Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrivée des deux shinigami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Revant des quartiers de la cinquième division, Ryuke et Tenshi passèrent la porte du Dangai. Après une chemin assez long ils arrivèrent devant l'île des dieux.

Il vit alors le stade et les autres stades alentours.

*C'est donc ici le lieu des combats, sympa on va pouvoir s'amuser un peu
-on va pouvoir s'occuper de certain cas
-Tu l'as dis ! Encore une fois de plus pour rpouver ma force !*


Il se dirigea alors vers l'interieur du batiment principale, un homme vint à sa rencontre :

"Puis je vous être utile ?
-je suis Abarai Ryuke et voici Tenshi Kazama, nous participons au tournoi
-mmmmm je vois je vais vous montrer vos quartiers, l'homme regarda le couple, mmm ... je vous met ensemble
-Et bien ....., il regarda tenshi en souriant, oui tant qu'a faire
-très bien suivez moi"


Ryuke suivit l'homme dans les couloir jusqu'a une chambre qu'il leur attribua :

"nous vous préviendrons lorsque les matchs débuterons
-Très bien"


Ryuke observa la pièce et regarda Tenshi :

*Je ne sais pas si c'est une bonne idée que nous soyons ensemble mais je lui est promis que je ne la laisserai plus seule et je me tiens à ma promesse*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Tenshi n' avait jamais vu de quartier de cet dimension , seul les capitaine avait se genre de quartier mais elle n' avait jamais été dans le quartiers de son capitaine , heureusement ....Tenshi donnait l' impression d' etre émerveillé comme un enfant de 5ans devant qelque chose qu' elle n' avait jamais vu .....

-C' est trop grand pour moiiiiiiii çaaa!!!!

Le quartiers devait etre 5 fois plus grand que le siens....Tenshi visita la deuxième salle , la salle de bains était immense rien à voir .....
Tenshi décida de s' allonger opur profiter de l' espaceque le lit offrait , il était 4 fois plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

Ryuke sourit lorsqu'il vit Tenshi arpenter les pièces des quartiers :

"Je dois dire, que c'est assez grand en effet, c'est une belle pièce"

Il s'assit sur le lit et retira Haitaru de son dos, il posa son arme à coté du lit :

*Il faudra que je m'entraine quand même un peu, je verrais plus tard si il n'y a pas de salle d'entrainement, s'allongeant sur le lit, mais d'abord je vais rester un peu ici*

Il s'allongea et regarda tenshi se tremousser de l'autre côté du lit, elle avait l'air d'une petite enfant de 4 ou 5 ans s'amusant, sur son lit, ce comportement amusait Ryuke, il la trouvait charmante comme ça.

Un petit rire emmanna de sa bouche :

"tu es amusante comme ça ^^, je ne t'avais jamais vu aussi emerveillée, ça me fais plaisir"

Le shinigami souriat tendrement, de son sourir chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

Tenshi avait posé Sasori sur la commode , elle regarda Ryuke qui parrassait loin d' elle cela était dut a la superficie du lit, Tenshi pris une pos plus digne de son age , et se mit à plat ventre et tourna la tete vers Abarai , son regard qui était enfantin devint un regard rempli de charmes et de provocation , Tenshi rampa sur le lit vers Ryuke de facon toujour enfantin , mais le regard était bien différent , ses yeux noirs fixaient Ryuke....

-Il y a pleins de chose que tu ne connait pas sur moi ou alors que tu à déja vu mais que trés peu de temps .....

Tenshi était tout prés de Ryuke , toujours à plat ventre , un détail détacha les yeux de Ryuke du visage de la shinigamie .
L' épaule droite de Tenshi était dévétue de tout tissu , laissant apparaitre le tatouage tribale de la shinigamie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Ryuke vit approcher Tenshi assez rapidement, ses gestes étaient charmeurs et provocateurs, il se tourna vers elle et sourit, il posa une main sur sa taille et l'embrassa :

"Et qu'est ce que je ne connais pas de toi ?"

Ryuke regarda Tenshi avec désir, les yeux noirs de la shinigami, rendait totalement pacifique Ryuke, ces yeux étaient emplient de charme et d'amour :

"Et que me vaut ce magnifique regard venant de la plus belle des femmes ?"

Ryuke regardait aussi l'épaule de la shinigamie, cette dernière était de plus en plus entreprenante,il repoussa alors la tunique sur sa seconde épaule. Le shinigami regarda tenshi en souriant, il l'embrassa dans le coup et lui carressa la cheuvelure, de son autre main il parcourait le corps de la shinigamie :

"Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu es parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:47

Tenshi regarda toujours Ryuke avec des yeux qui pouvaient enflammer n' importe qui ...Tenshi enlaca Ryuke par le cou et l' embrassa dans le cou et lui murmura à l' oreille

-Ce regard je te le réserve que pour toi , et moi est -ce que je te l' ai déja dit , que toi aussi tu est parfait , que tu es celui que j' aime plus que tout au monde ...

Tenshi dévéti le haut de Ryuke et ses lèvres effleura son torse et son cou , Tenshi embrassa langoureusement et amoureusement Abarai

-Les parties de moi que tu ne connais pas , tu les sauras en temps et en heures .....

Tenshi érait plus sensuelle que leur première nuit , elle ota sa robe de shinigami et bascula sur Ryuke , toujours en l' embrassant de plus belle ....
Le corps d' Abarai incarné la pecfection, les yeux de Tenshi était trés désireuse , son corp frissonaitde plaisir au contact de ceui de Ryuke .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

Ryuke enlaçait Tenshi amoureusement et la regardait, les yeux pleins de désirs, il se mit en position assise et embrassa la shinigamie, lui parcourant le corps.

Les deux Shinigamis avaient fait un sacré bout de chemin ensemble et leur amour s'était intensifié depuis. Au bout d'une bonne demi heure Ryuke s'installa aux cotés de tenshi et lui caressa la joue la regardant en souriant :

"Comme d'habitude, c'était merveilleux, tu es vraiment la plus belle des femmes"

Il l'embrassa sur le front et s'allonga sur le coté, il songeait aux combats qu'il allait livrer durant le tournoi, peut être allait il se retrouver face à Tenshi ? cette idée le perturba, l'idée de blesser la seule personne qui compte vraiment à ses yeux était assez contraignante pour le shinigami.

Ryuke décida de s'endormir, mais cette idée n'était pas non plus l'une de ses meilleurs, en effet durant son someil il refit le même rêve, ce hollow qui lui ressemblait tant, et qui le tuait à la fin de son rêve.

Mais contrairement à la dernière fois, Ryuke se leva en sursaut mais ne cria pas, Tenshi dormait à coté de lui, il regarda dehors, la lune était là, lorsqu'ils avaient fini leur activité, le soir venait de tomber, la nuit n'était pas passée, Ryuke décida de se lever sans bruit, se réhabilla et se mit devant la fenêtre ressongeant à ce rêve et à ce hollow ..........
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Tenshi qui n' a pas le sommeil lourd , à sentit que Abarai avait bougé, elle semit de coté et se redressa en frontant ses petits yeux noirs....
Elle regarda autour d' elle , en effet Ryuke n' était plus dans le lit ....La shinigamie le vit au bord de la fenètre , elle enfilla quelque chose et se dirigea vers Ryuke , il était de dos ,elle caressa son dos tendrement ....

-Abarai .....qu' est qui se passe ?

Tenshi avait des petits yeux , elle ceintura sa tunique qu' elle avait enfilée à la va vite et sassit à ces cotés ...
La lune éclairé les deux shinigamis , le visage de Ryuke était encore plus beau quand la lueur de l' astre éclairait son visage ....
Tenshi posa sa tete sur son épaule :

-Si tu en a envi , tu peux me raconter .....ce qui se passe ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

Ryuke sentit la tête de Tenshi sur son épaule et il sourit lorsqu'elle lui proposat de se confier à elle :

"Je n'ai pas grand chose à dire, je vais bien "

mais la shinigamie n'avait pas du tout l'air convaincu, cela se comprennait, ça faisait deux fois qu'il se réveillait en sursaut. Il posa sa main sur la tête de Tenshi et lui caressa :

"t .... t'es tu déjà demandée, comment srait le futur ? As tu eut déjà le moindre soupçons sur tes apparences ou sur tes origines ? que nous reserve l'avenir ?"

Ryuke regardait la lune et l'on pouvait voir pour la première fois de sa vie, une lueure de peur dans les yeux du shinigami, ce rêve semblait réellement l'affecter, ce hollow lui ressemblait tellement ....

Sa main s'était posée sur la taille de la shinigamie et l'étreinte se fit sentir, Ryuke était crispé, il ne savait plus quoi penser, il fallait qu'il se reprenne, ce tournoi était extrêment important ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

Tenshi regrda Ryuke avec un air interrogateur ....

-Le futur ?? Mes origines ???.....
On m' a appris ne pas penser au futur mis à penser au conséquences de nos actes ....le futur peut etre parfois effrayant....

Tenshi baissa la tete et regarda sa main , elle eut un flash lui désigant la photo qu' elle avait vu entre ses mains à ses 16ans répresentant la Famille Kazama (HJ voir sa fiche HJ)....Elle eut un sursaut t reposa sa tete sur l' épaule de Ryuke...

-Mes Origines .....Je ne l' ai connait pas moi meme ....Je suis rentrée dans un monde qui m' était inconnu....des frères dont j' ignorait l' existence et un rang soci......

Tenshi s' arreta et se blottit dans les bras de Ryuke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Ryuke serra Tenshi dans ses bras, elle semblait troublée par son passé, si tu veux parler je suis là, il lui souriat tendrement. il reprit alors son discours regardant la lune :

"hin ... tu veux savoir ce qui m'arrive, .... je ... je ne sais plus quoi penser, ce rêve, cela fait déjà deux jours que j'y penses, j'y vois ..... un hollow ... mais ce hollow n'est pas normal, il .... il me ressemble étrangement, Tenshi, penses tu que ce sera mon chatiment pour l'être que je suis ? serais ce mon futur ? je n'en sais rien je ne sais plus"

une larme coula alors de l'oeil droit de Ryuke, cette larme était la première depuis qu'il avait vu ses parents mourir devant lui, mais ce n'était pas de la tristesse, plutôt du dégout et de la peur.

Le shinigami baissa la tête :

"J'ai honte, tu ne peux pas savoir, j'ai honte de me comporter ainsi devan toi, mon futur je ne le connais pas mais si c'est celui que je vois dans mes rêves, je ne sais pas ce qui ml'arrivera ..."

Ryuke avait gardé l'oeil fermé il ne pouvait regarder face à lui et encore moins regarder tenshi après ce qu'il venait de dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

-Abarai tu es quelqu' un de merveilleux meme si certains tes actes pourraient faire penser le contraire , mais je ne pense pas et j' espère pas que se soit ton futur ....

Tenshi pris la tete de Ryuke et la posa contre elle et sècha sa larme,

-Tu .....tu...tu as le droit de pleurer......meme si la peur m' est inutil , je ne peux l' empécher d' etre présente en moi car des évènement on fait que ....Tu ne devrais pas à avoir honte de toi .....tu es....parfait.....tu....

Tenshi elle aussi se mit a sangloter , puis le flash revenait ,par la violence de celui ci Tenshi bascula en arrière et tomba par terre dans la pièce , ses yeux noirs remplis d' amour étaient devenu vide , elle resta face au sol ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Ryuke se baissa sur Tenshi et la releva :

"Tu vas bien ? tu as l'air déboussolée, la serrant dans ses bras, tu ferais bien de te reposer, tu m'as l'air d'avoir quelques ennuis, ton passé surement, si tu ne veux pas me dire ce n'est pas grave"

Il la souleva et la prit dans ses bras pour l'assoir sur le lit, il ui tint la main et lui dit d'une voix douce :

"Ne dis pas ça pour me faire plaisir, je ne changerai pas mes actes, je suis comme ça, j'ai toujours étais mauvais, si tel sera mon destin, alors ma mort s'en suivra !"

il regardait dehors et se tourna vers sa compagne, lui souriant il continua :

"Ce que je dis peut peut être te choquer mais je ne veux pas te faire plus de mal que j'en ai déjà fait, si un jour je suis comme ça promet moi de me tuer ....... je ne suporterais pas de te voir triste par ma faute"

Ryuke regardait Tenshi de ses yeux verts devenue emeraude à la lueure de la lune, son visage était devenu ferme :

"Promets le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:01

Tenshi était complètement perdue par la question de Ryuke , Elle le regarda anxieuse

-Te ......te promettre...de te..........tuer.......je ne peux......faire une telle ....promesse......NON !!!! je peux pas te promettre ça !! c' est trop.....me demander...

Tenshi secoua la tete , ces yeux verts si tendres d' habitude étaient ferme et dur ....Tenshi était déstabilisée par cette situation .....

*Reprends toi Tenshi .....*

D ' une voix plus assurée , elle lui rétorqua

-Si c'est ton destin se que tu as vu , je t' arracherai à lui , je t' arracherai à cette mort , je ne peux pas te promettre de te tuer , je ne peux pas !!!!
C'est inconsevable !!!!!

Tenshi apréhander la réponse de Ryuke , la shinigamie fit un léger mouvement de recule , pourquoi avait elle soudainement peur des conséquences de ses mots ? Pourquoi se repliait elle ?
Abarai était devenu soudainement plus imposant que d' habitude .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

Ryuke regarda tenshi, surpirs :

"Po .... pourquoi recules tu ? je ne te ferais rien je te le promet, c'est pour cela que je t'ai posé cette question mais je m'en excuse, je nesais pas ce que je fais ces temps ci"

Ryuke partit vers la fenêtre et s'y acouda regardant la lune :

"je ne sais plus quoi faire, ce rêve me perturbe, je ... je ne sais plus, baissant la tête, mais je .... je ne dois plus y penser, je dois me concentrer sur le tournoi et me concentrer sur ta sécurité, je te promet que rien ne t'arrivera plus à présent, excuse moi pour cette question je ne savais pas ce que je disais"

Ryuke se retourna les yeux humides, il regarda tenshi :

"Me pardonneras tu ? je t'aime tellement que je ne sais plus quoi penser de ma personne"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

Tenshi repris tous ses esprits et s' empressa d se diriger vers Abarai , reculer devant son amour , quelle stupidité de sa part ....
Elle pris Ryuke dans ses bras et l' embrassa ...

-Bien sur que je te paronne , mais c' est à moi de m'e xcuser pour mon comportement ....excuses moi .....Tu ne devrais pas douter de toi .....pourquoi douterais tu de toi ...?

Tenshi se blotti dans ces bras ....

-Je voudrai tellement me confier à toi , je ne sais pas pourquoi je crains mon passé ,.....

Tenshi resserra son étreinte et se mit à pleurer dans les bras de Ryuke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:21

Ryuke serra Tenshi dans ses bras et sourit :

"Et bien si cela te dérange d'en parler, n'en parles pas nous verrons cela plus tard, je n'ai pas grand chose à dire non plus sur mon passé, et mes histoires pourraient te choquer et je ne veux pas que cela arrive"

Il souleva Tenshi et l'allongea sur lit pour s'allonger à côté d'elle, il se blottit contre elle :

"A présent dormons il faut que l'on soit en pleine forme demain"

Mais Ryuke attendit que Tenshi s'endorme pour essayer de s'endormir à son tour or il n'y parvint pas, il resta éveillé jusqu'au matin, là encore il ne trouva pas le sommeil, il était resté auprès de Tenshi toute la nuit pour lui tenir chaud, les nuits étaient froides dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Le lendemain , le soleil était au rendez vous , ses rayons matinals éclaira la pièces du charleureuse lumière , Tenshi se réveilla dasn se décor magnifique, la couette noir du lit refflettait ses cheveux roses et vit Abarai allongé à ses cotés , mais il était éveillé....
Tenshi vit les petits yeux qu'il avait .....
Elle lui sourit, la Tenshi perdue déboussolé de cette nuit , s' était évaporé avec l' arrivée du jour....

- OOOOH tu as des cernes mon amour .......^^

Elle montra les petites poche de Ryuke avait sous ses yeux , puis elle s' arreta net , et se rendit compte que c' était la première fois dans sa vie qu' elle venait de dire "mon amour" ....
Elle se retourna et rougit de plus belle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Il vit tenshi se lever et se retourner aussitôt après lui avoir parlé, un petit sourir apparut sur les lèvres du shinigamis, il vit la belle shinigamie rougir :

"Pourquoi rougis tu 'mon amour'", dit il pour reprendre les termes de la shinigami.

Il lui embrassa la joue et mit sa main sur sa taille, puis lui embrassa le coup :

"Non je n'ai pas dormis mais ne t'en fais pas, ça ira, tu as bien dormie ? tu n'as pas remuée de la nuit j'en conclue que oui"

Malgré les pensées sombre qu'il avait eut durant la nuit, Ryuke gardait le sourir, cette nuit fut mouvementée, mais le shinigami ne parraissait pas perturbé pour autant,il avait repris son état normal malgré le manque de sommeil.

Il caressa doucement le bras de la shinigami tou en se blotissant à elle :

"Alors 'mon amour', es tu prêtes pour ce tournoi, d'ailleur j'y penssait, imagine que nous nous retrouvions l'un face à l'autre"....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

Tenshi sentait les lèvres de Ryuke dans son cou , dès le matin , ' était si agréable de se sentir enlacer.....Le fait que Ryuke repris son expression , la shinigamie continua de rougir .....

-Je n' ai jamais dit une fois dans ma vie à quequ'un qu' il était mon amour , ce mot me pareil si génant ^^.....Mais il est sortit avec spontanéhité.....^^

Tenshi sentit le corp de Ryuke la serrer contre lui , elle était si bien dans ses bras , sentir la musculature de Ryuke l' enlacer était si envoutant , et il était si beau au reveille de la shinigamie .....

-OUi bien sur que je suis prete pour le tournois ...^^
et toi ??

Tenshi se blottit de plus belle dans les bras de Ryuke

-Si on devez etre l' un contre l' autre , je ne sais pas comme réagir , l' idée de me battre contre toi ....Mais ne pensons pas encore à ça tant que l' on n' en sait pas plus .....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

Ryuke sourit alors aux dire de tenshi :

"Mais ça ne me dérange pas, appelle moi comme tu veux"

Il caressa la joue de sa compagne :

"bon et bien, prends ton temps je vais nous chercher de quoi manger, restes ici je te l'apporte immédiatement"

Ryuke se leva et remit le ahut de sa tunique déchirée, il installa haitaru dans son dos et se tourna vers tenshi, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement :

"je reviens tout de suite ^^"

il descendit alors dans le hall et interpella un homme qui l'ammena dans un self :

*je vais prendre ... ça ... ça et ça tiens*

il remonta alors avec un plateau remplit de bonne chose à manger, il entra dans la pièce et regarda tenshi :

"J'espère que ça te plaira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Tenshi regarda Ryuke avec le plateau dans la main , et s' avance vers lui et l' embrasse amoureusement

-Oui bien sur , évidemment que ça me plais , tout ce qui vien de toi ne peux que me ravir .....^^

Tenshi alla se changer dans la salle de bain puis s' installa aux coté de Ryuke qui avait déja commencé à manger , elle regarda la corbeille de fruit que Ryuke avait ramené , Tenshi pris une pomme et s' assis sur le genoux de Ryuke ......
La shinigamie colla son front contre celui de Ryuke et le regarda avec des yeux charmeurs......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:01

Ryuke regarda Tenshi droit dans les yeux sourire en coin, il leva un sourcil et dit :

"Tu sais que tu es vraiment belle"

Les yeux de tenshi étaient envoutants et charmeurs, Ryuke se perdit dans le noir brillant du matin des yeux de la belle shinigamie.

Il déposa alors la pomme (XD) qu'il tenait dans sa main et prit lentement celle de tenshi, il la posa à ses côtés, il bascula alors lentement Tenshi sur le côté et l'embrassa longuement, il la releva et lui sourit :

"Ca me manquait"

Son sourir était charmeur et ses yeix brillaient aux éclats du soleil, il reprit la pomme de Tenshi et lui tendit :

"Je crois que cela est à vous mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

Tenshi repris la pomme que Abarai lui avait tendue , elle se mis à rire , Tenshi avait complètement baissée ses barrières interieures
Elle vouer une grande confiance è Ryuke
Tenshi embrassa son amour langoureusement , elle était heureuse , en ce moment , c' était la fille la plus comblé de soul sociéty ...

-C'est trop d' honneurs d' entendre ses mots de ta bouche ...
Je peux te retourner ce compliment .....


La shinigamie se blottit dans ses bras , elle ne pouvait plus se décrocher de Ryuke , et profita pleinement de ces moments inoubliable .....
Puis elle se léva des genoux de Ryuke et alla jeter son tronion de pomme dans la poubelle , elle se mis face au dos de Ryuke et lui caressa la nuque tout en lui faisait un calin tendre ....

-Tu es un homme si doux , si attentionné .....Je suis si heureuse de t' avoir rencontré .....

Mais Sasori s' opposa a l' intèrieur de Tenshi

*Tenshi ma chère et tendre Tenshi , écoutes moi je t' en suplis.....Fais attention a lui ....*


Mais elle ne l' écouta pas
Sasori voulu emploiyer les grands moyens ...Il fit défiler dans sa tete les image de SA famille d' origines , les Kazama ,
Tenshi ferma les yeux pour essayer de dissiper ses visions , elle y vit ses 3 "frères" qu' elle n' avait jamais connus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

Ryuke sentit la main de la shinigamie dans son coup, la chaleur de cette main le détendait, mais il sentit que tenshi était crispée, et sans le savoir directement il regarda le sabre de la shinigamie accrochée à sa taille, il prit la poignée et la sortit, il sentit alors le conflit entre son propre zanpakuto et celui de tenshi Il lacha l'arme, elle tomba à terre, Ryuke se baissa lentement et la reprit pour la poser à ses cotés.

Il se tourna vers sa bien aimée et lui dmanda :

"Ton arme te pose des problèmes ? à chaque fois que nous parlons tu restes crispée et tu ne bouge plus pendant un petit moment"

Il regarda l'arme et leva un sourcil :

*Ryuke, lorsque tu l'as empoigné elle m'a menacée tu l'as entendu toi aussi ?
-Oui Haitaru, cette arme a le coeur aussi sombre que toi ou moi, il nous faudra faire attention
-Elle nous a menacée de mort ! -Peut être mais elle reste au service de Tenshi et nous fera rien tant qu'elle l'aura sous son contrôle et j'ose espérer que tu ne tentera rien non plus !
-Non mon ami sur ce point je me suis fait une raison et je commence à l'apprécier moi cette petite
-hin .... merci mon ami*


Ryuke regar da tenshi en souriant et lui mit son zanpakuto dans son foureau :

"Je n'aurais pas dû te le prendre c'est impoli de ma part"

Il lui sourit et posa sa main sur la joue de la belle shinigamie, il l'embrassa et s'allongea repesant à Sasori qui l'avait menacée, lui et Haitaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des deux shinigami Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des deux shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le shinigami prodige
» arrivé d'un shinigami solitair
» Entraînement pour le shinigami
» [Shinigami] Alexander Sunny
» Colis à l'intention d'un shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: