Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 arrivée des deux shinigami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

Ryuke arriva devant l'hotel à moitié ensenglanté :

"ahhhhh .... je devrais m'occuper de ça sinon ça va me poser problème ...."

il entra dans le hall et demanda si un certain Mondoroin avait prit une chambre. on lui répondit que oui, il demanda les indications et monta à l'étage. Arrivé devant la porte il frappa et entra directement main sur l'arme.

il trouva le shinigami sur le lit :

"Alors c'est comme ça que tu l'interroges ? t'as pu en tirer quelque chose ??"

Son regard était encore plus sombre que d'habitude, sa défaite l'avait rendu invivable, il s'approcha du prisonnier sans laisser le temps à Mondoroin de répondre puis il le réveilla avec un verre d'eau sur la tête :

"Qu .. quoi qu'est ce que c'est ?!
-La ferme c'est moi qui pose les questions ! continu ce que tu disais la dernière fois que je t'ai entendu tu m'interesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

Mondoroin regarda calmement Abarai entrer. Celui-ci était blessé, il venait de sortir de son combat. Au vu des plaies soit il avait gagné de justesse, soit il avait perdu. Mais Mondoroin pariait plus sur la 2ème solution. Il se leva en le voyant s'approcher du prisonnier et le laissa le réveiller avant de prendre la parole:

" Je l'ai déjà interrogé. Si tu veux savoir, nos soupçons se confirment. J'explique: Une bande de Bountô est bien alliée aux Quyncys rénégats. De plus ils se voient régulièrement. Ils ont même prévue de se voir pendant le tournois mais notre invité ignore où et quand. En tout cas il semblerai qu'un lieutenant participe à la rencontre. Ce sera pas de la tarte...."

Mondoroin se rassit ensuite sur le lit, ayant dit tout ce qui lui sembalait important...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:12

Ryuke sourit alors et regarda l'homme face à lui :

"Viens avec moi on va parler un peu"

Il l'assoma et fit en sorte que l'on croit qu'il soit tombédans les escaliers, ceci étant fait il sortit du batiment, faisant minedese diriger vers linfirmerie il bifurqua dans un petit coin pour ne pas être dérengé.

Il réveilla le bounto et sortit son arme, de la méchanceté et de l'envie de tuer se voyait dans son regard :

"Je te préviens, je ne suis pas un enfant de coeur comme ce shinigami, alors tu vas me dire exactement ce que tu sais sur ça !
-Mais je vous ait déjà dit tout ce que je savais mais je vous en supplie.-Alors tu ne me sers plus à rien"


Il leva son arme et trancha la tête du bounto :

"tu ne diras rien ...."

A ce moment là un homme mystérieux arriva et lui indiqua que le lieutenant tsumetai l'attendait pour quelque chose d'importan, ilse dirigea alors vers le lieu de rendez vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Ryuke revint du lieu du combat et prépara ses affaires. Il avait gardé ses habits déchirés tout le long du tournoi et avait l'intention de garder cette tenue longtemps, il avait déjà arraché d'autre tuniques de la même manière pour obtenir le même résultat.

Il prit son sac et le mit sur son épaule, déposa un papier indiquant àa sa belle tenshi qu'il était partit pour le seireitei car il avait quelque chose d'important à faire.

Ceci terminé il se dirigea vers la sortie de l'enceinte du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 3 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

J'avais lamentablement perdu mon match mais j'était heureuse d'avoir fini , l'envi de voir mon amour me démangait , de trop ... je me précipita dans la chambre ... mais ... personne , je massis sur le lit comtemplant la chambre .... il n'y avait plus ryuke .. mon coeur se serra
mais je me repris vite fait .. je courru dehors a la recherche de mon bien aimé .. je me concentre sur son reiatsu .. et je le trouva enfin .. j' accelera ma cadence et je me retrouva en face de lui .. il était si beau dans ce décor .... je ne pouvait pas bouger mais je plongea mon regard dans le sien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivée des deux shinigami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des deux shinigami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le shinigami prodige
» un réveil pour le shinigami
» arrivé d'un shinigami solitair
» L'apprentissage d'une petite shinigami...
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: