Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Mer 14 Mai - 21:57

Le hollow, la musique dans les oreilles, à savoir du Hammerfall, "Renegade",( http://www.youtube.com/watch?v=TsWge9YKCps ), avait marché pendant plusieurs heures, d'abord un peu perdu... Il ne connaissait pas bien la région où il se trouvait, puis avait retrouvé les détails inscrit sur le papier que contenait l'enveloppe.

*Voyons voir... Après le petit bois prendre à gauche et normalement c'est droit dev... OUPS !*

Il décala son pied gauche et d'un souple mouvement retenu se laissa tomber dans le buisson tout proche, y disparaissant sans bruit. Il observa entre es branches de l'épaisse broussaille où il se trouvait à présent le passage de deux shinigamis... Au vu de leurs paroles, ils ne devaient pas venir de la cible, simplement en être passé à proximité. Cela expliquait mieux le pourquoi de la discrètion, ils allaient revenir à la suituation, certainement, d'un kekkai qui empêcherait toute trop grande approche.
Pour l'heure il allait devoir se montrer d'autant plus prudent.
Il repartit d'un pas rapide mais plus technique, louvoyant bien plus dans ses déplacements, au cas où, et alerte qu'auparavant. La villa devait se trouver à moins de 200 mètres maintenant, il fallait être méthodique si il voulait faire de sa mission une réussite.

"Alors... Pas de garde visible, il y a au moins trois personnes... Soldats."

*Ca veut dire que les autres personnes sont capables de camoufler leur aura. Mais pour qu'elle raison ? Si ils sont prèvenus ça risque d'être plus difficile...*

Alors qu'il était descendu le long d'une petite pente, arrivant ainsi sur la plage, il avait decidé de prendre d'assaut la maison par ce côté moins passagé, il l'espérait du moins, que le chemin de fôret de l'autre côté, une nouvelle énergie apparut tout à coup. Un lieutenant sans l'ombre d'un doute et un des soldats eut son énergie légèrement diminuée. Pourtant ça ne ressemblait pas à deux énergies opposées...

Il accéléra le pas, il ne restait presque rien entre lui et la cible, il allait bondir vers un petit parapet de celle ci quand il vit un shinigami sortir en trombe d'une porte extérieure, une ame sup, tellement peu entrainée qu'il ne l'avait pas perçue. Le jeune courait droit dans sa direction, apparemment très affolé, il appartenait à la maisonnée, donc pas de raison de le laisser en vie. Le hollow piqua un léger sprint, prenant de court se piètre adversaire qui se retrouva à terre sans avoir eut le temps de pousser un cri et qu'il étrangla en un tour de main, en effet il pouvait pratiquement tenir entièrement le cou du pauvre garçon avec une seule de ses pattes griffues.

Il fit disparaitre le corps en quelques bouchées, en plus ce petit lui aurait permit de récupérer les quelques miettes d'énergie qu'il avait utilisé pour se dissimuler pendant tout son parcours. Que du bénéfice. Il allait vraiment devoir faire attention, si d'autres momes se trouvaient là, c'était le pire moyen pour se faire repérer. Il mit sa première idée à exécution s'élevant souplement jusqu'à la large pièce de bois et y attérit sans bruit, instantanément accroupit et se déplaça comme un lézard jusqu'à l'étage supérieur, plus précisément la fenêtre qu'il avait remarqué à cause du léger voilage qui en sortait, attiré par le vent.

*Qu'est ce que c'est que ce boxon ?... Un entrainement ? Au moins on remplacera des cinglés par d'autres cinglés, c'est toujours ça de bien.*

En effet, il voyait un soldat shinigami au prise avec deux ames sup de son propre camp, il les dominait largement et les invectivait à être "plus rapide, plus fort, meilleur que tout !" Puis d'un coup il mit fin à l'exercice et pesta sur la fuite de'un dénommé Demyx, certainement celui qu'il avait tué quelques minutes auparavant. Mais Herkal se rassura vite en entendant la suite, le chef de file n'était pas inquiet, il le retrouverait plus tard.

*Que tu crois mon gars... Que tu crois seulement.*

Il devait agir dès à présent. Couper toute retraite ou possibilité de fuite. Il se glissa doucement par la fenêtre et attaqua instantanémant, ne laissant pas assez de temps à celui qui l'avait vu entrer de prévenir ses camarades. Il égorgea l'ame supd'un revers de griffes et projeta un byakurai sur le second, lui transperçant le crâne, restait le soldat qui, dégainant son arme se jeta sur lui en hurlant. Comme le hollow l'espérait, il ne sentit pas les autres puissances potentielles se déplaçer vers eux. Pourquoi l'auraient-ils fait ? IL était en entrainement n'est ce pas ?

"Trop précipité..."

Il esquiva sans peine le coup porté et riposta en lui envoyant son genou dans l'estomac et enchaina, prenant son pied encore au sol comme point d'ppuit pour passer au-dessus du jeunes lui projettant son énergie directement dans le corps, déchirant le corps en deux. Maintenant il devait se bouger. La suspension de sa propre attaque ne permettrait pas de faire croire que le soldat était encore vivant plus de quelques secondes. Il ressortit agilement par la même ouverture. IL se laissa glisser le long de la façade et retourna sur le plancher des vaches.

Restait encore un soldat et un lieutenant. Ils semblaient se trouver dans la même pièce. Le hollow se déplaça jusqu'à la véritable porte d'entrée arrière cette fois et débloqua la serrure assez rapidement, sans cesser de suivre au mieux les déplacements des deux autres. Il pénétra dans la grande pièce, certainement un salon pour voir les pans d'un hakama disparaitre dans l'escalier qui montait à l'étage. Sa ruse avait marché, tant mieux ça lui donnait de précieuses secondes pour réfléchir à la suite de sa stratégie.

*Si ils ont des sorts de communications, ça posera problème. Il faut que je les accule suffisament pour ne pas leur laisser le temps de se concentrer correctement...*

Il gravit les marches à leur suite et arriva dans un petit couloir juste à temps pour entendre un hoquet de stupeur. Ils avaient trouver les cadavres. Réunissant son énergie le long de ses poings, il s'avança. Celui qui ressortait se retrouva frapper par deux fois et vola en travers du couloir, le souffle coupé. Hélas, ce n'était que le soldat et le lieutenant réagit bien plus efficacement. Il attaqua sans son arme, prenant le hollow de court et un court affrontement s'ensuivit où il réussit à repousser l'assassin de deux mètres.

"Le Hueco ne sait pas que l'on attaque pas ceux qui font bande à part ? Franchement, est ce que cela à l'air d'un post avancé ?"

*Voilà pourquoi, rien ne risquait d'être prèvenu si ils disparaissaient... C'était une retraite externe à la soul.*


Il se reprit et contre-attaqua violement, executant coup de pied tournant et volte face sans temps de repos. Son daversaire parut étonné par son agilité et il dut dégainer son arme. Pendant ce temps, l'autre s'était relevé et semblait pret à en découdre... Au moins n'avait il appelé personne à la rescousse, c'était toujours ça de prit.

Il fallait qu'il reste discret... Plus facile à dire qu'à faire en fait. Son shikai était loin d'être quelque chose de petit et il se doutait que si Cryo arrivait pour voir l'intérieur du batiment ravagé, il allait en prendre pour son grade. Ha. Bon, il y avait une balustrade en moins, vu qu'il venait de passer à travers, attrapant d'ailleurs un éclat de bois au passage et profita de l'attaque suivante du soldat pour, alors qu'il lui retournait le poignet tenant son arme, le lui planter dans la gorge. C'était gore, peutêtre, mais au moins ça avait le mérite d'être efficace.

"...Il n'y a plus que moi semble-t-il. s'enquit le lieutenant en regardant le corps de son cadet retombé lourdement.
-Plus pour longtemps shinigami, ne t'en fais pas.
-Présomptueux !"

Tant pis pour la beauté du lieu, de toute manière ses murs blancs étaient flippant, le rouge était bien plus sayant à l'ensemble, il déploya son shikai, son ennemi faisant de même après un saut de recul à la vue du serpent géant. Son arme s'était cindée en trois et les lames volaient désagréablement, pour le coup, sa grnade taille le rendait plus vulnérable à ce type d'attaque il faudrait qu'il pense à corriger ça...

*...Tant pis, je vais le sentir passer mais j'en finirais à coup sûr.*

L'Adjuchas attendit que les lames se rapprochent suffisament pour acaprer toute la concetration, et donc immobiliser son opposant pour se jeter contre lui, tête en avant. L'attaque ennemi fit mouche, certes, mais leur instiguateur se fit écraser par le lourd crâne et, après quelques coups supplémentaires, plus pour se défouler que pour autre chose. Herkal reprit sa véritable forme.

Il soupira.

"Reste plus qu'à faire un peu de ménage....Et attendre les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Sam 17 Mai - 21:08

Le hollow avait finit de nettoyer la majorité du sang qui recouvrait le sol et les murs. Il était même aller jusqu'à entasser dans un coin les débrits de rambarde pour faire place nette, pour ce qui était des corps... Ils étaient au chaud dans son estomac, histoire de faire disparaitre les preuves et recouvrir toutes ses capacités physiques.

"Reste plus aux autres qu'à arriver..."

Il s'était paresseusement accoudé à une balustrade extérieure et contemplait le paysage. Le soleil qui faisait miroiter des reflets chaud sur le froid de l'eau, bien qu'elle soit légèrement azurée, rendait un contraste très appréciable à l'oeil. Il passa la main dans ses cheveux les rejettant dans son dos, le vent, un peu trop joueur les ayant envoyé voltiger contre ses épaules et son torse.

"Bon. Faut quand même voir à qu'elle température elle est, ce serait du gachis de perdre ça."

Il se hissa sans peine sur la partie de bois surélevé et d'un souple bond descendit sur le sable fin, se mettant à marcher tranquillement jusqu'à l'onde tranquille. A priori, elle ne semblait aps mauvaise. Il y trempa le bout de ses orteils, frissonant légèrement. Fraiche mais pas froide, c'était bien ça...
Il se recula légèrement prenant un brin d'élan et effectuant un soleil suivit d'un salto se laissa tomber dans l'eau quelques mètres plus loin. Oui, il s'amusait comme un gamin, mais c'était agréable. Il recracha le peu d'eau qu'ol avait avalé et replongea plus profondément. L'eau était clair et il voyait parfaitement le fond marin. Ainsi, la plage donnait rapidement sur une profondeur appréciable pour tout nageur un tend soi peu capable de battre des bras.

*Ca... C'est un drôle de poisson !*


Le hollow s'amusa à suivre la nage d'un des habitants marins, imitant sa nage chaloupée, puis remonta à la surface pour prendre un bon bol d'air. Au moins, il s'aurait quoi faire si il s'ennuyait entre deux missions. Il retourna sous la surface clair, nageant plus profond, s'approchant d'un corail léger dont les reflets rouges jouaient dans l'eau, faisant apparaitre des formes, troublant l'harmonie mais d'une certaine manière contribuait à lui donner une ambiance agréablement reposante.

Quand Herkal ressortit, trempé mais le sourire aux lèvres, l'astre solaire était encore haut. IL regrettait presque de ne pas avoir de branchi pour pouvoir séjourner plus longtemps dans la faune aquatique. Du regard il chercha quelques instants un coin où s'installer pour se sécher et trouva mieux que ce qu'il espérait. Un large rocher plat semblait n'être là que pour lui, l'inclinaison face au soleil était parfaite, une véritable perle terrestre.

"Je pense que je vais lézarder un peu moi... Ca me changera pas beaucoup des serpents fufufufu"

Riant tout seul de sa vanne personelle il se roula en boule sur la pierre chaude, étalant ses cheveux pour qu'ils sèchent plus efficacement et laissant son dos bien visible afind e profiter au maximum de la chaleur. Finalement il n'était pas pressé que les autres arrivent, il était bien là...
Il s'assoupit à demi, bercer par les rayons bienfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Dim 18 Mai - 20:26

Cryo sortit du bâtiment suivit de ses compagnons, il manquait Aku qui était partit en mission mais pas le temps de l'attendre, surtout qu'avec lui il était difficile de' savoir quand il partait et surtout quand il revenait.
Abir revint à son niveau et lui demanda pourquoi un départ si précipité, il est vrai qu'elle avait à peine eu le temps de revenir de mission que déjà il était repartit sur les routes.


cette endroit n'est pas sécurisé, le seireitei n'aller pas tarder à remonter jusqu'à nous, de plus le nouveau QG est prés Herkal s'en est occupé.

Abir demanda alors où se trouvait se nouveau QG


L'inconnu te fait peur....

Cryo eu un léger sourire au lèvre

vous inquiété pas je suis sur que cette endroit vous plaira.

Puis cryo bondit sur un bâtiment d'où il put avoir une vue plus générale, avant de se remettre en route vers le sud.

il marcha pendant prés d'une heure avant de voir enfin la mer, celle ci faisait des allers retours sur le sable provoquant un léger bruit de font.

Il leur fallut encore au moins une heure avant d'arriver sur le sable, la mer faisait des allers retours sur la plage provoquant un léger bruit de font.
Ils marcheraient sur celle ci de nombreuse minute avant d'enfin apercevoir la battisse, c'était une grande battisse en bois blanc, perdu au milieu d'un désert de sable , à seulement quelques pas d'une mer calme et luisante, reflétant le soleil orange se couchant à l'horizon.
De l'autre coté de la maison, au loin on pouvait voir se dessiner un grande falaise de plusieurs dizaine de mètres de hauts dont les rocher acéré abritaient de nombreux nies d'oiseaux marins.

Il aperçut bien vite le hollow qu'il avait envoyé en éclaireur lézarder sur une grosse pierre non loin de la maison.

* je vois que certain se sente déjà à leur place ici ^^*

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Dim 18 Mai - 21:09

Abir suivit sur le dos de sa licorne. Elle venait de rentrer de mission et avait envie de se laisser transporter après le gros combat qu'elle avait fait. Elle se demandait tout de même une chose. Que faisait cette Matsi dansle groupe. Comment se faisait-il qu'elle soit toujours là ? N'avait-elle pas été qualifiée de traitresse ? C'était vraiement incompréhensible de la part de Cryo de s'enticher d'une... shinigami pareille...

Quoi qu'il en était elle ne pouvait rien dire pour le moment et devait voyager. Au bout d'une heure, la plage fut en vue et une demi-heure plus tard, une batisse blanche était visible du ciel. Néanmoins, il fallut bien une nouvelle demi-heure avant que Cryo confirme que c'était leur but.
Abir redescendit alorsau niveau du groupe et découvrit à son tour herkal qui reposaitau soleil sur une grosse pierre tel les éléphant de mer sur les îles exotiques (j'adore la compairaison XD).
Elle le regarda d'un aire blasé et gromela:

" Alors voilà ce qu'il faitpeandant qu'on s'evertue à combattre nous ?! Y'en a qui ne mérite pas d'être ici..."

En plus deson regard sur herkal, la bountô en tourna un autre méprisant sur Matsi. Puis elle reprit son envole et se dirigea vers la villa de bois blanc au milieu du sable. l'endroit parraissait trop paradisiaque et tranchait avec le tempérament des membres de la flamme noire. Elle s'en approcha alors doucement, un peu en avant par rapport au reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Dim 18 Mai - 22:28

Le hollow entrouvrit un oeil, balayant le bout de plage du regard. Il avait sentit une énergie, après un court instant de réflexion il reconnut ses compagnons dans celle ci. Pas de soucis à se faire donc, en plus il ne s'était aps encore prit une savatte sur la tête donc, il ne devait pas craindre grand chose. Il s'étire paresseusement et se redresse sur son séant, tournant la tête vers les autres membres, observant Abir qui vole d'un ari frustré au-dessus du petit coin de paradis.

Maintenant debout, il fixa quelques instants le noueau QG qui semblait faire corps avec le paysage. Un bref récapitulatif interne lui confirma qu'il avait fait tout ce qui était possible pour "assainir" les lieux. Son regard se déporta nouveau vers les derniers arrivants et il prit la parole d'un ton plus serein qu'il ne l'aurait voulu, mais il était apaisé qui pouvait il ?

"La maison à été nettoyée, comme demandé. Y'a pas eu beaucoup de casse, mais un lieutenant un peu trop belliqueux à quand même eut le temps de pêter une rambarde intérieure navré... Sinon, l'eau est super bonne et la faune très sympa !"

Finit-il avec un sourire immense à l'intention de son chef et de sa jeune collègue shinigamie. Il les attend un peu et leur emboite le pas pour retourner vers la batisse blanche, démélant ses cheveux que le seul de mer à rassembler en groupe filandreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Mer 21 Mai - 21:02

Matsi avait suivit Cryo pendant tout le chemin. Elle avait bien remarquer les regards que la bountô du nom d'Abir lui envoyait de temps en temps. Mais cela lui était égal que certains membres de l'organisation ne l'aimait pas et ne lui faisait pas confiance. Ils ne lui servaient à rien, en tout cas pour le moment...
Elle jeta un regard vers Cryo. Elle continua son chemin en le fixant, et en réfléchissant intensément à la façon de récupérer ses pouvoirs.
La salle façon de se reconnaitre de celui ci, était de lui montrer qu'elle était autant capable de lui être utile que les autres... Si ce n'est plus... Donc cela passait forcément par la force qu'elle possédait... Seulement pour lui montrer qu'elle était puissante, elle avait besoin de ses pouvoirs, et pour récupérer ses pouvoirs elle avait besoin de lui montrer qu'elle était puissante... Quel cycle sans fin !! Comment allait-elle se débrouiller pour lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'elle pourrait être "digne" de récupérer ses pouvoirs...
Elle soupira. Dans quelle m*rde s'était-elle mise ?
Elle continua de fixer Cryo. Elle avait obtenue qu'elle revienne par son culot, et en lui montrant bien qu'elle n'avait pas peur de mourir.
Une idée lui vint à l'esprit. Une idée peut être folle, mais montrant assez de culot pour que cela marche... Défiez Cryo... Elle savait qu'elle était incapable de le battre dans l'état actuel ou elle était... Mais si elle pouvait juste le convaincre de se battre contre elle pour lui montrer que même sans ses pouvoirs elle est capable de le blesser assez...
Elle continua de penser à la façon dont elle lui sortirait les choses lorsqu'ils s'approchèrent de ce qui allait être leur nouveau QG. Herkal semblait vraiment de bonne humeur, et semblait avoir profiter de ces rayons de soleil.
Elle lui fit un léger sourire et regarda autour. Une bourrasque de vent vit voler ses cheveux. D'une main elle se dégagea la vue en déplacant ses cheveux.
Elle regarda l'environnement... C'était ca leur nouveau QG... Il n'y avait pas de doute... Venir à la plage était surement un caprice de Cryo...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Ven 23 Mai - 14:43

Cryo parcourut chaqu' un de ses membres du regard afin de voir leur réaction sur se nouveau QG.
Abir jetait des regard noir à Matsi, surement n'avait elle pas apprécier de la voir revenir après le carnage à l'ancien Q, elle ne semblait pas non plus énormément apprécier de voir herkal se reposer sur se rocher mais après tous sil elle était devenu l'une des ses meilleur membre c'était surement pour son coté aigrie et sa volonté de pouvoir, ne relâchant rien et ne laissant rien passer à quiconque l'offenserait.
Matsi quant à elle ne faisait fit des regard d'Abir, elle semblait pensif, à quoi pouvait elle bien pensé cela était la question.
Quant à herkal il fut comme à son habitude très heureux de voir arriver ses camarade, se hollow était vraiment lunatique, souriant et rigolant avec joie à un instant et pouvant devenir l'un des pire ennemie si sa volonté n'était pas respecté et si sa soif n'était pas assouvie car comme tous hollow le sang devait couler et l'énergie affluer.

ne t'en fait pas pour la barrière, je m'occuperait de ça.

Cryo se remis en route et monta le petite escalier en bois qui menait à la porte d'entré, toute la maison était en bois recouverte d'une peinture blanche qui se fondait parfaitement dans le paysage.
Il passa devant la barrière, il sortit son sabre et le planta dans celle ci.

Yaibatoki à toi de jouer.

Le reitsu de cryo se fit sentir et un léger sifflement se fit entendre et et petite à petite , la barrière qui était au sol se releva revenant à sa place d'origine, puis la cassure se dissipa reformant la barrière en une seul pièce de bois des plus solide.
Lorsque la barrière fut totalement reconstruite, il rangea son sabre et fixa l'océan qui s'étendait devant lui.
Il glissa sa main dans sa veste et en ressortie sa vieille montre à gousset, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sortit avec toute cette agitation qui l'entourait depuis quelques temps.
Il appuya sur le bouton et la petite porte s'ouvrit laissant apparaître les aiguille et le cadrant. Il posa son doigt sur l'une des aiguille et la remonta en sens arrière, la laissant faire quelques tour avant de s'arrêter.
Il lâcha l'aiguille et regarda se remettre en route comme à son habitude.
Cryo referma la petite porte et glissa sa montre dans sa veste.

Parfait.

Il se retourna et entra dans la bâtisse, face à lui se trouvait un couloir avec un escalier en bois qui monter sur la gauche. Sur la droite des pièces illuminait le couloir, les rayons du soleil couchant traversant les vitre et venant se refléter sur le sol.
Il monta à l'étage et se dirigea vers une des pièces, l'ouvris et découvrit une magnifique chambre avec vue sur la mer, il en ouvrit les fenêtre pour laisser l'aire frais de la mer entrer.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Ven 23 Mai - 16:33

Abir qui avait un peu devancé les autres avaient fait le toure de la batisse pour reconnaitre les lieux. Ainsi donc c'était ça leur nouveau QG, une villa de vacance au bordde la mère. C'était étrange que Cryo choisisse cet endroit. après un manoire en plein mileu d'une sombre forêt, il prenait une maison sur la plage et au bord de la mère. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Elle réfléchissait encore lorsque le reste du groupe arriva devant la villa blanche. Elle revint elle aussi devant juste à temps pour voir Cryo planter son sabredans le sol et la rambarde cassée se remmettre d'elle même en place. Elle se doutait que leur chef conrôlait les pouvoirs du temps même s'il ne l'avait jamais vraiment dit devant elle...
Puis il entra et monta immédiatement l'escalier faisant face à l'entrée. Curieuse et intriguée, elle le suivit pour voir ce qui l'attirait tant là haut. La bountô monta donc les marches à son tour pour se retrouver dans un couloir bordé de porte. Cryo en choisit une face à la mer et ouvrit en grand la fenêtre, respirant un grand coup l'aire marin qui venait d'entrer...

Laissant le shinigami seul dans sa nouvelle chambre, Abir entreprit de regarder les autres. Elle se dégota une chambre assez spatieuse munie d'une salle de bain et y pénétra. Là elle ferma les volet et les bloqua. La lumière n'était pas sa tasse de thé et elle se sentait mieux dans les ténèbres. La jeune femme déposa ses affaires et les rangea. Puis elle ferma la porte et grava son nom dessus en sortant dans le couloir. A présent qu'elle s'était attribuée sa chambre, Elle repartit dans le couloirs et descendit voir tout le monde. Elle ne tenait pas à visiter plus que ça, elle découvrirait bin asseztôt les méandres de la maisons et les surprises qui l'y attendaient. En effet pour que Cryo choisisse cet endroit, il devait y avoir quelque chose de bien spécial...
Abir chercha keigo quelques minutes avant de le trouver dans une sorte de bibliothèque y installant des livres sur certines étagèrent. Elle s'approcha alors de lui...

" Je sais que ce n'est peut-être pas le moment mais y'a quelque chose à faire ? Y'a une mission a remplire dans le coin ? Un ptit truc si possible. Disons que j'ai besoin de bouger un peu après ces ptites heures de marche..."

La bountô voulait aller se défouler un peu sur quelqu'un ou quelque chose rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Lun 26 Mai - 17:35

Keigo avait presque finit de tous ranger lorsque Abir vint lui demander un peut d'action, cette bounto était vraiment increvable, elle ne pouvait s'empêcher de bouger et surtout de tuer pour la flamme noir, Il comprenait vraiment pourquoi Cryo avait sélectionné une telle femme dans son équipe.

Bien donc tu veux t'occuper??!! voyons se que j'ai pour toi........

Un léger reitsu se fit sentir à l'extérieur de la bâtisse.
Cryo qui regardait la mer le ressentit tous de suite et bondissant par la fenêtré du premières étages, il frappa le sol en atterrissant laissant s'envoler sur les coté le sable volage qui recouvrait la plage.
D'un rapide mouvement, il arriva en contact de l'homme qui arrivait à grand pas vers la demeure, celui ne semblait pas bien armé , ni même n train d'attaquer la maison ou ses habitant mais il était dans une zone interdite à toute personne non autorisé et Cryo ne pouvez le laisser passer ainsi. Sans bruit il glissa sa lame sous sa gorge lui chuchotant doucement à l'oreille.

Que fait tu ici pauvre fou?? Qui t'envoie.?????



Mais...mais.. monsieur....


L'homme tremblait sur lui même n'arrivant pas à prononcer plus de trois mot à la suite il était totalement incompréhensible.


Ne t'inquiètes pas, c'est l'un des mien.



La voix venait de la villa, à la fenêtre du bureau Keigo le regardait fixement.


Tu à de la chance petit.


Cryo avait un petit regard et un sourire des plus effroyable comme si l'on sentait qu'il aurait put le dévorer avant même que le pauvre bougre n'est le temps de réagir.

Il se dégagea de Yaibatoki et courut à toute vitesse vers Keigo qui l'attendait regardant par la fenêtre.

Derrière lui on pouvait apercevoir quelque peut impatiente de devoir attendre ainsi.

L'homme chuchota quelques mot à Keigo d'un bas de la fenêtre, celui ci perdit très vite son petit sourire et son visage se durcit comme jamais personne n'avait put le voir avant.
Lorsque l'homme eut finit, il disparut dans un trous dimensionnel, laissant son chef à sa réflexion.
Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes avant qu'il ne se remette à parler.


Cryo!!!!!!! Ramène tes fesses ici au plus vite ça va t'intéresser à coup sur.

Cryo disparut et réapparut derriere Abir.

Que ce passe t-il??


Keigo se retourna et vis le visage de la bounto tous aussi intrigué par se qui venait de se passer qu' agacé par l'attente que cela avait procuré.

Je suis désolé Abir mais cela est des plus urgent.


Cryo!!! Abarai à était repéré, au seireitei, il semblerait qu'il........

le visage de cryo se durcit lui aussi et ne laissa même pas le temps à Keigo de finir sa phrase.

On bouge!!!!!! Abir tu vient avec moi !!!! Il faut retrouver se Traitre et lui apprendre se que ça coute de s'attaquer à la flamme noir ( Mission S temple)
(combat contre un capitaine et un lieutenant , mon gars on va pleurer XD)

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Lun 26 Mai - 21:57

hJ: Euh ... je suis soldat... Le lieutenant a droit à deux attaques sur moi et le cap n'en parlons pas Oo, on va tous y passer !!! Shocked


Abir fut tout d'abord contente que keigo lui accorde une mission. Puis une personne inconnue arriva et tout ce préipita. Elle aperçut Cryo dévaller les escaliers et se précipiterà la rencontre de l'homme qui arrivait. Elle vit ensuite Keigo qui ouvrait la fenêtre et appelait le chef de la flamme noire...
Abir se demandait à quoi rimait tout cela. Keigo se tourna ensuite vers elle et lui annonça qu'elle ne patait plus en mission, qu'un truc plus urgent était en court... C'était bien sa veine, encore un gros truc ? Mais la flamme noire ne faisait plus que cela ! Elle affrontait des adversaires plus puissants qu'elle n'aurait jamais ne serait-ce qu'imaginé. Elle passait à côté de la mort à des miryades de reprises...
Ce n'était pasla mort qui lui faisait peur mais elle se demandait ce qui se déroulait. Elle était prise dans un engrenage important et de plus ses cauchemards la hantaient. Ils devenaient de plus en plus réel. Ce démon qui la poursuivait l'obligeait à se battre et la tuait presque à chaque fois. Pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'opposer à lui ? N'avait-elle pas la force ? Etait-elle trop faible ? C'était une énigme...

Cryo arriva ensuite à grande vitesse et Keigo évoca un nom familier de la bountô. Abarai ? C'était le shinigami qui avait pactisé avec la traitresse Matsi non ? Selon ce que s'était laissé dire la "jeune" femme, c'était lui qui avait mené l'attaque sur le manoire...
Encore un adversaire ultrapuissant qui serait impossible à vaincre pour elle... Il fallait qu'elle devienne plus puissante, elle stagnait depuis trop longtemps. Son seul changenemt avait été la découverte de la sphère de ténèbre...

Cryo se tourna vers Abir et débita des mots à toutes vitesse que la bountô compris en réfléchissant quelques secondes. Elle devait faire quoi ? Accompagner Cryo ? Pour aller attaquer Abrai ? En pleine soul society ? C'était possible ça ? Réunir autant de facteurs qui pouvaient chacuns causer sa mort pris un par un ! En plein seireitei, il y avait quoi ? 1 générale, 13 capitaines, autant de lieutenant et des miliers de soldats ? Rien que ça ... Si on ajoutait Abarai, celui qui avait fait reculer la flamme noire avec son armée de hollows...
Le visage d'Abir se décomposa une fraction de seconde et reprit sa consistance. Elle dit alros d'une voix très légèrement hésitante:

" Euh... D'accord. Je viens... En revanche je decrais te parler après Cryo, j'ai quelque chose d'important et de personnel à te dire..."

Abir se d^épêcha de retourner dans sa chambre et revint une minute plus tard, dans l'une de ses fameuses combinaisons de cuires qui épousaient parfaitement son corps comme une seconde peau. Elle s'était équipé pour le combat et portait le long de ses cuisses les fourreaux de ses dagues. Ce n'étaient pas de l'infiltration, donc les caché dans ses bottes ne servirait à rien et ne ferai que la gêner...
Puis elle sortit du batiment, cherchant Cryo du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Mer 28 Mai - 18:31

Le hollow avait entraperçu les derniers évènements d'un oeil curieux mais nullement inquiet, en effet comment s'en faire avec un maouss comme leur chef dans les parages ? il regarda une dernière fois le paysage s'étira pour finir de se remettre tous les muscles en place et, après avoir laissé passer un Cryo ultramotivé et une Abir pour le moins speed, il alla voir Keigo qui était encore planté dans la petite pièce, qui allait certainement lui servir de nouveau bureau.

"Vu qu'on à l'air de pouvoir reprendre du service, ça te dirait de me donner une mission à moi aussi ? Je pense que je dois vraiment êrte un reptile, je marche à l'énergie solaire fufufufu"

Devant le regard surprit, voir inquiet pour sa santé mentale du veillard, il agita les mains en souriant, pour dénier tout soucis, il était simplement surexcité, un vrai poux cherchant un superbe berger allemand (de préférence) pour s'accrocher et partir à l'aventure. Bref ! il était toujours aussi azimuté et il se demadnait un peu si il allait finir par reprendre complètement son mauvais caractère un jour... Pour l'heure cela semblait très compromit et il avait autre chose à penser.

"T'inquiète je me comprend vieil homme ! Alors, tu crois avoir quelque chose pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   Jeu 29 Mai - 15:18

Keigo sourit en voyant le comportement des plus étrange du hollow.

voila!! va dans le hueco mundos, un petit groupe, il ne doivent pas être bien plus de 4 ou 5 et encore ça m'étonnerait que leur niveau dépasse celui de soldat, sont en train de faire joujoue à la flamme noir, ils mènent des actions et se fond passé pour nous. Cela ne serait pas trop dérangeant si ils n'étaient aussi stupide, ceux qui nous fait passer pour des abrutit de premières, fait leur comprendre qu'on ne rigole pas avec la flamme noir. D'après se que je sais il y à au moins un bounto et un Quincy dans le groupe pour le reste je n'est pas plus d'information.( mission de rang B)Donc trouve les est fait se que tu as à faire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cryo était sur la plage, déjà prés à partir, il attendait Abir devant un énorme trou dans l'espace temps qui semblait donné sur le seireitei.
Lorsqu'il vit arriver la bounto, il ne tarda pas à pénétrer à l'intérieur de celui ci et de disparaitre dans cette épais brouillard qui formait cette masse noirâtre.

Allons y plus de temps à perdre, le traitre va comprendre sa douleur


une vois se fit alors entendre de l'autre bout de la plage et une petite fille arriva en courant avant de bondir dans le trous sans même jeter un regard à la bounto qui allait suivre cryo.

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» Nouveau Tapis de Bataille Citadelle
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Les alentours du QG-
Sauter vers: