Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Départ ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

Salut tout le monde. J'ai un message important à faire passer alors je vous demanderai d'être attentif et compréhensif.

Comme vous l'avez remarqué je suis très peu actif depuis quelques temps. Les raisons en sont très simples : La vie fait que je ne peux plus accorder de temps à ce forum. C'est pourquoi après mûr réflexion je ne peux qu'annoncer, à contre coeur, mon départ définitif.

Ce forum m'aura vu grandir et je l'ai vu grandir. N'allez pas croire que je ne tire pas ma propre larme en écrivant ces lignes. Ce forum aura été pour moi une très grande étape dans ma vie. J'ai rencontré dans gens vraiment géniaux, ce forum m'a même permit de m'en sortir un peu mieux dans la vie. Mais je ne vais pas étaler ma vie privée pour si peu.

Je tiens à remercier Naru qui a participé à ma croissance au niveau performance, je tiens également à remercier Cryo qui a su et qui saura, je l'espère, faire tenir encore et toujours ce forum.
Mais mes remerciements les plus profonds vont à Matsi. Matsi, c'est grâce à toi qui m'est arrivé pas mal de chose. Je suis vraiment ravi d'avoir pu te rencontrer. Je ne sais quoi dire pour te remercier, c'est grâce à toi et Naru que ce forum à vu le jour, mais je pense que c'est toi qui lui donne sont âme, sa particularité, du moins c'est comme ça que je ressens les choses.
J'aurai voulu partir autrement, j'aurai voulu aller plus loin et emmener jusqu'au bout nos deux personnages mais ça ne sera pas possible je le crains. Mais s'il te plaît continue sans moi.

Il ne faut pas non plus oublier les personnes qui ont suivit l'aventure à mes cotés : Mondo, Abarai, Tenshi, Nérévar ect ect ...
Je ne pourrais jamais oublier nos délires sur la chattbox, non, jamais.

Avant de partir je ne demanderai qu'une chose. Je souhaiterai que ce forum continue ainsi malgré tout. J'espère que cette formidable aventure continuera encore longtemps pour vous. N'oubliez pas qu'il faut se souder les coudes, alors Cryo, Matsi, si vous avez un différent parlez en à vos modérateurs, ils sont compétent et enclin à vous aider je pense; mais avec le retour de Naru je ne me fais pas trop de soucis.

Alors voilà, c'est ici que touche à sa fin mon épopée. Je vous souhaite tout plein de bonne choses à vous, membres de ce cher forum.

Encore une fois n'oubliez pas le passé ... Adieux.



Revan, Dragibus Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

(Je sais jamais quoi dire dans ce genre de situation-_________-)
Je te souhaite une bonne continuation, et sache qu'on regrettera un aussi bon rpgiste que toi et aussi un ami. Je te dis donc adieu avec beaucoup de regrets et une bonne continuation dans ta vie et puisses-tu trouver la voie du bonheur. Sad à une prochaine fois peut-être, que la légende du légendaire Revan reste inscrite dans nos coeurs et nos âmes et longue vie au forrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuum :looOool: hipsss
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Départ ... Left_bar_bleue191/191Départ ... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Départ ... Left_bar_bleue199/199Départ ... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Départ ... Left_bar_bleue90/210Départ ... Empty_bar_bleue  (90/210)

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

C'est avec une grande trsitesse que j'ai ,lus ses mots, et c'est la mort dans l'ame que je doit te dire, Adieu.


lol! lol! lol!

Mais t'y à crut hahahahahahhaha Twisted Evil Twisted Evil , enfin il se barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
YEahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Laughing Laughing


Bon aller plus serieusement, si tu à prit cette décision, c'est que tu y à réfléchie longment donc sa sere à rien d'éssayer de te retenir.
Tu était et tu restera toujours un pillier du forum, tu l'as fait évoluer et grandire et pour cela je ne peut que te remercier (Non tu n'auras pas ta statut en bronze à ton éffigie meme maintenant).
Il est dommage que depuis la création nous ayons perdu les deux doyens (et oui meme si se ne fut pas aussi visible mais Tsum aussi à disparut), de trés bon RPiste et surtout de bon ptit gars.^^

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus si se n'est te remercier encore une fois pour se que tu à apporter au forum.

ps: pour feter ton départ, nous allons organiser une petite projection vidéo avec cette fameuse vidéo qui fait un peut partit du forum et qui restera à jamais le symbole de l'apogée du forum.

Ps2( non pas la console^^): j'espere que tu gardera le fofo dans t'es favoris histoire de nous passer un ptit coucou de temps en temps sur la chat box Cool

Bon aller bonne continuation IRL.

rien que pour toi une frize
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Je vous remercie pour ces adieux qui me touche Sad Sad Sad Sad Mais va falloire arrêter maintenant ! Vous allez me forcer à rester après ! Laughing

Oui je passerai de temps en temps vous voir, comme dans le bon vieux temps sur la chattbox^^ Ouais de grosse soirées culte !

Vous allez me manquer je vous assure ...

(Cryo t'es dégueulasse ! Tu pourrais au moins faire un effort ! Allez juste une statue, et si le bronze te gêne fait la en or Razz) Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Départ ... Left_bar_bleue252/252Départ ... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Départ ... Left_bar_bleue234/234Départ ... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Départ ... Left_bar_bleue0/201Départ ... Empty_bar_bleue  (0/201)

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:44

Citation :

(Cryo t'es dégueulasse ! Tu pourrais au moins faire un effort ! Allez juste une statue, et si le bronze te gêne fait la en or Razz) Rolling Eyes Cool
Départ ... _

Non mais oui mais non !! Comme l'a dit Cryo, t'auras même pas ta statue ^^

Citation :
ps: pour feter ton départ, nous allons organiser une petite projection vidéo avec cette fameuse vidéo qui fait un peut partit du forum et qui restera à jamais le symbole de l'apogée du forum.

Toi tu fais ca je t'éclate ^^

Sinon...

*s'éclaicit la voix et conseil aux autres de se boucher les oreilles*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN
JVAIS ETRE TOUTE SEUUUUUUUUUUUULLLLLEEEEEEE
( bon ca c'est dégeulasse par rapport aux autres xD )

Nan franchement tu vas beaucoup me manquer en tant que très bon RPiste... ( en même temps je vais éviter de faire ton éloge, il y en a qui se sont charger de ca ).
Maiiiiiiiis je continuerais à te faire ch*er sur msn Very Happy


Par contre Abarai va se tirer comment de son RP lui ? ><
*Je dois être malade pour m'inquiéter pour lui ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Départ ... Left_bar_bleue220/220Départ ... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Départ ... Left_bar_bleue200/200Départ ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Départ ... Left_bar_bleue2/367Départ ... Empty_bar_bleue  (2/367)

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:28

Je suis heureux d'avoir connu le légendaire Revan, même si sa vie doit terminé maintenant. Sache que tu resteras tjs dans nos coeur et que ceux-ci sont fendus du fait de peerdre quelqu'un comme toi....
Sur ce, les discours les moins longs sont les meilleurs dit-on:

Adieu mon ami !

PS: POuuuuuuuuuuuuuuuuURRRRRRRRQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

Oh mais t'en fais pas Mondo, avec mon départ ça te fait un rival en moins, t'aura pllus besoin de toujours vouloir être devant moi ... allez ne nie pas, j'ai remarqué ton attachment à augmenter tes stats quand je les augmentais Razz

Matsi t'inquiète pas, passe quand tu veux me voir sur msn^^ (D'ailleurs je suis pas mort, c'est juste mes persos hein ? Razz Alors vous en faite pas je serai toujours là pour vous parler xD)


Pour ce qui est d'Abarai c'est réglé, j'ai ma petite idée. Raven va apparaître un peu plus tôt. Je vous laiguerai une peste, ça sera mon dernier cado. Faudra buter le PNJ que je vais laisser avec les stats que je veux^^
Ca sera à vous de vous démerder pour l'intégrer dans vos post et espérer le battre, mais n'y compter pas trop parce que : Pv: 300000 PES: 500000
Alors vous pouvez toujours espérer lol !
Nan pour abarai pas d'inquiétude on en a déjà parlé^^

Bon sur ce voilà voilà, je passerai de temps en temps quand même pour pourir le flood et la chattbox^^ ++ les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Départ ... Left_bar_bleue200/200Départ ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Départ ... Left_bar_bleue217/217Départ ... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Départ ... Left_bar_bleue0/268Départ ... Empty_bar_bleue  (0/268)

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

Bon Bon Bon j'ai mon petit mot à dire tout de même Twisted Evil

Pour commencer :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! jesuis l'homme le plus fort du hueco mondo !!!!!!!!!!!

Ensuite :

bon c'est vrai c'est triste que tu partes mais c'est juste une personne de mois bof .... LOOOOOOOOOOOOLLLLL mais je rigoles !!! non sérieux ca va me manquer de Rp avec toi ! on formait une si bonne équipe !!!

Et pour finir (la cerise sur le gateau :

MATSI J'AI LE PLAISIR (pour moi) ET LE MALHEUR (pour toi) DE T'ANNONCER QUE JE SERAIS SEUL A VENIR TE CHERCHER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Quoique ça ne s'est pas décidé mais logiquement c'est comme ça que ca va devoir se passer xD.

ALLEZ !! et tcho Revan à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du convoi
» [HM] À la veille d'un nouveau départ.
» Station Shirogane, départ de mission
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: