Le genoux en avant, il percuta Abir et hurlant à la mort. Au même moment une explosion se produisit. Pile à l'endroit où le genoux avait frapper : dans sa machoire. Elle fut propulser en arrière, sur une espèce de hollow-tortue qui aurait put faire penser à une tortue ninja. Abir l'emporta avec lui et ils s'arrêtèrent contre le mur dans un grand bruit. Les armes accrochées à cet endroit tombèrent autour d'eux et heusreusement pas sur eux. Le masqueu qui lui avait servit de bouclier ne bougeait plus, peut-être était-ce l'une des conséquences du craque qui avait rententit. Mais bon c'était une hypothèse comme une autre qu'elle n'avait de toute façon pas le temps de vérifier...
Elle se releva rapidement et vit le loup qui tentait de ne lui laisser aucun répis et qui s'élançais de nouveau contre elle. Néanmoins, cette fois, elle l'avait vue et ne se laisserait pas faire deux fois d'affiler. Au dernier moment, elle se déporta sur le côté et laissa le loup-garou s'enfoncer dans le mur. A ce moment, elle tenta de lui flanquer un violent coup de sabot, mais il semblait s'y attendre vu qu'il dévia la jambe avec son bras, manquant de déséquilibrer son adversaire. une sorte de lutte s'engagea alors , chacun essayant de maitriser son adversaire. C'est à ce moment que l'hybride-cheval découvrit qu'en plus de l'avoir rendue plus forte moralement, mentalement et constitutionnellement, sa transformation lui procurait aussi une puissance physique bien plus importante. Presque autant que celle du hollow... Presque... En effet, petit à petit, elle due s'avouer que le monstre avait quand même un peu plus de force qu'elle et commençait à ployer...


" Et bien ? on commence à faiblire ?"

La voix tremblait sous l'effort qu'il fournissait. Il faisait doucement rapetisser l'ex-bountô qui pliait les genoux. C'est alors qu'une échapatoire lui sauta aux yeux. Elle se glissa entre les jambes du monstre qui, surpris, ne réagit pas assez vite et laissa filer sa victime. Il en trembla encore plus de rage et poussa un nouveau hurlement. Abir de son côté était repartit vers le plafond et se trouvait à une altitude d'une vingtaine de mètres.
Cela ne sembla géner Komoro le moins du monde car il se recrocvilla sur lui même et se détendit d'un seul coup pour à son tour monter à grande vitesse. Tel un boulet de canon, il fusa sur Abir qui se demandait comment il était possible pour quelqu'un qui ne volait pas de monter aussi haut.
Il frôla alors la créature ailée de ses griffes et retomba lourdement au centre de la salle.
Ne laissant pas passer une telle occasion, Abir se laissa chuter à son tour comme une pierre, dague pointée vers le bas afin de lui planter celle-ci en plein milieu du dos pendant qu'il était encore plié en deux...


------------------------------


toujours attaque normal: 7 dégats - 0 pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 8 Oct - 15:07

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussie (-7pv)
Attaque de base Capitaine sur Abir : réussie. ( -9 pes, -18 dgts)
Attaque de shikai Capitaine sur Abir : échouée (-22pes)

___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 146/160
pes: 90/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 128/160
pes: 160/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
_________________

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 8 Oct - 18:40

Abir venait le percuta avec un cri de joie féroce et haineux. Les dagues s'enfoncèrent dans l'arrière des épaules de l'hybride-loup avec un bruit de succion écoeurant. L'ex-bountô reprit rapidement contenance et d'une impulsion sur ses bras, elle remonta ses jambes pour se retrouver à accroupis sur son adversaire. D'un coup de sabbot, qui donna une nouvelle impulsion, elle effectua un salto arrière et recula de deux mètres , se retrouvant au sol et laissant le hollow manger la poussière.
Lorsqu'il se releva, les 'babines" de son masque étaient retroussées et les crocs bien visibles.
Apparement il ne rigolait plus du tout. Dans ses yeux brillaient une colère noire typique de ceux qui se croient invincible et voient qu'ils perdent devant leurs sous-fifres. Un grognement mélé de parole sortit alors de sa gu*ule:


" D'accord, tu es plus coriace que je ne le pensais, mais maintenant, je ne joue plus, maintenant tu vas payer ton insolence et les blessures que tu m'a faites !"

Sans crier gare, il se mit à courrir, se déportant doucement sur la droite de l'hybride-cheval. Cellec-i le voyait venir, au dernier moment il se propulserait sur la gauche et attaquerait...
C'est pourquoi elle l'attendit de pied ferme. Comme prévue, le loup se déporta sur la gaucheau dernier moment et fit mine d'attaquer. Mais alors qu'Abir levait ses armes pour parer le coup, le hollow disparu et reprit position à droite en y montrant de nouveau sa présence. Le poing qu'il envoya alorsdans les côtes de son adversaire explosa comme le genoux précédement, faisant décoller celle-ci du sol. Lorsqu'elle retomba en percutant violement la pierre, un millier de hurlement d'encouragement pour leur chef retentit. Bien entendu, il venait des rangs des spectateurs qui observaient le combat. C'était presque assourdissant d'entendre autant de cris à la fois...
La jeune femme multicentenaire se releva en se tenant le flanc et cracha un peu de sang, provocant la risée générale et un éclat de rire du monstre qui lui faisait face. Néanmoins,elle se redressa et se remit en garde. C'est le moment que choisis Komoro pour de nouveau lancer un assaut meurtrier. En effet, alors qu'Abir se remettait debout, il s'était mis à courrir vers elle et lui lança son pied droit au même endroit où elle venait de prendre le coup. La créature ailée sentit toute fois ce qui arrivait et au lieue de parer dans le cas où une nouvelle explosion se produirait, elle préfèra envoyé ses ailes vers l'avant pour se laisser entrainer vers l'arrière comme une barque ou un rameur utilise ses rames pour avancer. Elle avait eu raison car , encore plus grosse que les deux précédentes, une nouvelle explosion retentit. Apparement il s'agissait de la spécificité du hollow: faire tout péter !
Lorsqu'elle reposa ses yeux sur lui, l'ex-bountô fut tout de même surprise. Le masqueu venait d'utiliser un technique d'un rang supérieur, équivalent surement à son bouclier de ténèbres, seulement étant hollow, il aurait dû changer d'apparence pour utiliser ce pouvoir. Et il ne l'avait pas fait. Komoro-san devait donc être au moins en seconde forme en permanence, preuve d'une certaine puissance...

Ne rélféchissant plus à cela, la créature infernale contre-attaqua par un coup de dague suivit d'un autre dans la foulée. Le premier fut esquiver avec aisance et le second dû cependant être parer malgré une ébauche d'esquive. Puis le loup-garou enchaina une série violente de coups venant du haut vers le bas. Abir les esquiva pour la plus part et stoppa l'élan de son adversaire en parant le dernier en croisant ses deux lames devant elle. Puis elle désolidarisa ses armes, les écartants de chaque côté et enchaina sur une attaque de sabot chassée qui percuta le cuire de la poitrine qui servait de peau à son ennemi. Ce dernier fut alors renversé et l'ex-bountô voulue garder son avantage et lui sauta dessus. Elle lui murmura alors:


" On ne rigole plus ? Je ne paye pas grand chose dirait-on..."

Levant ses dagues elle frappa alors en direction du ventre de son demi-frère de race...

--------------------------------------------------


Encore attaque normal: 7 dégats - 0 pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 8 Oct - 21:09

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine :échouée
Attaque de shikai Capitaine sur Abir : réussie (-22pes; 37dgts)
Attaque normale Capitaine sur Abir : échouée

___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 146/160
pes: 68/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 91/160
pes: 160/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 8 Oct - 21:42

Abir voulue plonger ses dagues dans le ventre du loup-garou, mais celui-ci roula sur le côté, la déséquilibrant. Puis il lui attrappa la jambe droite avec son bras droit et la projetta par dessus lui en l'écrasant à son côté gauche, lui tenant toujours la cheville.
Une clameure parvint aux oreilles bourdonnantes de la jeune femme multicentenaire. C'était de nouveaux les spectateurs qui faisaient des leurs. Légèrement sonnée, elle ne put réagire à temps lorsque Komoro-san se releva sans l'avoir laché. Il la souleva alors du même bras et arma un directe du gauche qui s'annonçait violent. La victime voulue se débattre mais elle ne parvint qu'à se tortiller comme un insecte pris dans une toile d'araignée tant la poigne du loup-garou était ferme.
Le coup qui partit alors fut bien pire que ce qu'elle avait escompté. L'impacte déclencha une nouvelle explosion similaire à la toute dernière et plus puissante que les deux autres qu'elle venait de prendre juste avant. Celle-ci fut si puissante qu'elle la projeta à une bonne vingtaine de mètres, lui faisant traverser presque la moitié de la salle et lui arrachant un gémissement. Avec un hurlement bestiale, le masqueu ne voulue pas s'arrêter là et il courrue sur sa proie au sol. Il parcourue très rapidement la distance qui les séparait et voule la pietiner. C'était sans compter les réflèxes de la créature ailée qui ne s'était pas entrainée pour rien pendant des anées et des années. Lorsqu'elle vit le pied se rapprocher dangereusement d'une de ses ailes, elle la replia et effetua une roulade pour se mettre hors de porté de son adversaire.

Puis elle se releva et se remise en garde. Du sang coulait à la commissure de ses lèvres et le loup-garou se pourlècha les babines:


" Toujours en manque de punition ? Ne t'inquiètes pas, ce n'est que le début ! Si j'avais su que la flamme noire était si faible, je n'aurai jamais accepté de passer sous ses ordres ne serais-ce que pour trente secondes. Je vous aurai même déjà éliminé. Comment avez-vous put arriver à une telle renommée avec si peu de puissance ?"

Quel arrogance ! Se croyait-il le maitre du monde ? Lui utilisait ses pouvoir, elle non, voilà toute la diférence. Elle allait entrer dans la danse, c'était décidé. Pas de quartier, rien que des petits morceaux, voilà ce qui allait rester de son ennemi...

" Tu parles trop. Sâches tout de même que ce que tu m'a fait n'est rien tout disparaitra dans quelques instants..."

Laissant le hollow méditer sur ses paroles énigmatiques et intriguantes, elle se concentra en fixant le monstre. Bientôt il se nimba d'une lueure noire inquiétante. Sa première réaction fut de tenter de l'épousseter, puis de se gratter avec véhémence. Il n'arrivait pas à s'en défaire ! Peu à peu cette lumière s'intensifia. Se demandant ce que c'était il releva le regard sur l'ex-bountô:

" Que me fais-tu ?!

- A mon tour d'utiliser mes pouvoirs .... Envol de la mort !"

Ce fut un cri qui sortit du fond du coeur. Elle était enfin heureuse de se battre contre se monstre. Il l'avait assez blessé comme ça et si elle réussissait à le blesser ainsi, elle guerrirait de ses blessures, atteignant du même coup le moral du masqueu...


--------------------------------------


envol de la mort ( 50 pes / -80 pv pour l'adversaire +55 pv pour Abir)

LE CRITIQUE ! LE CRITIQUE ! LE CRITIQUE ! ( foule en délire qui hurle ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Ven 9 Oct - 12:41

Arbitrage :
Envol de la mort Abir sur Capitaine : à moitié réussie (-50pes, -40pv pour le cap, +28pv pour Abir )
Attaque de base capitaine sur Abir : échouée (-9pes)
Attaque normale capitaine sur Abir : échouée.

___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 106/160
pes: 59/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 119/160
pes: 110/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

EDIT Mondo : ayant remarqué deux spitites erreurs de frappe, j'ai rectifié et je les ai mise en vert pour que tu vois où elles étaient^^

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Sam 10 Oct - 0:07

La noirceur entourant le hollow s'intensifia encore si tant qest qu'il était encore possible et épousa peu à peu les formes du monstre. Bientôt elle recouvrit la moindre parcelle de son corps. La masqueu avait beau bouger dans tout les sens, il était pris dans la technique de l'ex-bountô. C'est alors qu'il était totalement aveuglé et plutôt effrayé par ce pouvoir qu'il eu une idée. Il se redressa d'un seul coup et fit éclater son reiatsu. la lumière noir sembla alors comme s'écarter d'un seul coup. Seulement, Abir ne laissa pas faire une telle chose et elle se concentra pour rafermir sa prise , l'enveloppe de ténèbres revenant peu à peu vers sa cible.
Elle commença alors à puiser dans l'énergie vitale du hollow. Ce dernier ressentit un froid intense et avait l'impression que sa vie quittait son corps. Ce n'était pas qu'une impression. Il se sentait las et se demandait ce qui lui arrivait. Un éclaire dans sa tête: voilà les pouvoirs de son adversaire. C'était horrifiant, quelqu'un qui pouvait apparement manipuler la vie comme cela...
Lorsque ce fut terminé, les ténèbres se dissipèrent d'elles même. Le loup-garou avait prit une teinte grisâtre et regardait Abir enLa noirceur entourant le hollow s'intensifia encore si tant qest qu'il était encore possible et épousa peu à peu les formes du monstre. Bientôt elle recouvrit la moindre parcelle de son corps. La masqueu avait beau bouger dans tout les sens, il était pris dans la technique de l'ex-bountô. C'est alors qu'il était totalement aveuglé et plutôt effrayé par ce pouvoir qu'il eu une idée. Il se redressa d'un seul coup et fit éclater son reiatsu. la lumière noir sembla alors comme s'écarter d'un seul coup. Seulement, Abir ne laissa pas faire une telle chose et elle se concentra pour rafermir sa prise , l'enveloppe de ténèbres revenant peu à peu vers sa cible.
Elle commença alors à puiser dans l'énergie vitale du hollow. Ce dernier ressentit un froid intense et avait l'impression que sa vie quittait son corps. Ce n'était pas qu'une impression. Il se sentait las et se demandait ce qui lui arrivait. Un éclaire dans sa tête: voilà les pouvoirs de son adversaire. C'était horrifiant, quelqu'un qui pouvait apparement manipuler la vie comme cela...
Lorsque ce fut terminé, les ténèbres se dissipèrent d'elles même. re plus énervé qu'avant. Cette dernière explosa d'un rire sadique, ce qui eu le don pour mettre son ire au dessus de son ressentit. Il courru. Jamais la bountô n'avait vu quelqu'un se déplacer aussi vite, mis à part la générale shinigami et Cryo. L'hybride-loup lui tournait autour avec une vitesse telle que même sa demi soeur-chevale avait du mal à le suivre. C'est alors qu'il tenta une attaque explosive comme il en avait le secret. Mais la créature ailée n'était pas tombée de la dernière pluie, sachant qu'elle ne pourrait prévoir l'angle d'attaque, elle avait tendue tout son corps à l'extrême pour pouvoir réagire au quart de tour. Ce qu'elle fit. Au moment où le monstre cassait son cercle, elle bondit dans les aires à une hauteur de cinq mètres et se laissa planer un peu plus loin grâce aux plumes aglomérées qui composaient ses apendices codaux.


Encore plus en colère, Komoro-San voulu de nouveau frapper Abir et il la manqua de peu, l'attaque étant esquivée. Elle contre attaqua alors avec un coup de dague dans le flanc de son adversaire qui lui arracha un gémissement mais se reçut un magnifique coup de griffes dans la cuisse. Se corps à corps étaient des plus violent. Chaque coup donné était rendu et les deux protagonistes se trouvaient de plus en plus amoché. Inutil de préciser que les griffes déchirèrent une partie des vêtements de la bountô, ce qui dévoilà un de ses seins et provoca des sifflements dans le publique. C'était inadmissible !
La créature infernale regarda le loup qui lui faisait face et le ceintura tout d'un coup avant de coller son diamant qui sertissait le diadème en os sur son front. Dans un murmure, elle prononça les mots suivant:


" Envol de la mort... "

Si cette attaque le touchait sa cible, ce qui ne manquerait certainement pas d'arriver, son adversaire serait en mauvaise posture pour l'esquiver ou la contrer. A présent il fallait laisser la place aux ténèbres...

--------------------------------------


envol de la mort ( 50 pes / -80 pv pour l'adversaire +55 pv pour Abir)

LE CRITIQUE ! LE CRITIQUE ! LE CRITIQUE ! (cette fois j'y aurais ptet droit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 27
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Sam 10 Oct - 18:59

Arbitrage :
Envol de la mort Abir sur Capitaine : à moitié réussie (-50pes, -40pv pour le cap, +28pv pour Abir )
Attaque de shikai capitaine sur Abir : à moitié réussit(-22pes)
Attaque normale capitaine sur Abir : échouée.

___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 66/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 128/160
pes: 60/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 11 Oct - 11:57

Alors qu'elle le ceinturait, la même lumière noire se mise à briller autour des deux protagonistes. Le hollow commença alors à se battre d'un aire paniqué. On aurait put croire qu'il perdait le contrôle de lui même car il avait peur de ce qui allait se produire. Peut-être la sensation de vie s'achappant de son corps l'avait tellement terrifié que maintenant il en était horrifié rien qu'à l'idée que cela recommence...

Quoi qu'il en soit il avait beau frapper l'ex-bountô, celle-ci ne lâcha pas d'un pouce. Les ténèbres commencèrent à épouser son corps comme une seconde peau. Là il cessa de se débattre, comme s'il s'était résigner. Seulement c'était le point de vue de la créature ailée, en réalité il venait de reprendre contenance et se concentrait. Comme la première fois, il fit exploser son reiatsu pour repousser la noirceur vampirique. Cependant c'était sans compté son adversaire qui elle se concentrait pour la maintenir. Néanmoins, comme le hollow avait eu la première initiative, leur énergie se compensant, le bankai n'était plus maintenu contre son adversaire mais à plusieurs centimètres minimisant ses effets.
Néanmoins, quand les ténèbres entrèrent en phase d'absorption, le hollow écarquilla les yeux et se mit encore à hurler. On aurait dit un enfant plus que terrorisé. Il était démuni face à ce qenre de pouvoir, comme la plus part de ceux qui le subissait. Il ne s'agissait pas de douleur qui était encore surmontable, il s'agissait là d'une chose inconnue, une sensation de séparation de la vie et du corps...


Puis cela se termina et Abir s'éloigna d'un bond. Le loup-garou tomba à genoux puis chuta vers l'avant, se retenant avec les mains. Il haletait. Loursque l'ex-bountô releva les yeux de lui et les laissa vagabonder autour, elle aperçutdes visages inquiets et apeuré dans les rangs de spectateurs. Certains en revanche regardaient Komoro d'un air ironique, prédisant sa mort proche. Du point de vue de la bountô ce n'était pas faux. Elle allait le tuer pour sa traitrise...
L'ennemi se releva alors gardant la tête vers le bas de façon à ce qu'Abir ne put voir son visage, ou plutôt sa gu*ule. Lorsqu'il se redressa enfin, leur regard se croisèrent. Les yeux du masqueu avaient viré au rouge et étaient emplis d'une haine incommensurable. Abir n'avait jamais vu une telle haine, pire que la première fois qu'elle avait utilisé son bankai sur lui. Soudain, il disparu. Le cherchant du regard, elle aperçut une ombre derrière elle qui levait un poing. Elle voulu sauter sur le côté mais fut tout de même prise dans l'ewplosion et perdit connaissance pendant deux seconde alors qu'elle était propulser en l'aire. Lorsqu'elle revint à elle, le sol se rapprochait dangereusement de sa tête. Elle réussit alors par une contorsion à reprendre une position verticale et attérit sur ses sabots plié en deux avec une main au sol. Ses dagues lui avaient échapé et se trouvaient l'une de l'autre côté de la salle et l'autre aux pattes du monstre. En parlant de se dernier, il n'était encore plus là. Seulement, l'hybride avait retenue la leçon et elle se déporta immédiatement sur le côté. Un manque de chance flagrant lui fit percuté son adversaire. En effet elle avait sauté du mauvais côté...
Toutefois, la chance lui sourit enfin: le hollow surpris de la tactique adoptée ne put frapper comme il l'avait souhaité et manqua son coup. la jeune femme multicentenaire en profita alors et s'éloigna de lui en prenant appuis sur sa poitrine et en détendant ses jambes, effectuant un salto arrière avant d'attérire à trois-quatre mètres.


Toutefois, ce n'était pas au goût du hollow qui décida de ne pas la laisser s'éloigner. Il lui fonça droit dessus, ce qui fit sourir l'ex-bountô. Dans un chuchotement elle prononça les mots suivant:

" Bouclier d'absorption vitale..."

Une sphère de trois mètres de diamètres se forma autour d'elle, sur laquelle le loup courrait...


----------------------------------


bouclier d'absorbtion vitale/lance de ténèbre(40pes pour activer pendant 2 tours / -25 pv pour adversaire +20 pv pour Abir par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narunami
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 30
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
296/296  (296/296)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
0/63  (0/63)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 11 Oct - 13:47

[ Abusééééééé avant hier j'avais fait l'arbitrage mais apparemment mon pc avait planté plus que je ne le pensais.. Ah oui, au fait, c'est Matsi... J'ai la flemme de déco du compte de naru ]

Arbitrage :
Bouclier d'absorption Abir sur Capitaine : à moitié réussie (-40pes , -13pv pour cap, +10pv pour Abir )
Attaque Normale Capitaine sur Abir : réussie (-10pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : Echouée
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 53/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 128/160
pes: 20/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

EDIT Mondo: les pv d'abir restent stables et pas 118: +10 -10= 0 et le capitaine n'est pas a 63 mais 53: 66-13=53

_________________
Monde d'affectation: Soul society
Techniques:
Kiminari no kaku; Nihon'tou-noutan'; fushichou no goudou; Kaishuu no fuu; *90,*54,*2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 11 Oct - 16:27

Le hollow voulue freiner son élan mais ne réussit que partiellement. et il s'arrêta à moitié dans la sphère et à moitié en dehors. Une nouvelle fois, il sentit cette sensation dont il avait tant horreure. , ce qui lui arracha un gémissement bien qu'elle fut moins prononcée et fit éclater d'un rire sadique Abir. Malgré le fait qu'elle se trouvait au milieu de cette noirceure, elle pouvait voir car il s'agissait de son propre pouvoir. Son adversaire faisait une tête de chien battut, c'était risible. Lorsqu'il s'extirpa du globe, l'ex-bountô ne vit plus l'utilité e le maintenir longtemps et elle forma une lance de ténèbre comme le lui permettait son pouvoir...

" Alors ? Je vois que tu fais moins le malin maintenant ? Aurais-tu compris ce qui arrives quand on veut s'opposer à la flamme noire ?


- Tais toi ! je te tuerais !

- Je tiens juste à te signaler que pour ma part je suis presque indemne, toi en revanche tu te sens faiblire au fur et à mesure je ne me trompe pas ?"

Pour toute réponse, elle reçut un grognement de mécontentement mais elle poursuivit tout de même:

" Je te propose que tu te rende. Bien gentilement. Ainsi, je t'accorderai une mort rapide plutôt que lente et douloureuse. Enfin... par douloureuse, tu sais ce que je veux dire (elle lui fit un clin d'oeil), tu vois , cette sensation que tu ressens en touchant mes ténèbres... elle peut très bien s'arrêter et tu ne la ressentirais plus qu'une seule et dernière fois. Ou alors on continue et tu en mourra très lentement...

- Tu vas payer pour cela aussi !

- Payer...payer..; tu n'as que ce mot à la bouche ? Je vais payer pour ceci, Je vais payer pour cela, c'est lassant... Moi tout ce que j'en dis c'est que je te laisse le choix, celui de mourrir vite, ou lentement à toi de voir...
Veut tu que je t'achèves ou veux tu goûter à ma lance ?


- Je veux que TU meurs !"

Il coupa court à la conversation en se précipitant une nouvelle fois sur elle à la manière d'un bourrin sans cervelle. C'est fou ce que pouvait faire la manipulation. Le mettre en colère l'empêchaitde réfléchir et ainsi il commettait de bêtes erreurs. C'était tellement jouissif que de le voir se débattre au milieu des ténèbres...
Mais alors qu'elle savourait son semi triomphe, la jeune femme multicentenaire reçut un méchant coup de poing dans l'abdomen. C'était un dur retour à la réalité qui s'imposait à elle. Tout sourire, le loup dévoilait ses crocs devant elle. Il tenta alors de la mordre, mais même si elle venait d'encaisser un coup, l'hybride n'était pas immobilisée. Ainsi elle esquiva avec aisance , ce qui ne fit qu'énervé un peu plus son ennemi si tant est que ce fusse encore possible. Elle bondit ensuite en arrière et pointa sa lance sur le loup-garou. Mais celui-ci n'avait apprement pas l'intention de se laisser faire car il se mit à sauter dans tout les sens se rapprochant de l'ex-bountô par la même occasion. L'arme de ténèbre étant longue, le masqueu c'était dit qu'un combat au corps à corps était préférable...


Toutefois, la créature ailée changea de tactique, elle battit des ailes pour s'envoler et se postionna à dix mètres. Maintenant elle n'avait plus qu'à attendre son adversaire qui en sautant offrirait une belle cible. Cependant, il ne semblait soudain plus si enclin à se rapprocher d'elle et restait au sol. Abir se mis donc à l'insulter de tout les noms et à le rabaisser sous toute les formes possibles. Lorsqu'elle se trouva à court de mot, ce fut le moment que choisis le hollow, plein à ras bord de haine et suintant l'envie de tuer, pour sauter. Elle eut un petit rire et murmura:

" Goûte à ça !"

Puis d'une torsion du poignet elle tenta de l'empaller sur la lance noire...


----------------------------------


bouclier d'absorbtion vitale/lance de ténèbre suite (0pes / -25 pv pour adversaire +20 pv pour Abir )

Bon à quand mon critique ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
110/110  (110/110)
Energie spirituelle:
91/91  (91/91)
Experience utilisable:
0/16  (0/16)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 11 Oct - 21:23

Arbitrage :
Attaque Bouclier d'absorption Abir sur Capitaine : échouée
Attaque de base Capitaine sur Abir : critique 150% (-15pv)
Attaque de base Capitaine sur Abir : à moitié réussi (-5pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 53/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 108/160
pes: 20/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 11 Oct - 22:45

Hj: bon et bien je suis foutu...trop de réussite partielle ou d'échec... pas une réussite totale= c'est raté... A partire de maintenant, le combat étant voué à la duré et le hollow ayant encore assez de pes pour faire 3x son attaque de base, c'est finie, je ne peux plus gagner -_- à moins d'avoir une chance infinie...


Abir vit au dernier moment son erreure et voulue la rectifier. Komoro-san avait bondit de manière à pouvoir bouger en l'aire et s'était mis sur un angle d'attaque handicapant pour l'ex-bountô. Cette dernière chercha à l'empaller proprement sur son arme longue mais elle ne réussit qu'à le rater lamentablement. En revanche, son adversaire lui ne s'arrêta pas alors que la lance était juste à côté et il continua de monter vers elle. Arrivé à son niveau, il la frappa si fort vers le bas qu'elle chuta à grande vitesse, ses ailes ne pouvant pour le moment la rétablire. La recontre avec le sol fut violente et celui-ci se craquela sous la rudesse du choc....
Le loup-garou voulut alors lui retomber dessus et ses pattes ses rapprochaient dangereusement de la jeune femme au sol. Celle-ci voulue parer l'attaque et croisa ses bras devant elle pour amortir le coup. Seulement le masqueu était lourd, très lourd. Son poids jouant contre Abir, elle ne put retenir toute la masse et se fit écraser, poussant un hurlement de douleur lorsque les griffes s'enfoncèrent dans ses avant bras....


Un hurlement lui fit écho, celui du triomphe. Il était poussé par le chef hollow qui se tenait droit sur elle. Mais que pensait-il ? qu'il l'avait vaincu ? Il était minable ! Il sous-estimait l'adversaire ! C'est ainsi qu'elle lui attrapa les jambes et releva le bassin en chandelle pour envoyer ses sabots dans la guele du monstre qui, surpris par tant de vivacité, se fit à son tour renversé.
l'ex-bountô se releva d'un bond et se précipita pour récupérer ses dagues qui trainaient toujours au sol. une fois fait, elle se sentait prête à reprendre le violent combat qui lui demandait bien des efforts.
Entretemps, l'hybride-loup s'était relevé et la fixait en souriant:


" Alors ? tu faiblis batarde ?! Je le sens dans tes mouvements ! Tes attaques sont aussi moins précise et de moins en moins puissante ... Serais-tu à cort d'énergie ? Ce serait bête tout de même, moi j'en encore plein à revendre...

- La ferme ! Qui a dit que je m'avouait vaincu ? Regardes toi ! Franchement, de nous deux qui est le plus mal en point ? Ce n'est pas moi ! Ne sens tu pas que tes forces t'abandonnes ? Mes pouvoirs ne t'ont-ils pas drainer ta vie ? Ah oui au fait, la vie qui s'est échappé de ton corps, je l'ai récupérée ...

- Chiennasse ! Je me doutais bien de quelque chose comme ça ! Mais je suis peut-être plus blessé que toi, seulement à se rythme tu vas y passer ! Et tu le sais, la flamme noire envoie vraiment des incapables..."

Le dialogue partait en narguage de l'adversaire. Seulement, la dernière déclaration du hollow n'était pas fausse et Abir s'en rendait compte. Si le combat continuait ainsi, elle ne pourrait bientôt plus lancer d'attaque à base d'énergie. Lorsqu'elle en viendrait à se battre à l'aide de coups conventionnels, le masqueu avait de forte chance de gagner: là où elle frappait une fois, il donnait deux assauts et plus puissant. Sa force brute était plus grande que celle de la créature infernale, même sous sa forme ailée...
Mais bon, elle ne pouvait perdre ! Perdre signifiait donner sa vie ! C'était inpossible. Jamais elle ne s'avouerait vaincu. Depuis toujours elle s'était battu face au monde entier et maintenant qu'elle avait d'incommensurable pouvoir, elle devait mourrir ? Et puis quoi encore !
Pour se prouver à elle même qu'elle était encore très capable ainsi que pour le prouver à son adversaire, l'ex-bountô engagea un corps à corps au rythme soutenu avec lui. Elle ne cessait de lui tourner autour afin de vairier les angles d'attaques et ainsi le destabiliser, l'obligeant à modifier sa défense à tous les assauts. Telle une furie, elle virvoltait, frappait, feintait, esquivait,...

Puis soudain une ouverture se présenta. Ne laissa pas passer cette occasion, elle se concentra et moins d'un dixième de seconde plus tard, un rayon de ténèbre fusa de son diadème en direction du hollow...



------------------------------

temedessine (10pes / -15pv pour adversaire +10 pour Abir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Mer 14 Oct - 22:25

Arbitrage :
Attaque Abir sur Capitaine : échouée (-10pes)
Attaque normale Capitaine sur Abir : échouée
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussie (-10pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 53/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 98/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 15 Oct - 11:09

Le rayon se propagea dans l'aire jusqu'à... un mur derrière. L'ouverture avait été une feinte, le hollow d'une contorsion du bassin évita avec habileté l'attaque et riposta méchamment. Seulement, l'ex-bountô n'avait pas dit son dernier mot et elle para l'attaque qui la fit reculer de deux pas sous l'impacte.
Puis elle voulu riposter mais trébucha sous un croc en jambe du masqueu qu'elle n'avait pas anticiper, provocant ainsi l'hilarité générale. Lorsqu'elle se releva ce fut pour prendre un coup de poing à s'en décrocher la mâchoire. Elle partit dans les aires et vola dur deux mètres avant de retomber sur la dure pierre qui composait le sol. Se relevant tant bien que mal en se frottant le menton pour apaiser la douleur, Abir jeta un regard mauvais aux spectateurs qui riaient encore. Puis elle revint à son adversaire...


" Alors ? Où est ma vie maintenant ? j'ai bien l'impression que tu ne peux la garder longtemps. Peut-être te tuerais-je plus lentement que prévue, j'ai envie de m'amuser..."

Paroles qui exaspérèrent la créature infernale. Elle se savait en train de perdre et l'autre s'en vantait. Elle n'avait plus assez d'énergie pour utiliser ses pouvoirs, c'était un grand moment de solitude auquel elle devait faire face. Son incapacité à vaincre cet adversaire la dégoutait. Elle qui était arrivé jusqu'ici pour perdre maintenant ? NON !
Se redressant de toute sa taille, la jeune femme multicentenaire se remit en garde et se rapprocha de son adversaire. Elle ne se laisserait pas vaincre. C'était impossible. Pas maintenant qu'elle pouvait prétendre à faire partit des grands !
Les coups s'échangèrent de nouveaux, plus violents que jamais. Les deux ennemis ne pardonneraient pas la moindre erreur adverse. Un coup de poing, suivit d'un crochet, esquive et parade, voilà à quoi le hollow pensait et c'était exactement ce qu'il effectuait au niveau de ses gestes. Abir, quant à elle, cherchait toute faille et y plaçait les coups les plus puissants qu'elle pouvait. Coups de sabots, estafilades de ses dagues,...

Soudain, alors qu'elle esquivait un coup bien porté en se baissant, l'ex-bountô se retrouva en face de l'abdomen de Komoro-san. Elle ne pouvait laisser passer cette chance !



------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 15 Oct - 21:09

[ OOOOOOOOOOOOOH tiens... le voilà le critique xD ]

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussite critique complète (-14pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite (-10pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : échec
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 39/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 88/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 15 Oct - 22:48

-_- c'est une blague ???ça fait 6 attaques que j'attend mon critique :'( , il me le fallait avant... Là c'est bien aussi mais trop tard, il me faut 5 attaques réussites pour vaincre mon adversaire. Or il lui en faut 9 à lui sachant qu'il frappe deux fois par tour il a bien plus de chance de me vaincre que moi de le tuer... ( à moins que j'enchaine les critique ou lui les échecs critiques...)

Les dagues traversèrent le cuir qui servait de peau au loup-garou et
perforèrent sa ceinture abdominale. Du sang gicla abondement de la blessure et aspergea en partie l'ex-bountô. Celle-ci ne voulait pas laisser cela comme ça et elle continua d'enfoncer ses lames tout en les secouant dans tous les sens pour faire un maximum de dommage. En même temps elle hurla:


" Ca fait mal hein ?! Enfoiré ! Qui de nous deux tuera l'autre alors ?! Je vais te crever !"

Sous le coup de la colère, elle continua à fourailler les chaires du monstres qui venait de passer au brun puis au rouge. Lui aussi s'énervait pour la ènième fois durant ce combat. Il leva un poing titanesque et l'abbatit sur Abir, qui pliée en deux et haineuse comme elle l'était, ne fit pas attention. La main pliée sur elle même percuta la nuque de la jeune femme multicentenaire, la projetant avec violence vers le sol et l'assomant à moitié. Sa tête percuta la pierre craquelée par les récents chocs reçus et contribua à déteriorer ce plancher. Elle cracha à son tour du sang, sentant que ses dents avaient entamé l'intérieur de sa joue. Ainsi le fluide vitale affluait abondament dans sa bouche et teintait les responsables de la blessures de rouge.
Lorsqu'elle réalisa qu'elle se trouvait toujours en plein combat, son esprit légèrement embrumé lui fit observer son adversaire. Elle roula sur le côté, s'arrachant un cri de douleur : elle devait avoir une côte fracturée, et aperçu une grosse patte tomber ou plutôt frapper à l'endroit où elle se trouvait quelque secondes auparavent...

Reprenant totalement ses esprits, l'ex-bountô se releva d'un bon en grimaçant. C'est fou ce que sa côte lui faisait mal. Elle se retourna et se remise en garde face à son adversaire qui avait maintenant un filet de sang lui aussi mélangé à de la salive suintant de sa bouche. De plus sa blessure au ventre le faisait apprement au moins autant souffrir que la côte de la créature ailée. Les deux estropiés se jaugèrent, essayant de déterminé lequel était le plus mal en point. Il s'agissait apparement du hollow. Mais comme elle l'avait prédit avant, sans ses pouvoirs, le monstre l'abimerait plus qu'elle ne le ferait contre lui elle même...

Une nouvelle fois, un corps à corps s'engagea, pourtant plus lent et moins violents que les autres. D'un coup de dague osé, Abir fit sauté la défense de son adversaire et frappa...


------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Jeu 15 Oct - 23:06

[ J'y peux rien xD je lance mes dés virtuellement avec un logiciel... donc ce n'est pas de ma faute xD n'empêche que re-critique xD ]

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussite critique moitié (-11pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite à moitié (-5pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite (-10pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 28/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 73/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Ven 16 Oct - 23:06

Hj: bon mes chances de gagner augmentent, mais pour le moment je me vois perdant... ( 2 critiques d'affilés, j'en aurais pas trois et ya peu de chance que mon adversaire face un échec critique qui lui revienne en pleine tête...)

La lame s'enfonça dans le flanc gauche et remonta le long du tronc de Komoro-san. Elle ripa alors sur une côte et s'enfonça entre deux d'entre elles. Poussant un cri de douleur et de rage, le loup-garou porta ses mains à la blessures qui venait de lui être infligée. Il posa ses pattes sur la dague encore plantée et l'arracha d'un seul coup, la lançant sur Abir, mais provocant ainsi un saignement plus abondant...
La bountô esquiva de justesse l'arme qui lui arrivait dessus et effectua une vrille pour la récupérer. Toutefois, elle était blessé et n'avait pas compté là dessus. Lorsqu'elle ratterrit, ses jambes se dérobèrent sous elle. Les deux membres avaient subi trop de souffrance et ne supportèrent pas le poids de l'ex-bountô qui retombait sur elles. Cette dernière s'étala. Ce fut le moment que choisis le masqueu pour arriver sur elle. Il lui envoya un magistrale coup de pied qui aurait brisé n'importe quel obstacle. Les griffes s'enfoncèrent dans le ventre de la créature ailée et cette dernière recracha le sang qui envahissait sa bouche pour ne pas s'étouffer. Comme si cela ne suffisait pas, le hollow lui piétina le bras gauche, lui arrachant un gémissement...


Seulement, Abir n'était pas aussi mal en point qu'elle n'y parraissait. Bien sur qu'elle souffrait, bien sur que ces attaques l'endommageaient, mais pas autant qu'elle ne lui laissait croire. Elle se releva néanmoins en titubant réellement et sourit. Ses dents d'un rouge écarlates lui donnaient un aspect sinistre:

"C'est tout ce que tu peux faire ? A ce rythme, tu vas mourir ! Peut-être tout compte fait que le combat sera plus simple que je l'escomptait ?

- AHAH plus simple ? Ne vois tu pas que tu es au bord de la rupture ? Encore deux coups et tu sombrera dans es ténèbres ! peut-être deviendra tu alors une hollow ...

- Et puis quoi encore ??? Je ne ferais jamais partit de cette race de déchets !"

Lorsque ces mots éclatèrent, un silence total se fit dans la salle. Des rangs des spectateurs s'éleva alors un grondement menaçant qui signifiait qu'Abir en avait trop fait. De toute façon elle s'en foutait. C'était des petits hollows de pacotille...
Le loup-garou parut se reprendre lorsqu'il sentit l'appui de ses congénères. Il se prépara alors à sauter et bondit vers la jeune femme multicentenaire. Cette dernière l'attendait de pied ferme. Lorsqu'elle fut sûre que Komoro ne pourrait rebrousser chemin ou faire quoi que ce soit, elle brandit ses dagues et attendit qu'il s'empale bien gentilement dessus alors qu'elle prévoyait de tourner sur elle même et s'éloigner au même moment afin de ne pas se recevoir le corps en pleine face...


------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Dim 18 Oct - 14:37

[ désolée, j'ai pas eut accès à internet du week end ^^' ]

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : échec
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite partielle ( -5pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite (-10pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 28/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 58/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort entre en jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» [Flashback] Quand la mort frappe à votre porte... [Clos]
» L'ombre de la mort entre en scène
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ?? (morticia)
» Quand la mort nous appelle doit-on la suivre ? [Pv : Chouchou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: