Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HM] À la veille d'un nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue59/59[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue120/120[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue28/117[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:00

David, depuis quatre nuits déjà, étudiait avec ferveur l'histoire de ce monde particulier. Avec sa nouvelle amie Miyako, il comprit l'étendue de l'importance crucial de ce monde sans qui le sien aurait déjà sombré dans le chaos. La shinigamie lui apprit tout ce qu'elle savait, David assimilait avec toujours plus de rapidité ce qu'on lui apprenait. Cela allait tellement loin que Miyako se demandait s'il n'était pas destiné à découvrir leurs monde un jour particulier.
Toutefois David semblait de plus en plus perturbé à chaque heures qui passaient. Oseus aurait déjà dû le rejoindre depuis le jour précédent cependant il n'en avait aucune nouvelle. Il avait tenté de le joindre, mais comme ses craintes l'indiquaient, il n'y avait pas de réseau adéquat dans ce monde. Le jeune étudiant ne connaissait Oseus que depuis très peu de temps, il n'avait aucune idée du niveau qu'il pouvait avoir, puis après avoir lu certaines choses dans la bibliothèque, il se demandait si cette mission ne lui aurait été finalement fatale. Mais Miyako le tira de ses songes en lui tendant un livre.

- Vous allez devenir soldat après ça, non?
- Heu... je n'en sais rien pour le moment, tout ceci est encore nouveau pour moi.
- Oui, mais vous semblez avoir le niveau spirituel requis.
- Peut être bien, mais je ne crois pas que cela puisse être suffisant.

Miyako continuait de regarder David avec un air troublé. Elle ne savait pas ce qu'il clochait chez lui. Vouloir en apprendre autant sans se mêler des affaires des êtres spirituels était une chose inconcevable pour elle. David faisait-il parti de ces personnes qui jamais ne lèveront une arme contre un qui que ce soit? Cette idée la terrifiait car elle savait que dans ce monde, si on n'a pas la volonté de se battre, on finit par disparaitre à jamais.

- Vous savez, David-san, je pense que vous devriez rencontrer un expert.
- Un expert en quoi? rétorqua David avec un air dérouté.
- Je vais vous présenter mon oncle, jadis il fût maitre d'un dojo au Rukongai. Sa renommée ne fait pas de toute, il saura vous former j'en suis persuadée!

David prit un air assombrit tout en tenant fermement le livre que lui avait tendue la shinigamie. Cette histoire commençait à l'effrayer. S'il devait un jour combattre un Hollow il ne savait pas s'il aurait la force de le tuer, aussi immonde soit-il. Puis, après s'être perdu suffisamment dans ses pensées, quelques images du passé refirent surface.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- David!!!!!!! David Kolders!!!! Où est-il encore passé celui-là!
- Il est dans la cave, il nous a demandé de ne pas le déranger, intervînt un homme vêtu d'un hakama.

La jeune femme descendît alors à la cave du dojo pour y trouver David avec un sabre à vocation oscillatoire (énorme sabre de bois visant à renforcer les appuis et les muscles du dos). Le maitre resta interloquée au bas des escaliers, jamais elle n'avait vu le jeune homme si motivé.
Les efforts étaient si intense qu'il s'était placé entre les dents un bout de bois afin d'atténuer la douleur. Takayashi s'approcha alors?

- Qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est de la passion ou du masochisme?

David cracha le bout de bois tout en poursuivant ses efforts.

- Les deux, sensei.
- Pourquoi?
- J'en ai marre qu'on... m'in...sulte de faible!!

Takayashi resta alors bouche bée par tant de volonté de la part de son élève. Après tant d'année à s'occuper de lui elle n'aurait jamais pensée qu'il puisse subir tant de pression. Son père était mort lorsqu'il était jeune, elle avait pensée qu'il eut oublié avec le temps, mais ça plus les assaut quotidien à l'entrainement, le jeune homme semblait en arriver au point de rupture. Cependant, elle resta immobile, ne sachant que répondre, mais elle n'avait rien à dire, c'est David et lui seul qui prenait son destin en main.

- D'ici un an je deviendrai suffisamment fort pour prétendre entrer à l'école d'art martiaux de Osaka. J'y étudierai la voie du sabre et je montrerai à tous que je ne suis pas un faible!!

Il relâcha soudainement son supplice, puis tout en haletant, il se tourna vers son maitre qui le regardait avec des yeux ronds.

- Ne vous en faites pas, tous se passera bien.

Mais cette période ne dura que peu de temps. C'était à l'époque où il quittait le lycée et où il se découvrit une passion pour les cultures étrangères. Il préféra alors suivre les traces de son père plutôt que de s'enfermer dans un dojo pour l'éternité. Takayashi ne le dît jamais, mais elle fût soulagée d'une telle décision de sa part... et ça, David ne le savait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune Miyako le tira de ses songes afin d'obtenir une réponse. David reprit conscience et se tourna vers elle avec un sourire jusqu'aux lèvres.

- Je ne pense pas que je deviendrai soldat un jour. La voie du sabre n'est pas la mienne, il y a mille façons de participer à l'effort de guerre. Alors merci infiniment, mais je me contenterai d'étudier les livres pour le moment.

David jeta ensuite un oeil sur l'horloge de la remise. Oseus ne montrait toujours aucun signe de vie...
Après quelques heures encore, David eut un sursaut. Il lisait un vieux parchemin qui était dissimulé entres quelques livres rangés en vrac sur des étagères de la remise. David, en le prenant, avait comprit que personne ne le lisait depuis qu'il était ici. Ce parchemin avait été oublié, pour celui-ci il n'y avait pas de copie possible. C'étaient les mémoires d'un observateur du temps. Toutefois ce parchemin sembler ne relater qu'une partie de sa vie, un passage bien particulier. L'histoire en était effrayante, au point de se demander s'il ne s'agissait pas que d'une légende. Comment un homme aurait-t-il pu provoquer une guerre et assassiner autant de personnes? De plus l'auteur semblait venter ces actes, et non pas les blâmer, ou encore rester neutre. David se tourna alors vers Miyako.

- Avez vous entendu parlé d'un homme qui jadis assassina plus de personnes que n'importe quel guerrier, un homme qui provoqua une guerre pour son simple plaisir malsain?
- Hum... non, jamais entendu parler.
- Pourtant... ce parchemin... il m'a l'air bien plus qu'une légende. Les dates, les lieux et les personnages sont réels!
- Il existe beaucoup de ces légendes à la Soul Society. Souvent l'histoire d'un homme de jadis est dénaturée afin d'en faire une épopée.

David gardait ce parchemin en main en analysant la calligraphie. C'était une histoire encore bien plus troublante.

*Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une légende... Il y a une part de vérité là dedans, voir même la vérité...*

Le jeune homme se tourna alors vers Miyako avec un petit sourire.

- Vous pensez que si je l'emmène avec moi cela va poser problème?
- Je n'en sais rien, certes il est inutilisé depuis longtemps mais il reste la propriété de la Soul society.
- Je le ramènerai d'ici peu, je vous le jure! J'ai besoin de faire quelques analyses, ensuite...
- Vous pouvez très bien les faire ici, vos analyses!

David ne sut que répondre. Pourquoi s'énervait elle d'un coup? Qui avait il donc avec cette affaire? Ce personnage serait-il assez important pour qu'on taise son histoire? Il n'en était pas question! David se releva avec un regard déterminé.

- Menez moi à votre général!
- Mais...
- Je n'ai que faire de ses prédispositions vis à vis d'une âme supérieur! Je veux le rencontrer, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue220/220[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue200/200[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue2/367[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:19

Mondoroin revint de l'Hecuo Mundo par la grande porte et les shinigami de gardes s'interposèrent. Comme il ne portait aucune insigne de son grade, juste son armure, il était normale que'on ne le reconnaisse pas du premier coup d'oeil. Mais cela l'agaçait d'être toujours retenu pour des choses inutiles. Il envoya balader les gardes en leur lançant son grade en pleine face pour les faire pâlire. Les deux hommes se retirèrent avec une foule d'excuses et laissèrent passer le capitaine.
Ce rappela alors de l'endroit où devait se rendre les trois compagnons. Il s'élança alors en direction de la bibliothèque. Il arriva devant et fut encore une fois contrôlé. Mais cette fois-ci s'était apparement pour faire des staistiques de ceux qui venaient les consulter. Pour le capitaine de la seconde division, c'était la première fois qu'il y entrait depuis presque 50 ans. Il y avait été une seule autre fois alors qu'il était encore à l'académie pour chercher des informations sur le général car à l'époque il voulait déjà prendre sa place...

Lorsqu'il pénétra dans la gigantesque batisse, des souvenirs de son apprentissages l'envahirent. Le mobilier avait quelque peu changé mais on reconnaissait encore les lieux. Ne sachant ce que David était venu cherché, il allait devoir demander pour le trouver Il interpella alors le premier shinigami qu'il croisa, un soldat de la 5ème division:

.
" Bonjour, je suis le capitaine de la 2nd division, auriez vous vu un adolescent humain accompagné d'une jeune femme humaine et de votre lieutenant Itachi dans la bibliothèque ?


- Euh... non, désolé capitaine..."

Mondoroin réitéra cetta action plusieurs fois avant d'avoir enfin une réponse. Il apprit que le lieutant Itachi avait été vu seul quittant la biliothèque, c'était donc que les deux humains étaient encore là. Puis il apprit rapidement l'emplacement d'un jeune homme qui n'avait pas quitter les lieux depuis près de 4 jours et étudiait sans cesse...
Il se rendit sur les lieux aussi vite qu'il le put et découvrit un adolescent familier accompagné d'un shinigami. Il s'approcha des deux et dit:


" Tiens tiens, toujours ici toi. Et bien c'est pas une partie de plaisir pour te trouver. J'ai quelques question à te poser, c'est urgent, acceptes tu de me répondre ? Sâche que la vie d'inombrable personnes est en danger..."

C'était vraie, car s'il attrappait Abarai, il pourrait le tuer ou le mettre en prison, sauvant ainsi la vie de centaine d'innocent. De plus il allait poser des questions sur ce Raven aussi. Un shinigami qui voulait tuer des miliers de personnes de méritait que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue59/59[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue120/120[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue28/117[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

David était encore plongé dans des bouquins lorsque la porte de la remise s'ouvrit brutalement. Dans l'embrasure de la porte se tenait le capitaine Mondoroin. David se souvenait encore de lui mais celui-ci semblait ici pour une raison bien précise si bien qu'il ne prit pas le temps de se renseigner sur son état de santé.
David ne le prit guère très mal car voir un nouveau visage au bout de quatre jour le tirait de ses songes tourmentés.
Mondoroin avait quelques questions... qui n'en avait pas? David était paumé par tant d'années d'histoires entremêlées. Il ne savait plus que penser, c'était à y perdre la tête, heureusement que la jeune assistante était là pour l'aider à ne pas perdre les pédales.
Toutefois ce shinihami avait l'air bien pressé, c'est pourquoi David répondît promptement.

- Je peux vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas sûr de vous être d'une grande utilité.

David jeta à nouveau un bref coup d'oeil sur l'horloge. Le temps passait à une allure folle et Oseus ne montrait toujours aucun signe de vie. À croire qu'il lui était arrivé quelque chose. De toute manière il était temps pour David de repartir.

- Je vous aiderai si en retour vous m'aidez. L'humain qui m'a laissé sous votre responsabilité n'a plus donné de nouvelles depuis quatre jours. Il devait me rejoindre ici suite à sa mission mais il tarde vraiment beaucoup. Je voudrais retourner au monde des humains si possible.

La jeune assistante semblait ne pas apprécier la nouvelle. Elle hésita un moment avant de s'interposer.

- Vous ne souhaitez plus rencontrer le général?

- Non, j'ai plus important à faire pour le moment. Je le rencontrerai bien un jour, mais pour le moment rien ne presse.

En réalité David savait pourquoi l'assistante lui demandait cela. Mais il ne pouvait se permettre aucune attache dans ce monde sans risquer gros. Il lui fallait causer le moins d'ennui possible, et repartir comme il était venu semblait le plus judicieux. Il se tourna de nouveau vers Mondoroin.

- Commençons par répondre à vos questions. Ensuite nous repartirons vers le monde des humains.


David était encore assis à sa table, les livres qu'il étudiait étaient encore ouverts. Les pages étaient recouvertes d'écritures incompréhensibles pour quelqu'un de non initié, toutefois l'assistante avait sût parfaitement guider David qui comprenait maintenant toutes les ficèles de la hiérarchie du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue220/220[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue200/200[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue2/367[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Mondoroin regarda avec étonnement le jeune homme. Oseus n'avait donc pas donné de nouvelle ? Pourvu qu'il ne se soit pas fait tuer durant sa mission. En effet, il avait eu apparement à se battre avec force d'après ce qu'il avait dit avant de partir. Ils devraient donc partir à sa recherche...

" C'est d'accord, je t'aiderais à aller dans le monde des humais pour retrouver Oseus..."

Puis la shinigami avec lui lui proposa d'aller voir la générale. Mais pourquoi ? Et puis le capitaine doutait que Narunami accepte de voir une âme supérieur du monde des humains sans raisons valable. Elle devait être débordée...
Mais David refusa la proposition et accepta de répondre aux questions...


" Alors tout d'abord, je souhaiterai en savoir plus sur une organisation nommée les mains d'alamexia dans l'hecuo Mundo. Quel est son emplacement, son but, ses membres ? Parce qu'il semblerait qu'Abarai Ryuke ai rejoint ce groupe et je traque cet homme depuis un moment déjà...

Pour continuer j'aurai besoin de renseignements sur un shinigami rénégat du nom de Raven. Je l'ai rencontré et souhaite le retrouver. Voilà c'est à peu près tout, mais la priorité est pour le moment sur les mains d'alamexia. Je te remercie d'avance des réponses que tu me fournira..."


Mondoroin était fébrile, voilà qu'il allait enfin débusquer Abarai. Depuis ces derniers jours, il attendait de pouvoir le retrouver pour enfin le vaincre. Une bonne fois pour toutes....
En ce qui consernait Raven, il était surtout curieux mais aussi en colère après cet impétueux qui l'avait presque défié. Mais il fallait aussi qu'il fasse un rapport sur cet homme puisque comme il lui avait dit, la soul society serait surprise d'apprendre son retour...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue59/59[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue120/120[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue28/117[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:01

David resta bouche bée un instant. Il n'était pas offusqué mais néanmoins brusqué. Le voilà devenu informateur officiel d'un capitaine shinigami. Pourquoi? Lui n'étudiait que l'histoire, en quoi ... minute. Alors qu'il pensait à tout cela les Mains d'Alamexia résonnait dans sa tête jusqu'à ce qu'il tilt.

- Ouaip, les mains d'Alamexia. D'après ce que j'ai pu apprendre dessus il s'agirait d'une organisation occulte visant à stopper la guerre. Enfin, ça c'était bon il y a 500 ans. Ce qui m'intrigue cependant, c'est ce Raven. Il devrait justement être mort il y a 500 ans. Il a été tué par un dénommé Huritawa, justement leader des Mains d'Alamexia. Asseyez vous parc que ce que j'ai à vous raconter est assez long et compliqué.

David laissa Mondoroin s'installer face à lui. L'assistante débarrassait la table afin que les deux hommes soient à l'aise. Pendant ce temps David remettait de l'ordre dans ses idées, il lui faudrait un maximum de concentration afin de ne pas s'emmêler les pinceau. Lorsqu'il trouva le calme nécessaire il releva la tête.

- Tout commença il y a près de 500 ans. Un hollow du nom de Huritawa venait tout juste d'être promu Lieutenant lorsque la Soul Society déclara la guerre au Heuco Mundo parce que celui-ci n'avait pas sut préserver le traité de paix qui stipulait que le Heuco Mundo devait rester hors du Japon. Personne n'a jamais réussit à le prouver mais il s'agissait apparemment d'un coup monté du général shinigami en personne afin d'éradiquer les hollows une bonne fois pour toute. Le seul qui en avait conscience était Huritawa. Il ne supportait pas voir son peuple supporter les conséquences des actes qu'ils n'avaient pas commis. Il se jura alors de mettre à jour le scandale en menant sa propre enquête. Il fonda pour cela les Mains d'Alamexia, qui en réalité existe depuis beaucoup plus longtemps. On ne se pas vraiment de quand mais ça pourrait se compter en milliers d'années. C'est alors qu'Huritawa, nouveau leader de cette organisation, rassembla les meilleurs éléments désireux de stopper la guerre qui était en marche. Deux shinigamis, un humain, deux bountôs et un quinçy s'allièrent à Huritawa pour cette quête. Les Mains d'Alamexia, avec l'aval de leur général, commencèrent à faire parler d'eux par de multiples actions menées chez l'ennemi. Il mettait un vrai pagaille à tout ce qu'il touchait chez les shinigamis. Cependant Huritawa avait mal calculé son coup parce que le monde des humains s'empressa d'interpréter ces actes comme une déclaration de guerre. La Soul Society et Le monde des humains étaient alors alliés contre le Heuco Mundo. Bien entendu le général hollow prit très mal cette affaire et décida de bannir Huritawa et son organisation afin de sauver son monde. Huritawa se recula alors quelques part dans les terres du Heuco Mundo et attendît quelques années avant de refaire parler de lui. Pendant ce temps un shinigami faisait également parler de lui. On disait qu'un shinigami prodige était aux ordres du général de la Soul Society. On l'envoyait pour des missions délicates, genre assassinat ou autre. Il devînt très vite le shinigami le plus redouté de tout le Gotei 13, Raven...

David marqua une pause avant de passer à l'étape suivant où l'histoire s'entremêlait encore plus. C'était un véritable casse tête. David avait dû chercher sur plusieurs livres simultanément afin de rassembler les pièces du puzzle, c'était un travaille de quelques heures qui était fastidieux et éprouvant.

- Lorsque Huritawa refît surface il attaqua directement la Soul Society en assassinant des membres de la chambre des 46. Alors fût envoyé Raven dans le Heuco Mundo afin qu'il se débarrasse de cette organisation gênante. Seulement ça ne se passa pas comme ça. Raven retourna sa veste pour une histoire de femme. Il paraitrait que le Général avait déconné avec la petite amie de Raven. Bien sûr Raven l'a très mal prit alors il décida de se venger de la Soul Society en aidant le Hueco Mundo. Il s'allia à Huritawa et ensemble ils regagnèrent la confiance du Général hollow qui accepta de conduire son armée contre la Soul Society qui était sur le point d'envahir le Hueco Mundo. La bataille tourna en la faveur du Hueco Mundo grâce aux frappes chirurgicales des Mains d'Alamexia. Les shinigamis furent repoussés et le général Shinigami assassiné par Raven. Ainsi aurait dû se terminer la sixième grande guerre mais Raven à déconné. Il ne voulait pas s'arrêter là. Il a mit un plan en place afin de détruire toutes les âmes spirituellement élevées. Et quand je dis toutes c'est pas une image. Il avait réellement le pouvoir de le faire mais Huritawa n'était pas prêt à aller aussi loin par simple sentiment de vengeance. Il arrêta Raven à l'aide de tous les membres des Mains d'Alamexia. C'était une véritable boucherie. Raven était seul contre quelque uns des plus gros monstres que les mondes spirituels aient put voir. On raconte qu'après cette bataille la stabilité des mondes fut compromise durant quelques dizaine d'années. Mais finalement tout redevînt à la normal... jusqu'à ce que Raven refasse parler de lui. On l'aperçut de nouveau dans le monde des humains à errer en compagnie d'une jeune femme. Seulement quelque chose l'a poussé à reprendre les armes. Il s'est opposé à plus gros que lui, une organisation terrible. Ce n'était pas les Mains d'Alamexia qui déplorèrent la perte définitive de Raven. C'était autre chose, après vous dire de quoi il s'agit je n'en sais pas plus que vous.

David avait terminé son exposé sur l'historique des Mains d'Alamexia. Il pouvait encore développer l'histoire des personnages mais l'essentielle avait été dit.

- Vous voulez savoir où se trouve le QG des Mains d'Alamexia? Je n'en sais rien. Vous voulez retrouver un certain Abarai? Je ne sais pas de qui il s'agit mais je pourrai faire quelques recherches pour vous, plus tard, après les partiels. Écoutez, je ne doute pas de votre puissance ou de votre force, appelez cela comme vous voulez. Mais cette organisation, les Mains d'Alamexia, il ne vaut mieux pas s'y frotter. Et ce Raven encore moins. Si après tout ce qu'il s'est passé ils sont encore en vie je vous laisse imaginer la puissance monstrueuse qu'ils ont dûs cumuler depuis. Cette histoire m'a foutu les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue220/220[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue200/200[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue2/367[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:48

Mondoroin avait prit un bloc note dans une de ses poches et avait noté les détails les plus important de l'histoire de cette organisation. Ainsi donc Abarai avait rejoint une chose pareil. Cela n'allait pas être du gâteau de vaincre cette organisation, car il supposait que s'il voulait s'attaquer à son énemi jurer et rivale, il lui faudrait affronter les membres des mains d'Alamexia...
En ce qui concernait ce Raven, Mondoroin devrait donc le tuer. Ce shinigami avait trahit la soul society et avait aidé l'adversaire. De plus il menaçait maintenant de tuer plusieurs milliers d'innocents...


" Ne t'inquiètes pas David, j'ai déjà vaincu Abarai par le passé alors qu'il avait tenté de s'infiltrer dans la soul society et que je n'étais encore que lieutenant. Ainsi, je n'ai rien a craindre de lui. Pour ce qui est du reste des Mains d'Alamexia, ce ne sera pas un problème non plus. Sauf si je dois les affronter tous ensemble, pris un par un je dois pouvoir les vaincre. Ce qui m'inquiète le plus c'est ce Raven. Tu dis qu'il a tué l'ancien général. C'est donc un homme d'une grande puissance contre lequel j'aurai à me battre. Mais quelle organisation s'est-il mis à dos ? Tu as titillé ma curiosité là. Je serait heureux d'en connaitre la réponse. N'est-ce pas la flamme noire ?"

Mondoroin relisait avec attention les notes qu'il avait pris durant le discours du jeune homme. Le capitaine savait que ce qui l'attendait dans les jours à venir allait être plus terrible que tout. Car une fois qu'il aurait trouvé l'emplacement du QG énemi, une grande bataille s'annoncerai...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue59/59[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue120/120[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue28/117[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:16

David écoutait patiemment ce qu'avait à dire le shinigami. Il paraissait vraiment confiant ce qui voulait sans doute signifier qu'il était très fort. Le jeune homme n'avait encore jamais vu combattre un shinigami, mais au vu de ce que pouvait faire les hollows ils devaient être particulièrement redoutable pour leurs tenir tête depuis tant d'années. Toutefois David redoutait la partie du conflit avec les Mains d'Alamexia qui ne pouvaient être autrement que très puissant.
Mondoroin renchérît avec une question éclair qui colla David.

- Quelle organisation cela aurait-il pu être? Franchement, je n'en sais rien. Cela pourrait très bien être le Gotei 13 comme l'institut humain. J'ai lu quelques articles sur un vieil historien de chez vous. Il se nomme Nayamoto Ishikawa. Il habiterait le monde des humains depuis quelques temps pour étudier les vestiges d'une ancienne superpuissance humaine. Je ne saurais vous dire où le trouver mais commencer à chercher par l'institut humain semblerait judicieux.

David observa le shinigami qui prenait des note. Cela rendait la scène quelque peu comique. Le jeune qui apprend à l'ancien. Ce n'est pas ce dont rêvait David depuis toujours mais il devait avouer que cette situation le complaisait. De plus fournir des informations à la Soul Society pourrait se montrer très lucratif. Peut être pourrait-il monter tout un commerce et se faire un tas d'argent sur le dos des shinigamis tout en participant à l'effort de guerre. Penser à cela faisait languir David qui revînt à lui lorsqu'il s'aperçut que le shinigami en avait finit avec ses notes.

- Bon eh bien je crois que c'est à peu près tout ce que je sais sur le sujet. Toutefois j'aimerais vous accompagner chez ce Nayamoto. Il pourrait m'apprendre encore pas mal de choses sur votre monde. Et ainsi nous pourrons en profiter pour chercher Oseus.

Effectivement, la disparition de son ami Oseus l'inquiétait plus que de simples mythes sur des guerriers peut être disparus aujourd'hui. Le fait de répondre à Mondoroin était une monnaie d'échange pour son retour dans le monde des humains en toute sécurité, cependant il lui fallait tout de même faire attention à ce qu'il disait et à ce qu'il ferait lorsqu'il devrait tout arrêter le moment venu.
Ce shinigami avait l'air bien sympa mais il ne le connaissait pas encore assez pour lui accorder un total crédit. David se releva alors et salua l'assistante.

- Merci pour votre aide qui m'a été précieuse. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à remuer le passé. Sur ce je vais devoir vous quitter pour m'en retourner à mon monde, veuillez me pardonner.

Un véritable gentleman, cependant il était bien plus impatient qu'il n'y paraissait. Il se tourna alors vers Mindoroin avec un léger sourire au lèvre tout en prenant sa veste.

- Je crois que nous pouvons y aller, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue220/220[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue200/200[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] À la veille d'un nouveau départ. Left_bar_bleue2/367[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:29

Mondoroin nota avec précision les dernières paroles de l'adolescent en ce qui concernait Nayamoto Ishikawa. Apparement il en saurait plus grâce à lui. Décidément, comme source d'information, David était plutôt fournit, si cela continuait ainsi, il n'était pas dit que Mondoroin ne ferait plus appel à lui lorsqu'il aurait besoin de plus de connaissance sur telle ou telle chose. Lui même n'était pas homme à apprendre mais plus d'action. A part de nouvelle passe d'arme, ou tout ce qui concernait l'art du combat, il n'aimait pas recherché, apprendre,... Il trouvait cela inutile. Et puis, d'autre le faisait pour lui comme David....
Il sortit de ses pensées pour entendre justement le jeune homme remercier la shinigami qui l'avait aider dans ses recherches et déclarer qu'il était prêt à partir. Mondoroin eut un sourir en coin, saluat la shinigami et ajouta:


" Et bien allons-y alors... Pour ce qui est d'Oseus, moi aussi j'aimerai bien le retrouvé..."

Ils sortirent alors tous deux de la bibliothèque et prirent la direction des portes du Dangai. En chemin, Sengu, le lieutenant de la seconde division vint trouver Mondrooin et le pirt à l'écart. Il lui annonça que la division avait repéré un shinigami plutôt louche qui pourrait donner des informations à l'énemi. Le capitaine prit des mesures draconniennes et demandaà ce qu'on l'enferme et ajouta qu'il viendrait l'interroger lorsqu'il aurait le temps...
Après cet intermède, ils repartirent avec toujours le même but. uis ils arrivèrent devant les deux gigantesques portes qui marquaient le début du passage entre les mondes . Le shinigami s'approcha de gardes et leur fit signe d'ouvrir les portes. Ceux-ci s'exécutèrent avec empressement et saluèrent leur supérieur...


Hj: je te laisse faire le post pour le dangai lol, moi perso jai rien a dire dedans, a moins que tu y mettes un combat ou chose du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] À la veille d'un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: [HM] À la veille d'un nouveau départ.   [HM] À la veille d'un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] À la veille d'un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» [HM] Un nouveau monde.
» Station Shirogane, départ de mission
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]
» Un nouveau colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: