Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grosse bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Grosse bataille   Jeu 18 Déc - 14:01

Mondoroin arriva par la porte qu'il avait lui même ouverte entre les mondes. Provenant directement du seireitei grâce à ses pouvoirs de capitaine, il attérit en pleine plaine. Le sable à perte de vue était juste entreoucoupé de temps à autre par un arbre mort. Le paysage désertique de l'hecuo Mundo était tel que d'habitude...

Le shinigami se mit en marche en direction du village à la proximité duquel, les hollows avaient établis leur camp. Il marcha ainsi pendant une bonne heure, sous un soleil de plomb sans croiser rien ni personne. Puis, au loin, alors qu'il était sur une dune un peu plus haute que les autres, Mondoroin aperçut un masse sombre qui pouvait ressembler à un regroupement d'habitation. Il accélèra le pas et arriva bientôt à une centaine de mètres. Là il s'arrêta et observa la vision qui s'offrait à lui. les masqueus avaient battit des maisons en forme de dôme noires. Certaines étaient gigantesques. Le capitaine se remit en route se dirigeant toujours vers ce qui ressemblait plus à une ville qu'un hammeau comme on le lui avait décrit. Il pénétra alors dans les "rues", si on pouvait parlé comme telle. Autour de lui, les hollows lui jettaient des regards mauvais voir haineux. Ainsi, il ne tarda pas à se faire arrêter par une bande de dix monstres qui s'approchèrent et l'encerclèrent:


" Alors Shinigami ?! on est perdu ? Tu veux qu'on t'aide à trouver le chemin le plus rapide vers la mort ?

- Un conseil, éloignez vous, je n'ai pas de temps à perdre avec de la vermine ...

- Quoi ? comment tu nous a appelé là ? Vermine ?! Tu vas payer cet affront. On va pouvoir s'amuser un peu les gars..."


Ils se jettèrent alors sur le capitaine sans savoir à quoi ils s'exposaient. Mondoroin souprira et à une vitesse trop grande pour que les hollows puissent le suivre, il dégaina ses armes et les élimina d'une vague de puissance. Ensuite il rengaina tout simplement sous le regard des autres masqueus qui ouvraient maintenant des yeux ronds.
Mondoroin poursuivit son chemin et s'arrêta devant le plus grand batiment, c'était surement une sorte de mairie ou autre chose de ce genre, abritant le chef du "village"...

Il y pénétra avec fracas et s'avança vers un accueille. Il déclara alors:


" Je viens voir le dirigeant de la ville.

- Et vous croyez qu'un shinigami qui rentre comme ça tranquilement est habileté à déranger notre chef ? Mais pour qui vous prenez vous ?!"

C'était un hollow humanoide à tête d'insecte qui lui avait rétorqué ceci. Le capitaine, sur les nerfs, disparu pour revenir derrière le monstre, un de ces cimeterres sous la gorge du standardiste...

"Bon j'en ai assez de vos simagrés, menez moi à lui où je vous élimine...

- Très bien Mr... ne nous énervons pas... Suivez moi..."

Le hollow mena Mondoroin à un escalier, et ils montèrent à l'étage. Puis sur le palier, le guide ouvrit une grande porte richement décorée et déclara:

" Il est là..."

Mondoroin pénétra dans la salle d'un pas rapide...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Jeu 25 Déc - 10:51

Mondoroin s'arrêta à quelques mètres d'un bureau derrière lequel un hollow ressemblant à un gorille à 4 bras et couvert d'une fourrure argenté le fixait. Le masqueu se leva et déclara au capitaine d'une voix plutôt hargneuse:

" A quoi rime cette intrusion shinigami ?! Vous n'avez pas le droit d'être ici, nous vous tuerons pour cette impetuosité et votre imprudence !

- où se trouve les hollows qui se rassemblent ?

- De quoi me parlez vous ?! De toute façon quittez mon bureau c'est le dernier avertissement, apparement on vous a toléré jusque là, ce que je ne comrend pas, mais toute la ville se jettera sur vous si vous ne partez pas immédiatement !

Terminant sa phrase, il disparu et réaparu derrière le monstre, cimeterre à la main, lui asséna un double coup acide et revint à son emlacement comme s'il ne s'était rien passé. Le tout n'avait duré qu'un milième de seconde et le hollow fut précipité à terre, devant Mondoroin. Celui-ci sourit d'un aire mauvais et répéta:

" où se trouve les hollows qui se rassemblent ? Je peux vous tuer quand je veux, vos piètres menaces ne m'impressionnent pas...

- Qui êtes vous ? ( Sa voix tremblait et il respirait la peur de tout son être )

- Mondoroin capitaine de la seconde division dont la patience à des limites et si vous ne répondez pas, je trouevrai un autre monstre pour le faire...

- Un capitaine, chuchotat-il, Attendez ! je vais tout vous dire ! Ils sont au sud de la ville à une quinzaine de kilomètre, vous ne pouvez pas les manquer, ils forment un campement énorme, mais ils sont tellement que je doute que même un caitaine pourrai survivre...

- Ca c'est mon affaire, vous, vous avez juste à me dire ça. Merci, si jamais j'apprend que c'est faux, bien entendu je vous rendrai une nouvelle visite des plus... amicale..."

Il disparu alors en terminant sa menace et réaparu devant le batiment. Puis il s'élança dans la direction indiquée...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Jeu 25 Déc - 19:19

C'était fait, le Hollow n'en aurait plus pour très longtemps. Le reptile, bien que disposant d'un cerveau et de quatre bras n'arrivait pas à la cheville du shinigami. Les pions étaient en place, il ne manquait plus que le coup de grâce qui assurerait la victoire écrasante du shinigami. Le Hollow, en réalisant sa défaite prochaine grogna alors que le shinigami ricanait.

- Allons bon, tu joues ton coup ou tu admet ta défaite?
- Perdre contre toi encore, son-chan, je peux dire que ça me trou le cul!
- Ha! Tu n'es pas le premier à me faire la remarque. Tu es bon petit, très bon, mais tu ne seras jamais que le second!
- Arrêtes donc de faire allusion à des films vieux de plus de mille ans! On en a déjà assez du vieux alors ne t'y met pas! Surtout que je ne serai jamais le second, son-chan! Huritawa restera le meilleur, tu n'a rien d'un premier!
- Huritawa est mort pécore! Tu ne le savais pas??! Ha! Sors donc de ton trou pour t'informer des dernières nouveautés, t'as un sérieux problème de sociabilité, mec!
- Son-chan, je t'emmerde!!
- Vas te faire voir saleté de reptile!

Toutefois, bien que la bonne humeur semblait de mise dans l'enclave, un jeune Hollow canin à poil court vînt troubler la petite fête.

- Alerte!! Alerte!!!!

Il rejoignît les deux joueurs au centre de la cour, où, assis sur le banc circulaire entourant la fontaine, jouaient au shogi. Le shogi était devenu le sport régional voir même national depuis que Huritawa eut été devenu Lieutenant. Raven, quant à lui, s'était usurpé la médiocre place de deuxième en ne restant à jamais que l'ombre de son prédécesseur.
Cependant, pour en revenir à notre jeune caniche affolé, Raven perçut d'un très mauvais œil l'agitation si soudaine. Il jaugea d'un air mauvais le nouvel arrivant, qui, avec grande difficulté, récupérait son souffle.

- Eh bien quoi, parles!
- Seigneur tout puissant, des bandits se sont installés non loin et menace notre paisible enclave.
- Et?...

Le caniche regarda le shinigami avec des yeux tous ronds tant il fût stupéfait par l'extrême froideur de son maitre. Toutefois, conscient qu'il s'agissait peut être d'un malentendu, il poursuivît.

- Eh bien, vous allez tous nous sauver Ô Seigneur tout puissant!
- Quoi??! Tu crois que j'ai que ça à foutre salle clébard??! Va pleurnicher auprès des autorités! Ils savent bien gérer ce genre d'affaires!
- Oui mais, Ô vénérable Seigneur, ce n'est pas tout. Lorsque je me suis rendu au bureau d'information afin de faire part de ma découverte, je suis tombé sur un shinigami qui avait l'air de rechercher la même chose!
- Eh bien tant mieux, s'il pouvait s'en occuper... maintenant débarrasse moi le plancher, j'ai une victoire à prendre.

Le caniche repartit donc avec la queux entre les pattes. Son-chan n'avait pas l'air de vouloir leurs venir en aide. Toutefois, son vieil ami le reptile avait son idée.

- Eh bien son-chan, aurais-tu peur de ces bandits?...
- Fais attention à ce que tu dis si tu ne veux pas que je te coupe ta langue pour ton insolence, coupa froidement Raven.

Puis un vieillard marchant à l'aide d'une canne vînt s'approcher du groupe. C'était un très vieux Hollow qui avait connu Huritawa du temps où ils n'étaient que novices. L'âge faisait qu'il ne portait plus les armes, mais autrefois il s'agissait d'un très grand guerrier respecté de tous. Même Raven lui donnait le respect qui lui était dût. À son approche il s'inclina légèrement tout en restant assit.
Le vieil homme tapa sa canne contre le sol.

- Raven, tu dois y aller!
- Pourquoi ferais-je cela? Il y a bien longtemps que je ne me bat plus pour si peu.
- Il est temps que tu reprenne contact avec le monde extérieur!

Raven soupira puis se leva. Il prit son chapeau chinois avant de bouger l'une des dernières pièces du jeu. Il venait de gagner et le reptile ne donnait pas l'impression d'apprécier toutefois il préféra garder le silence car Raven avait vraiment l'air contrarié.

- Et moi qui croyais pouvoir prendre un peu de bon temps avant la fin.... Très bien, puisqu'il le faut j'irai voir par moi même ce que ce shinigami trafic sur nos terres. J'en profiterai aussi pour virer ces quelques bandits. Ciao!

Ainsi Raven quitta l'enclave en direction du camp de bandit après que le caniche lui ait indiqué la direction.

[HJ: Je te laisse introduire la partie du camp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Ven 26 Déc - 12:45

Mondoroin sortit rapidement de la ville et se dirigea vers l'endroit indiqué. C'était censé être a 15 kilomètres pour ainsi dire à quelques minutes à la vitesse où il courrait....
Autour de lui, la plaine de sable s'étendait à perte de vue, des dunes masquaient de temps à autre la vision. A l'horizon, l'aire semblait comme brazillé, vibrer sous l'effet de la chaleur du sable fin. L'or des grains était presque ébloussant et le shinigami devait plisser les yeux pour pouvoir voir un minimum...

C'est dans ces conditions qu'il arriva, après plusieurs longues minutes de courses, en vue du campement. Une multitudes de tentes étaient dressées là sous ses yeux dans une sorte de vallon formé par un cercle de dune. Des sentinelles faisaient des rondes et par chance, l'une d'elle venait de vérifier l'endroit par lequel il arriva. Îl avait donc un peu de temps avant qu'elle ne repasse. Sa mission était claire: éliminer tout ce beau monde apparement. Plusieurs centaines d'abris de toile étaient dressés là, à raison de deux ou trois hollows par tente, le capitaine évalua ses adversaires au petits nombres de mille à mille cinq cent...
C'était un bon nombre. En, ce concentrant on s'apercevait que beaucoup était des soldats, plusieurs des lieutenant et un voir deux des capitaines, cela promettait une belle bataille...

Pour commencer, Mondoroin se précipita sur la sentinelle la plus proche qui le vit surgir de derrière un tas de sable et se fit décapité avant même d'avoir put réagir. Puis faisan le tour du campement, le shinigami réitera cette action pour chacun des gardes présents et les élimina. Lorsqu'il tourna son atention sur le campement, il découvrit en son centre, une tente plus grande que les autres qui devait abriter les chefs. Pour le moment, entre les "rues" formées par l'organisation de ces maisons de toiles, une ribambelle de masqueu trainaient. La journée était en son milieu et ceux-ci n'avaient apparement rien à faire. C'est pourquoi il trainait un peu partout atendant certainement que l'ordre d'attaque sur le monde des humains ou tout autre village qu'il soit hollow ou shinigami, soit lancé...


Sans se presser, le capitaine commença à marcher doucement sur le village de toile. Devant lui les monstres ne semblaient pas l'avoir remarqué. Un premier monstre l'aperçut pourtant. Mais celui-ci ne hurla pas et se précipita sur lui, il devait certainement pensé pouvoir se régaler du capitaine sans aucun problème et ainsi gagner en puissance. Sa fin vint plus rapidement que s'il s'était jetté dans une cage de tigre affamé ou dans le souffles de firkorn, ce qui fut en quelques sorte le cas, puisque les cimeterres le traversèrent de toute part. Loin d'accèlérer ou de ralentire, Mondoroin contnua son chemin. Vinrent alors les premiers cris d'alerte. Les monstres l'avaient aperçut et une vague sortit du camp pour se précipiter sur le capitaine. La foule de monstre l'encercla alors et le shinigami sourit. D'une voix faisant vibrer les timpans, semblant sortir des entrailles de la terre et aussi puissante, grave et sourde que le tonnerre, Mondoroin déclara:

" Pour le combat et la victoire !"

Une voix parvint alors dans la tête de l'homme :

* Mais ça va pas ? Foncer dans le tas comme ça ? Tu ne tiens pas à nos vies ou quoi ?*

* Euh... Sur ce coup là je suis d'accord avec Firkorn... Ils sont plusieurs centaines je te rappelle même plus de mille donc c'est un peu risqué là... et puis le dégagement de puissance ne va-til pas attrier d'autre prédateur bien plus gros ?*

* Nous verrons bien, en attendant, Que le combat commence...*

Les monstres se jettèrent alors sur lui alors qu'il "prononçait" cette dernière phrase...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Ven 26 Déc - 14:37

Raven parcourait les plaines de part en part. Le camp était plus loin que prévu, et c'est ainsi qu'il conclut que le clébard s'était moqué de lui. Cependant, alors que Raven, exaspéré et résigné, réajustait son chapeau chinois, il sentît l'approche d'un Hollow. Il reconnut le reaitsu du caniche, une aubaine pour sa vengeance car chez le shinigami, ses vengeances se consommaient très chaudes. Le chien passa la tête par dessus le talus de sable en espérant y apercevoir son maître mais il ne trouva que du sable à perte de vue.

- Où c'est-qu'il est passé??
- C'est moi que tu cherche?

Le Hollow à quatre pattes, aux poils courts et roses se retourna brusquement. À en juger son regard il avait quelque chose à se faire pardonner. Quoiqu'il en soit Raven approcha d'un pas sinistre vers le Hollow qui commençait déjà à trembler. Le shinigami se baissa enfin vers le chien avec un regard mauvais.

- C'est quoi cette histoire bidon? Tu t'es foutu de ma gu*ule c'est ça?!
- Non, non, je vous assure qu'il y a un camp. seulement il est plus loin vers l'est en fait. Dans le vallon de Kandra.
- Là j'en ai ma claque!! Qu'est-ce que c'est que ces histoires encore??! Personne ne se rend au vallon de Kandra de peur de se faire happer par les tempêtes de sable! Maintenant prépares toi à subir mon courroux sale clèps!
- Noooooon! Je vous assure que ce camp existe! Suivez moi!

Raven concéda une dernière chance au Hollow sur quatre pattes car il se sentait de bonne humeur. Toutefois il craignait que cela ne dure très longtemps tant son doute était grand à propos de cette affaire.
Pour lui aucun Hollow, fou ou stratège, ne se rendrait dans ce vallon. Des nombreuses légendes circulaient sur le vallon de Kandra, et à chaque fois il était question de mort et de destruction.

Quoiqu'il en soit les deux compagnons marchèrent dans les dunes durant de longues minutes. La chaleur commençait à se faire ressentir, le chien tirait une langue longue de trente centimètres au moins. Cependant leurs efforts furent récompensés. Raven, depuis le haut d'une dune, put apercevoir un immense camp qui comptait au moins deux centaines de tentes. Raven afficha un court rictus désappointé.

- Ils comptent monter une armée? Les erreurs du passé ne leurs ont donc rien appris?
- Vous savez, son-sama, depuis que vous êtes parti le peu de Hollows qui ont survécus gardent un amère souvenir de leur précédente défaite. Le Capitaine Kiukuro à promit de venger l'affront.
- A-t-il seulement combattu à l'époque? Se trouvait-t-il sur le champ de bataille de Sakura Pourpre lorsque les siens se faisaient massacrer?

Le Hollow n'avait pas besoin de répondre, tous connaissait la réponse. en revanche, Raven à l'époque eut participé à toutes les batailles qui avaient été données car lui en était l'investigateur. La guerre, le seul moment où de vrais guerriers peuvent prouver à jamais leur valeur.
Mais, Raven put ressentir un reaitsu shinigami. Il n'éclatait pas mais il était assez persistant pour être repéré par Raven.

- Restes là le chien.

Raven disparut alors dans un nuage de poussière afin de réapparaitre en plein camp ennemi. Les quelques Hollows se retournèrent avec stupeur. Qui était donc ce second shinigami aux allures étranges?
Raven, dégaina une clope et la grilla sous son chapeau chinois pendant que les Hollow tentait d'identifier le shinigami sans y parvenir. L'un d'eux s'avança alors.

- Qui es-tu? D'où viens-tu?

Raven haussa un sourcil tout en vidant la fumée de ses poumons. Puis il enleva son chapeau qu'il jeta au loin pour plus de spectacle, ainsi agissaient-ils à l'époque.

- Qui suis-je? Ha! Laissez moi me présenter. On me connait sous le sobriquet de Sondai, mais seuls les initiés aux arts secrets de la nuit savent quel est mon véritable nom. Défiant la nuit et les démons ténébreux je me moque de la mort elle même, je suis Raven!

Les Hollows affichèrent des regards troublés... non choqués... non...abasourdit. Du moins c'est ce que Raven se satisfaisait de constater avant que l'assemblée n'éclate de rire.

- Te fous pas de nos gueules! On va appendre qui tu es, crois moi.
- Gardes toi de celui que tu insulte. Je ne serai pas aussi clément qu'autrefois.

Ainsi Raven fît éclater son énergie qui se propagea dans le camp en balayant les tentes par dizaines. Les Hollows les plus faibles, ne pouvant tenir face à tant de puissance, furent eux aussi happé par le cyclone d'énergie spirituel. Les plus forts, quant à eux, restèrent immobilisés jusqu'à ce que tout redevienne calme.

- Ceci n'est qu'un avant gout du fléau qui s'abattra bientôt sur les mondes spirituels. Raven est de retour, et croyez moi, je ne suis pas ici pour compter les queux de melons!

C'est avec toujours autant de classe que Raven conclu ce magnifique discours. Après avoir jaugé la foule, Raven dégaina son zanpakutoh, qui à cet instant n'était pas plus long qu'un sabre ordinaire dont la lame mesure soixante centimètres. Les Hollows sortirent leurs armes, prêt à affronter l'inconnu qui osait se prendre pour Raven... mais qui en avait l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Lun 29 Déc - 11:12

Mondoroin s'amusait comme un petit fou. Les coups pleuvaient et il les parrait tous, en effet, il était bien plus rapide que ces soldats et voyait tous leurs assauts à l'avance.
AU milieu de cette masse grouillante qui l'entourait de toute part, le shingami semblait irréel. Virvoletant, sautant, esquivant et parrant, il semblait intouchable et répiostait par des vagues d'acides d'une puissance monstrueuses, éliminant des quantités phénomènales de hollows en même temps...

Puis de l'autre côté du camp, un autre reiatsu éclata. C'était celui d'un shinigami très puissant , peut-être même plus puisant que lui même. D'où provenait l'âme à qui il appartenait ? Qui était ce shinigami et surtout que faisait-il ici ? Ces questions étaient sans réponse pour le moment, mais le capitaine sentait qu'il n'allait pas tarder à les trouver. Pourtant une nouvelle préocupation survint: et si ce puissant shinigami était en fait le chef du camp et qu'il cherchait à intimider Mondoroin en lui annonçant son arrivé...

Mais quelques instants plus tard, ce doute s'envola car il ressentit la destructions dont le reiatsu fit preuve. Le shinigami devait donc lui aussi se trouver en plein combat...
Puis après quelques instants, sa silhouette se découpa au loin et Mondoroin put l'apercevoir du coin de l'oeil. Il ne pouvait tourner totalement la tête vers le nouveau venu car il avait tout de même besoin de concentration. Le nombre de hollows étant impressionant, il se devait d'être un minimum absorber par le combat pour éviter de se faire toucher. Il parra ainsi, d'un seul cimeterre l'attaque de trois monstres en moins d'une demi seconde et riposta d'un véritable mur d'acide qui s'abbatit sur ses adversaires, les engloutissant et les rongeant sur le coup.

Puis Mondoroin fit à son tour éclater son reiatsu. La vague de puissance s'étentdit comme une onde de choc et renversa les quatre cinquième de ses adversaires, en tutant quelques uns sur le coup, et mettant les autres dans un coma profond. Seuls quelques monstres rèstèrent debout mais furent tellement affaiblit que le shinigami s'en débarrassa sans trop de problème. Puis d'une vague d'Acide il élimina tous les "dormeurs"...

Un moment de répis s'offrit alors à lui et le capitaine en profita pour se rendre aux côtés de son confrère pour quérir les raisons de sa présence. Ainsi il arriva en face de lui et remarqua tout de suite que quelque chose clochait. Ses habits n'étaient pas ceux d'un shinigami de la soul society ou du monde des humains, son regard exprimait une certaines malveillances et c'est pourquoi le capitaine de la seconde division resta sur la défensive et déclara d'un ton dure:


" Bonjour, qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?"

Mondoroin avait resséré sa prise sur les gardes de ses armes, s'attendant à tout moment à devoir affronter cet adversaire...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Lun 29 Déc - 12:58

Alors que Raven esquivait et tuait ses ennemis toujours plus facilement, un homme vînt se poster prêt de lui. Les deux hommes se faisaient face et Raven avait reprit son regard d'antan, celui qui jadis, lui avait fait sa grande renommée. Le nouvel arrivant était le shinigami qui s'était aventuré sur les terres désolées sur Hueco Mundo. Désormais il savait ce pourquoi il s'était déplacé jusqu'ici, toutefois il n connaissait pas encore son nom. Lorsque le shinigami demanda son identité, Raven s'esclaffa un très court instant.

- Ha! Nombreuses sont les personnes qui souhaitent connaitre le nom de leur adversaire. Mais en ont ils réellement besoin? À quoi cela vous avancera-t-il? Peut être suis-je un criminel, dans ce cas là devriez-vous peut être mettre un terme à mes exactions? Intéressant.

Soudain un Hollow se jeta sur lui, griffes en avants. Raven recula d'un pas pour esquiver le coup tout en rangeant son sabre, ensuite il saisît le poignet de la bête afin de lui faire une clef de bras. Il n'avait pas eut besoin de son zanpakutoh pour maitriser cette bête, mais était-ce vraiment une performance? Après cela, il s'adressa à la bête.

- Toi, présente moi.

Raven affichait un sourire malsain, il appréciait faire souffrir la bête qui avait osé s'attaquer à lui en dehors d'un combat. tout ceci n'était guère très loyal, il fallait laver l'affront. Toutefois la bête décida de coopérer afin de, peut être, avoir la vie sauve.

- Il se nomme Raven... au début on ne le croyait pas mais....

Raven venait de se servir de son autre main pour transpercer la gorge du Hollow depuis la nuque. Une technique très peu utilisée car cruelle et impitoyable. Elle ne laissait aucune chance à l'adversaire. Le Hollow se désagrégea alors dans un nuage de poussière afin de laisser réapparaitre Raven. Ses yeux étaient devenus troublants, perçants... assassins...

- Maintenant, est-ce que mon nom t'avance à quelque chose? As-tu appris par mon nom ou par mes actes? Retiens ceci, "On ne né pas ce que l'on est; on le devient". Maintenant j'ai quelques petites questions pour toi, ou si on peut appeler cela des questions.

Raven empruntait désormais une toute autre expression, presque amicale, mais on pouvait encore sentir l'appelle du sang sur ses mains.

- Es-tu ici seulement pour accomplir cette médiocre tâche qui t'as été confié, ou souhaites tu autre chose? On va passer un marcher. Je te donne des infos très utiles sur un certain Abarai Rukye, et toi, en échange, tu te rends à la chambre des 46 afin de leurs expliquer que Raven est revenu et qu'il n'est pas ici pour de simples visites de courtoisies. Ils ont quelque chose qui m'appartient, s'ils ne me le rendent pas... j'ai bien peur que de pauvres milliers d'innocents humains ne périssent lors d'une explosion qui passera pour un attentat de fanatiques libérateurs. Alors, qu'en dis tu?

À entendre la proposition, c'était un pacte avec le diable, mais Mondoroin avait-il le choix? Pouvait-il se permettre de laisser passer de telles allégations? Si de milliers d'humains venaient à périr en même temps, au même endroit, cela attirerait sans aucun doute une horde de Hollows et une bataille s'engagerait alors. Toutefois la décision lui appartenait... à lui seul... Toutefois la bataille continuait, une autre vague de Hollows était en approche et il était certain que l'affaire serait un peu plus sportive que la précédente.


Dernière édition par Raven le Mar 30 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Mar 30 Déc - 10:53

En entendant les premiers mots du shinigami, Mondoroin ressentit immédiatement de l'antipathie pour cet homme. Il n'aimait pas le ton qu'il employait. De plus il se déclairait presque criminel, ce qui, pour le capitaine, était déjà grandement suffisant pour le tuer.
Puis son interlocuteur maitrisa à main nue un hollow pour qu'il le présente. C'était une façon étrange de faire, mais il semblait que tous les hollows devaient le connaitre sinon il n'aurait put s'emparer du premier venu...

Le monstre donna un nom: Raven. Un nom que le shinigami-dragon n'avait entendu qu'une seule fois dans sa vie et le lieu était un mystère. Il avait du entendre ce nom il y avait assez longtemps, surement lorsqu'il était encore à l'académie. Raven... C'était , il lui semblait, le nom qu'avait porté un shinigami dans des écrits, mais de là à dire ses actes...
En tout cas, Mondoroin réalisa qu'il n'avait pas dit ses intentions et les raisons de sa présence. Ce qui équivalait à montrer qu'il n'était pas là pour l'aider, au contraire...

Puis il déclara quelque chose:


"On ne né pas ce que l'on est; on le devient".

Sans comprendre pourquoi il avait dit ça, le capitaine de la seconde division lui jetta un regard perplexe. Quel rapport avec ses actes, était-ce l'aveu que, étant shinigami, il avait renié toute sa "race" pour rejoindre des hollows ? C'était à n'y rien comprendre...
Encore dans ses pensées, Mondoroin en fut tirer par un nom : Abarai Ryuke...


"Es-tu ici seulement pour accomplir cette médiocre tâche qui t'as été confié, ou souhaites tu autre chose? On va passer un marcher. Je te donne des infos très utiles sur un certain Abarai Rukye, et toi, en échange, tu te rends à la chambre des 46 afin de leurs expliquer que Raven est revenu et qu'il n'est pas ici pour de simples visites de courtoisies. Ils ont quelque chose qui m'appartient, s'ils ne me le rendent pas... j'ai bien peur que de pauvres milliers d'innocents humains ne périssent lors d'une explosion qui passera pour un attentat de fanatiques libérateurs. Alors, qu'en dis tu?"

Aun nom de son énemi juré, le visage du capitaine s'assombrit encore. Raven venait d'avouer qu'il le connaissait et avait des informations sur lui. Mais il venait en plus de déclarer qu'il tuerait des milliers de personnes...
Cela il ne pouvait le concevoir. Il devait tuer cet adversaire imprudent. Bien sûre, il y laisserait des plumes, comme à chauqe gros combat, mais l'alliance avec Avoïd et Firkorn qu'il avait passer était invincible...

" Tu parle de Ryuke comme si tu le connaissais bien. Sâche que si tu me donnes les informations maintenant je te laisserais partir. Car ta menace ne peut être ignoré autrement. Et je me dois de t'éliminer si tu ne veux pas me les donner. Donc j'attend une réponse dans laquelle les informations apparaitront et tu aura la vie sauve. Mais je te jure que si tu tente quoi que ce soit, je te tuerais. Je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un voulant tuer des milliers de personnes en vie sauf s'il m'est serviable..."


Mondoroin avait parlé d'un ton dure, d'un ton sans équivoque. Ses mains serraient si fort ses armes que leurs jointures avaient blanchies. Son regard n'exprimait plus rien qu'un froid glaciale. Il avait gonfler sa poitrine et ses muscles tendus étaient prêt à se jetter sur cet adversaire à tout moment...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Mar 30 Déc - 14:29

Le shinigami en poste à la Soul Society semblait ne pas apprécier ses propositions. Raven avait pourtant proposer un traité équitable, sans équivoque et profitable pour les deux parties. Et comment osait réagir le shinigami? Il se préparait à se jeter sur Raven, arme au poing.
Alors que Raven dégainait son zanpakutoh il déploya un large champ électromagnétique en tendant sa main gauche vers le ciel.

- En refusant ma proposition tu t'expose à un triste sort.

Les Hollows qui se jetaient alors sur les deux Shinigamis furent stoppé par le kekai. Puis, lorsqu'un certain Hollow se présenta devant ses congénères, tous stoppèrent leurs mouvements. Ils observaient la scène et espéraient surement que les deux Shinigamis s'entretuent. Raven plaça alors son sabre derrière sa nuque en laissant sa main gauche devant lui. Sa jambe gauche était avancée très légèrement en avant. Ses yeux se firent moins expressifs mais plus observateur.

Le shinigami semblait très confiant. Dans ses yeux se lisait une certaine assurance. Était-ce par excès de confiance en ses pouvoirs ou par ses compétences de bretteur? Raven avait longuement étudié l'art du katana au point de ne quasiment plus se servir de ces pouvoirs. Son Kido ne lui servait que de support afin de tourner les éléments à son avantage. Le kekai déployé en était la preuve... Alors que les deux hommes observaient chaque vibrations du corps de l'autre, Raven attendait le moment propice qui se présenta très vite.

Les deux hommes étaient trop loin pour tenter quoique ce soit, cependant.... Raven bascula son buste vers l'arrière alors que son pied gauche se décollait du sol. Puis, soudain, il re-bascula violemment son buste vers l'avant tout en déployant son bras droit dans un très large mouvement horizontal. Raven laissa glisser sa main droite le long du tsuka (manche) de son katana jusqu'à ce que son indexe et son majeur arrivent au tsuka gashira (bout du manque). Lorsque ce fût fait il contracta ses deux doigts afin de maitriser complètement son zanpakutoh qui terminait sa course en direction de la tête de Mondoroin. Le coup était rapide, discret et surtout... imprévisible. Quelqu'un n'ayant pas été initié à cette technique ne pouvait pas se douter de la porté prodiguée au bretteur qui l'utilise. Raven l'avait apprise il y a peu de temps. L'homme qui exécuta cette technique sur lui ne la maitrisait pas totalement. Raven avait réussit à se procurer l'allonge la plus conséquente en jouant avec ces simples doigts...

[HJ: Hey, Raven ne t'a pas encore touché, le coup est en court et libre à toi de réagir comme tu le veux. Je dis juste ça afin d'éviter toute ambigüité. Sur ce amuse toi bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Lun 5 Jan - 16:58

Hj: dsl de rep que mtn, petit contre temps ( j'étais pas chez moi lol)

Mondoroin encaissa la menace sans sourcilier. En quoi ce shinigami rénégat serait-il plus fort que lui, dont l'alliance avec les deux autres âmes qu'il cottoyait était jusqu'à ce jour invincible ? Une barrière se dressa alors autour des deux âmes. Le capitaine remarqua que les hollows s'aglutinaient autour comme pour avoir un aperçut du combat qui s'annonçait...

Le shinigami énemi parut alors tenté quelque chose et laissa glisser sa main le long de son bras pour étenre la lame du katana vers Mondoroin. Ce dernier se demandait à quoi jouait Ce raven puisque la distance les séprant était bien trop grande pour qu'il puissse le toucher. Mais ses convictions furent rapidement ébranlées lorsque la lame de son adversaire se rapprocha dangereusement de son épaule gauche. Le capitaine de la seconde division décida de ne pas jouer sur la chance et de mettre fois dans les doutes qui venaient d'apparaitre. Ainsi, il recula de deux pas, croisant ses armes devant lui dans une parade parfaite. Lorsque la lame adverse vint crisser contre les siennes, il positionna ses armes de façon à ce que le zanpakto de Raven se retrouve entre ses armes. Puis d'un geste simple, il écarta ses bras d'un seul coup, envoyant ainsi la pointe de la lame énemie vers les cieux. La tête de l'arme fut donc précipité vers les aires et seul la grande maitrise du shinigami rénégat lui permis de la garder en main...


" Tu te sens peut-être supérieur à moi, mais sâche que je ne suis pas n'importe qui ! Tu ne peux le savoir à mon accoutrement qui ne porte aucune insigne, mais je suis Mondoroin Ishibashi, capitaine de la seconde division, le shinigami-dragon. Je te conseil d'arrêter immédiatement la bétise que tu viens de commencer si tu ne veux pas que ton âme disparaisse..."

Mondoroin s'était redressé et toisait l'homme devant lui avec dureté. Son armure scintillait sous le soleil de plomb qui reignait en maitre comme à son habitude dans l'hecuo Mundo. Ses armes aux lames d'argents avaient les pointes redressées vers l'adversaire tout en étant le long des bras ballant du shinigami de la soul society...
Cette posture aurait put rappelée celle des anciens combattants, l'art du combat à double lame courbe qui s'était perdu au fil de siècle. En effet, c'était l'âme de Firkorn, l'ancien dieu dragon, dans le zanpakuto, qui avait enseigné ce style de combat au capitaine alors qu'il n'était encore que simple soldat...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Lun 5 Jan - 19:49

Raven dût contracter de nouveau ses deux doigts afin de rappeler la lame vers lui. Les années passés à l'entraînement lui avait permis d'acquérir un tel degrés d'agilité et de force aux niveaux de ses extrémités. Toutefois ce Mondoroin, puisqu'il se nommait ainsi, semblait prendre son poste trop à cœur. Une chance que Raven fût en jadis en contacte avec des gens de son espèce et de son rang, ainsi il put s'accoutumer à tant de fierté mal placée.

- Libre à toi de défendre ton honneur. Cette attaque n'aurait, en effet, pas put être parée par un bretteur de bas étage. Cependant, détrompes toi, Ishibashi, vous vivez une ère paisible et bien calme. Or les seuls vrais guerriers s'illustrent lors de grandes batailles. Laisse moi te montrer une chose avant d'en finir avec cette armée Hollow et te laisser repartir d'où tu viens.

Raven recula d'un demi pas en laissant sa jambe gauche en avant. A cet instant Mondoroin se doutait forcément que Raven allait sortir le grand jeu, et ce fût le cas. Le shinigami inconnu planta son zanpakutoh dans le sol puis commença à réciter de très anciennes incantations, antérieurs à l'ère Heian. Et c'est enfin après quelques petites secondes que le sol se mît à trembler, déstabilisant Mondoroin et les Hollows qui observaient depuis l'extérieur du kekai. Alors que Raven continuait de parler dans un dialecte presque inconnu une énorme porte se souleva derrière lui, jaillissante depuis les entrailles de la terre.
Cette porte, imposante et faite d'un alliage inconnu, avait en son sommet une pendule apparemment déréglée. Les aiguilles se mirent alors à tourner dans le sens antihorraire de plus en plus vite avant de s'arrêter sur le chiffre douze.
Un son de cloche retentît alors et les portes s'ouvrirent lentement par un grincement strident. A cet instant une vive lumière blanche aveuglaient la totalité du vallon pendant que quelques silhouette apparaissaient. Puis il en vînt une dizaine, puis une centaine et enfin bien plus qu'un homme ne pourrait en dénombrer. Là était la technique ultime de Raven dont personne ne connaissait le nom.

- Je te présente les victimes de Storbinger. Si on y cherche bien on pourrait y trouver Revan... il serait peut être bon d'en parler à sa chère et tendre Matsi... Ainsi qu'au Général Narunami, elles apprécieraient j'en suis sûr. Oh?... Ne me dis pas que tu ne connais pas ce crétin de Raven?... Bah... de tout façon ces guerriers sont tous zombifié, retrouver ce péquenot serait une perte de temps. Allez, jouons encore un peu.

Raven délivra alors le kekai en levant sa main gauche. Les Hollows se retrouvèrent alors à hésiter... devaient-ils fuir? Toutefois celui qui semblait être le chef donnait l'impression d'être un bon leader en ordonnant à ses hommes de mener une charge prompte. Un rire sinistre fût alors à observer de la part du shinigami qui avait libérer cette armée. Il savait que plus de victime renforcerait son pouvoir... Cependant, un Hollow sage lui avait jadis confié qu'à force de pouvoir l'homme détruisait ce qu'il était et finissait par disparaitre. [Huritawa powa! Razz]

L'armée de Raven était en marche, elle étaient composées d'ombres d'âme corrompu par le pouvoir de Strobinger. Était-elle invincible? Loin de là, un général pourrait très bien en venir à bout, toutefois il fallait faire très attention, car dans ces rangs, se trouvaient des anciens guerriers très puissants dont même Raven eut bien du mal à se débarrasser.
Les Hollows qui se trouvaient sur son apssage se faisaient happer en un éclair. Faucher par ces ombres insaisissables et devenues si morne.
Mondoroin semblait épargné alors que bon nombres d'ombres répugnantes combattaient à ses côtés. C'était une expérience unique... chaotique. Raven s'était placé sur le haut de la porte qui ne s'était pas encore refermée. Alors que le bruit des bas croulait au sol, Raven porta sa voix assez haute pour se faire entendre.

- Ne t'inquiète pas Ishibashi-kun! Je t'en laisserais la moitié, rien que ça! Mais s'il te plait, donne de mes nouvelles à la Soul Society, ils vont tirer une de ces têtes, tu peux me croire. Ensuite, si tu tiens à me revoir passe donc à l'occasion, j'aurai quelque petit truc à te montrer. Un petit entraînement spécial ne te ferait pas de mal, cependant reviens lorsque tu seras un peu plus expérimenté. Ah! Et j'allais oublier! Pour Abarai! Si tu veux savoir où il crèche trouves un jeune homme du nom de David Kolders, j'ai entendu dire qu'il était passionné d'histoires anciennes. Il saura trouver le repère des Mains d'Alamexia. Et je vais te confier un dernier secret! Ceux qui souhaite le bien de tous ne sont pas toujours les personnes que l'on croit justes et bonnes. Tout acte dissimule une intention plus profonde, la politique n'est pas différente. Fais attention à toi, car bientôt tu ne pourras plus discerner des amis de tes ennemis. Vous êtes à l'aube d'un changement d'ère, et il n'en est pas moins vrai que des massacres seront de nouveaux à déplorer. Mais cette fois les Mains d'Alamexia ne seront pas là pour sauver la paix. Beaucoup de choses ont changés, les leaders y compris! Au revoir l'ami! Et qu'un vent chaud portes tes pas!

Sur ce très long monologue Raven fila comme une flèche vers l'horizon alors que les ombres se faisaient aspirer par la lumière blanche. La porte se referma alors et disparut sous terre. Mondoroin se retrouvait seul face au reste de l'armée Hollow, la moitié, comme l'avait promis Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Grosse bataille   Jeu 8 Jan - 9:38

Mondoroin fut surpris de voir la porte apparaitre derrière Raven. Les battants de celle-ci s'entrevourir et laissèrent la place a plusieurs centaines d'âmes. Des âmes qui ressemblaient plus à des zombies qu'autre chose. La barrière d'énergie autour d'eux tomba et Raven mis ses paroles a exectution en evoyant ses morts-vivants, si on pouvait encore dire vivant puisqu'il s'agissait d'âme, sur l'armée de hollow.

Les monstres ne purent lutter longtemps contre les âmes, en effet, celle-ci avaient apparement garder une partie de leur pouvoir d'avant et les utilisaient. C'est ainsi qu'il y en avait qui auraient fais pâlire d'envie plus d'un au vu de leur puissance.
Le capitaine de la seconde division ne se montra pas le moins du monde impressionné. Il s'agissait apparement d'une manoeuvre d'intimidation du shinigami rénégat et le duel psychologique ne faisait que commencer...

C'est alros que du haut de la porte, Raven l'interpela. Lui demandant de prévenir la soul society que Revan avait été tué par Raven. Puis il essaya d'insinuer que les dirigeants du seireitei n'était pas plus noir ou blanc que lui même, du moins, c'est ainsi que le comprit le capitaine. Mais une nouvelle éclata aux oreilles du shinigami:


" Ah! Et j'allais oublier! Pour Abarai! Si tu veux savoir où il crèche trouves un jeune homme du nom de David Kolders, j'ai entendu dire qu'il était passionné d'histoires anciennes. Il saura trouver le repère des Mains d'Alamexia...."

Ainsi Abarai avait rejoint une organisation nommée les main d'Alamexia. Celle-ci était inconnue du capitaine mais plus pour très longtemps. Comble de l'ironie c'était David, l'adolescent qu'on lui avait confié quelques jours plus tôt qui possèdait des informations...
Ainsi donc une nouvelle rencontre avec David s'imposait. Mais, alors qu'il était encore dans ses pensées, il aperçut un mouvement du coin e l'oeil. C'était Raven qui s'enfuyait. Ce lâche ! Il filait à une vtesse ahurissante vers l'horizon morne de sable. Mondoroin se retrouva seul, au centre d'un cercle de hollows enragés. Nombre d'entre eux venaient d'être éliminer par la marée grouillante de zombies et le restant n'en semblait pas particulièrement joyeux. Le capitaine eut un sourire, depuis quand les rénégat aidaient-ils les envoyé du seireitei ?

Les monstres se jettèrent alors sur lui, coupant court à toutes ses pensées. Des dizaines sautèrent pour l'attaquer de haut, tandis que d'autre se précipitaient sur lui. Le shinigami ricanna et fit exploser son reiatsu avec une violence inouie. Tous furent repousser et le sable vola sous l'effet de la vague de puissance. Puis dans cette confusion créée par le sable en suspension, une voix grave, provenant des entrailles de la terre, faisant vibrer les tympants retentiti:


" Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra "

Un flash émeraude suivit d'une lueure turquoise perça le brouillard jaune qui reignait en ces lieux. Puis s'en suivirent des cris de souffrance et d'agonie inombrables. Mondoroin n'avait pas besoin de voir lui, son odorat draconien et léonin de firkorn et Avoïd lui permettait de ressentire les monstres. De plus ses instincts aiguisés à la perfection ne lui faisait jamais manquer sa cible. C'ets ainsi que dans un grand chaos, un enfer de cris jaune, l'armée de monstre prit fin. Elle fut massacré par deux hommes que tout opposait....

Sa mission erminé, Mondoroin avait quelque petite chose à régler à présent. En effet, il avait des question à poser à un adolescent....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grosse bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» Le taux de grosse a triplé;
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: