Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quartier ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier ouest Empty
MessageSujet: Quartier ouest   Quartier ouest Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

Cela faisait presque maintenant une heure qu'Aku marchait à travers la ville. Au début, il avait courut, pressé de perpétrer un massacre mais très vite, son enthousiasme s'était estompé. Sa dernière défaite était encore fraiche dans son esprit. Le soleil qu'il y a une heure encore brillait haut dans le ciel, commençait à se couvrir de nuages laissant place à une immense ombre qui s'abattait sur tout le pays.
Il devait bien être deux heures de l'après midi, et la circulation était très dense. Heureusement pour lui, Aku de part ses capacités pouvait user des esprits environnants pour se créer une véritable passerelle invisible, lui épargnant toute obstacle. Seulement, ce n'était pas de tout repos et il dut rapidement se contenter de la méthode "à l'ancienne".
Il ne tarda plus à arriver dans la partie ouest de la ville et effectivement, il ne tarda pas à ressentir plusieurs énergies maladroitement masqués en direction du quartier le plus délabré de la ville.
Ce quartier était presque totalement à l'abandon et n'était la demeure que de squatteurs et de divers petits gangs sans importance. C'était le lieu idéal pour construire un système capable de repérer les âmes en toute discrétion. Malheureusement pour l'institut spirituelle humaine, la flamme noire avait eu vent de cette opération et n'allait pas la laisser mener son projet à bien: c'était la mission d'Aku.
Il pénétra dans le quartier qui paraissait presque en ruines. Les murs étaient sur le point de s'écrouler, les fenêtres étaient barricadées par des planches en bois clouées de manière désordonnée.
Il ne fut pas difficile à Aku de se repérer, il suivit simplement les énergies qu'il avait perçu. Durant sa progression solitaire, il déboucha sur un petit carrefour, au milieu duquel jouaient quelques enfants avec un ballon à moitié dégonflé. La misère de ce milieu aurait été saisissante pour n'importe quel humain, mais les gens préféraient ignorer la misère qui était partout autour d'eux du moment que, eux, pouvaient vivre une vie confortable.
Parmi les enfants, l'un d'eux, à la peau mat et doté d'un oeil vert et d'un noir, était isolé, seul, assis sur le bord d'un trottoir à moitié détruit. Ses yeux étaient humides et sa tristesse se lisait clairement sur son visage.
De manière inattendue, alors qu'Aku passait à côté de lui de manière totalement indifférente, l'enfant releva la tête:
"Bonjour monsieur!"
Aku sursauta alors, cette enfant pouvait le voir. Il se retourna alors vers l'autoctone mais contrairement à ce qu'il pensait, ce dernier ne sourcilla même pas à la vue de son masque et de son sourire figé. L'innocence de l'enfance. L'enfant continuait de le fixer et bientôt se mit à sourire:
"Dis monsieur! Tu vas où? Il n'y a rien par là-bas! Dis monsieur tu ne veux pas jouer avec moi?"
Aku s'approcha lentement du jeune garçon et posa la paume de sa main sur son crâne et approcha son visage du sien:
"Hum...D'accord mais on joue à l'un de mes jeux alors."
Le garçon souria et acquieça d'un signe de tête:
"D'accord monsieur! Tout ce que tu voudras!!"
Les yeux de l'enfant se figèrent alors, son sourire s'éffaça lentement, son corps se fit mou, ses paupières se fermèrent lentement et il vacilla sur le côté. Aku retira alors lentement son sabre de la poitrine de l'enfant et en lécha la sang:
"Ce que je veux hein? Hahahahahahahahha!!!"
Une flèche de lumière, lui frôla alors le visage. Il se retourna alors et vit alors que devant, une bande de Cinq quincys lui faisait face. Il s'avérait que la famille de ce garçon, était une famille de quincy et que visiblement, ils étaient prêts à le venger cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier ouest Empty
MessageSujet: Re: Quartier ouest   Quartier ouest Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Leurs yeux mouillés semblaient plus ardents que les feux de l'enfer et tous fixés le hollow qui venait de tuer leur trésor, leur chair, leur plus grande raison de vivre.
En effet, devant lui se tenait un homme à l'allure fier, et également à la peau mat. Il avait de longs cheveux noirs et gras et ses yeux noirs exprimaient une grande fierté. C'était lui qui avait décoché une flèche en direction d'Aku. A ses côtés se tenaient aussi sa femme, qui avait fondu en larmes totalemen abattue, puis une autre homme plus trapu qui devait être son frère et enfin même les grands parents étaient là. Bien que d'allure frêle, ils semblaient tout de même déterminé à se battre.
Cibles privilégiées, il était évident qu'Aku commencerait par eux. Cinq étant un nombre considérable pour un groupe d'adversaire capable d'attaquer à distance et avec vitesse.
Aku ne bougea pas, et demeura debout, comme désintéressé du combat, le sabre appuyé sur l'épaule. Même s'il pouvait lire la tristesse et la heine des quincys dont il avait tué l'enfant, cela l'amusait plus qu'autre chose, et augmentait son exitation. Il fixa de ses yeux jaunes emplis de folie le quincy à l'allure la plus fière dont la flèche l'avait frôlé et se doutant qu'il devait être le père, il lui cria :
"Alors tu les ramène tes fesses? Ou bien la mort de ton fils ne te suffit pas pour te faire broncher!!"
Le père de l'enfant fronça alors les sourcils et s'avança en direction d'Aku. Au même moment, les quatres autres quincys bandèrent leurs arcs mais il leur fit signe de rester à l'écart. Il ouvrit alors la bouche pour parler mais Aku l'interrompie de sa voix grinçante:
"Oh noooon!! Ne fais pas cette erreur là! D'un tu ne fais que réduire tes chances de survie et de deux c'est vraiment pas fun à un contre un!"
Le quincy stoppa alors sa marche, l'air effaré. Visiblement, l'attitude d'Aku le surprenait beaucoup et il devait probablement pas comprendre un tel acte. Il ne bougeait alors plus, l'air hésitant, devant choisir entre l'honneur et la survie: un choix difficile.
Finalement, il laissa éclater sa colère et hurla d'une voix grave en direction d'Aku:
"Pour qui tu me prends!? J'ai de l'honneur moi! Je ne m'attaque pas aux êtres sans défense! Ce combat, c'est mon combat! Je dois venger mon fils et je le ferais avec honneur!"
Des applaudissement se firent alors entendre. C'était Aku qui, amusé par le discours du quincy, tapait dans ses mains. Son rire sinistre se fit alors entendre:
"Hihihihihihihihihihihihi!! C'était très beau mais garde ce genre de discours pour un autre! Tu devrais pourtant de rendre compte que ma puissance est bien plus importante que la tienne..."
Le quincy relâcha alors brutalement son reiatsu et hurla de toutes ses forces d'un cri de déchirement. Une flèche jaillit vers Aku qui la para rapidement avec son sabre dans un jet d'étincelles.
Deux silhouettes se détachèrent du quincy pour ensuite laisser place à trois clones de ce dernier.
Aku ria de nouveau:
"Tsss et en plus tu divises ta misérable force!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: