Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivé d'un shinigami solitair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue50/50arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue40/40arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue55/82arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (55/82)

arrivé d'un shinigami solitair Empty
MessageSujet: arrivé d'un shinigami solitair   arrivé d'un shinigami solitair Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

eeth passa la porte du dangai, et commença a marcher. au bout de quelque temps, il arriva à l'île des dieux. il vit les différentes installations et le monde qui s'agité dans tout les sense.

*et ba sa va pas manquer d'animation tout sa.*

*oui !!! sa va être la fête !!!*

*bon sinon c'est ou les quartier des participant ? je commence a avoir mal a l'épaule a porter tes produit de beauté.*

*hihi ! je me doit d'être belle pour le tournois.*

*oui mais en l'occurrence la beauté du sabre ne fait pas de bien a mon épaule.*

il rentra alors dans un bâtiment et s'adressa a un hommes assit à lacueille.

"bonjour, j'aimerai savoir ou je doit m'installer ? je suis eeth hashuga, mon nom doit surement être dans les registre des inscrits."

"effectivement vous y êtes, et je vais de ce pas vous montrer votre chambre. ci monsieur veux bien me suivre."

il suivit l'homme qui l'amena devant une porte et l'ouvrie.

"voila monsieur, la chambre est a vous. si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésiter pas, je suis la pour sa."

une foi l'homme partie, eeth posa sont sac sur le lit et posa hyosenku sur une table. la sale était spacieuse et visiblement très confortable. il alla se poser sur le rebord de la fenêtre et observa l'île. d'ici, la vu était imprenable, on pouvait voir les différentes personne présentes et les nombreux stands et stades. eeth passa plusieurs longue minute a observer le spectacle puis décida d'allé faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue191/191arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue199/199arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue90/210arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (90/210)

arrivé d'un shinigami solitair Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un shinigami solitair   arrivé d'un shinigami solitair Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

un haut parleur retentit dans toute l'ile des dieux.



TU DU DUUUUUUUU

LE PREMIER COMBAT VA DEBUTER TENSHI ET EETH SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 2


TU DU DUUUUUUUU


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue50/50arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue40/40arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
arrivé d'un shinigami solitair Left_bar_bleue55/82arrivé d'un shinigami solitair Empty_bar_bleue  (55/82)

arrivé d'un shinigami solitair Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un shinigami solitair   arrivé d'un shinigami solitair Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

*alors comme sa on ouvre le Bâle? tu est prête hyosenku?*

*oui !!! mais n'oublie pas de me faire belle avant le combat.*

*ne t'inquiète pas tu sera la plus belle*

il se prépara alors pour le combat, prenant soin d'être un minimum présentable. une fois completement préparé, il accrocha hyosenku a sa ceinture et sortie de la pièce. il passa devant le gèrent qui lui dit

"bonne chance a vous !"

"merci, je pense qu'il va falloir que je m'y donne a font."

il sortie alors du bâtiment et traversa les rues bondé de mondes. il finit par voir une arène ou les gens commencé a se rassembler. un panneau indiqué ARENE NUMEROS 2, il y pénétra alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un shinigami solitair Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un shinigami solitair   arrivé d'un shinigami solitair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un shinigami solitair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shinigami prodige
» Entraînement pour le shinigami
» Demande de missions.
» Colis à l'intention d'un shinigami.
» arrivée des deux shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: