Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernière bataille pour un héros [Post récompense]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière bataille pour un héros  [Post récompense] Empty
MessageSujet: Dernière bataille pour un héros [Post récompense]   Dernière bataille pour un héros  [Post récompense] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Non loin de Yokohama, cette partie du Japon où les massacres de bountôs furent les plus violent se trouvait un petit village paisible en apparence. Une petite communauté de bountôs y avait élu domicile, ce village était reculé de tout, rien ni personne ne pouvaient se douter de leurs existences. Tous? Non, Revan était bel et bien au courant de leurs existences, et n'allait pas tarder à arriver sur les lieux pour faire ce qu'il sait faire de mieux... massacrer des innocents, des guerriers confirmés, des femmes et des enfants.

Ce village abritait tout de même de valeureux combattants parmi lesquels se trouvait un guerrier d'exception. Un ancien lieutenant bountô au service de l'institut humaine. Ce lieutenant avait quitté son post après la mort de son apprentie, ce dernier fût terrasser par Revan lui même. Ce jeune homme n'avait pas plus de seize ans, son visage exprimait encore la candeur de son âme, et ses mains lisse et pâle montraient à quel point le combat ne lui était pas familier. Mais cela n'a pas suffit à le garder en vie. Il était un bountô; cette raison suffisante qui fait qu'il a dû mourir de la main de Revan.
Après avoir vu son élève mourir sans ne rien pouvoir tenter, Yijirô décida de se retirer de tout combats, de protéger un village non prit sur le tas car ce village abrita autrefois la famille de son jeune élève.

Yijirô n'était pas de ces bountôs ordinaires, il avait participé à la guerre opposant les bountôs et les leurs chasseurs, mais aussi plus particulièrement il avait participé à la grande bataille du château Gil Sayan. Lui même avait dirigé les troupes de Gil Sayan pour défendre la demeure de leurs chef. Mais rien n'y avait fait, même son charisme affolant ne pu contenir la peur de ses troupes et l'avancée des forces du village de Revan.
Il vît ses hommes se faire massacrer et assista au massacre perpétré par les troupes d' Hijito.
Même après cela il n'en voulu à personne, en tant que soldat d'élite il se disait que c'était de bonne guerre, il n'en voulait pas même à Hijito qui avait fait ce que tout conquérant aurait fait à sa place.

C'est donc dans ce village que Yijirô attendait Revan pour mettre un terme à cette guerre terminée depuis dix ans déjà. Une guerre qui fût cloîtrée dans l'oublie grâce au effort d' Hijito. Il n'attendît pas longtemps. Sous une pluie battante au petit matin la porte du village céda sous une explosion qui réveilla Yijirô en sursaut. Sans même savoir pourquoi il savait qu'il s'agissait de Revan, son aura envahissait le village, elle étouffait même les plus faibles. Yijirô observa attentivement son pendentif qui représentait le yin-yang. Son visage obscurcît par la tension avant le prochain combat le rendait encore plus charismatique et froid. Ses long cheveux noir flottait dans le vents matinal et son nez fin reniflait l'odeur du souffre provenant d'une mine avoisinante. Après que le pendentif se mît à briller d'une lueur verte il se lança en direction de la dernière explosion.
Une fois à l'entrée du village il vît quelque gardes au sol et inerte. Un survivant agonisant lui révéla que Revan avait pour projet de tuer le dirigeant du village.
Le visage de Yijirô se tourna rapidement vers l'immense bâtisse qui abrite le chef du village, mais il sentît le garde défaillir dans ses bras, il ferma donc les paupière de son compagnon avant qu'il ne disparaisse à son tour. Son visage se retourna aussitôt vers la bâtisse, ses traits exprimait de la haine, et au plus profond de ses yeux on ressentait même de la haine...

La porte s'ouvrît dans un fracas énorme. Yijirô vît le chef du village allongé sur le sol au pied du trône et de Revan. En effet ce dernier était assis sur ce trône de manière plus que singulière. Il était complètement avachit comme pour montrer son ennuie, son coude était accoudé sur le coté droit du trône et sa tête reposait sur cette même main. Ses jambes quand a elles étaient croisées de façon à ce qu'il puisse se sentir à l'aise. Une fois de plus le visage de Yijirô se raidît.

" Enfoiré! Pourquoi prendre autant de vie?! "


Revan ricana en écoutant Yijirô s'emporter. Il se leva avec souplesse et fixa son interlocuteur. Ses yeux étaient différent à la coutume, ils ressemblaient étrangement à ceux d'un serpent. Yijirô paru frissonner mais son charisme cachait toute crainte. Revan posa sa main droite sur son côté gauche à proximité de son tsuka, puis avant de tenter le moindre geste il dévisagea son adversaire avant de prendre la parole.

" _Pourquoi s'obstiner à tuer de frêles êtres vivants dis tu? Je vais te répondre comme cela me vient. Je pense que derrière chaque faible se cache un valeureux protecteur. Je suis en quête de combat les plus somptueux. Et les gens comme toi peuvent m'aider.
_Ne vis tu que pour la gloire?
_Autrefois je vivais pour les autres. Aujourd'hui je vit pour moi même, je vis pour pouvoir obtenir un titre... celui du plus fort.
_Tout comme Raven?
_Ne me compare pas à cet âtre insignifiant. Il a perdu la vie bêtement pour aider des faibles, il ne méritait pas son titre.
_Alors tu ne connaît pas toute l'histoire! Je me dois de mettre un terme à ta vie artificielle pour que le monde puisse retrouver son clame! "

Yijirô posa ses mains sur son pendentif et une lueur verdâtre émana de celui-ci. Quand elle s'estompa un gaz sustentait autour de lui. Revan sourît puis sortît sa lame pour fendre l'air et dissiper ce gaz gênant. Mais Yijirô avait déjà disparu, Revan resta immobile avec sa lame pointée vers le sol. Le temps tournait mais rien ne venait, cependant Revan souriait toujours avec des yeux flamboyant. Puis sans explication rationnel des éclat apparurent autour de Revan qui tournoyait sa lame dans tout les sens.
Yijirô réapparu plus loin dans la pièce.

" _Comment peut tu parer mes attaques tout en restant immobile? Tu ne voyait pas pourtant!
_Je ne répond pas à ce genre d'individu...
_Qu'es-ce que tu dis?! "

Yijirô fonça sur Revan avec une dague. Il frappa horizontalement à hauteur du coup mais Revan plongea vers l'arrière pour se rattraper sur ses deux mains et retomber finalement sur ses jambes. Yijirô enchaîna avec un coup directe vers l'estomac, mais Revan intercala sa lame. Finalement Yijirô recula.

" _Je vois, rapide, agile et suffisamment puissant. Je vais pouvoir y aller franchement alors.
_Fais donc et cesse de geindre... "

Le visage de Revan était désormais stoïque, il était concentré sur son combat et rien ne paraissait le perturber. Il se mit en position d'attaque avec sa lame à hauteur de son oreille droite pointée vers Yijirô.
Mais il fût de nouveau aveuglé par cette même lueur. Revan se cacha les yeux avec son bras gauche car elle ne cessait de s'amplifier.
Au bout de quelque secondes deux créatures étaient apparus. L'une d'elle était horriblement déformée et l'autre était parfaitement bien proportionnée avec une peau écarlate.

" _Je te présente le Yin, la créature écarlate, et le Yang la créature verte que tu vois là. Ces deux là vont suffire à t'anéantir.
_Ils disent tous ça. Amènes toi! "

Revan fonça sur la créature verte pour lui asséner un coup dans le foi, mais elle explosa avant ainsi que la créature écarlate. Revan fût touché par la déflagration et alla s'écraser contre le mûr de derrière. Il se releva et fronça ses sourcils, il ne s'attendait pas à ce coup ci.

*Enfoiré, il cache bien son jeu. Je ne peux même pas m'approcher de lui. Pourtant il doit bien y avoir une faille! Il faut que je la trouve!*

Revan serra le tsuka de Storbinger, celle-ci se mît à briller d'une lueur rouge et Revan paru perturbé un moment. A ce moment il se demandait peut être ce qu'il se passait. Mais il se concentra de nouveau sur le combat. Il commença sa course dans les rues suivît par Yijirô. Celui-ci lui envoyait des byakuraï de toute part, tellement que Revan se demandait où il puisait autant d'énergie.
Yijirô avait très bien calculé son coup, il envoya un éclaire à quelque mètre devant Revan qui ralentit sur le coup, puis il en lança un autre sur sa gauche puis un autre sur sa droite. Revan sauta instantanément dans les direction opposé pour esquiver les attaques. Yijirô envoya sa dernière attaque droit sur le torse de Revan mais Revan parvînt à repousser l'attaque avec sa lame.
Revan plaça sa lame pointée sur le sol à son côté gauche, son énergie s'amplifia et ses yeux devinrent verdâtre. Sa tenu de samouraï commença à flotter sous l'énergie dissipée, Yijirô regarda attentivement le regard furieux de Revan et fût tétanisé.

*Impossible! Il a le même regard que Raven! J'ai... j'ai... j'ai comme l'impression de me battre contre Raven et non ce Revan! Que se passe t-il, et puis ses yeux... Pourquoi ressemblent ils à des yeux de serpent? Quelque chose ne tourne pas rond!*

Revan envoya une déflagration de reiatsu, Yijirô su tout de suite de quoi il s'agissait. Il fît apparaître deux de ses monstres et ils stoppèrent l'attaque tout en disparaissant. Yijirô paru soulagé et s'arrêta un moment.

" _Atomisation. Tu l'utilise tellement souvent que ce n'est plus un surprise Revan!
_Je ne dispose pas de trente six techniques pour terrasser mes ennemis. Jusqu'ici elle seul à suffit.
_Et tu crois que ça va durer combien de temps? Tu n'est rien Revan! Juste un résultat d'une expérience ratée qui n'aurait jamais dû avoir lieux. Tu n'as ni mère ni père! Tu es un foutu de clone crée dans une éprouvette! On te dit prometteur! Mais tu n'est pas à une année lumière du niveau de Raven, et quand bien même, personne ne connaissait son niveau, personne nu pu entrevoir sa limite! Tu es un raté, un déchet de l'humanité!! "

Yijirô termina sa phrase et il eu pour réponse un long vent glacial. Ce vent traversa la petite rue du village et la poussière se souleva. Les cheveux de Revan se soulevèrent ainsi que sa tenu. Ni énergie, ni regard terrifiant. Il n'y avait rien. Le regard baissé on pu observer le corps de Revan trembler, sanglotait il? Nul ne le sait, mais une chose est sûr, cela créa en lui un sentiment de haine envers tout les individu peuplant ce monde.

" _L'entend tu? Le souffle du vent?
_Quoi?
_Il s'arrêtera comme toute chose. Ici même il est ton souffle, à la seconde où il cessera... tu aura quitté le monde des vivants.
_Mais qu'es-ce que tu racontes?! "

Sans relever la tête Revan disparu, Yijirô eu tout juste le temps de sortir sa dague pour parer un coup au niveau de la jugulaire. Ses yeux paraissait terrifié, mais un tout autre sentiment était présent au fond de sa rétine.
Après quelque microseconde un tourbillon bleu apparu et on pu de nouveau entrevoir le mouvements de Revan. Ils étaient claire, net et précis, sans bavures. Pas de geste inutile, son corps était en totale osmose avec l'air. Yijirô parait les séries de coups de plus en plus violent. Chaque coup était différent, un coups au pied, l'autre au genou, l'un à l'aide de la lame, et pour finir au poing. La vitesse, la puissance, tout variait très rapidement. Aucune lecture n'était possible. Le visage de Revan était assombrit par ses cheveux... pas d'analyse de sentiments. Rien, rien ne pouvait être filtré.

Yijirô dû bondirent sur le haut d'une maison pour abrégé la série d'attaque de Revan. Mais le shinigami ne le voyait pas de la sorte. Il positionna le fil de sa lama le long de son visage. Il porta le tsuka sur le haut de son épaule. Il attendît quelque secondes avant de rouvrir les yeux et de foncer droit sur Yijirô avec un cri de rage. Yijirô eu tout juste le temps de poser sa main droite à son pendentif et d'en sortir un katana. Il se mît très vite dans la même position que Revan et fonça lui aussi.

Sous la pluie battante un chant la chair eu lieu.
A cet instant Yijirô se souvînt de son élève, un jeune garçon prometteur et mort prématurément. Il donnait tout pour réussir, si bien dans la vie de bountô que dans sa vie d'humain ordinaire. Yijirô le considérait comme son fils, lui qui n'avait jamais eu de père, il lui offrit tout ce qu'un gamin pouvait rêver...

" Et tu me l'as prit... "

Yijirô s'écroula au sol, et Revan se tenait l'épaule, du sang coulait de sa plaie.

" _Pourquoi? Pourquoi vous êtes vous battu ainsi?
_C'est l'une des façons les plus noble de mourir. J'en avais assez de cette vie vide de sens...
_Qu'es-ce que vous racontez enfoiré! Vous croyez que ce donner la mort volontairement est une façon noble de mourir? Pathétique!
_Tu comprendras, quand tu ouvriras les yeux.
_Il n'y a de yeux que pour la puissance. Chacun veux parvenir au sommet, mais seul quelque élu sont choisit.
_Te crois tu choisit Revan? "

Le shinigami ne répondît qu'avec un léger sourire et Yijirô quitta le monde des vivants. Beaucoup se demande pourquoi Yijirô à épargné Revan. Hijito fût en rage en apprenant la nouvelle.

" Comment! Comment a t-il osé! Il a fait passé son désir personnel avant son devoir! Je ne lui pardonnerai jamais!!!! "

sur les routes du Japon, sur les chemins de la Soul Society, sur les dunes de sable noires du Hueco Mundo gisent de grands vestiges. Tous sont le symboles de grandes époques. Aujourd'hui les choses sont incertaines, personnes ne sait comment tournera cette guerre.
On peut dire la même chose de Revan. Nul ne sait ce qu'il adviendra de lui, même s'il survit çà tout ceci, pourras t-il continuer à vivre dans un monde de paix?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière bataille pour un héros [Post récompense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» Remise de récompense...
» Quel héros de film êtes vous ?
» Grosse bataille
» Le nouveau QG [Bataille au bord de la plage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: