Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au bord de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Au bord de l'eau...   Ven 4 Juil - 12:00

Matsi était sortit du bureau de Keigo. Apparemment Herkal allait poursuivre sur une autre mission. Mais celui ci semblait préoccupé... C'était évident...

La jeune fille se dirigea vers l'entrée du QG. Elle sortit par la porte principale, et se retrouva directement sur cette plage.

Elle posa un pied après l'autre dans le sable. Celui-ci semblait très chaud, après tout, le soleil était à son apogée et brulait le sol. Heureusement que ses getas ( ses chaussures traditionnelles ^^ ) lui protégeait les pieds, évitant ainsi toutes brûlures. Et puis zut, alors, depuis quand pensait-elle à des choses aussi futiles que la température du sable autour d'elle alors qu'elle devait se préparer mentalement à ce qu'elle allait devoir affronter... Cryo.

Elle regarda autour d'elle, et avança tranquillement, se dirigeant vers l'eau. Au final, le spectacle de l'eau reflétant les rayons du soleil était assez plaisant. Cryo avait peut être bien fait de vouloir s'installer ici...
Elle s'approcha lentement de l'eau, retirant ses chaussures et ses chaussettes, et effleura l'eau de ses pieds. L'eau ne semblait pas si froide que cela... Et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas profité de la mer... Elle s'avança légèrement dans l'eau, assez pour que l'eau lui monte au milieu de ses mollets. L'eau la rafraichissait. Cryo avait finalement bien fait de s'installer ici... C'était reposant... Elle marcha un peu dans l'eau, ne mouillant pas son yukata qui se finissait à ses genoux. Elle n'irait pas plus loin. Si elle revenait dans le QG avec des vêtements trempés ce n'était pas une bonne chose. Et puis elle était bien comme cela...

Elle sortit un peu de l'eau, attrapa ses chaussures, et s'avança, les pieds trempant encore légèrement dans l'eau, vers un gros rocher qui sortait de l'eau. Elle s'installa dessus, et regarda aux alentours... Elle vit Herkal en train de faire quelque chose dans l'eau. Qu'est ce qu'il faisait là ? Elle croyait qu'il était partit en mission ? C'était ça sa mission ? Eh ben...
Elle réprima un léger rire. Elle venait de comprendre ce que faisait herkal maintenant qu'il était sortit de l'eau... Il posait des pierres... Et dire qu'elle pensait que Keigo ne filait des missions pourries qu'à elle seule...
Elle s'allongea sur le rocher, qui était tout de même très chaud. Ce n'était pas grave. Elle posa ses chaussures à côté d'elle, et ferma les yeux.
Il valait mieux en profiter un peu de ce soleil... et elle s'endormit.

Matsi continuait de dormir paisiblement. Le bruit des vagues continuaient de la bercer. Peut être semblait être idiote de s'endormir dans un endroit pareil, mais qu'est ce qu'elle s'en fichait.

Elle ouvrit les yeux lentement. Peut être ne dormait-elle pas vraiment finalement. S'était-elle juste assoupit ? Enfin bref, ce n'était pas important.
Elle fixait à présent le ciel sans nuage juste au dessus d'elle. Ainsi, elle avait l'impression de pouvoir le toucher juste en levant légèrement sa main en dessus de son visage. Quelque chose semblant si facile à atteindre, mais pourtant impossible. Cela en était-il ainsi de son combat contre Cryo ? Sa victoire était-elle aussi impossible ? Pourtant, elle voulait croire à une victoire possible, après tout cet homme était puissant, mais pas invincible... Et puis elle ne voulait pas sa mort, juste lui montrer sa valeur, et lui montrer qu'elle pouvait récupérer ses pouvoirs...

Elle se releva en sursaut, sortant totalement de la beauté idyllique du paysage marin autour d'elle. Et si Cryo refusait de se battre contre elle ? Que ferait-elle ? Elle s'était fixée que Cryo allait accepté, et elle cherchait à se préparer pour son combat. Mais elle ne s'était pas préparée à subir un refus de la part de son chef. Peut être ne la pensait-il pas digne de se battre contre lui ? Avait-elle perdu sa confiance ( qu'elle n'avait jamais eu ) à ce point ?

Elle s'allongea de nouveau sur le rocher. Après tout elle verrait bien, et arriverait bien à le convaincre. N'avait-elle pas réussit à le convaincre de la laisser en vie ?

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui


Dernière édition par Matsi le Sam 5 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau...   Mar 29 Juil - 13:11

Finalement, s’endormir sur ce gros rocher n’était pas si difficile que cela. Suffisait de s’habituer à se faire cramer la peau. Ce n’était pas si difficile que cela… en effet, une jeune fille dormait paisiblement, bercée par les vagues qui tombaient sur le rocher. Le soleil frappait fort, donnant chaud à la jeune fille, sans pour autant la réveiller. Les rayons du soleil se réfléchissaient alors sur l’eau, comme une immense nappe de paillettes…
Matsi s’agita un peu sur son rocher, se laissant emporter dans ses rêves…

Matsi leur jeta un regard. Elle connaissait cette scène comme si elle s’était déjà passé. Oui, car elle avait déjà vécue cette scène. Elle la connaissait parfaitement, elle savait comment cela allait se finir : par sa défaite. Elle continua cette danse mortelle contre les deux lieutenants. Ils étaient identiques. Ce n’était pas des jumeaux. Elle n’avait pas comprit à ce moment là comment il avait pu se créer un clone, et même maintenant, ce pouvoir lui restait flou. Tout se passait exactement comme dans ses souvenirs. Chaque mouvements de chaque lieutenant. Pourtant elle se prenait toujours des coups. Non pas qu’ils étaient trop rapides pour qu’elle puisse les éviter, mais elle ne contrôlait pas la situation. Elle revivait ce moment comme une personne extérieur, mais voyait par ses propres yeux… Puis elle sut que le combat était bientôt terminé, et que sa défaite était proche. Elle se retrouva à terre, l’un des deux lieutenants posa un pied sur elle, l’immobilisant d’une façon très humiliante. Il du la lâcher pour éviter une attaque perdue et elle se releva, plus en colère que jamais. Elle envoya alors une attaque puissante… C’est cette attaque qui allait l’amener à sa perte… En effet, quelques secondes plus tard, elle ressentit la présence du lieutenant dans son dos… Juste un mot retint son attention : « désolé ».
Elle s’effondra alors, tombant dans l’inconscience, sortant de ce rêve qui n’avait été qu’une façon de revivre son passé, et de se souvenir…


La jeune fille rouvrit les yeux brusquement. Elle était sûre qu’elle n’avait rien inventé. Elle s’était juste remémoré ce qu’il s’était passé lors de son dernier combat contre Cryo. Elle s’était rappeler ce qu’il avait dit, juste avant de donner son dernier coup, juste avant qu’elle ne perde conscience… Pourquoi avait-il dit cela ? A ce moment, ils étaient encore dans des camps différents, elle ne lui avait pas sauvée la vie, lui non plus, alors pourquoi avait-il dit qu’il était désolé ?
Elle fixa le ciel, le soleil lui brûlant en partie les yeux, n’étant plus du tout habituée à la lumière.
Elle commençait à en avoir marre d’avoir des rêves de son passé. Était-ce cela les inconvénients de vouloir récupérer sa mémoire entière après s’être fait laver le cerveau ?

Elle poussa un soupire, avant de refermer les yeux et de se rendormir…

Une ombre se déplaça, et la jeune fille sauta sur son ami avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit.
- Où est-ce que tu allais ?
- Reste ici, j’ai quelque chose à faire.
Elle ne bougea pas, et resta assise sur son ami.
- Tu as promit qu’on ne se quitterait pas. Où voulais-tu aller sans moi?
- On m’a demander de faire une mission.
- Hein ? Qui ça ? Pourquoi sans moi ?
- Parce qu’ils ne feront pas confiance à une jeune fille. Moi ça passe.
- Hein ?! Mais t’es aussi jeune que moi !!
- C’est pas ça ! T’es une fille !
Il se releva sans trop de difficulté, faisant tomber par terre la jeune fille.
- Pourquoi tu fais ça..?
- Pour subvenir à nos besoins !!
La jeune fille l’observa d’un air désespéré.
- Tu crois encore qu’on y arrivera ?
Il se tourna vers elle d’un air glacial, elle ne l’avait jamais vu ainsi.
- Ne me dit pas que tu veux abandonner !
Il la tira pour la mettre debout et la regarder dans les yeux.
- N’abandonne jamais, tu as comprit ? On y arrivera ensemble, donc maintenant, tu arrêtes de désespérer. Quand tu veux quelque chose, donnes-toi les moyens de l’obtenir !
Elle baissa le regard, mais il la força à le regarder dans les yeux.
- Maintenant tu arrêtes de te comporter comme une enfant qui pense ne pouvoir rien faire. Sois sérieuse, et tu réussiras.
Il la lacha, et commença à avancer.
- Mais ! Revan ! Tu reviendras quand ?
- Rejoins-moi dans une semaine à l’endroit habituel.
- Mais...
- Ne t’en fais pas, Matsi, je vais revenir, comme d’habitude…


La jeune fille se réveilla alors, légèrement irritée. Voilà encore un rêve dont elle ne voyait pas l’utilité…

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Au bord de l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Les alentours du QG-
Sauter vers: