Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Station Shirogane, départ de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:16

Le soleil était levé depuis quelques heures lorsque Kamiya vint s'asseoir sur le banc le plus proche de l'entrée de Shirogane. Le quartier était un quartier résidentiel plutôt aisé, et la circulation y était un peu moins dense qu'ailleurs, même à cette heure où les gens se rendent au travail.

Peut-être était-ce la raison pour laquelle la jeune fille a avait choisi ce point de rendez-vous avec son élève. Ce dernier ne semblait pas encore être arrivé, aucune trace de son reiatsu aux alentours.


*Tan pis... qu'il profite de sa nuit... de toute façon il n'y a rien de bien urgent pour ce boulot... *

L'humaine avait posé à côté d'elle une malette du même type que celles que portaient les hommes d'affaires entrant dans la station de métro.

*Comme ça je passe inaperçu... j'avais même pas vu les choses comme ça... *

Ca allait être dur de vivre une mission sans pouvoir y participer. Elle devrait surement faire de gros efforts pour ne pas aider le jeune Hikage. Elle espérait que sa volonté de voir réussir son élève serait suffisante pour contrecarrer son envie de travailler à nouveau.

*Ca fait un bail que j'ai pas bossé... bon... si cette mission et les suivantes se passent sans encombres... je le laisse partir seul... et je fait de mon côté une vrai mission... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

Foret quelquonque -->Station Shirogane


Hikage se reveilla asser en retard parce quil setais entrainer un bon moment de la nuit, il courut jusqua tempos quil soit en ville et lorsquil fut en ville, il demanda a quelqun son chemin et courut vers lendroit ou il devait rejoindre son sensei.Apres avoir couru tres longtemps il fut rendu, il vit Kamiya et sassit sur le ban ou elle etais.Hikage etais tres essoufler et tres fatiguer, il avait de grosse serne et navait meme pas encore manger.

"Desoler du retard...eumm je me suis reveiller un peu en retard.

Il vit que Kamiya tenait une malette

*Je devrai surment porter cette malette a quelqun...mais la premiere chose que je ferai cest de mareter a un resto...parce que jai TROP FAIM

Le ventre de Hikage grogna un peu mais il le fit taire.Il essaya de disimuler sa mauvaise mine a son sensei.

*Si elle decouvre ce que jai fait cette nuit...ouch...ce ne seras pas la seule fois que je lui ai desobéis.

"Alors on la commence cette mission...Jai hate de voir quese que cest.

Hikage etais peut etre affamer et epuiser mais il ne perdait presque jamais son enthousiasme, surtout quand il etais question de devenir plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:49

Hikage était arrivé plus tard que ce que l'humaine avait imaginé.

*Je le pensais plus sérieux... la prochaine fois, je lui donnerais une heure précise pour voir s'il arrive à la respecter... *

La jeune fille observait son élève. Il avait courut jusqu'ici, et semblait encore épuisé. Il devait probablement avoir faim et soif. Kamiya décida d'ignorer ces faits, après tout, ils ne concernaient que son élève.

Personellement, la jeune fille n'avait pris qu'un bref déjeuné, mais la mission serait probablement finie tôt. Elle se permattrait de manger une fois le travail finit.


- Bon... il n'y a rien de très compliqué, c'est même surement plus simple que la dernière fois...

Kamiya tira un document imprimé de sa poche, le déplia, et le relut rapidement pour le résumé à Hikage.

- Cette malette contient du matériel médical important. Il doit être livré avant ce soir dans une petite salle d'entrainement nouvellement construite. Cette salle est dirigée par un bounto surnomé Bloody Eye. On n'en sait pas plus sur lui. L'adresse officielle de la salle est inscrite en bas de la feuille. La malette doit lui être remise en mains propres.

*J'espère que le type se trouvera sur place... sinon on sera obligé soit de l'attendre, soit de le chercher... *

La jeune fille donna la feuille à son élève, et lui fit un signe en direction de la valise.

- A partir de maintenant, je te suis, mais je ne te donnerais aucunes indications... Fait de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

Hikage fut tres heureut de la mission quil recevit.La mission semblait facile, elle ne consistait que de porter quelque chose, il faisait le livreur.

*Bah je mattendait a mieu mais bon...je suis debutant quand meme.

Il ecouta donc les derniere informations et les inscrivit dans sa memoire.Hikage se leva prit la malette et commenca a courir er regardaant derriere lui en disant

"Bah il faudrait que tu essaille de me suivre...si tu est capable...

*Mon entrainement a surement donner quelque chose...mais cest vraie quelle est tres rapide...

Il commencat a courir et se deplaca asser rapidement il fit une acrobatie avec un pilone et sauta sur un toit...il courut et sauta de toit en toit.Apres un moment il decendit du toit et sarreta a un petit resto, il comanda rapidement et mangea rapidement
*Ca fait du bien !!! Cest peut etre pas tres profesionel mais il le faut.

Il sortit donc de la boutique regardant autour de lui si son sensei le suivait encore.Il relut la feuille et lut ladresse, il essaya de se retrovuer et continua dans la bonne direction en courant mais sans utiliser une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

- Bah il faudrait que tu essaille de me suivre...si tu est capable...

*Il me teste ?... *

- Te fou pas de moi... je te laisse même de l'avance...

Kamiya sortit son paquet de clopes, et prit une et l'alluma. son élève avait déjà filé, mais elle lui suivait à distance, en se basant uniquement sur la trace que laissait son reiatsu.

*Je vais pas me faire chier à courir en plus... il est pas loin, et vu l'intensité de son reiatsu, il va pour le mieux... *

La jeune allait tout de même se décider à courir un peu, juste pour le ratrapper facilement au cas où il aurait des ennuis. Mais elle remarqua alors que Hikage s'était arrété...

*L'appel de la faim ?... tant que ce n'est pas pour m'attendre... *

Tout en suivant à distance moyenne son élève, l'humaine déambulait dans les rues de la ville. Au moins, Hikage se dirgeait bien dans la bonne direction. Il devrait probablement vite arriver.

*Tiens... je vais lui montrer pourquoi il ne doit pas faire la course avec moi... *

Kamiya passa rapidement sous forme de loup, emprunta les raccourcis de la ville qu'elle connaissait si bien. Contournant son élève, elle arriva un peu avant lui au lieux de livraison. Elle s'adossa alors contre un mur, ayant repris forme humaine.

*Tsss... de toute façon, c'était pas en t'arrétant menger que t'avais la moindre chance de me semer... *

Elle attendait son élève, qu'elle sentait tout proche, avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Lorseque Hikage arriva a destination il vit Kamiya adoser contre le mur avec un petit sourir.

*!!!!!Comment elle a fait jai pourtant utiliser ma vitesse maximal au debut...

Hikage continua davancer avec un air plutot decu.Il avait encore perdu contre son sensei et navait meme pas passer a deux doight de la battre meme avec son entrainement suplementaire.Il sareta devant elle et ne fit aucun sourir.

"Je voit que vous etes dejas arriver...

Il nattendait pas vriament de reponse de la part de son sensei.La flamme en lui commencait a grandir de plus en plus, Kamiya etais son sensei mais aussi son rival, et Hikage en avais plus quasser de perdre contre elle.
*Je sais je suis pas encore puissant...bon asser de mauvaise penser il faut que je double de deffort cest tout !

Il entra dans le batiment et chercha ce bounto et le trouvas asser facilement, il lui donna la malette et sortit.Il regardit du coin loeil Kamiya.

"Mission reussi...

Hikage avait repris courage mais comencait a douter de pouvoir ratraper Kamiya un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Kamiya put lire la déception sur le visage de son élève. L'écart de niveau était de toutes façon trop important.

*Alors quoi ?... il éspérait gagner ?... *

La jeune fille n'était franchement pas du genre à le laisser gagner pour lui faire plaisir. A quoi ça servirait ? Il avait bien assez confiance en lui... Cette relation de rivalité, si elle prenait trop d'ampleur, risquait de devenir malsaine.

- Bien. J'en attendais pas moins de toi que tu réussisses. Si tu est encore d'attaque...

*Mais tu vas me répondre que oui, même si tu étais épuisé... *

- ... on peut passer à l'Institut, et je te trouve encore du boulot. De toutes façon, je dois aller prévenir que cette mission est remplie...

Etant persuadée que son élève accepterait du travail supplémentaire, Kamiya se mit déjà en marche vers l'Institut.

- Je te préviens je cours pas cette fois !...

La jeune fille s'arrèta un moment, se retournant vers son élève. Elle soupira, et repris sa marche.

- La façon dont tu t'es sauvé tout à l'heure ressemblait presque à un défi... Et je suis pas du genre à refuser les défis, je m'y donne toujours à fond même... Mais ça risque de dégénérer à cette allure.

*T'as pas idée d'à quel point je put être c**, Hikage... *

- Continuer à me provoquer ne t'apportera rien... Si vraiment tu veux me battre un jour, mieux vaut que tu gardes toute la haine que je pourrait t'inspirer en toi... Et le jour où tu auras le niveau, tu te battras avec tous tes sentiments de violence enfouis... Alors là, peut-être, tu auras une chance...

La jeune fille rit légèrement. Elle était en train de lui donner des conseils pour la tuer ou quoi ? En tout cas, si elle avait du le faire, elle n'aurait pas parlé différement.

- A toi de voir... Ou te part en courant, sans aucune chance d'arriver le premier... Ou te accepte qu'on y aille en marchant, discutant de choses et d'autres...

Elle l'avait certainement provoquer comme jamais, lui infligeant une infériorité semblant insurmontable. Elle testait sa maturité. S'il partait devant, il était stupide. S'il marmonait dans son coin, il était encore enfant dans sa tête. S'il la suivait en faisant mine de ne rien avoir entendu, il se rapprochait de l'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

Lorsquelle voulait lui donner encore une mission...il commencait a etre tres epuiser mais ne le fit point paraitre.

"Eummm daccord pour un autre boulot.

Il ecouta ce quelle avait a lui dire et il retenu quelques petite choses,Kamiya netais pas du genre a lui laisser des chances et quelle deploirais toute sa puissance si cetais nesecaire contre lui.Hikage ne fut pas tres surpris, il lavait defier mais netais pas encore a la hauteur pour un defit quelquonque contre elle.Elle lui dit meme de refouler sa haine pour plus tard...mais comment savait elle...mais ce qui fut le plus dur cetais de resister au provoquation de Kamiya.Dans chaque chose quelle disait dans chaque mouvement quelle faisait cetais comme si elle le provoquait et le testait et lorsquelle lui fit une vraie provocation Hikage commencais a se consumer lui meme.Il etais fatiguer et ce netais pas le temps quelle le provoque, par reflex et par colere il mit sa main sur son sabre, mais lauta rapidement il avait aucune chance et elle etais son sensei, il lui devait beaucoup alors il devait la respecter quoiquil arrive.Il sauta donc sur un toit en un seule bond et commenca a marcher, il marchait au meme ritme que Kamiya mais il desendit vite ce netais que pour se detendre un peu alors il revint au coter de Kamiya et marcha avec elle, attentif au conseil quelquonque de son sensei.Il evita de repenser au provoquation quelle avait faite cela lui donerais rien alors il essaya doublier tout ca, mais au fond de lui meme il ne voulait que dire tu le regreteras un jour sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

*Tu grandis Hikage... *

L'élève de Kamiya s'était probablement retenu de toutes ses forces pour ne pas l'attaquer. Et il avait surmonté cette pulsion naturelle. Ce qu'il n'avait pas pu faire la veille...

*Tu progressera vite... tu en as l'envie et les moyens... *


La jeune fille sourit, presque pour elle-même. Elle était assez étonnée que quelqu'un puisse suivre ses conseils aussi facilement. Elle se demandait si n'importe qui aurait donné les mêmes conseils à Hikage, mais elle en doutait. Elle formait son élève à sa manière, et il y avait certainement autant de façons de faire que de professeurs.

*On verra... si au bout du compte il devient vraiment fort... alors j'aurais réussi... même si sa réussite ira surement de pair avec ma défaite... plutôt bizarre... *

- Tu as bien mieux travaillé que la dernière fois... Mais ça ne veut pas dire que je puisse te donner une mission plus complexe. J'imagine que tu préfèrerais une mission où tu devrais te battre, mais c'est encore impossible...

Les deux jeunes humains marchaient d'un bon pas à travers la ville. Kamiya pensait que Hikage aurait peut-être besoin d'être un moment seul. Du moins, c'est ce qu'elle apprécierais à sa place. Elle voulait lui laisser le temps de se reposer un peu, et de faire le point sur ce qu'il avait appris.

Il approchaient de l'Institut, lorsque la jeune fille trouva un moyen de laisser tranquille un moment. Il était près de 13h. Elle montra un bar à Hikage.

- On est à deux pas de l'Institut. Tu n'as qu'à nous commander quelquechose de rafraichissant à boire ici. Pendant ce temps je file te chercher une nouvelle mission à l'Institut. Je te rejoint dans quelques minutes.

Elle n'attendit même pas la réponse de son élève pour partir. Elle ne voulait pas qu'il la suive sous prétexte que lui aussi avait le devoir de se rendre à l'institut, vu qu'il travaillait pour eux. La jeune fille pensait qu'il aurait voulut venir, mais cela ne lui aurait servit à rien, puisque c'était Kamiya qui choississait les missions qu'il ferait, et non pas le représantant des shinigami du bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

Il marchait silencieusement avec Kamiya,quand elle lui dit que la prochaine mission il ne pourait pas encore se battre et il fut decu, il fallait quil se defoule et il ne pourait pas le faire, mais il resisterait encore un moment il etais fait plus fort que cela.Elle lui proposa daller au bar pendant quelle allait lui chercher une autre mission a linstitut.Il voulu refuser parce quil trovuait ca moche de rine faire pendant que son sensei lui cherchait du travail, mais Kamiya insista a sa propre facon.

Alors Hikage se dirigea vers le bar et entra,il naimait pas vriament lalcool alors il demanda juste un ver deau quil finit en quelque seconde.Il partit juste apres pour aller vers son coin dentrainement, la foret quelquonque.Il sentrainit un peu et il se dit que si Kamiya devait venir le chercher elle irait au bar alors il se depecha a retourner au bar et attendit son sensei dehors adoser contre le mur.

*Elle devrait arriver bientot...entouka jespere

Il finit pas sentrainer sur le toit du bar en attendant Kamiya.Il sexerca au maniment de son sabre, il voulait etre maitre dans la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

Kamiya avait pris son temps pour faire l'aller-retour jusqu'à l'Institut. Elle avait récupérer une mission pour son élève, mais elle n'était pas franchement palpitante. Toujours pas de combat pour Hikage, et si cette fois il y avait quelques risques, ils étaient minimes.

*Je vais encore être obligé de le suivre... si ça tourne mal, je devrais être là... *

Lorsqu'elle arriva près du bar, elle remarqua que la pression spirituelle de son élève était un peu plus concentrée que tout à l'heure. Il ne devait surement pas être assis calmement à boire un coup...

*Qu'est-ce qu'il fait ?... j'espère qu'il n'a pas d'ennuis... *

La jeune fille fut rassurée en le voyant s'entrainer sur le toit de l'établissement. Elle ne savait pas s'il avait remarqué sa présence, mais elle l'observa un petit moment avant de l'apeller.

Il effectuait des mouvements, sabre à la main, face à un ennemi fictif. Ses gestes étaient sûrs, et son agilité respectable.

- Hey ! Descends de là-haut... Tout le monde te vois...

En effet, les passants devaient se poser pas mal de questions sur ce jeune humain, qui fouettait l'air de son sabre avec tant de sérieux.

- Je t'ai trouver du boulot... Cette fois ce n'est pas une livraison. Il y a un shinigami qui doit de l'argent à l'Institut, 50.000 d'or. Voici un ordre officiel...

Elle lui tendit une feuille qui portait la caché de l'Institut d'art spirituel. Il était écrit, dans un language soutenu, que le Shinigami en question, un certain Kiba Arukami, avait l'obligation de rembourser sa dette auprès de ses supérieurs.

- Aux dernières nouvelles, il s'entraine seul dans un dojo hors de la ville, en direction du Nord. Tu va aller le voir, lui montrer ce papier, et il devrait te confier l'argent. Ensuite, tu le rapportera à l'Institut, et le tout, avant la tombée de la nuit.

*S'il refuse de donner l'argent... ce qui est "envisageable" si on reprend les termes de type qui m'a donné cette mission... alors je devrais lui prendre par la force... *

- Si ça se passe mal... si je dois intervenir en fait... ta mission sera considérée comme un échec. Comme il y a quelques risques, peu importants certes, je vais te suivre cette fois aussi... Désolée, les ordres viennent d'en haut...

Comme il n'y avait pas d'adresse précise, Kamiya savait que Hikage devrait chercher en s'aidant des traces de reiatsu. Mais en quittant la ville, direction Nord était tout de même un bonne idication, et la jeune fille ne pensait pas qu'il puisse se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

Il fut tres surpris quand Kamiya arriva et lui dit de descendre, il ne lavait pas du tout sentit, il etais trop concentre sur son entrainement improviser.Kamiya lui donna sa mission et Hikage laccepta avec grand plaisir, il avait retrouver son sang froid et sa bonne humeur.Il commenca donc ca route.Il comemnca a courir mais cette fois si il usa du plus de vitesse quil pouvait mais cette fois non pas pour defier son sensei mais plutot pour sevaluer lui meme.Il courut donc a pleine vitesse,setais certe surhumain mais encore tres lent compare a Kamiya.Il entendit ensuite son reatsu pour trouver le shinigami et ce fut tres facile vue quil setais entrainer pour cette exercise.Il se rendit donc au dojo et fut rendu en peu de temps.

Hikage entra sans faire trop de bruit et regarda le shinigami qui sentrainait,il remarqua bien vite Hikage et dit dune voix assure.

"Est tu la personne qui colecte largent que je doit ???

Hikage fit un signe de tete et remit lenveloppe au shinigami.Kiba la lut et un rictus de colere se dessina sur son visage.Il lanca lenvelope sur Hikage avec une vitesse et une precision parfaite, ce qui eut pour effet de faire une legere coupure au visage dHikage.

"Je ne donerai pas un sous pour cette institus de malheur!!Vas ten avant que je devienne de plus mauvais humeur.

Hikage nacepta pas quune personne le menace et meme le blesse et cetais hors de question quil ne reussise pas la mission, alors il regradat dehors pour voir si Kamiya avait vue toute la scene et ferma les rido et les portes pour quelle ne voit rien si elle etait la.

"Ok tas deux choix la maniere douce ou la maniere forte !!

Le shinigami ria et sorti son sabre.Hikage fut de meme.Les lames sentrechoquerent avec beuacoup dentrain.Aucun des deux combattant eut une blaissure.

"Tu nest pas si pire pour un humain mais tu nas encore rien vue !!

Le shinigami se recula un peu et deposa deux doigth sur son sabre, il cria ensuite SHIKAI et glissa ses doight sur son sabre.Le sabre se transforma en une grande hache a double tranchant.Hikage regardat la scene et equarquilla les yeux.

*Cest quoi ce bordel !!!!

Kiba frapa avec son hache Hikage, qui se defendit avec son sabre, Hikage sentit que la puissance du shinigami avait augmenter...Kiba recula et frapa dans le vide, une onde de choc dair frapat a coter dHikage ce qui eut pour effet de detruire la parti quil avait viser, les mur en bois se dechirerent en plusieur eclats.Hikage comprenait maintenant quil netais pas de taille.Il prit son foureau dans son autre main et fonca vers le shinigami qui lanca une autre onde de choc dair.Hikage se protegea avec son sabre et son foureau mais ne put tenir le coup et vola dans les air et fonca sur un mur qui se detruisit a limpact.Hikage etait maintenant par terre ensenglanter...essayant de se relever, ce qui netais poin capable de faire.

*Merde...je crois que cest le moment que vous devriez intervenir sensei parce que moi je ne peut meme plus bouger...Arggg ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

Kamiya était arrivée devant le dojo quelques secondes après Hikage. Elle s'adossa au mur, attentive à ce qu'il se passait à l'intérieurs. Les voix était étouffée, mais elle comprenait très bien ce qu'il se disait.

- Ok tas deux choix la maniere douce ou la maniere forte !!

*Merde... alors il a refusé... et c'est quoi cette réaction Hikage ?... *

Apparement Arukami avait choisit la "manière forte". C'était à la fois évident, puisqu'il était surement bien plus entrainé que Hikgae, mais aussi parfaitement stupide, parce qu'il avait forcément remarqué la présence de la jeune fille, et qu'il savait qu'elle interviendrais.

C'est ce qu'elle fit. Un coup de pied fit voler la porte du dojo en éclats. Kamiya se tenait dans l'ouverture, ses lames aux poings. La scène n'était pas jolie, jolie à voir. Son élève était à terre, et le shinigami avait libéré san Zanakutto.


- On arrète les conneries ici, Kiba Arukami !

Sur ses gardes, la jeune fille se dirigea vers son élève, et l'aida à se relever. Elle lui parla à voix basse.

- Tu vas dehors et tu m'attends. N'essaie même pas de te battre, s'il te plait.

*Pourquoi a-t-il fallu que ça se passe comme ça ?... *

- Arukami ! Je connais pas ton niveau, mais avoir déployé ton shikai devant une âme supérieure en dit assez long sur toi... Tu cherches à impressionner, ce qui ne marchera pas sur moi, mais tu n'as que les apparences d'impressionnantes. Si tu avais un si bon niveau, tu n'aurais même pas eu besoin de libérer ton sabre.

- Ferme-là !... Tu parles pour éviter de te battre ?...

La jeune fille lui coupa la parole, ce qui brisa un peu de son assurance, et le stoppa dans son élan.

- Ce que tu viens de faire est si avilissant que je comprend que l'Institut ne veuille plus de toi !

Cette fois, Arukami frappa. Son attaque se heurta à la lame de l'humaine. Les deux adversaires tenaient fermement leur position, lame contre lame. ce qui n'empéchais pas la jeune fille de continuer à parler.

- Sans vouloir t'offenser... Ce que tu fais là ne sert à rien. A peine si tu gagnes du temps. Tu espère quoi ? Me tuer ? Et tu crois que ça arrangerait ta situation face au monde spirituel ?... Et même si tu y parvenait, tu penses qu'on ne viendra pas te réclamer l'argent ?

- Je ne dois rien à ces Shingami qui asservissent leurs subordonnés, les dressent comme de parfaits petits chiens à obéir et à effectuer des missions où ils risquent leurs vies pour une poignée d'or !

La jeune fille s'écarta, laissant l'attque du Shingami fraper violement le sol.

- Je m'en fou et eux aussi que tu ne veuille pas travailler pour eux. Tu peux partir quand tu veux, construire ton dojo librement, et même dire tout le mal que tu pense de l'Institut. Tu n'es pas l'esclave que tu crois être... Par contre, je te rapelle que tes conneries ont réduites en miette la moitié de l'Institut l'an dernier. Tu avais le temps de remboursé, le délai est passé... Répare tes erreurs au lieu de te cacher et de pleurer dans ton coin.

- Ou sinon quoi ? Tu me tues ?... Les shinigami ordonnent de tuer l'un des leur pour de l'argent ?

*Plutôt borné... remarque... je pourrais le tuer s'il continue... mais je n'en ai pas vraiment le droit... *

La jeune fille lança une lame bleue, qui traversa la pièce en direction de Arukami. Ce dernier l'évita sans problème. Kamiya sourit, la lame s'en alla briser le gros meuble juste derrière le shinigami. Avant que la fumée engendrée ne disparaisse, le jeune fille se dirigea vers les débris, cherchant dans ce qui était des tiroirs cinq secondes plus tôt.

- Oh ! Bats toi !

- Je n'ai pas l'intention de te tuer... Ca veut dire que tu vas rester en vie encore un moment, alors fermes-là avant que je ne change d'avis !

*Bingo... ce lâche avait quand même réunis l'argent... si le combat continuait, et que je semblait gagner, il aurait abandonné et me l'aurait donné... *

Kamiya ramassa les billets éparpillés à droite à gauche. L'autre ne savait plus quoi dire. Il aurait bien attaqué, mais l'assurance de la jeune fille semblait lui faire presque peur. Il n'avait donc du "courage" que face à ceux qui étaient largement plus faibles que lui.

- Je prend ça, et le fait que tu ais tenté de tuer une âme supérieure sera oublié.

- ...

Le shinigami resta immobile, baissant a tête. Il ne dit plus rien. La haine était lisible dans ses yeux, mais il se savait impuissant dans une pareille situation. Il laissa l'humaine sortir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

Lorsque la porte du dojo eclatat,Hikage fut soulager,son sensei etait venu sen meler.Kamiya le prit et le releva et luid it de lattendre dehors, ce quil fit sans se faire prier.Il sadossat au mur dun autre batiment tout proche et attendait le retour de Kamiya.Hikage avais de la difficulter a bouger un seul muscle, londe de choc qui lui lavait fraper plutot navait rien dendomager de trop grave cher Hikage, mais la douleur qui le tenait etais insuportable.Mais il entendit sagement son sensei...que pouvait il faire dautre...il netais pas de taille et il etais blesser.

*Jespere quelle sen tire bien...avec cette transformation de sabre du shinigami...cetais quoi au juste...

Il nattendit pas tres longtemps que Kamiya fut sorti, il etais une fois de plus impressioner de la puissance de son maitre, comment etais elle devenu aussi forte !!!
Il se relva avec dificulter et alla rejoindre Kamiya en lui disant


"Rien de casser...
*Cest plutot a moi que je devrait demander ca...


Hikage avait un peu honte, il setais surestimer et avait sousestimer son ennemi, une erreur quil ne ferait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Kamiya, un peu essouflée, lui fit signe de commencer à marcher. Elle ne voulait pas rester plus longtemps à proximité du dojo.

Elle pensait que le shinigami, qui venait de perdre sa fierté, son argent, et une partie de son dojo, risquait de changer d'avis, et de venir frapper les deux humains. Cette conduite, portée par le désespoir, lui couterait surement la vie, mais il semblait assez stupide aux yeux de la jeune fille pour tenter le coup.


- Chié !... ça aurait pas pu être pire...

La jeune fille regarda son élève. Il semblait s'être rendu compte qu'il avait fait une erreur, tout du moins, son attitude était celle de quelqu'un qui venait de perdre.

*En plus de ça il est assez gravement blessé... je dois l'amener à l'infirmerie... je vais me faire détruire par mes supérieurs... *

- Je sais que c'était mal parti... et tu avais peu de chances de t'en sortir. Je parle pas du combat, parce que là, face au Shikai...

*Merde... est-qu'il sait au moins ce qu'est le shikai ?... je ne lui en avait pas parlé, vu qu'il n'est pas un shinigami... *

- ... tu n'avais aucune chance. Ton adversaire était plus fort que toi, j'espère que tu l'avais remarqué grâce à sa pression spirituelle...

*Je suis encore en train de la rabaisser... je fait un complexe de supériorité ou quoi ?... *

- Tu as essayé de bluffer, en le menaçant. Le bluff était ta seule soulution... mais pas comme ça... Il savait que tu était moins fort ue lui, il sait forcément déceler le reiatsu...

Hikage ne pouvait pas connaître la personnalité de Arukami avant de lui parler pour la première fois. Mais il aurait pu se douter de sa force, rien que par le fait qu'il ait son propre dojo. Comment Hikage avait-il pu engager le combat ? Il éspérait quoi ?...

- Tu avais peut-être une chance de t'en sortir... sans avoir à te battre. Tu aurais du lui faire comprendre que s'il refusait, quelqu'un, en l'occurence moi, était là pour lui prendre l'argent de force. En tout cas, tu n'aurais pas du le provoquer...

*Tu provoque trop les gens en général... il te manque pas mal d'expérience pour te permettre de la faire... *

Kamiya sentait que son élève avait compris. Elle aurait pu lui expliquer plus en détails, mais elle était persuadée que Hikage comprendrait par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Hikage avait vriament honte, son erreur lavais mis en grave danger et avais mis son sensei en danger aussi ce quil naceptait toujours pas.

"Je suis sincerement desoler mais je ne savais pas quil atais aussi fort surtout apres la transformation de son arme.

Hikage nen revenait encore pas, quese que cetais cette attaque, il navait jamais entendu parler de ca et cela le rendait vriament curieu, mais pour le moment ses penser etais plus porter sur ses blaissure.

"Je crois que je devrais aller a linfirmerie au cas ou par ce que...ca fait mal !!

Hikage rit un peu mais areta rapidment vue que sa enplifiait la douleur de ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

- Je suis sincerement desoler mais je ne savais pas quil atais aussi fort surtout apres la transformation de son arme.

- Son shikai ?...

*Alors il ne sait vraiment pas ce que c'est... *

- Les shinigami se battent avec leurs sabres, apellés Zanpakutto. A première vue, ces sabres sont semblables à d'autres. Mais en réalité, ces sabres possèdent une vraie personnalité, et sont plus des compagnons de combat que des armes à proprement parlé.

C'était vrai que Kamiya n'avait jamais expliquer ça à son élève. Etait-ce une erreur de sa part ? La mission se serait-elle déroulée autrement s'il avait su ?... La jeune fille en doutait, mais elle voulait se ratrapper en donnant maintenant plus de détails à Hikage.

- Après un entrainement intensif, les shinigami sont capable de "libérer" leur Zanpakutto. Et ces sabres peuvetn alors prendre des formes très variées. On apelle cela le Shikai, c'est le premier niveau de libération d'un sabre de shinigami. Après, il y a aussi le Bankai... le deuxième niveau... mais seuls les capitaines et plus hauts gradés le maîtrise. Si tu veux mon avis, il faut éviter à tout prix d'avoir à affronter un Bankai... Même moi je n'en serais pas capable...

*Oui... moi même j'ai beaucoup à apprendre... et je compte encore progressé... tant que je pourrais me battre... *

A ce moment-là, Kamiya réalisa que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas effectuée de mission. Cela lui manquait, elle aurait volontier découpé un hollow en petits morceaux pour se défouler...

*Je devrais trouver le temps d'en faire une... je n'en aurais pas pour des jours et des jours... *

- Je crois que je devrais aller a linfirmerie au cas ou par ce que...ca fait mal !!

- Dis... puisque tu vas aller à l'infirmerie... Je pensais travaillé un peu en attendant que tu te remettes... ça te dérangerait ?...

*Je lui demande la permission ?... qu'est-ce qui va pas chez moi ?... j'irais faire une mission si je veux !... *

Bien que les deux jeunes humains marchaient lentement, à cause notament de la blessure de Hikage, ils approcheraient bientôt de l'Institut. Kamiya pensait alors amener son élève à l'infirmerie, ramener l'argent de Arukami, et demander une mission au bureau. Oui. C'était décidé. Elle en avait besoin pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

*Le shikai alors voila ce que cest...je me demande si jen ai un moi aussi...mais je ne suis pas un shinigami alors probalbment pas...domage

Il continuerent donc de marcher et Kamiya demanda si il etais daccord si elle allait efectuer une mission.Hikage la comprenait, trianer un eleve doit etre barban a la fin, et setais compreensible quelle sennui alors il dit avec une voix assure

"Comme vous dites moi je doit aller a linfirmerie et jy seai pendant un moment alors ca ne me derange pas vraiment, faite juste me tenir au courant lorsque vous serez revenu.

Hikage fit un large sourir et alla dans linstitut seul, il se precipita a linfirmerie et des ce moment les personnes responsable le soignerent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Shirogane, départ de mission Empty
MessageSujet: Re: Station Shirogane, départ de mission   Station Shirogane, départ de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Shirogane, départ de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de eve ^^
» Départ du convoi
» mission
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: