Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP Matsi [ Achevé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

Chapitre I : Bouleversement après le tournoi.

La finale du tournois prit fin après quelques heures passées de dur combat. Le lieutenant de la onzième division des shinigamis gagna ce combat par forfait de la part de Cryo, le terrible lieutenant du temps.
Contre toute attente, celui ci s'était finalement lasser de ce combat qui semblait pourtant palpitant. Une heure après la fin de ce combat, Tsumetai reçut un démon que les capitaines avaient prévus de donner au vainqueur.
Matsi s'était éclipser peu de temps après. Elle comptait retrouver le plus rapidement possible Cryo, le lieutenant du temps dans le but de l'achever.
En effet, après un tel combat contre un autre lieutenant, Matsi avait supposée qu'il ne devait pas être dans un bon état, et qu'il serait facile de l'achever.
Dans sa recherche, elle n'avait même pas remarqué le remue-ménage qui battait son plein dans tout le Dangai.
Concentrer de sa cible, elle continua de le recherche pendant une trentaine de minutes avant d'abandonner. Il avait du fuir le dangai avant la remise des prix, étant donné qu'elle avait cherchée partout.
Elle s'arrêta dans un couloir où elle vit un capitaine shinigami courir à toute vitesse avant de s'arrêter juste devant elle.
- Tu devrais venir, c'est urgent.
- Qu'est ce qui se passe ?
Sans lui répondre, le capitaine la tira par le bras et ils coururent tous deux vers les vestiaires réservés aux généraux.
- Qu'est ce...
Matsi s'arrêta net devant le cadavre des différents généraux. Matsi s'approcha de Narunami qui lui expliqua la situation.

Ce qui se passa pendant les quelques heures qui s'en suivent ne resta qu'un vague souvenir dans la mémoire de Matsi.
Elle rentra dans sa division, troublée par le spectacle qu'elle venait d'apercevoir. Tous les corps des généraux qui étaient étendus.
Elle s'arrêta devant les portes de sa division, et regarda le soleil. Beaucoup trop de chose allaient changer maintenant. Si les chefs qui faisaient respecter l'ordre de toutes les races étaient morts... le chaos risqueraient de s'installer...
Elle soupira légèrement. Elle ne devait pas trop réfléchir.
** Je suis trop jeune pour que l'on me fasse confiance, Narunami-nee-chan s'occupera de tout régler avec d'autres capitaines... Il me suffira d'obéir... comme toujours... **
Elle entra alors dans le secteur de sa division. Elle ne fut pas surprise de ne pas voir de gardes à l'entrée...
Et elle ne fut pas non plus surprise d'entendre des effusions de voix à l'intérieur de la salle d'entrainement : la salle la plus grande de la division. D'après ce qu'elle comprit, Tsumetai devait être rentrer, et les membres de la division devaient surement fêter cette victoire.

Matsi décida de laisser ses membres tranquilles, et de ne pas les informer de la mort des généraux... du moins pas aujourd'hui.
Tsumetai méritait son jour de gloire, et il ne valait mieux pas le gâcher.
Matsi se dirigea alors vers son bureau. Elle y déposa alors son zanpakuto, et se mit assise sur la chaise. Elle jeta un coup d'oeil sur son bureau et soupira : tout un tas de papier encombrait le bureau.
Elle regarda rapidement en quoi ces papiers consistaient. Elle ne s'étonna pas de voir des demandes de la part des soldats de sa divisions, ainsi que d'autre pour tel ou tel conflit,... Pour faire court, tout un tas de choses ennuyante que Matsi ne voulait pas faire.
Elle se décida qu'elle ferait tout cela le lendemain, et elle se leva donc, prit son zanpakuto et se dirigea vers sa chambre...

Le lendemain, la nouvelle de la mort des généraux avaient fait l'effet d'une bombe. L'arrivée d'une troupe de Menos Grande sanguinaires auraient fait moins de bruit.
Matsi fut donc réveillée à l'aube par les cris de ses soldats qui apportaient la nouvelle aux autres.
De mauvaise humeur, Matsi s'habilla et sortit de son bureau ou tout un groupe de soldat de toute évidence l'attendait.
- Capitaine, c'est vrai ?
- Dites nous capitaine !
- C'est vrai qu'ils sont mort ?

Matsi soupira et leur demanda doucement de partir, qu'elle expliquerait la situation tout à l'heure. Comme elle s'y attendait, les soldats ne la laissèrent pas, et elle dût utiliser les grands moyens afin d'être tranquille.
- DÉGAGEZ OU JE VOUS ÉCLATE !!!! SI JE VOUS AI DIT QUE JE VOUS EXPLIQUERAI CELA TOUT A L'HEURE C'EST PAS POUR RIEN !!!!!
Matsi eut un bon résultat : les soldats, ayant comprit leur erreur en énervant leur capitaine, partirent le plus loin d'elle.
Matsi eut le temps de manger un peu, puis elle donna rendez-vous à toute la division dans la salle d'entrainement.
Arrivée dans la salle, Matsi eut la mauvaise surprise de la voir en sale état, cela étant surement du à la fête d'hier.
Lorsque tous les membres furent arrivée, Matsi expliqua la situation, et confirma ce que les autres savaient déjà : les généraux étaient morts, et qu'il fallait en trouver un au plus vite.
Elle quitta alors les lieux en leur donnant l'ordre de ranger les lieux, et que si cela n'était pas fait, alors plus personne ne pourrait sortir de la onzième et qu'elle leur ferait interdire l'apport de nourriture.
Voyant que leur capitaine en était capable, les soldats se mirent rapidement à ramasser tout le bazar qu'ils avait mis la veille.

Quelques jours passèrent, et Narunami fut nommé général par la chambre des 46. Aucun capitaine ne s'y opposa.
Matsi n'échappa pas à la règle. Elle était même contente que cela soit Narunami qui devint capitaine, sinon elle aurait très bien pu être déchu de son statut de capitaine. Et puis, Narunami était l'une des personnes à laquelle elle faisait le plus confiance.

Peu de temps passa lorsqu'elle reçut la visite d'une jeune shinigami qui venait de la Terre, et qui avait été entrainée par Urahara en personne. Elle la prit sous son aile pendant environ une année. Elle restait avec les soldats de son âge et passait toute sa matinée à l'entrainement, et l'après midi en mission. { CF. Le rp de Taikumi )
Matsi ne fut pas étonnée qu'elle tienne le choc du dur entrainement, mais elle était contente qu'elle soit dans sa division.
Taikumi quitta celle ci un an après le début de son entrainement. Cela n'étonna pas le capitaine, et lui assura qu'elle serait la bienvenue dans la division.

Un an passa de nouveau sans qu'il y ait de grand changement. Matsi voyait presque tous les jours Revan et Nérévar, et certains shinigami trouvaient suspect les allés et retours qu'elle faisait entre le seireitei et le rukongai.
Peu importait au capitaine de la onzième. Tout ce qu'elle voulait, c'est que Revan, Nérévar et elle même trouvent l'endroit où Hijito s'était cachés.
En effet, loin des lieux d'entrainements de sa propre division, Matsi passait la plupart de son temps dans le château de Nérévar ou bien en mission pour son propre compte.
Les informations qu'ils avaient tirés un an plus tôt d'un chef Bounto que Matsi avait ramener vivant au château s'était montré fructueuse. Nérévar s'était chargé de le faire parler avec ses douces manières.

Elle eut aussi vent de nouvelle provenant du Hueco Mundo et du monde des humains, où apparemment un léger trouble se formait. En effet, il y avait de plus en plus de mort du à de mauvaise information. Matsi se demanda alors si le réseau d'information était encore fiable. Mais elle n'en porta pas beaucoup d'attention.
En effet, tout ce qui lui importait c'était de trouver Hijito.

Après quelques temps de recherche infructueuse, Matsi commençait à désespérer.
Elle reçut alors un jour une lettre anonyme. Elle se demande si cela n'était pas encore une blague lorsqu'elle la lut. Elle lui était bien adressée, et était signé "Hijito, chef de la lune ensanglantée".
Dans cette lettre, celui ci osait lui proposer la vie sauve, et d'intégrer son organisation.
Matsi fit de cette lettre une boule de papier qu'elle envoya à l'autre bout de la pièce.
Comment osait-il faire une chose pareil ? Il l'avait tuée, et maintenant il lui proposait une alliance ?!
Matsi se rappela alors toutes les atrocités que Hijito avait commise : le meurtre des parents de Matsi, le massacre des clans Redoran et Gil'Sayan auxquels Revan, Matsi et Nérévar appartenaient. Il y avait aussi la mort de Silkar, le maitre des deux shinigamis, puis se fut le tour de la jeune fille, puis de Revan...

Matsi ne parla pas immédiatement de la lettre à Revan. Mais celui ci s'aperçut rapidement que le comportement du capitaine était anormal. De retour du château de Nérévar, celui-ci força Matsi à tout lui avouer. La capitaine capitula et elle emmena Revan dans son quartier où elle lui donna la lettre qu'elle avait reçut.
Revan s'était mit en colère pendant quelques minutes contre Hijito à cause du culot qu'il faisait preuve en proposant à Matsi de le rejoindre, mais aussi à Matsi pour lui avoir cachée une information de cette importance.

[ J'ai supprimer mon ancien rp, puisqu'il servait plus de direction à prendre pour certains membres tel que Revan. Tiens, en parlant de toi Revan, cherche pas à savoir, mais la lettre n'est pas vraiment d'Hijito. C'est juste Ekotad qui essaye de me faire tourner en bourrique. ]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28


Chapitre II : Mariage et manque de lieutenant.


Entre temps, de nombreux mouvements se faisait dans les quartiers de la onzième division. En effet, peu de temps après le tournois, la relation entre Nobue et Tsumetai en arriva au mariage.
Matsi ne montrait aucun signe de joie à l'annonce du mariage de son amie et de son lieutenant, pourtant en son for intérieur elle jubilait. Si quelques années plus tôt, on lui aurait annoncé que son lieutenant serait tombé amoureux d'une fille et qu'il se marierait avec, Matsi aurait surement rit au nez de cette personne. Comme les autres shinigamis, Matsi avait vu en son lieutenant une personne glacial ( pas qu'au niveau caractère ), qui ne faisait pas attention à qui que ce soit. Pourtant, elle savait que cette image n'était qu'une façade, et qu'il pouvait être beaucoup plus intentionné que n'importe quel shinigami de la soul society. En effet, à de nombreuse reprise il montra une grande fidélité envers Matsi, ce qui l'entrainait souvent à s'inquiéter pour elle.
Matsi sourit lorsqu'elle regarda devant elle. C'était la première fois qu'elle assistait à un mariage en plein Soul Society. Elle jeta un coup d'oeil à Nobue. Elle portait la tunique traditionnelle Japonaise associée au mariage. Le ventre un peu plus rond qu'à l'habitude trahissait le petit être qui prenait vie dans son ventre.
Puis le regard du capitaine se posa sur son lieutenant. Celui ci regardait Nobue en souriant. Jamais elle ne l'avait vu aussi heureux... personne n'aurait pu croire à ce moment que ce lieutenant avait habituellement un regard froid et perçant.
La cérémonie se passa sans mal, et Matsi s'éclipsa avant la fin.

Du côté des deux amoureux, le temps passa rapidement, jusqu'à ce que Nobue vient voir Matsi pour lui annonçer que Tsumetai risquait de ne pas pouvoir être disponible jusqu'à une date ultérieur. En effet, il serait tombé dans le coma. Nobue évita d'expliquer à Matsi pourquoi il était comme cela, et elle évita de poser trop de question. Après quelques jours de reflexion, Matsi nomma Nobue lieutenant-remplacante de la onzième division le temps que Tsumetai soit disponible. Peu de personne était au courant que le lieutenant était encore dans ses appartements, allongés sur le lit, en plein combat intérieur...
La collaboration entre Nobue et Matsi dura environ une année. Pendant ce temps, le fils de Nobue et Tsumetai était devenue bien grand, commençait déjà à dévelloper ses pouvoirs qui ressemblait étrangement à ceux de son père.

- Je te dis qu'il deviendra comme son père... il va me faire peur à force...
Matsi était en train de discuter avec Nobue, tandis que l'enfant marcher lentement devant eux.
- Tu aurais peur d'un enfant ?
- Pas de l'enfant... de ces techniques...
- Tu n'aimes pas la glace à ce point ?
- Je n'aime pas la glace... mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ton enfant...
Celui ci s'était arrêter et regardait sa mère et Matsi avec un sourire. Il tendit les bras vers elle puis s'approcha de Matsi et lui montra qu'il voulait qu'elle le porte.
Elle le souleva, puis le prit dans ses bras. Celui ci sourit puis rigola. Une aura bleue entoura ses mains, et bientôt de la glace entoura le gamin puis Matsi.
- Mais c'est pas vrai !
En rigolant, Nobue prit son enfant dans ses bras pour arrêter les jets de glace.
Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin tout en discutant...

Après une année de collaboration, Tsumetai se reveilla enfin. Il put enfin reprendre son rôle de lieutenant ainsi que celui de père et de mari.
Tout resta calme dans la onzième division, c'est pourquoi Matsi put recommencer à aller voir Nérévar et Revan, ainsi que partir plus souvent en mission avec eux tout en laissant sa division au bon soin de Tsumetai.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Chapitre III : L'origine de la lettre.



Bien que tout était calme dans les quartiers de la onzième division, cela n'empêchait pas Matsi d'être troublé. L'arrivée de la lettre ( Cf. Chapitre I ) l'avait perturbée, et elle cherchait à présent si l'auteur de la lettre était bien Hijito, ou tout autre imposteur. Elle ne mit pas longtemps à connaitre cette origine. Quelques jours après la première lettre, le capitaine de la onzième reçue une nouvelle lettre. Elle était toujours signée de la main d'Hijito. IL lui donnait rendez-vous au monde des humains, dans un quartier très peu fréquenté.
Sans prévenir Revan, elle partit de la soul society pour aller au point de rendez-vous. Au comble de malheur, elle comprit alors que la lettre ne venait pas d'Hijito. En effet, au moment de la rencontre, elle tomba sur un Hollow quelque peu exaspérant.
Elle pas la même chose. En effet, la jeune fille ne pouvait utiliser les capacités de son zanpakutô.
Le Hollow la laissa edécouvrit peu de temps après qu'il était lieutenant et qu'il s'appellait Ekotad.
Son caractère exaspérant énerva le capitaine qui commenca à l'attaquer. Un rude combat s'en suivit. Matsi ne sut combien de temps ils étaient rester tous les deux à se battre. Mais elle avait bien remarquée une chose : le Hollow semblait s'amuser avec elle, et ne semblait pas utiliser toutes ses capacités. Matsi aussi ne montrait pas toutes ses capacités, mais cela n'était n plan en plein milieu du combat. Il semblait s'être bien amusé tandis que le capitaine était très essouflé.
Matsi retourna dans son quartier afin de remplir un rapport sur le Hollow qu'elle avait rencontrer.
Elle resta ainsi pendant quelques semaines à se demander les raisons qui avaient poussé ce Hollow a lui donner rendez vous sous cette identité.
Pire que cela, elle se demandait comment il avait pu savoir pour elle et Hijito. Le lendemain de ce combat, elle trouva Revan dans le monde des humains pour lui annoncer que cette lettre n'était pas réelement de Hijito.

Mais autre chose inquiétait la jeune fille. En effet, Revan ne revenait que rarement à la Soul Society, et il passait son temps à discuter avec Nérévar ou à être seul. La jeune fille s'inquiétait vraiment pour lui, mais celui ci lui demanda de ne pas s'inquiéter pour lui.

Un an et demi passa. La jeune fille continua sa vie peu interressante en tant que capitaine. Elle admit Nobue au sein de la onzième division, ce qui lui permit d'être auprès du lieutenant de la onzième. Cela ne changea pas grand chose, puisqu'elle passait le plus clair de son temps chez lui. Mais maintenant c'était officiel, elle faisait partit de cette division. Cela éviterait de futurs problèmes.
Les jours passèrent jusqu'à ce que Revan et Matsi eurent une indication sur l'emplacement du QG actuel d'Hijito. Les deux shinigamis n'hésitèrent pas. Matsi semblait seulement légèrement inquiète de leur niveau à eux deux. Bien que le niveau de Revan ayant augmenter grandement, il n'était pas suffisant pour battre Hijito. Il en était de même pour la jeune capitaine qui ne pouvait utiliser son zanpakutô.
Ils décidèrent tous les deux de la date de l'attaque.

La veille de celle-ci, Matsi était dans sa chambre. Elle était devant son miroir. Elle se regarda. Elle ne ressemblait plus énormément à la jeune fille qu'elle était juste avant de perdre ses pouvoirs de son zanpakutô. Ses cheveux avaient poussés jusqu'au bas du dos, son visage était toujours assez pâle, et ses yeux verts étaient plus pétillants que jamais. Sa tenue était encore particulière. Elle venait de mettre ses gants en cuir lorsqu'elle posa son regard sur son corps. Elle avait de grosse basquets noirs qui dépassait d'un large pantalon de la même couleur. Un T-shirt, assez moulant était le seul habit qu'elle n'avait pas noir, mais kaki.
Matsi soupira. Pourquoi pensait-elle à des choses si futiles alors que dans quelques heures elle devrait se battre de nouveau contre Hijito ?
Elle se retourna, et empoigna son zanpakutô. Elle reçut une légère décharge électrique ce qui lui montra qu'elle n'était pas encore capable de reprendre son droit sur son arme.
Elle continua de tenir son arme, et d'un coup de zanpakutô, des mèches de cheveux tombèrent par terre. Matsi se regarda de nouveau dans le miroir. A présent, ses cheveux lui allaient même pas à la moitié du cou.
Elle eut un petit sourire, cela lui convenait ainsi. Elle rangea son zanpakutô dans son fourreau, et termina de se préparer.
Lorsque cela fut fait, elle sortit de sa chambre, et quitta son quartier pour aller à l'endroit prévu avec Revan, bien qu'étant vraiment très en avance.
Quelques heures après, Revan vint vers elle. Ils partirent tous deux vers le QG d'Hijito...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:45

Chapitre IV : Echec.


Matsi se réveilla lentement. Ouvrant les yeux à moitié, elle comprit que la pièce où elle était n’était pas éclairée. En effet, tout autour d’elle ne se trouvait que du noir, comme si elle se retrouvait brutalement aveugle.
Par pur réflexe, le premier geste de Matsi fut de mettre sa main gauche à l’arrière de sa tête pour avoir le pommeau de son zanpakutô dans ses mains. Seulement sa main fouilla dans le vide : son zanpakutô ne se trouvait plus dans son dos. Elle se mit à chercher autour d’elle : son zanpakutô n’était pas auprès d’elle. Elle chercha ensuite sa sacoche dans laquelle elle rangeait ses kunais et shurikens. Celle-ci n’était pas là. Elle mit quelques minutes avant de se rappeler ce qu’il s’était passer quelques temps plus tôt…

[FLASH BACK]
Matsi leva les yeux. Devant elle se trouvait deux personnes identiques. Une cape les recouvrait tout deux, mais ils semblaient mal au point, du moins, autant que Matsi l'était elle-même.
Cela faisait plusieurs minutes qu'ils combattaient tous les trois, et déjà la fatigue commençait à faire son effet dans le corps du capitaine de la onzième division.
Elle savait qu'elle devait abréger ce combat pour la simple et bonne raison que Revan ne pouvait battre Hijito tout seul.
En effet, Matsi et Revan se trouvait dans un laboratoire secret d'Hijito, le chef de la Lune Ensanglantée. Ils avaient dû se séparer pour retrouver le plus rapidement Hijito, mais le hasard fut que ce soit Revan qui se retrouva contre celui-ci.
La jeune shinigamie, voulant venir à son secours à tout prix avant qu'il se fasse tuer, avait dévalée les escaliers afin d'atteindre le plus profond sous-sol où elle avait aperçut Hijito et Revan en compagnie d'autres monstres.
Hélas, la jeune fille fut interceptée par le lieutenant qui se trouvait actuellement devant-elle. L'une de ses techniques, que Matsi ne chercha pas à comprendre le fonctionnement, lui permettait de faire appel à un second lieutenant lui ressemblant. Le capitaine savait que battre un lieutenant prenait déjà du temps, mais en battre deux en même temps, un capitaine comme elle pouvait même perdre.
Matsi s'en était aperçut dès le début par le niveau de ses adversaires. Ceux-ci avait des mouvements synchronisés, et ils évitaient le plus souvent les attaques du capitaine.
Matsi soupira légèrement. IL ne fallait pas que cela se finisse maintenant. Elle avait fait trop de chose, et il lui en restait plein à faire. Elle ne perdrait pas face à un lieutenant, et elle n'était pas décidée à mourir aujourd'hui.
Elle se rappelait qu'il y a peu, elle avait prit dans sa division un jeune soldat du nom de Taikumi (Cf. le RP de Taikumi). Ce soldat était bien étrange, et ses capacités bien développé pour son âge. Mais cela ne l'avait que très peu étonné, étant donné qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait été entraîner par Urahara lui même.
** Il y en a qui ont de la chance... **
Après s’être rappelé de cette rencontre, ses pensées se dirigèrent vers son lieutenant. Au fil du temps, celui-ci avait obtenu une force très proche de celle du capitaine, trop proche pensait celle ci.
Matsi cessa immédiatement de laisser son esprit vagabonder, et esquiva l’attaque que son adversaire venait de lancer. A peine eut-elle le temps de poser les pieds à terre qu’elle se fit attaquer par le second lieutenant. Matsi n’évita pas entièrement cette dernière attaque, et disparut des yeux de son adversaire.
Elle réapparut quelques mètres plus loin, complètement essoufflée.
Elle prit son zanpakutô en main. Elle reçut une légère décharge électrique. Elle ne s'en préoccupa pas.
~ Arrêtes, Matsi... Tu vas mourir ainsi. ~
** Alors je vais mourir. Mais au moins je n'aurais pas abandonné mes convictions. Je ne me laisserais pas séduire par des idées à la noix qu'un traître a pu avoir. Je ne suis pas comme toi. Tu me refuses tout pouvoirs ? Alors je combattrai par mes propres moyens. **
~ Ne comprends tu pas que ce que je veux c'est que tu écoutes ce lieutenant. ~
** C'est toi qui ne comprend pas ! IL est du côté d'Hijito ! Celui qui a tué mes parents, mon maître, moi-même, et si cela continus, il tuera de nouveau Revan ! Je ne peux laisser cela. **
~ IL n'est pas réellement de son côté. J'en suis certaine. ~
** Mais il est en travers de ma route ! Je ne laisserai pas Revan tout seul ! **
~ Que peux-tu y faire ? Sans mes pouvoirs penses-tu que tu réussiras à vaincre Hijito ? ~
** Ne me parle plus. Je ne veux plus t'entendre sauf si tu reconnais tes torts. **
~ ... ~
Matsi se concentra de nouveau sur le combat. Ce n'était pas le moment de continuer à discuter avec Mikazuki qui n'était vraiment pas décidé à collaborer.
Sur le coup, Matsi ne vit pas les deux lieutenants arriver. Elle se prit les deux coups de plein fouet.
Un peu sonnée, elle tomba à plat ventre, et l'un des lieutenants posa le pied sur son dos pour éviter qu'elle ne se relève.
Matsi était à bout de souffle, mais elle n'abandonnerait pas pour le moment.
Elle fit quelques mouvements afin de pouvoir se dégager, mais quoiqu'elle fasse, elle n'y arrivait pas. La fatigue commençait à prendre possession d'elle mais elle essayait de résister... et puis ces deux lieutenants qui étaient trop forts pour elle maintenant qu'elle ne pouvait utiliser son zanpakutô...Par pure chance, le lieutenant dû se dégager pour éviter une attaque perdue. Cela permit à Matsi de se relever. Elle était de plus en plus énerver. En l’humiliant ainsi, il avait réussit à insuffler en elle une rage folle. Cela l’amena à dégager une grande quantité de reiatsu qui projeta les deux lieutenants à quelques mètres d’ici. Elle lança alors une attaque puissante contre les deux lieutenants. Elle savait que cela était l’attaque la plus puissante qu’elle pouvait utiliser sans zanpakutô… elle savait que c’était son dernier coup et qu’il allait lui prendre toute l’énergie qui lui restait…
Elle n’eut pas le temps de voir si son attaque avait entièrement fonctionnée. Elle commençait à avoir des vertiges…
- Désolé…
Elle n’eut pas le temps de se retourner vers la voix qu’elle plongea dans l’inconscience…
[/FLASH BACK]


Matsi se mit debout, et avança lentement les mains devant elle pour trouver les murs de la pièce. Au lieu de trouver de la pierre, Matsi se retrouva à empoigner deux barreaux. Ses craintes étaient à présent confirmer : au lieu de la tuer, Cryo l’avait fait prisonnière afin de se servir d’elle. Elle soupira. De toute façon elle ne pouvait pas dire grand-chose au lieutenant même s’il la torturait… En effet, bien que capitaine, elle ne s’intéressait pas vraiment à la politique menée par la Soul Society… Si bien que même les projets les plus importants de la Soul échappaient à l’oreille de la jeune fille.
Elle se laissa glisser le long des barreaux jusqu’à être assise à terre. Même si elle ne pouvait rien dévoiler de contraignant pour la Soul Society, le fait d’avoir été fait prisonnière énervait grandement le capitaine. Elle donna un coup de poing contre les barreaux. Cela ne l’aida pas vraiment car la douleur physique s’ajouta à celle qu’elle avait déjà à cause de son combat ainsi qu’à ses problèmes actuels. Elle mit quelques minutes pour se calmer.
** Il va falloir te bouger ma grande… si Cryo pense que je vais rester tranquillement ici… **
Elle se mit debout, se concentra et fit exploser son reiatsu. Malheureusement, ses réserves d’énergies ne s’étaient pas rétablies, et l’attaque ne fut pas assez puissante pour briser les barreaux. Le seul résultat fut que le capitaine tomba à terre d’épuisement.
Elle était encore consciente, mais son corps avait atteint sa limite. La respiration saccadée, Matsi se mit à pleurer doucement.
** Comment ai-je pu arriver à une telle situation ? Tout cela à cause d’une dispute avec Mii… **

[FLASH BACK]
( pendant le combat Draco VS Cryo )
Matsi releva la tête vers Cryo lorsque celui ci commença à parler.
Elle posa la main sur le pommeau de son sabre.
** Il me cherche vraiment... **

Elle le foudroya du regard.
- Au lieu de bavarder et de dire des sottises, veuillez je vous pris continuer votre match.

Elle avait parlé d'un ton faussement poli.
** S'il continus comme ça, je vais péter un câble... **
~ Calme toi ma chère... Ce lieutenant n'est pas stupide, et ce qu'il dit n'est pas faux... ~
** Tiens tu te remets à me parler ? Ca fait combien de temps ? Deux mois ? Trois ? Et tu me parles de nouveau juste pour me dire des sottises ! **
~ Je ne parle que lorsque cela est nécessaire. Et justement ce moment est propice. Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un objet que tu utilises comme tu le désires. Si je me refuse à toi, même un soldat pourrait te battre. ~
** Insinuerais-tu que sans mon zanpakutos je ne suis rien ? **
~ Je n'insinues absolument rien. Je constate. Et en ce moment même je constate que ce lieutenant connaît mieux le monde que toi. ~
** Va au fond de ta pensée je te pris **
~ Tu n'es pas libre Matsi. Tu obéis à la soul society, à Narunami ou à Revan... ~
** Tu dis n'importe quoi. Tais toi ! **
~ Ecoutes moi pour une fois ! Tu as entendus ce qu'il a dit ? Un esprit comme lui est présent même en toi. ~
** Et il se trompe. **
~ Absolument pas. Moi je suis là, et tu as tendance à l'oublier... ~
** Je n'écouterais pas le discours d'une arme sans importance. **
~ Voudrais tu que je te refuse tout pouvoir ? ~
** Tu m'oserais pas ? **
~ Malgré mon silence je suis toujours là à te proposer mes pouvoirs lorsque les tiens te font défauts... ~
** La f*rme Mikazuki... **
~ Bien... si tu le prends ainsi... ~

Matsi fut comme prit d'un malaise, mais resta immobile. Les spectateurs n'avaient rien remarqué puisqu'ils étaient tous en train de regarder Cryo et Draco.
Le jeune capitaine serra le pommeau de son sabre un peu plus fort.
** Mikazuki ! Mii ! Ne fais pas cela ! MIKAZUKI REPONDS MOI BON SANG ! **
Elle baissa les yeux et fixa le sol. Son zanpakutô ayant décidé de ne plus prêté ses pouvoirs, elle savait que cela lui ferait grandement défaut...
Elle foudroya du regard le lieutenant du temps.
** C'est de ta faute si pour le moment je ne peux utiliser même pas mon shikai... Je me retrouve aussi impuissante qu'un soldat... **
Des larmes lui montèrent aux yeux, mais elle ne pleura pas, et reste les yeux fixés sur Cryo.
[/FLASH BACK]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:45

Elle resta ainsi quelques temps avant de sombrer de nouveau dans l’inconscience.
** Mii…**

La jeune fille se réveilla quelques temps plus tard. Dans la cellule où elle se trouvait, il n’y avait pas de fenêtre, si bien qu’elle ne pouvait pas savoir s’il faisait jour ou nuit. De plus, elle ne savait pas combien de temps elle était restée ici à dormir.
Elle avait perdue toutes notions du temps.
Elle se remit debout et rechercha à l’aveuglette l’un des coins de la cellule où elle se mit assise. Par manque de repère temporel, le jeune capitaine cherchait désespérément à acquérir quelques repères spatiaux. D’après ce qu’elle avait compris, elle se situait dans une cellule de taille moyenne qui devait se situer sous terre. Cela expliquerai le manque de fenêtre. Matsi mit la main sur son ventre : la faim se faisait déjà ressentir…
Elle resta ainsi durant une période qu’elle ne pu déterminer. Le silence de la pièce devenait pesant pour la jeune fille.
** Qu’il se passe quelque chose ici… n’importe quoi tant qu’il se passe quelque chose… **
Comme pour exaucer son souhait, elle entendit un bruit de verrou, puis elle vit une porte s’ouvrir. En tout cas elle vit l’embrasure de la porte car la pièce adjacente à la cellule regorgeait d’une lumière qui contrastait grandement avec l’obscurité totale de la cellule. Ce contraste éblouissant la shinigamie l’empêcha de voir distinctement la silhouette qui venait d’entrer dans la cellule.

La porte se referma, puis la cellule s’illumina lentement. Matsi ferma les yeux puis les rouvrit lentement pour s’habituer à la lumière. Elle voyait encore trouble lorsque la personne en face d’elle commença à parler.
- J’espère que tu es bien ici, joli minois.
Matsi reconnut immédiatement la voix et les sarcasmes. Devant elle, de l’autre coté des barreaux, se trouvait Cryo, celui qui l’avait justement amené ici.
Le regard du capitaine s’habitua enfin à l’environnement lumineux dans lequel elle se situait à présent.
Elle distinguait à présent parfaitement le lieutenant du temps devant elle. Elle se mit debout et courut jusqu’au barreau pour assener un coup au lieutenant. Seulement celui-ci recula d’un pas et attrapa le bras que le capitaine venait de passer à travers les barreaux pour le frapper.
- Fais attention, tu risquerais de te faire mal.
Il avait un ton ironique et provocateur comme à son habitude.
- La f*rme ! Lâchez-moi !
Elle retira sa main violemment de celle de Cryo. Décidemment ce type était la personne la plus exaspérante qu’elle ait rencontré…
Elle recula d’un mètre environ et fixa Cryo.
- Qu’est ce que vous me voulez ?
Un sourire s’afficha sur les lèvres de Cryo ce qui énerva encore plus Matsi. Il ne répondit pas, et se contenta de continuer de sourire.
- Où avez-vous mis mon zanpakutô ?
- Ne t’en fais pas… pour le moment il est en sécurité…
- Rendez-le moi !
- Tss…tss… Je ne te le rendrais pas tant que tu ne m’auras donné quelque chose en échange…
Matsi fronça les sourcils. Elle aurait dû s’en douter qu’il allait être très énervant…
- Alors là si vous croyez que je vais vous dire quoique ce soit…
- Tss… es-tu sûr de ce que tu avances ?
- On ne peut plus sûre.
La conversation continua ainsi, Matsi ne disant rien, et bien vite Cryo se lassa de discuter avec elle, et il prit congé.
Cela dura ainsi pendant quelques jours, Cryo amenant quelques fois quelques trucs à grignoter qui ne permettait pas à Matsi se subvenir à ses besoins. Pire que cela, il s’amusait quelques fois à manger de délicieuses friandises juste devant elle.
Malgré cela, Matsi tint bon, jusqu’à ce que Cryo ait marre que cela n’avançait pas.
Il revint alors un jour, et regarda Matsi d’un air suffisant.
- Je pense que dans ma grande générosité, je vais te laisser une dernière chance… Dis moi ce que tu sais, ou je serais contraint d’utiliser dès à présent la manière forte… Et cela serait dommage d’abîmer ton joli minois…
Un sourire s’afficha alors sur ses lèvres.
Il essaya ensuite de l’amadouer en lui racontant pourquoi il faisait cela, et en lui expliquant la vision du mal et du bien qu’il avait.
Assise dans son coin, et recroquevillé sur elle-même, on aurait pu penser que Matsi n’écoutait pas. Mais au contraire, celle-ci l’écoutait attentivement et chacune de ses paroles remettez en question la façon dont elle voyait les choses.
** Et si… s’il avait raison ? Non, impossible… C’est un traître… il a eut tort d’avoir tuer tant de personne… **
C’est alors que Cryo se releva, et annonça à Matsi d’une voix calme qu’il allait utiliser la manière forte dès le lendemain.
Le jour redouté arriva plus vite que Matsi l’eut pensée. Elle n’avait pas beaucoup dormit la veille et elle était actuellement dans un état de semi somnolence.
La porte s’ouvrit de nouveau, et Matsi n’y fit presque pas attention.
- As-tu décidée d’éviter que j’utilise la torture ?
- Allez vous faire voir…
Un sourire s’afficha sur les lèvres de Cryo. Matsi se leva. Elle s’était préparée psychologiquement à ce moment, même si elle doutait qu’elle réussirait à résister à la torture…
Cryo ouvrit la cellule, et Matsi s’avança vers lui lorsqu’un énorme BANG se fit entendre.
Matsi se demanda ce qui se passait pendant que Cryo fronçait les sourcils. Un second tremblement se fit entendre. Sans se préoccuper de sa prisonnière Cryo partit immédiatement de la pièce, laissant Matsi seule, en oubliant de fermer la barrière de protection qui maintenait le capitaine prisonnière.
Celle-ci ne comprit pas ce qu’il se passait, et mit quelques minutes avant de comprendre que Cryo n’avait pas refermé la pièce. C’est une mince chance de pouvoir s’enfuir, et tant qu’elle pouvait éviter la torture, il valait mieux tenter ce coup.
Matsi sortit de la pièce sans problème, et se faufila à travers les escaliers et couloirs. Elle vit quelques membres de l’organisation de Cryo qui se dirigeait vers une pièce centrale. Elle les évita et continua de chercher la sortie, jusqu’à ce qu’elle tombe sur une porte qui menait elle aussi sur la pièce centrale. Elle en déduit que c’était la seule sortie possible, et entra directement, jusqu’à ce que du bruit recommence à se faire entendre. Cryo venait d’entrer dans la salle et combattait d’autres personnes, qui semblaient être des Quincy et quelques Bountôs.
Matsi fit demi tour, et se cacha à l’entrée de la pièce. En quelques minutes, elle pu observer que Cryo avait achever presque tous les combattants. A présent, ils n’étaient plus que deux contre lui.
L’un des combattants se mit à charger, et il engagea un rude combat contre Cryo. Profitant d’une faiblesse de celui-ci, l’autre combattant chargea à son tour avec une espèce de lance.
Sans comprendre exactement ce qu’elle faisait, Matsi s’interposa entre Cryo et le combattant, la lance lui transperçant l’épaule gauche.
Avec ses deux mains, elle empoigna celle-ci pour éviter qu’elle ne part plus en arrière et empale en même temps Cryo.
Elle eut juste le temps de voir Cryo tuer les deux combattants qu’elle tomba dans les pommes.

Elle se reveilla une semaine et demi plus tard. Lorsqu'elle se reveilla, la première chose qu'elle remarqua c'était une forte douleur au niveau de l'épaule.
Elle ouvrit alors les yeux, et remarqua que toute son épaule gauche était bandée et une attelle avait été posée pour éviter qu'elle ne bouge.
Elle regarda ensuite autour d'elle. Elle semblait se trouver dans une sorte d'infirmerie.
Elle ferma les yeux quelques secondes en soupirant.
Elle se retrouvait dans un vrai lit... douillet, chaud et la pièce était éclairée et pas humide. Cela la changeait de l'humide cellule obscure dans laquelle elle avait passé quelques jours.
Elle remarqua ensuite qu'elle était seule dans la pièce, et que celle ci avait une fenêtre. D'après ce qu'elle y vit, on était en plein milieu de la journée.
Elle tenta de se mettre assis, mais la douleur au niveau de l'épaule la cloua au lit.
Elle attendit quelques minutes avant de retenter de se mettre assis. Avec quelques difficultés, elle y arriva et la couverture qui la recouvrait glissa.
Elle aperçut alors qu'elle n'avait plus les habits qu'elle avait porté depuis la mission qu'elle avait fait avec Revan.
Elle resta ainsi quelques minutes pour se rappeller pourquoi elle avait un bandage autour de l'épaule. Puis tout devint très clair. Elle se rappella que Cryo avait laissé la porte ouverte sans barrière de protection, qu'elle s'était échapper, et pour une raison qu'elle ne comprenait toujours pas, elle avait interceptée la lance qui allait se planter dans le corps du lieutenant du temps.
Elle resta assise encore quelques temps dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit et que Cryo entra dans l'infirmerie.

[ Dernier chapitre non terminé. Il ne manque plus qu'un petit bout lorsque Cryo aura poster son RP je pourrais le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue252/252RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue234/234RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
RP Matsi [ Achevé ] Left_bar_bleue0/201RP Matsi [ Achevé ] Empty_bar_bleue  (0/201)

RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

La jeune fille était restée dans son lit depuis quelques jours. Elle trouvait étrange que Cryo venait la voir tous les jours, si ce n'était que pour quelques minutes. ILs discutaient légèrement, mais la jeune fille était bien trop épuisée pour rester trop longtemps avec lui.
Quelques jours passèrent, et la jeune fille eut de nouveau la force de se relever, et de bouger un peu. Cryo alla la voir une dernière fois.
Il lui expliqua alors qu'il acceptait de la laisser rentrer chez elle. Cela étonna la jeune fille. Après ces quelques jours passés en sa compagnie, elle se sentait différente. Elle se demandait si Cryo avait raison sur sa façon d'agir. Après avoir annoncer qu'elle pourrait partir, Cryo se dirigea vers la porte de l'infirmerie. Matsi était encore sur son lit, les yeux dans le vide. Elle hésita le temps d'une seconde avant de réagir.
- Attendez ! Ne partez pas !
Elle fit un mouvement brusque qui la fit tomber du lit. Elle se rétama par terre. Elle se releva, et regarda Cryo.
- Moi aussi j'aimerai vous dire quelque chose...
Elle détourna le regard. Elle hésitait encore un peu. Le choix qu'elle allait faire à présent risquait de tout changer dans sa vie.
- Malgré ces quelques jours de reculs... je n'ai toujours pas compris pourquoi je m'étais interposée entre vous et le bountô. J'aurais pu y perdre ma vie, mais je l'ai fait, et j'ai le sentiment que si c'était à refaire... et bien je le ferai...
Elle s'arrêta une seconde tandis que Cryo lui tournait toujours le dos, dans l'encadrement de la porte.
- Je vous en pris... Laissez moi rester avec vous... Je vous ais écouter à propos du Seireitei... et je pense que vous avez raison... Je ferez ce que vous voulez mais laissez moi servir votre cause...

- J'espère que tu sais ce que tu fais. Nous rejoindre ce n'est pas juste suivre une voie. C'est aussi quitter son passé, abandonner ses amis, les gens qu'on aime ou qui nous aime. Et même cela n'est pas que les abandonner c'est aussi savoir qu'un jour nous les combattrons et nous devrons même les tuer. Nous ne sommes pas ici pour jouer à des jeux d'enfants, nous sommes dans la vrai vie. Il ne faut pas hésiter à tuer tous ceux qui se dresse sur notre chemin, même si cela doit être les gens que nous aimons...

- J'en suis consciente... Et je suis prête à vous obéir même si perdre mes amis en est le prix. Je veux vous rejoindre...

- Très bien si tes actes sont aussi probants que tes paroles tu seras des nôtre, mais pour l'instant tu devras nous prouver que nous pouvons te faire confiance et le fait que tu m'ais sauver la vie n'en est pas une preuve. Tu pourras donc circuler librement à l'intérieur du manoir et dans la clairière alentours tant que tu es à portée de vue de l'un des membes. Le reste tu l'apprendras bien assez tôt.


Puis cryo se remit en route pour sortir de la chambre.

- Quant à mon zanpakutô ..?

Cryo ne répondit pas à cette question et Matsi comprit très bien qu'elle ne le récupérerait pas avant d'avoir pleinement la confiance de Cryo.
Celui ci sortit, et referma la porte derrière lui. Matsi passa le reste de sa journée dans l'infirmerie, et sortit de soir.

Cela fait maintenant quelques jours qu'elle est sortit de l'infirmerie, et qu'elle marche à travers les couloirs pour se repérer dans ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





RP Matsi [ Achevé ] Empty
MessageSujet: Re: RP Matsi [ Achevé ]   RP Matsi [ Achevé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Matsi [ Achevé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revan: La révélation [Achevé]
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» Bond de 5 ans pour Kamiya [achevé]
» RP de Ryuke [achevé]
» RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: