Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]   Sam 26 Avr - 14:08

Elle était rentrée à l'institut. Elle n'avait pas vraiment besoin de soin, mais dans cette chambre toute blanche elle pouvait réfléchir calmemant, s'en être dérangée. La hollow était prise dans un dilemme. En effet, elle voulait protéger les humains, les empêcher de soufrir. Ainsi elle avait toujours considérée la propre espèce dont elle faisait partie comme des créatures dont les sentiments s'étaient trop restreints pour être encore valable, misant sur sa double personnalité pour justifier qu'elle avait une conscience précise.

Mais après avoir vu la misère qui pouvait toucher les hollows et leur propre craintes, envies, idées d'avenir. Elle ne savait plus si son "peuple" lui-même ne valait pas la peine d'être protégé. Que pouvait-elle faire ? Elle commençait tout juste à se faire accpeter dans ce monde et dans l'auter, elle avait tué et d'une certaine manière trahie par omission les siens.

Non, décidément elle ne comprenait plus rien. Elle s'était donc trompée sur toute la ligne ? Peutêtre était ce elle le problème. Elle était simplement incapable de vivre ainsi... Le souvenir de savoir que les hollows en mourrant redevanient humains lui revint. C'était la meilleure chose à faire non ? Recommencer tout à zero. Retrouver l'innocence qu'elle n'avait jamais put avoir et qui avait été arrachée à sa moitié.

Oui, c'éatit ça qu'il fallait faire. Tout arrêter. Elle écrivit un petit mot sur lequel elle marquait toutes les informations qu'elle avait put récupérer et sortant de la petite pièce où elle s'était installée chercha quelques temps dans les couloirs finissant de peser le pour et le contre. Son petit frêre allait vivre ce qu'il aurait du et elle aurait peutêtre le droit à une seconde chance. Une vraie vie d'humain.

Enfin, elle trouva une chambre dans laquelle se reposait un shinigami. Il dormait profondément et son zampakuto était posé contre une table/ Elle laissa le petit mot avec les quelques lignes demandant de bien voiuloir le ramener au bureau des missions humaines et attrapa le sabre avec un regard de gratitude vers l'homme endromit. Sans le savoir il venait de délivrer deux âmes de plus.

Et ce fut finit.




[disparition définitive du personnage. Les admins peuvent supprimer le comtpe si ils le souhaitent.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est pas une fin.
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: