Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] Quartiers de la 12ème division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [HM] Quartiers de la 12ème division   Mar 24 Juin - 18:48

c'est avec un pas brut mais rapide que se dirigea Yûra Shinda vers son nouveau quartier : la 12ième division. En effet, il a réussi à décrocher son diplôme avec plusieurs distinctions et fut promut à un poste d'officier supérieur ( lieutenant ). Une fois arrivé dans ses appartements il se s'assit directement sur son lit et s'exclama :

haaaaaaa je suis enfin arrivé ! qu'est-ce que je suis crevé... Mais maintenant je vais enfin pouvoir faire des expériences librement avec tout le matériel disponible. Je vais directement aller visiter le laboratoire... raaaaaaa!! C'est vrai, je dois d'abord aller me présenter au reste de la division... qu'est-ce que ça me fait chi** mais bon je suis obligé...

Yûra se rendit chez le capitaine de la 1ière division en allèrent ensemble dans le grand réfectoire ou attendaient tous les soldats de la divison. Le capitaine narunami éleva la voix:

Silence s'il vous plait ! Je vous présente Yûra Shinda, votre nouveau lieutenant et aussi le nouveau sous-directeur de recherche et de développement technique. Tachez de lui faire bon accueil comme il se doit. je vous remercie de votre attention !

Les soldats fixèrent tous le nouveau lieutenant d'un air scrutateur et analysèrent le lieutenant de haut en bas et l'un d'eux chuchota:

C'est lui le nouveau lieutenant ? il a un air de sadique... j'éspere que tout ira bien avec lui ...

Yûra fixa à son tour chaque soldat présent et prononça :

Merci beaucoup pour votre accueil, j'éspere que tout se passera bien aussi !

alors le soldat :

Comment il a fait pour m'entendre ?! j'ai parlé tout bas et à 35m de lui !

Yûra parti ensuite de la salle pour aller directement voir le laboratoire. Sur le chemin, il fit un petit sourire diabolique et se dit:

C'est bon, je suis enfin intégré. les Choses intéressantes vont enfin pouvoir commencées. Mais patiente, ne précipitons rien pour l'instant et gardons un air naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [HM] Quartier de la 12 ème division   Jeu 25 Juin - 11:59

C'était mon premier jour en tant que lieutenant de la 12 ème division et j'étais un peu stressée à l'idée de rencontrer les membres de ma nouvelle division. J'entrai aujourd'hui dans un monde qui m'était totalement inconnu. Biensur j'avais reçu il y a peu un enseignement sommaire sur le fonctionnement de Soul Society mais celà ne m'e^mpêchait pas de craindre ma prochaine boulette. Pire que ça, j'étais totalemetn différente des shinigamis, et si il ne m'acceptaient pas?
C'est donc en étant totalement à bout de nerfs que j'entrais dans la " grande salle" où étaient rassemblés tous les membres de ma division ainsi que mon capitaine ( donc j'avais au passage déjà fait la connaissance). Je me plaçais derrière lui, me cachant presque telle une petite fille qui devrait s'exprimer devant une foule de gens qu'elle connait à peine.
mon capitaine comença un long discour d'introduction puis, quand il eut enfin finit de parler ( ce qui pour moi semblait être une éternité plus tard) il se tourna vers moi, comme si il m'avait au préalable invité à prendre la parole...
J'avançai donc timidement sur l'estrade et me présentai.

" Bonjour, je M'appelle Taki Makkura et je suis votre nouveau lieutenant, je n'ai jamais aimé les long discours, aussi vais-je être brève... Je suis une boûnto, autrement dit, totalement différente de vous et j'espère donc que vous m'accepterez malgré ma différence et que vous me pardonnerez si jamais je commet quelques petite bourdes au début... Sur ce, j'espère que nous formerons une belle équipes et que nous irons loin ensemble."

Je fis un timide sourir, pour quelqu'un qui n'aiamit pas les longs discours on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais jouer sur le cour terme. Mes interlocuteurs parurent étonnés pas la dureté de mon discour, j'avais tendance à être crue mais que voulez-vous, passer des anénes à se cacher des gens ca vous enlève le sens de la diplomacie...
Une fois le choc passé, un certain nombre d'entre eux sourirent et se mirent à applaudir. J'avais fait plus d'effet que voulut et je fus fière de moi. J'avais hate de pouvoir enfin mener des recherche sur ma vrai nature afin de comprendre enfin que j'étais vraiment. De plus, je voulais absolument trouver un intermédiaire car j'en avais assez d'avoir besoin de me nourir d'âmes humaines pour survivre. Il fallait que je trouve un autre moyen...
Après mon discour, les applaudissements ( assourdissant au passage, enfin pas vraiment...) nous nous mîmes à table et commencâmes à manegr. Eux, pour qui la nourriture redionnait des forces, semblait particulièrement en apprécier le gout, our moi, cette nourriture avait autant de saveur qu'un bout de plastique...
Le dîner terminé, chacun se remit à ses occupations et Taki, qui n'avait eut aucune occupation avant, décida de se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 12ème division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» Quartiers Résidentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: