Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colis à l'intention d'un shinigami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Colis à l'intention d'un shinigami.   Sam 24 Nov - 16:54

Epaphos venait de sortir du Dangai, il était arrivé dans le Hueco Mundo, pour la deuxième fois de sa vie, en un laps de temps très court, il foulait le monde des hollows. Il fallait faire preuve de prudence car la dernière fois il était tombé sur tellement de hollows qu'il serai certainement mort si l'artefact n'avait pas été enclanché mais cette fois-ci il devait se débrouillé tout seul et donc eviter d'attirer l'attention. Malheureusement le colis qu'il portait lui attirait bien des convoitises. Il se lança donc direction plein nord dans une course rapide essayant de se cacher derrière les dunes de sables les plus hautes. Après une longue course il décida de s'arreter un petit moment pour reprendre son souffle et boire un peu d'eau mais il n'avait pas fait bien attention à se qui l'entourait alors qu'il était consentré dan sa course, depuis le début deux quincys l'avaient suivis dans le Hueco Mundo certainement pour obtenir le colis. D'un reflexe hors du commun Epaphos réussit à echapper une puissante fleche spirituelle venant de derière lui, il sortit immédiatement sa cimetterre se retournant pour faire face à ses adversaires.

« Oh, tu as réussi à l'esquiver je te félicite, tu as de la chance que ça ne soit pas moi qui l'ai tirée sinon tu serais déjà mort, tu vises comme un pied Akira. »

« Ferm'la! tu ne l'aurais pas touché non plus arrete de te la raconté.... Toi la, si tu ne veux pas avoir de souci donne nous tout de suite le colis et aucune goutte de sang ne sera versée. »

« Hum! excusez moi mais... vous venez d'essayer de me tuer, vous auriez pus me proposer cette alternative avant de vouloir me tuer non? Maintenant je suis obligé de vous rendre la monnaie de votre piece et de toute façon je ne vous l'aurez pas donné donc... arretons les blabla et passons à l'action non? (!!!) »

Epaphos esquiva à nouveau une flèche venant de derrière lui, un autre quincy accompagnait les deux autres, il avait fait le tour pour pouvoir attaquer Menes.

« A non! alors là! je déteste la traitrise même si je vous l'aviez donné vous m'auriez tué et je ne trouve pas ça très loyale non non non! je suis extrêment désapointé! HyyyyyyyA! »

Epaphos esquissa un sourir avant que ses yeux ne se mettent à pétiller d'une douce folie, il fonça alors sur les deux quincys qui lui faisaient face sauta à pied joint sur l'un deux pour se propulser en arrière direction le quincy à l'opposé, la cimetterre tendu dans sa direction. Il arrivait tellement vite que le quincy n'eut pas le temps de l'éviter et se retrouva littéralement déchiqueté par la violence du coup porté en pleine poitrine. Les deux autres réagissèrent instantanément tirant une multitude de flèches dans la direction du bounto légèrement handicapé par le colis qu'il devait absolument tenir. Un nuage de sable se souleva lorsque la salve de flèches se termina, les deux quincys persuadés d'en avoir fini avec le bounto, mais lorsque le nuage retomba une forme se tenait encore debout, c'était Epaphos qui avait reussi à esquiver la majorité des flèches en les repoussant avec son arme mais il était quand même blessé à plusieurs endroits, les flèches ayant littéralement traversé son corps.

« Héhéhé.... raté.... »

Epaphos disparu en un clin d'oeil, il réaparu à quelques centimères d'un des quincys, son visages se réflétant dans ses pupilles, se fut la dernière vision du malheureux. Le visage d'Epaphos complètement torturé par la folie qui bouillonait en lui, ses yeux jaunes vifs noyés dans la rage et l'envie de tuer un large sourir la langue pendante d'où sortait un affreux rire démoniaque. De multiples coups pleuvèrent sur le torse du pauvre quincy transformant son corps en multiples lambeau avant que celui-ci ne s'écroule raide mort. Le dernier adversaire répliqua en tirant deux flèches d'affilés dans le dos d'Epaphos mais malheureusement pour lui une étrange créature venait de les bloquer, c'était la marionnette du bounto qu'il avait invoqué dans le nuage de fumé pour que celle-ci puisse les attaquer par surprise. Une fois les flèches détournées, Sekhemty se lança sur le quincy lui lacérant le visage de ses griffes puissantes, il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci perde la vie.

**J'ai pas interet à rester ici, tout se boucant va attirer trop de hollows et si ça continue comme ça avec les blessures que j'ai ça ne va pas le faire du tout...**


Il rappella Sekhemty et se lança à nouveau plein nord mais cette fois-ci il ne s'arreta pas avant d'avoir en vue les pyramides. Ses blessures le faisaient souffrir, le sable qui s'était engouffré dedant ne rendez pas la choses plus agréable, heureusement le Hueco Mundo était rempli d'energie spirituelle et ses blessures cicatrisaient assez vite et lorsqu'il arriva enfin au niveau des pyramides toutes ses blessures étaient presques refermées. Il but en vitesse un petit coup d'eau avant de se lancer à la recherche du shinigami Tetsuo. Il se consentra pour reperer un reiatsu de shinigami mais comme il se doutait celui-ci devait le masquer pour éviter de se faire repérer. Il marcha donc un petit moment cherchant entre les nombreuses pyramides du lieu le shinigami en question, il observait ces étranges constructions en plein monde des hollows, il ne comprenait pas l'interet de construire de telle chose ici. Il trouva enfin le shinigami en question, s'approcha alors de lui pour lui tendre le colis.

« Tenez ....Masahito ! je crois que c'est le colis que vous désiriez n'est-pas ? »


Le shinigami eut un léger sourir puis approcha sa main du colis.

« Tout à fait, merci d'avoir fait si vite (!!!) baw...a...... »

« Et bien alors? on ne connait plus son propre prénom.... c'est pas de chance alors j'ai du faire erreur sur la personne.... »


Le shinigami s'écroula sur le sol la cimetterre encore planté entre les côtes, celle-ci ayant perforé le foie du combattant. Epaphos retira sa lame du corps du shinigami avant d'entailler sa gorge pour accélérer la mort de celui-ci puis il repris ses recherches d'un shinigami planqué entre deux pyramides.

** Il m'a pris pour un âne le type tout de même... tomber dans un piège aussi
gros...héhé j'suis pas née de la dernière pluie!**


Il tomba à nouveau sur un shinigami camouflé sous une tenue couleur sables et un masque de hollow sur le visage, celui-ci s'approcha du bounto l'arme en main.

« Voyons ce n'est pas de cette manière que je vais vous donnez se colis voyons... qui etes-vous? »

« Peu importe qui je suis ce colis m'était destiné qu'avait vous fait du corps de l'envoyé de l'institut? »

« Un? »


Le shinigami se jetta sur Epaphos, frappant de toute ses forces, il n'avait pas compris que c'était Epaphos l'envoyé de l'institut, celui-ci était persuadé qu'il était un ennemi qui s'en était emparé. Mais Epaphos ne pouvait pas se permettre de le blesser et encore moins de le tuer et ne fit alors que contrer le plus possible ses attaques mais le shinigami maniait très bien la lame et avec une seule main de libre Epaphos n'était pas capable de stopper tout les coups et se déplaça alors assez vite pour eviter que les coups portés n'atteignent un point vital. Après plusieurs blessures endurés par le bounto, le shinigami s'éloigna de lui pour reprendre son souffle avant de réattaquer.

« Mais vous etes STUPIDE c'est pas possible ça!! c'est moi que l'institut à envoyé pour vous livrez se colis alors arreté, si j'avais voulu vous voler le colis je ne me serrai pas contenté de parer vos coups mais je vous aurai tué soyez réaliste m**de! »


« Ne vous moquez pas de moi! je ne suis pas stupide !!! »

Le shinigami se lança à nouveau à l'attaque

« Vous vous appellez Tetsuo Tagashi!! »

Il s'arreta net, dabord surpris puis il compris enfin qu'il s'était lamentablement planté. Il rangea son sabre de son fourreau.

« ...Je...je....excusez moi, je suis désolé j'ai été beaucoup mis sous pression pour cette mission, je ne suis pas à l'aise dans se monde, et sa fait trop longtemps que j'y suis, j'ai appris à ne faire confiance à personne... je vous demande pardon.... »

Epaphos utilisait l'energie spirituelle ambiante pour soigner ses égratinures puis il fit craquer energiquement sa nuque avant de lancer au shinigami un large sourir.

« Vaaaa... c'est oublié je peux comprendre, tenez, moi non plus je n'aime pas cette endroit je le trouve un peu trop glauque à mon goût. »


« Vous etes un bounto...c'est la première fois que j'en vois un.... »


"Héhé....allez y prenez le colis et dépéchez vous... »


« Merci... »


Le shinigami prit le colis puis partit à toute vitesse sans demander son reste. Epaphos savait que maintenant il allait pouvoir rentrer mais avec encore tout le vacarme qu'ils avaient fait en se battant, des hollows risquaient de venir l'embêter. il ouvrit alors le Dangai le plus vite possible afin de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colis à l'intention d'un shinigami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Colis-voiturage
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» [COLIS] Roman - Amis
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: