Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Shinigami] Alexander Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Sunny
Humain


Nombre de messages : 1
Age : 22
Monde d'affectation : Soul Society
Division : 8eme division
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
20/20  (20/20)
Energie spirituelle:
20/20  (20/20)
Experience utilisable:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Shinigami] Alexander Sunny   Mer 25 Avr - 1:11

Nom :

Sunny


Prénom :

Alexander


Âge réel de son âme :

30 ans


Âge de sa mort dans le monde des humains et d'apparence en tant qu'âme :

25 ans


Race :

Shinigami


Monde d'affection :

Soul Society


Grade :

Souhaité (Lieutenant) ; Sinon (Soldat) ou (Âme supérieur)


Division :

8ème


Histoire :

Alexander, si vous permettez que je le nomme uniquement par son prénom, est née en tant qu'être humain tout à fait normal dans le monde réel.
Il fut élevé ses parents, plutôt attentifs et aimant, et est issu d'une famille assez aisée. Il fut éduqué avec des enfants de même classe sociale, et donc parmi ce que l'on pourrait appeler la haute bourgeoisie. Repéré comme un gosse intelligent, ses parents fondèrent de grands espoirs en lui en lui, surtout qu'il était leur fils unique, hélas Alexander n'était pas un grand travailleur. Il aimait le sport, le grand aire, la vie et pensait qu'il valait mieux profiter de cette chose éphémère qu'était son existence sans la gâcher en effectuant des tâches ennuyantes et longues tel que le travail et les études.
Mais bon, il fallait bien tout de même faire plaisir à ses parents qui étaient des gens comme qui dirait bon. Il fit donc le strict minimum et ses quelques facilités l'aidèrent bien, lui permettant donc d'accéder à de bonnes études dans une bonne école tout en évitant tout de même un trop grand prestige.
Jusqu'à ses 25 ans, il profita donc de la vie, en se reposant, traînant dans les parcs et les rues, errant dans la ville et comptant chaque seconde de son existence dont il se délectait avec grand plaisir. Bien sûr, il ne pu prédire qu'elle s'arrêterait si vite, cette vie, d'une mort assez bête pourrait-on même dire ! Un jour, alors qu'il se promenait tranquillement dans une allée, un pot de fleur tomba sur sa tête (venant du balcon de Monsieur et Madame Judemont qui se disputait au sujet de la nouvelle cuisinière). Celui-ci, étourdit par le choc, rentra alors dans un lampadaire. Complètement perturbé et désorienté, ne contrôlant aucun de ses mouvements, il se retrouva en plein milieu de la routé et hélas, le camion passant par là ne put s'arrêter...
Un Shinigami heureusement, se trouvait près du lieu de l'accident, et permis ainsi l'accès du Rukongai à l'âme d'Alexander. Comme je l'ai dit, il avait à ce moment 25 ans. Le physique de son esprit dans la soul Society gardera cet apparence.
Une fois arrivé dans un des quartiers du Rukongai, Alex ne mit pas beaucoup de temps à comprendre ce qui lui était arriver. Il en était même on peut le dire très content, finalement la vie dure bien plus longtemps qu'il ne l'avait prévu puisque justement il n'y a une vie après la mort ! Mais... ce n'est pas une vie dans ce cas? Oula le narrateur omniscient que je suis s'égard veuillez m'excuser ! Alex était donc très heureux d'apprendre qu'il pourrait continuer à penser et exister pendant un bon petit moment. Bien sûr, le fait de quitter le monde réel l'avait un peu affecter, surtout pour ses parents. Mais bon, il se disait qu'ils le rejoindraient un jour ou l'autre ! Alex continua donc tranquillement sa petite vie dans le monde spirituel, débarrassé maintenant des tracas quotidiens de la vie. Les semaines qui suivirent son arrivé, il remarqua que ce qui dans ce monde était appelé énergie spirituel, existait en petite quantité chez lui, on lui conseilla donc de devenir Shinigami.Comme cela lui permettrais de vivre dans de meilleurs conditions (il ne faut pas oublier que Alexander avait tout de même été élevé toute sa vie dans des lieux plutôt confortables par rapport au Rukongai) il accepta et rentra donc dans l'école des Shinigamis.
Elève plutôt doué encore une fois, sortit de l'académie en 2 ans, cursus normal, il se retrouva diplômé et put intégrer une des 13 divisions protectrices de la Soul Society. Il demanda pour sa part la 8 ème division, réputée comme une des moins stricts et des plus libres (il ne faut pas oublier qu'il y a 300 ans elle était gérée par le très sympathique et volage Capitaine Kyoraku). Alexander s'y plut tout de suite et y évolua en toute tranquillité. Vous allez maintenant me dire, pourquoi lui si flemmard s'est-il durement entraîné pour devenir Shinigami et donc plus fort? La réponse est toute simple, devenir plus fort permet à un homme de survivre et donc de vivre plus longtemps que les autres. Dans un monde ou la mort réelle, véritable est partout, être puissant permet de profiter de cette belle vie plus longtemps. Voici donc le but d'Alexander, le pourquoi de son désir de devenir plus puissant mais à son rythme, en prenant son temps et en évoluant à sa façon.



Description physique :

Alexander est de taille moyenne, 1 mètre 78, il a les cheveux plutôt longs et très brun, touchant légèrement le bout de ses épaules. Ils sont droits, mais ne sont pas non plus totalement lisses, un peu "fripés" dirons nous. ( je parle toujours de ses cheveux bien entendu )
Il possède une légère barbe autour de sa bouche (dans le style de l'arrancar numéro 1, Stark), et des yeux bleus/Gris. Nous pouvons dire qu'il est beau, mais rien d'extraordinaire non plus, c'est un style que l'on aime ou pas. Son visage est assez mince, il est blanc de peau et n'a acune caractéristiques vraiment particulières.
Il est habillé comme tout Shinigami d'un grand kimono noir et de sandales aux pieds, et possède comme seuls objets supplémentaire un petit bracelet autour de son poignet, en paille et files de bois et une petite chaîne en or très fine autour du cou. Son Zanpakutî est rangé dans son fourreau à sa ceinture, situé à l'intérieur de son kimono et dont le bout dépasse en bas près de ses pieds.


Caractère :

Alexander est quelqu'un de calme, assez flemmard, aimant plutôt être seul et flâner un peu partout en découvrant le monde autour de lui en toute tranquillité. Oui c'est cela, son mot d'ordre est la tranquillité et la patience, il faut prendre son temps et profiter de chaque instant de la vie. Il ne s'énerve que très rarement, voir jamais, et apparaît souvent avec un petit sourire, aux lèvres, montrant qu'il est heureux. Il ne refuse pas peut-on dire à un peu de compagnie, et aime tout même être avec et côtoyer les autres, tout en gardant une petit préférence pour la solitude, surtout quand il a besoin de réfléchir un peu et de plonger dans des rêvasseries c'est à dire souvent.
Son intelligence (n'étant pas non plus exceptionnel) lui permet de voir les choses autour de lui sous un certain angle, dans beaucoup de situation il trouvera donc des solutions qu'il jugera les plus simples et les moins compliqués pour lesquelles il optera.
Il ne prend pas grande chose au sérieux, à part quand cela l'est vraiment...de chez vraiment !
Son but, comme je l'ai dit précédemment, c'est de vivre tranquillement, longtemps et surtout dans la meilleur situation possible. Pour cela, le poste rêver pour lui serait celui-ci de Capitaine qu'il va tout au long de sa vie chercher à atteindre.


Zanpakutô :

*Nom : Erethnie

*Aspect sous forme normale: Erethnie apparaît comme un simple Zanpakutô, de taille et de forme normales, à l'exception près qu'il possède une sorte de ficèle d'oseille autour de son manche, accroché et pendant à celui-ci.

*Aspect sous forme Shikai : Erethnie devient un peu plus long, surtout la lame prenant une forme un peu plus courbé comme un long katana de samourai. La garde devient Alors noire.

*Pouvoir Shikai: Le pouvoir du Zanpakutô de Alexander, Erethénie, est simple. Quand il prononcera la phrase "allèges toi Erethénie", son sabre passera en Shikai. Pour Alexander, celui-ci pèsera toujours le même poids, c'est à dire 500 grammes un peu près dans sa main lorsqu'il le porte. Mais pour ses adversaires , ou pour toute chose que frapperait Alexander avec Erethénie, ceux-ci sentiront la lame comme un Zanpakutô pesant exactement 100 kilogrammes.
Mais ce n'est pas tout, Alexander peut faire varier le poids ressentit (c'est à dire le poids que les adversaires ou que toutes chose qui touchera sa lame en Shikai subissent). Il peut faire changer ce poids entre 0,1 kilos et 100 kilos, c'est à dire le faire baisser par rapport à la puissance du shikai initiale. Pourquoi faire me direz vous. Et bien pour deux attaques qui paraîtront exactement pareils (car le poids du Katana pour Alexander reste toujours le même: 500 grammes), l'une sera très puissante et l'autre n'aura quasiment aucun impacte ni poids en terme de force de frappe, pouvant donc déconcentrer l'énemi ne pouvant savoir s'il doit se préparer à parer une grosse frappe ou juste une feinte sans poids.


Techniques :

Je les rédigerais une fois que le verdict des grands et puissants admins et modos tombé, c'est à dire s'il accepte mon pouvoir de base (qui j'espère n'est pas exagéré, je vous rassure je compte bien mettre une bonne taxe sur l'énergie spirituelle que consomme mon shikai^^). et ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Shinigami] Alexander Sunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: