Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Revan: La révélation [Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Partie I

Prologue





Il y'a quelque années dans les terres du Japon vivait un homme pour le moins étrange. Cet homme au regard noir et vide traversait le Japon de part en part, son objectif restait inconnu pour tous. Si vous rencontriez un homme vêtu d'une longue robe noire et portant un zanpakutô sur son dos, il était fort probable qu'il s'agisse de Raven. Les légendes racontent que cet homme au charisme fort avait défier toutes les lois de la soul society et était l'auteur du massacre de plus de mille bountôs! Aujourd'hui très peu se souvienne de son existence, les plus vieux décrivent ce personnage comme quelqu'un de froid et impitoyable. Je l'ai moi même rencontré, oui moi Himira Hayashimi. A cet époque je n'avais que six ans, je fût pétrifier lorsque je vît cet homme s'approcher de moi. Ses long cheveux noire descendant le long de son dos et flottant dans le vent enivraient tout mes sens. Ses yeux d'un noire profond entraînaient quiconque dans ses propre abysses, ces yeux cachaient une douleur que vous ne connaissez pas et qu'il vaut mieux que vous ne connaissiez jamais. Aucun visage ne paraissait aussi cruel et vide d'expression à la fois. Quand il fût à portée de moi l'ombre de sa carrure imposante planait sur moi, je me retrouvai dans la pénombre et le froid commença à m'envahir. Oui j'avais peur, mais j'étais à la fois rassurée.

A cette époque la guerre faisait rage, c'était une guerre secrète et interne au Japon, aucun humain du commun des mortels ne se doutait qu'un tel conflit puisse exister. Des humains se battaient contre les bountôs qui se nourrissaient d'âme d'être humains encore en vie. Pourtant les traditions ancestral des bountôs leurs interdisaient d'agir de la sorte, mais sans aucune raison valable ils emportaient de nombreuse vie pour devenir plus fort.
Dans ce conflit une légende naquît, celle d'un shinigami prodige qui défia l'ordre du Seireitei pour s'opposer aux massacres des bountôs. Ce shinigami n'étaient ni soldat, ni lieutenant, ni capitaine. Il n'avait pas de grade, il était juste connu sous le nom de Raven!
Son zanpakutô devînt lui aussi une légende, il absorbait l'énergie de n'importe quel adversaire pour la retransmettre à son porteur. Mais elle avait un pouvoir bien plus mystérieux, un pouvoir maléfique, quelque chose que vous ne pouvez imaginer. Il est difficile de pourvoir le décrire, seul son porteur peut le comprendre, c'était un pouvoir terrifiant, nul n'y résistait même Raven s'affaiblissait d'année en année.

Quand mon village était en flamme, quand tout mon monde s'écroula lors d'une seule attaque bountôs et lorsque mes parents furent tués; un homme vînt à ma rencontre. Cet homme aux cheveux long et aux visage terrifiant s'approcha de moi au milieux des flammes. Je ne pouvait voir qu'il massacrait les bountôs un par un, j'étais hypnotisée par cet homme. Lorsqu'il fût à quelque centimètres de moi il planta son longue épée au sol et se mît à ma hauteur tout en observant mon visage. La seul chose que je pu faire était de serrer mon ourson en peluche contre moi, j'avais tellement peur.
Alors que mes larmes commençaient à couler le long de mes joues il me serra contre son torse et me rassura en me disant que tout allait bien se passer.
C'est ainsi qu'il me prit sous son aile, il me montra des paysages somptueux, il m'offrait tout ce don je rêvais, il me procurait tout l'amour dont j'avais besoin. En y repensant je le considérait peut être comme mon père, mais je ne savais pas ce qu'il ressentait, et encore aujourd'hui je ne parviens pas à le cerner.

Son souvenir me hante encore chaque jour. C'était un guerrier solitaire, même si je voyageais avec lui j'en savais très peu sur son passé. Le soir, lorsque nous campions dans les forêts je pouvais observer une partie de sa personnalité que nul ne pouvait connaître, sauf moi lorsqu'il dormait. Le seul moment où les traits de son visage se radoucissaient était lors de son sommeil. Mais lorsqu'il paraissait heureux je me sentais triste à mon tour; aujourd'hui je comprend que par je ne sais quelle magie je lui prenait un peu de cette tristesse durant son sommeil. C'est vrai que peut être j'étais amoureuse, mais une chose est certaine, je ne voulais le quitter sous aucun prétexte. Quand je regardais le feu avec mélancolie je pouvais entrevoir avec horreur de nombreux gens mourir, ces gens agonisant sous le coup d'un unique coup de sabre m'appelaient pour que je les rejoignent. Dès les premiers jours je compris que je voyais les cauchemars de Raven, ces gens étaient ses innombrable victimes qui le hantaient chaque jours.

Sans doute la fatalité rattrape les jours heureux pour qu'ils s'envolent comme de la poussière. Sans doute que le destin est tracé dès le premiers instants de la vie, mais rien ne justifie qu'une personne souffre! Même si les gens n'aime pas ça la guerre fait partie de ces choses inévitable, ce jour là, quand la lune ensanglantée à vu le jour Raven repartît en quête. J'avais seize ans, nous vivions dans le bonheur quand un matin un homme du nom de Kazuma vînt annoncer à Raven qu'une organisation renaquît de ses cendres. Cette organisation manipule tout les mondes dans l'ombre depuis la nuit des temps, c'était le genre d'organisation que Raven ne pouvait laisser vivre car elle était dirigée par des bountôs avide de sang. C'est durant cette période que la légende de Raven prit toute son ampleur! Nous nous rendîmes au QG des chasseurs de bountôs, ces humains se battaient contre la barbarie des bountôs et pour préserver les vies humaines du néant. La demande du chef de clan était simple mais contre toute attente. Il demanda à Raven de se rendre au QG de la Lune Ensanglantée et d'y massacrer tout les membres. Je ne comprend toujours pas pourquoi Raven accepta une telle demande, avant de partir il formula une seul requête, il voulais que je soit adoptée par une famille baignant dans le bonheur.
J'avais tentée de l'arrêter, mais il partît sans dire un mot, il se retourna juste avec un petit sourire au lèvre et disparu dans l'épais brouillard des montagnes.

Quelque heures après son départ, alors que j'attendais toujours devant l'entrée du village un jeune homme vînt à ma rencontre. Il me prit dans ses bras et me chuchota quelque mots à l'oreille:
"_Il ne reviendra pas, les dirigeants de nos villages ont fait en sorte quand offrant la tête de Raven ils puissent acheter leur tranquillité.
_Ce n'est pas vrai... il... il ne peut pas mourir!"
Étrangement je savais que ce jeune homme avait raison, mais je ne pouvais faire face à la réalité. J'attendis de nombreux jours devant l'entrée du village, le jeune homme attendait avec moi, à quelque mètres de moi, il m'amenait à boire et à manger, il tentait même de me faire rire, mais je n'attendais qu'une chose; le retour de Raven. Au bout d'une semaine je compris que Raven ne reviendrais pas. Silkar, car telle était son nom m'emmena chez lui, il vivait avec sa famille et ils étaient tellement heureux. Au bout de quelque années je repris goût à la vie en sentant toujours une part d'ombre de Raven planant sur moi.

C'est quelque années plus tard que j'appris ce qu'était advenu de Raven. Il avait bel et bien survécu au massacre, mais pas à n'importe quel prix. Quelqu'un le tira du repère de de la Lune Ensanglantée, et quelque jours plus tard il quitta définitivement nos vie à tous. En apprenant cette nouvelle je décidai de rencontrer la personne qui avait tirée Raven du massacre. C'était un vieil homme, il avait tout de la personne glauque et son habitat ne faisait pas contraste. Il me révéla qu'il avait enterré Storbinger, le zanpakutô de Raven dans une caverne au nord du Japon. Il me répéta aussi les dernières paroles de Raven qui me firent fondre en larme. Silkar me tira de mon désespoir et nous prîmes le train pour nous rendre dans cette fameuse caverne, là je pu déterrer le zanpakutô légendaire de Raven. Puis une idée me traversa l'esprit, il fallait que je puisse revoir Raven, c'est pourquoi j'entrepris en cachette la création du clone parfaitement identique, à quelque détails près...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

Partie I

Chapitre I






Plusieurs années sont passé depuis la mort de Raven, aujourd'hui Himira est devenu une biologiste hors paire, elle finît ses études dans une université réputée dans le but de créer le clone parfait. Pour ça elle se renseigna auprès des plus grands professeurs qui ne comprenaient pas son attachement à la création d'un clone, pour eux s'était quelque chose d'immoral!
Plus tard, après quelque années à exercer le métier de chercheur elle regagna le village de Silkar qui était devenu chef de clan. Ils avaient tout deux la quarantaine d'années désormais.
Silkar entra dans une rage noire en apprenant que Himira voulait créer un clone avec pour modèle Raven. Raven était certes une légende, mais il était cruel et impitoyable, il avait tué un grand nombre de personnes sans aucune raison valable; si une: devenir le plus fort. Mais Himira ne le voyait pas comme ça, pour elle Raven était quelqu'un de tendre et hanté par le remord; nul doute qu'il regrettait ce qu'il faisait et avait finalement un bon fond.

A la fin d'une discutions bien mouvementée Silkar et Himira se séparèrent pour ne se revoir que quelque années après. Pendant plusieurs années Himira s'est efforcée de créer un laboratoire où elle pourrait y mener ses recherches. Elle obtînt une aide financière auprès d'une organisation tapis dans l'ombre et souhaitant la réapparition de Raven.
Cette organisation lui offrit même du personnel, il ne lui manquait rien pour pour créer un clone parfait.
Plusieurs tentative eurent lieux, même elles échouèrent toutes, c'est pourquoi l'organisation décida de se retirer en laissant Himira et quelque chercheur travailler seuls. La vieille femme n'abandonna pas, la volonté de pouvoir revoir Raven était plus forte qu'elle, il fallait qu'elle puisse le toucher encore une fois.
Bien vite, Silkar eu vent des recherches d' Himira, il décida de se déplacer en personne pour arrêter ce terrible blasphème. Mais il était trop tard, l'enfant était né, l'enfant presque parfait, à une chose près: la fusion des deux personnalités n'avait pas totalement abouti, au final il ne restait qu'un enfant qui se retrouverait tôt ou tard instable; du moins c'est ce que pensait Silkar. Himira fût tuée cette nuit là, Silkar n'a pas su retenir ses hommes qui ont portés un coup fatale à la vieille femme.
Silkar regarda l'enfant, il paraissait tellement ordinaire que Silkar décida de le prendre sous son aile, Himira le lui avait fait promettre alors qu'elle agonisait dans ses bras.

C'est ainsi que vît le jour Revan, l'enfant clone de Raven. Tous savaient ce qu'il était, mais personne ne lui en parla. Chacun obéissait aux ordres de Silkar, et puis la peur régnait. Que se passerait-il si cet enfant apprenait qui il était? Personne de voulait l'imaginer, c'est pourquoi il préférèrent le traiter comme un enfant presque ordinaire. Revan grandit dans cet univers de suspicion, nul ne lui adressait la parole, sauf son maître.
Quand il fût en âge de comprendre et de pouvoir se déplacer, Silkar entreprit un entraînement rigoureux. Revan subissait chaque jours des entraînements de plus en plus intense. Storbinger était rangée dans un coffre scellé que nul ne pourrait ouvrir sauf silkar, et bien entendu Revan.
Dès l'âge de huit ans Revan devînt un chasseur de bountôs à part entière, il avait déjà surpassé bon nombres de guerriers dans le village. Revan commença à remplir quelque missions, ces missions étaient pour le moins délicate et ils les remplissait à chaque fois avec trois chasseurs beaucoup plus expérimentés que lui.

Lors de sa septième année, Revan eu pour mission de porter secours à un village qui était la cible d'un groupe de bountôs. Lors de cette nuit, le destin de Revan bascula, il rencontra les deux personnes qui jouent un rôle important dans sa vie: Matsi et Hijito.
Lors de cette nuit sanglante Revan tomba sur un bountô étrange, il tenait à la main une lame avec des symboles dessinées dessus. Ce bountôs n'était autre que Hijito qui menaçait la vie de Matsi et de ses parents. Revan s'interposa, sans doute que son manque d'expérience à fait qu'il ne pu les sauver tous. En effet il se précipita alors que Hijito avait le dessus, et au final, pour son amusement personnel, Hijito ordonna à Revan de tuer les parents pour que la fille puisse survivre, ou inversement.
Le choix fût très vite fait, Revan préférait laisser vivre la fille qui n'avait encore rien vu de la vie, et puis ses parents espéraient que Revan prenne cette décision.
C'est ainsi que Matsi se retrouva sans parent à l'âge de sept ans, et qu' Hijito devînt le pire ennemi de Revan. Sans doute par remord Revan décida de s'occuper de Matsi et de la protéger, celle-ci oublia bien vite ce qu'il s'était passé, et au bout de quelque mois, elle considéra Revan comme son frère...

Silkar accepta de prendre Matsi sous son toit, il l'a traita comme sa propre fille, et elle aussi participa très vite à un entraînement, mais moins rigoureux. Revan avait un destin à accomplir, mais Matsi n'était qu'une petite fille en apparence ordinaire, même si elle montrait des capacités au combat sortant du lot elle était quand même une combattante ordinaire, du moins c'est ce que tout le monde pensait. Les deux enfants devinrent vite complice, Revan cacha du mieux qu'il le pouvait son sentiment de culpabilité, encore une fois il supportait seul la conséquence de ses actes. Encore une fois il ne voulait mêler personne à ses histoires, mais cet évènement lui à permit de trouver un but à sa vie, il avait désormais quelqu'un à qui il tenait et qu'il voulait protéger, même s'il devait en perdre la vie. En dehors de leurs entraînements on pouvait observer la joie de vivre de Matsi et Revan essayait de paraître le plus heureux possible, même si déjà une tristesse était imprégné au fond de ses yeux.

C'est quelque années plus tard que Hijito refît parler de lui, il monta une alliance avec Silkar pour lutter contre les clan bountôs qui ne suivaient pas leurs traditions. Bien vite Hijito manipula Silkar qui était aveuglé par sa quête, ils attaquèrent un clan qui n'avait jamais entachés leurs traditions. Le clan Gil' Sayan se retrouva face à l'armé de Silkar, celle d' Hijito resta étrangement en retrait pour des raisons obscure, du moins pour Silkar. Bien vite, quand les deux armé furent à bout de force, Hijito se retourna contre Silkar et attaqua les deux parti pour les achever. Revan et Matsi avaient reçus l'ordre de ne pas intervenir et de rester au village. Mais leur curiosité les poussa à bout et ils se rendirent sur place, c'est alors qu'il virent Hijito assassiner le chef des Gil' Sayan et Silkar. Un petit bountô observait la scène, personne ne l'avait remarqué, si bien qu'il pu s'enfuir et revenir quelque années plus tard pour se venger, son nom est Nérévar Gil' Sayan!
C'est à cet instant que Revan reçu la clef du coffre de la main de son maître pour obtenir Storbinger, c'est cette nuit là que Revan vît la haine ronger son coeur, un sentiment de rancoeur et de vengeance l'envahît en quelque seconde à peine, et ce sentiment il le porta durant tout le reste de sa vie.
C'est ainsi que Matsi et Revan décidèrent de tout faire pour venger leur maître et leur village.

Mais le destin jouait contre eux, quelque semaines après le massacre au domaine des Gil' Sayan, Hijito s'autoproclama Lune Noire, chef de la Lune Ensanglantée après un bain de sang. Bien vite la balance s'inversa, les chasseurs de bountôs devinrent très vite le gibier et les bountôs se transformèrent en chasseurs. C'est ainsi que la plupart des village abdiquèrent pour garder la vie sauve, les autres se firent massacrer ou ils se rassemblèrent dans un lieu secret et interdit pour y monter une rébellion qui ne jouera un rôle que bien plus tard.
Pendant ce temps, Matsi et Revan s'entraînèrent de jour en jour pour pouvoir assassiner Hijito dans son propre repère.

Après quelque années Matsi et Revan décidèrent de passer à l'action, ils avaient quinze ans. Ils se rendirent dans le repère de la Lune Ensanglantée en se faisait passer pour de simple serviteur. Une fois à porté ils tentèrent de blesser Hijito mortellement, mais les gardes intervinrent pour empêcher la mort d' Hijito, Matsi se prît un coup fatal, Revan lui était toujours debout et se battait avec hargne contre une vingtaine de gardes. Hijito reconnu la lame de Revan lorsque que celui-ci se battait contre ses gardes, il s'agissait de Storbinger, Hijito comprit alors que Revan était la réincarnation de Raven, il ne pouvait pas le laisser vivre pour le bien de tout les bountô.
Mais il ne fût pas le seul à s'en rendre compte, un ancien ninja fervent fidèle des valeurs attribuées aux chasseurs de bountôs tira Revan de la mort en se frayant un passage au travers les rang ennemis. Cet homme était l'un des plus doué si bien que les gardes ne purent l'arrêter; Revan se retrouva alors très vite en dehors de l'enceinte de la Lune ensanglantée.

L'homme qui qui sauva Revan décida de le former pour qu'il devienne un chasseur de bountôs émérite, mais surtout pour qu'il apprenne à se servir de Storbinger. En effet cet homme se nommait Gojo et avait connu Raven lorsqu'il était beaucoup plus jeune, et donc il en savait un peu sur cette lame étrange. L'entraînement dura deux ans, durant ces deux ans Revan apprit à se servir de sa lame plus deux ou trois trucs qui lui permettrait de survivre à un affrontement avec Hijito. Revan se mît alors en quête de vengeance, il commença par se débarrasser des bountôs les plus importants puis Hijito décida de mettre sa tête à prix pour 1 000 000 de yens!

Un tournois fût vite organisé quelque mois après les meurtre, Hijito avait l'intention d'y attirer Revan avec une simple close. Le vainqueur se battrai avec la Lune Noire ce qui était un grand honneur pour tout les combattants sortant de l'ordinaire. Ce tournoi attira la foule si bien que Revan pu y passer inaperçu avec un simple masque sur le visage pour cacher son identité. Les premier tours passèrent très vite, quelque guerriers sortaient déjà du lot et Revan en faisait parti. La finale fût rude, le combat était intense, elle opposait Revan et un guerrier sanguinaire. Revan prit bien vite le dessus et acheva son ennemi dans un excès de rage. C'est ainsi qu' Hijito pu reconnaître le style de combat de Revan, mais surtout la lame légendaire: Storbinger.
Hijito sauta alors dans l'arène, puis après quelque heures de combats, un garde personnel de la Lune Noire poignarda Revan dans le dos. Revan agonisa et Hijito décida de prendre Storbinger pour la détruire. Mais l'incroyable se produisît, Storbinger usa de ses pouvoirs pour emmener Revan à la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Partie I

ChapitreII






Quand Revan se réveilla il se retrouva au bord d'un lac dans le Rukongaï de la soul society. Storbinger était encore avec lui, là, à coté de sa main. Revan se réveilla avec quelque vagues souvenirs du tournoi la première chose qu'il fît était de regarder le levé du soleil, pour lui ça signifie l'espoir. Tant que le soleil se lève s'est qu'il est encore vivant et qu'il a encore des choses à accomplir. Quelque heures après quand il reprit ses esprits il empoigna Storbinger et alla trouver des vêtement à coté d'un bar, là il essaya d'y trouver un travail. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, très vite Revan se fît des ennemis, et une semaine plus tard il détruisît le bar et fît fuir ses occupant. Revan était différent et les habitant du quartier le plus mal-famé le savaient, et les nombreux délinquant voulaient s'en débarrasser ainsi que les personnes les plus influente de la région. Pourquoi? Tout simplement parce que Revan aidait les plus pauvre et les innocents et ce n'était pas bon pour les affaires.
Mais des shinigamis intervinrent pour stopper un massacre imminent. Ils arrêtèrent Revan pour désordre de l'ordre public.
Revan se retrouva dans les geôles du Seireitei, il y resta trois nuits, puis pour des raisons obscures la chambre des 46 décidèrent de le libérer et de lui faire intégrer l'académie.

Ainsi la voie des shinigami s'ouvrît pour Revan. A l'académie il fût vite considéré comme un élève prodige qui assimilait parfaitement bien ce qu'on lui apprenait. A peine trois ans ont suffit à Revan pour ressortir de l'académie, tout se passait parfaitement bien jusqu'au jour où il aperçu au loin Matsi. L'heure n'était pas venu pour lui de sortir, c'est pourquoi il commença à poser quelque problèmes, il tenta de rester le plus patient possible; en effet quelque jours après l'incorporation aux divisions aurait lieux, il fallait qu'il soit patient. Durant l'après midi où les récents soldats choisissaient leur division Revan tenta d'interpeller Matsi, mais celle-ci ne se souvenait de rien. Elle avait acceptée qu'on lui efface la mémoire pour devenir Capitaine et pour éviter tout problèmes en rapport avec son passé. Revan fût jeté par le lieutenant de Matsi, Tsumetai. Encore une fois la chambre des 46 eurent vent des problèmes causé par Revan lié à son passé. C'est pourquoi pour prévenir tout débordements il décidèrent de lui modifier la mémoire contre son gré. Après une semaine d'opération Revan ne se souvenait plus de Matsi et quelque détails avaient été changé sous la demande d'une organisation secrète.

C'est pourquoi Narunami Zanura, capitaine de la sixième division recruta Revan pour garder un oeil sur lui. Revan se vît confier des missions de plus en plus importante, mais sans aucune raison valable et étrangement il en ratait la plus part. Pourtant il avait déjà combattu pendant de nombreuse années; ce n'est pas qu'il perdait ses combats, mais il échouait dans le résultat attendu. Mais il progressa tant bien que de mal et voulu percer la hiérarchie pour s'élever, et encore une fois inexplicablement. Revan commença par devenir perturbé puis instable, si bien que l'opération effectuée sur sa mémoire par la chambre des 46 commença à tourner au vinaigre. Il finît par rencontrer de nouveau Hijito lors de l'une de ses missions, puis le destin voulu rassembler Revan et Matsi ce qui déclencha un retour de sa mémoire à la normale. Il en voulait désormais à mort à la chambre des 46 mais fît tout pour ne pas le montrer, encore une fois il portait un trop lourd fardeau sur ses épaule, mais il rencontra Nérévar, le bountô qui avait lui aussi assisté au massacre du château Gil'Sayan, en effet il était lui même l'héritier. Celui-ci l'aida u mieux qu'il le pu, même si parfois il pu se montrer maladroit.

Puis il intégra les Onishara sous les ordres de son capitaine puis voulu par tout les moyens se venger d' Hijito, tout en cherchant à progresser pour rejoindre Matsi et pouvoir la protéger de nouveau. Mais nombreux furent les obstacles sur sa route. Il rencontra bon nombres d'ennemies qui firent tout pour le détourner de sa voie, et plus particulièrement Cryo. Il engager un combat contre le traître alors qu'il savait qu'il n'avait aucune chance, tout ça pour tenter de redevenir un peu comme avant! Puis une période de creux fît son apparition, Revan en profita pour se remettre en condition et retrouver ses esprits.
Mais cette période le plongea encore un peu plus dans le néant, Storbinger avait décider de torturer mentalement Revan pour des raisons obscure.

Quelque mois après il apprit l'existence d'une sorte de résistance qui lutait contre la Lune Ensanglantée, et encore une fois on lui demandait de devenir encore plus fort pour porter sur ses épaules le destins de plusieurs centaine de personnes. Durant cette période le tournoi se déroulait et quelque organisation placèrent leur pions, mais Revan lui n'y participa pas, il préféra encore une fois s'isoler...
Certain auront pu aussi remarquer les aller et venu de Matsi du Dangaï à la soul society, pourquoi? Matsi devait se tenir au courant et mener des enquêtes pour retrouver la trace d' Hijito avec Nérévar et Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

Parti II

Chapitre I






A la suite du tournoi qui se déroula dans le dangaï et plus particulièrement sur l'île des dieux, le monde fût bouleversé par la mort des trois généraux; mais pas Revan.
Revan ne connaissait pas ces généraux, il ne les avait jamais rencontré et encore moins parlé, beaucoup décidèrent de s'entraîner dès la fin du tournoi, Revan l'avait décidé bien avant les premiers matchs. Mais il ne trouvait personne qui pouvait l'aider à progresser, Matsi était trop prise par son rôle de capitaine, Nérévar était insupportable à cette époque et il faut avouer que Revan ne connaissait personne d'autre à part ces deux amis.
Revan apprit que Tsumetai avait gagné le tournoi, et inexplicablement il se surprit lui même à frissonner à cette nouvelle, lui qui n'avait jamais prêté la moindre attention à qui que ce soit hormis Matsi.
Quelque semaine plus tard alors qu'il enchaînait les missions en guise d'entraînement, une vielle connaissance vînt le rencontrer. Vieille? Non cela faisait à peine six mois que Revan eu rencontré cette personne pour le moins particulière.
Kitai contacta Revan alors qu'il effectuait une mission dans le monde des humains, encore une fois la mission ne se déroula pas normalement dans ce monde qui lui porte tant malheurs.

Kitai s'approcha de Revan alors qu'il abattait un hollow de faible puissance. Revan ne l'avait pas encore remarqué si bien que Kitai s'approcha par l'arrière et fît tomber Revan à genou en lui pointant son zanpakutô sur le gorge. Revan fût surpris et ne pu empêcher un gémissement de sortir de sa bouche alors qu'il tombait au sol. Il tourna son regard noir vers son agresseur et fût terrifié en constatant qu'il s'agissait de Kitai.
Celui-ci ricana un instant avant de reprendre son sérieux et s'adresser à Revan avec un ton sarcastique.

"_Tu es aussi faible que ça? Es tu vraiment obligé de t'entraîner sur ce genre d'ennemi? C'est pathétique! Mais pourquoi nous efforçons nous à te conférer une puissance pareil si tu ne t'en sert pas! Vraiment, je ne les comprends toujours pas!..
_Qu'es-ce que tu raconte enfoiré!"

Revan ne supportait pas qu'on s'adresse à lui de la sorte, en le prenant pour un imbécile et un faible; il ne comprenait pas ce que Kitai racontait, qui étaient « ils »?
Kitai arma son bras prêt à frapper Revan à l'aide de son zanpakutô pour mettre un terme à sa vie, mais quelqu'un d'autre était là...

"_Non Kitai! Nous n'avons pas reçu l'ordre de le tuer, mais de l'aider.
_Hmpf... Vraiment pourquoi l'aide t-on?!
_Parce que nous en avons reçu l'ordre, et parce qu'il est ce qu'il est."

Kitai paru haïr ces dernières paroles, son visage exprimait une colère sans limite et eu bien du mal à retenir son bras pour ne pas frapper Revan encore à genou au sol. Au plus profond de ses yeux on pouvait clairement ressentir le combat intérieur en lui, Kitai avait une véritable envie de tuer Revan, mais les ordres étaient les ordres. Au bout de quelques secondes où chacun retenait son souffle, Kitai abaissa son bras et rangea son zanpakutô dans son fourreau au niveau de sa ceinture coté droit.

"_Tu as de la chance que je ne peut désobéir à mes supérieurs...
_Je croyais que tu était le chef de cette résistance.
_Je le suis, mais notre groupe est sous la coupe d'une organisation presque aussi vaste que la Lune Ensanglantée, peut être même plus puissante puisque Hijito en ignore l'existence...
_Hijito ne peut rien ignorer...
_La ferme! Je ne suis pas là pour parler de ça!
_Alors pourquoi es tu ici?
_Lèves toi d'abord, tu m'énerves..."

Revan se releva avec un regard agacé et rangea accrocha Storbinger sur la lanière de son dos. Dans ses yeux nous pouvions lire une envie de tuer, mais Revan se retenait le plus possible en savant qu'il ne faisait pas le poids face à Kitai.
Yusu s'approcha de Kitai et posa ses bras sur ses épaules comme pour le relaxer. Kitai la dégagea d'un simple geste et s'approcha de Revan avec un regard de défis.

"_Alors voilà le topo. Si tu arrives à tuer un maximum de hollows dans un temps a parti alors je t'enseignerais tout ce que je sais. Tu as trente minutes pour tuer minimum trente hollows, des questions?
_Oui, pourquoi as tu un zanpakutô alors que tu es censé être ninja."

Kitai posa sa main droite sur son front, il soupira d'agacement et commença à prendre des respirations de plus en plus profonde pour se calmer. Yusu savait ce que Kitai voulait faire, elle aurait bien voulu intervenir mais elle n'en avait pas les pouvoirs.
Revan lui attendait une réponse en savant qu'il énervait Kitai, mais la était le but de la manoeuvre.

"_Prends tu tellement à la dérision ma demande pour me poser ce genre de questions? Ou alors tu cherche à me prouver quelque chose?
_Rien de tout cela, mais réponds à ma question et je pourchasserai ces hollows si tu le désires. Pourquoi es tu un shinigami?
_Pour les même raisons que toi..."

Kitai abaissa son regard au sol et serra les poings, son visage était étrangement enflammé, Yusu ne pu s'empêcher de crier à Revan de fuir puis elle se jeta sur Kitai pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Revan ne comprenait pas ce qu'il se passait mais accéda à la requête de Yusu et s'enfuit par delà les toits de maisons. Pour se clamer et se changer les idées, ainsi que pour passer ses nerfs il trancha tout les hollows qu'il rencontrait sur sa route et ne s'arrêtait pas de courir à son maximum.
Kitai avait paru certes perturbé quand Revan lui posa sa question, mais pourquoi avait il répondu «pour les mêmes raisons...»
Que voulait il sous entendre par là? Revan ne comprenait pas tant de chose, c'est pourquoi il préféra encore une fois passer à autre chose. Pour l'heur il se concentrait sur les hollows qu'il abattait à une vitesse folle, à peine trois secondes de combat suffisait juste de quoi donner un deuxième coups fatal si le hollow en question avait réussit à parer le premier coup.
Puis quand Revan fût à bout de souffle il s'arrêta sur le toit d'un immeuble, le soleil se couchait alors il en profita pour l'admirer.
Alors qu'il contemplait la couleur orangée du ciel une voix féminine l'interpella.

"_Te voilà enfin. N'en veut pas à Kitai, il a vécu tellement de choses.
_Ce n'est rien."

Revan s'asseya près du rebord et Yusu fît de même, tout deux regardèrent un instant le ciel durant lequel Revan se souvenu de tout ce qu'il avait vécu lui aussi. Nul doute qu'il avait eu une vie pas très facile chaque jour, mais Revan appréciait le faite qu'il pu avoir des jours heureux.
Après quelque minutes Yusu s'adressa à Revan avec un ton posé et plat.

"_Nous nous rendons eu Hueco mundo, viendras tu avec nous?
_Au Hueco mundo? Pour y faire quoi?
_Nous avons pour ordre de t'entraîner pour que tu puisse faire face à mon destin.
_... Mon destin, je me demande s'il n'est as déjà tracé...
_... Je pense au contraire que chacun peut modifier son destin, rien est insurmontable tu sais, met y tout ce que tu as et tu finira par parvenir à tes fins.
_Je ne sais pas...
_Le seul moyen de le savoir est de venir avec nous. Alors es tu de la parti?"

Yusu se tourna vers Revan avec un regard apaisant, celui-ci contemplait toujours le soleil, après quelque secondes il secoua la tête comme pour dire oui. Son regard paraissait déterminé il prit Storbinger et plaça sa lame devant son visage pour le refléter.

"Je comprends, quelque chose me dit que ma destiné ce jouera sous peu. Tu sais, je n'ai jamais haï mon destin, pour moi c'est quelque chose de naturel comme cette lame en face de moi. C'est quelque chose que je peu toucher."


Après avoir rejoint Kitai qui était assit au parc, les trois shinigamis activèrent le dangaï pour se rendre dans le Hueco mundo.
Le voyage entre les deux mondes fût vite fait, rien ne vînt perturber leur rencontre car tous savait cacher leur reiatsu.
Kitai partit en éclaireur pour chercher un endroit où s'entraîner sans que des hollows ne viennent interférer. Durant ce temps Revan et Yusu parlait de Kitai, ou du moins Yusu en parlait, Revan ne faisait qu'écouter en s'impatientant un peu plus à chaque minutes. Kitai revînt au bout d'une bonne heur, il avait trouvé l'endroit idéal, au loin dans les dunes de sables noire. Mais les trois shinigamis ne savaient pas une chose, un petite organisation agissant dans l'ombre pour manipuler les différents gouvernement y avait élu domicile. Cette organisation était dirigé par le fameux Nountan' Kyoutou, allias Huritawa.

Quand le groupe fût arrivé sur place, il se tenait tout trois debout en formant une petite ronde, Kitai était indiscutablement le plus fort du groupe et celui qui haïssait le plus Revan pour des raison encore obscures, mais celui-ci essaya de faire passer ses sentiments après son rôle d'instructeur.

"_Bien commençons. Yusu, tu sais ce que tu as a faire.
_Compris!"

Yusu quitta les ses deux compagnons pour patrouiller dans les alentours et ne pas gêner l'entraînement. L'entraînement commença plutôt fort, les deux shinigamis se regardaient les yeux dans les yeux, et finirent par dégainer leur zanpakutô et se jeter l'un l'autre.
Cette situation dura bien trois jours où les Kitai et Revan ne cessaient de se taper dessus jours et nuits sans presque aucune interruptions.
Revan savait qu'en agissant de la sorte Kitai pourrait passer sa haine sur lui et ainsi commencer le véritable entraînement. Mais Kitai savait que s'il forçait trop il tuerait Revan sans qu'il puisse accomplir sa destiné.
C'est pourquoi nous pouvions assister à un combat brider, Revan le ressentait et c'est pourquoi il fît tout pour mettre Kitai hors de lui, mais celui-ci avait une volonté de fer et rien ne paraissait le perturber, sauf la présence de Revan.
Au bout des trois jours, quand Revan eu le droit à un peu de repos il erra dans les dunes de sable noir, celui-ci était perdu et ne retrouvait plus son chemin, autour de lui, c'était le vide.
Mais alors qu'il commençait à perdre espoir un silhouette apparu au loin, elle marchait tranquillement comme si l'environnement ne l'affectait pas. Le peu de particule spirituel n'avait pas l'aire de le ralentir plus que ça. Quand il fût assez prêt pour que Revan puisse voir les vêtements de l'inconnu il vît une robe de shinigami, c'est pourquoi il paru soulagé sur le moment. Mais quand l'homme fût un peu plus près il s'aperçut qu'il s'agissait en fait d'un hollow.
Revan dégaina alors Storbinger, mais il ne pu tenir debout, le combat contre Kitai avait été trop éprouvant. Le hollow, avec sa longue chevelure blanche s'approcha de Revan et lui tendît la main pour qu'il se relève, Revan resta sur ses gardes sans bouger en attendant le moindre geste suspect de la part du hollow pour le trancher avec un ultime effort.

"_N'es pas peur shinigami, je ne vais pas te manger, ma haine contre vous s'est estompée depuis bien longtemps déjà. Certes je me nourris d'âme puissante, mais je trouve les soldats de très mauvais goût, alors tu ne crains rien. Tu es bien soldat au moins? Je peut le voir à ton écusson, mais tu parait bien plus.
_Qu'es-ce que vous me voulez?
_Je t'ai aperçu par ma fenêtre combattant un autre shinigami. Vous êtes ici pour l'entraînement? Ce lieux est dangereux, il abrite les plus puissant hollows du Hueco mundo.
_Rien à foutre.
_Hum... Comme je le pensais tu es bien présomptueux... Mais je vais te faire une fleure, que dirais tu d'un véritable entraînement? Ainsi, plus tard, quand je te reverrais tu sera de meilleurs goût.
_Que voulez vous en échange, ne me dites pas que vous faites ça de bon coeur.
_Je veut que tu combatte. Je veut que tu fasse parti de ceux qui annihileront les gouvernements actuellement en place. Je veut que tu fasse parti de ceux qui créeront un monde jute et équitable pour tout le monde.
_Un tel monde peut exister?
_J'en suis persuadé."

Ainsi débuta un entraînement spécial pour Revan, Huritawa, car tel était le nom de cet individu l'emmena sur ses propres terrains d'entraînements où seul certains élu peuvent y accéder. Même Nergal n'y à jamais mit les pieds, Quand Revan revînt au bout de quatre semaines à l'endroit où il avait quitté Kitai, il vît ses deux compagnons qui patientaient, alors Revan comprit que l'entre vue fût arrangée mais il ne leurs en voulu pas. L'entraînement avec Huritawa n'avait été que physique, il apprit sur lui bien plus qu'il n'aurait pu le faire en cinquante ans de méditation sur lui même. Huritawa avoua une chose à Revan qui mit celui-ci dans un état de plénitude.

"Revan... je dois avouer que tu possède un potentiel jusque là inédit pour moi. Malgré cet entraînement éprouvant que tu as suivit durant trente jours je n'ai pu en aucun moment apercevoir ta limite. Pourtant chaque guerrier à la sienne. Cependant, ne crois pas vaincre qui que ce soit si tu te relâche. Le seul moyen de parvenir à la puissance est de rester en vie tout en gagnant une multitude de combats. Ne l'oublie jamais, tenir à la vie pour obtenir la puissance."


Huritawa accorda un an d'entraînement à Kitai et Revan dans l'un de ces terrains favoris, à la suite de quoi il durent partir pour regagner le monde des humains. Revan revînt complètement changé de cet entraînement, mais Kitai aussi changea, les deux shinigamis devinrent plus proche qu'ils n'auraient jamais pu le faire dans des circonstances normale. Alors que les deux amis marchaient dans le dangaï pour regagner le monde des humains, Yusu les contempla emplit de bonheur, son veux le plus cher fût réalisé non sans peine, mais le résultat était là, devant ses yeux. Au fond d'elle elle savait qu'elle n'oublierait jamais Huritawa, un hollow certes, mais un hollow au grand coeur bien plus complexe que n'importe quel homme habitant dans les trois mondes.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Parti II


Chapitre II






Quelques heures après le départ du Hueco mundo Revan posa de nouveau les pieds dans sur le monde des humains, cela faisait un an qu'il n'y était pas revenu. Les trois shinigamis était alignés et regardait la ville du haut d'une colline, leurs robes flottaient dans le vents et maintenant Revan paraissait fort. Non pas parce qu'il pouvait remportait n'importe quel combat, entendons le bien cela n'est pas encore possible, mais il avait acquit une confiance en lui qui pouvait le pousser à faire de grande choses.
Kitai regarda Revan du coin de l'oeil et le défia, Revan fît de même tout en souriant, ils sortirent leurs zanpakutô et foncèrent vers le centre ville. A cet instant Yusu se parla pour elle même tout en soupirant.

"_Ils ne changeront jamais, on dirait des gamins...
_Des enfants certes, mais bien plus utiles que n'importe qui."

Yusu paru surprise et se retourna pour s'incliner avec le plus grand respect. Un vieil homme était là, face à elle entouré de trois gardes du corps. C'était sans aucun doute des ninjas. Le vieille homme portait un kimono traditionnel de couleur mauve, les gardes du corps étaient quand à eux vêtu d'une tenu ajuster aux formes de leurs corps de couleur noire.
Yusu se releva et tourna son regard vers le centre ville. Revan et kitai tranchaient tout les hollows qui leur tombaient sous la main avec une facilité déconcertante. Mais ce qui était le plus déconcertant, c'est qu'à cette période de grands trouble on ne trouvait que des hollows de faible puissance dans le monde des humains.

"_Oui bien utile depuis qu'ils sont devenu amis.
_Huritawa-sama t'as t-il confié quelque chose pour moi?
_Oui Shouten-sama, il m'as demandé de vous remettre ceci."

Yusu confia une lettre cachetée au vieil homme, celui-ci la ragea dans son kimono pour ne la lire que plus tard dans son bureau. Avant de partir il demanda à Yusu de conduire ses deux compagnons à leur quartier général et confier quelque missions à Revan.
Ainsi Revan s'installa dans le quartier général de la rébellion qui combattait la Lune Ensanglantée pour une durée indéterminée.
Revan eu tout de même à coeur de contacter la soul society pour leur faire part de la situation et leur affirmer que tout se passait bien et qu'il ne tarderait pas à revenir à la soul society.
Mais Revan savait qu'en agissant de la sorte il risquait gros, le responsable des missions qu'il avait contacté lui avait promit de gros ennuies s'il ne revenait pas dans les plus bref délais, Revan préféra ignorer ces ordres et rester un peu plus.
Pendant huit mois il effectua des missions à haut risque avec Kitai, ces missions consistaient rechercher des informations sur le passé de Revan, Mais plus il cherchait plus tout s'embrouillait dans leurs têtes.

Les recherches étant infructueuse, Kitai décida de tenter le tout pour le tout en allant parler à un vieille ermite qui avait vécu durant la génération précédente tout en s'intéressant au passé. Cette rencontre fût troublante pour les deux shinigamis.
C'était un soir d'hiver, deux ans après la fin du tournoi et de l'assassinat des quatre généraux, le vent était glacial mais Revan et kitai couraient à vive allure sur les toits cote à cote. Un conflit grondait entre les forces du monde des humains et les forces hollow en présence, mais les deux shinigamis ne prêtèrent pas attention à ce conflit, il avait beaucoup plus important à faire.
Ils arrivèrent dans une vieille maison en apparence ordinaire, Kitai se posa devant le portail avec une légèreté qui n'appartenait qu'à lui alors que Revan s'écrasa contre le sol sous le poids de Storbinger.

"_Combien de fois devrai je te dire de ne pas aller si vite.
_Pardonne moi, j'oublie à chaque fois que tu as un boulet avec toi...
_C'est ainsi que tu parles de Storbinger?! Où sommes nous?
_Chez un vieil ami, nous pouvons entrer."

Kitai dît cela comme si s'était quelque chose de naturel que d'entrer chez une personne que vous ne connaissez pas et sans qu'il vous y invite.
Kitai poussa le petit portail et entra de façon « normal » par rapport à son habitude où il passe par le fenêtres, Revan le suivait à quelque pas tout en étant à l'affût du moindre bruit suspect.
Ils arrivèrent devant la porte et Kitai entra sans frapper ni sonner, un jeune homme vînt tenter de lui assener un coup de katana au niveau de la gorge, mais Kitai s'écarta et celui-ci alla s'écraser à l'extérieur aux pieds de Revan.
Revan enjamba le jeune homme sans s'excuser, ferma la porte derrière lui et alla se mettre aux cotés de Kitai.
Les deux shinigamis avaient en face d'eux un vieil homme assit sur une chaise en plein milieu de la pièce tout en fumant une pipe. Celui-ci prit un air interrogateur avant d'enlever la pipe de sa bouche et de s'adresser aux deux perturbateurs.

"Qui êtes vous?"

Kitai prit un aire abattu tandis que Revan le dévisagea comme pour lui demander le pourquoi du comment. Le vieux remit la pipe à sa bouche et se balança sur la chaise prévu à cet effet, son regard interrogateur montrait qu'il attendait toujours une réponse.

"_Vous n'étiez pas sensé vous connaître?
_La ferme, ne rentre pas dans son jeu.
_Je ne dis rien, je me pose des questions simplement. Tu m'exaspères...
_Et alors que vas tu faire? Tu vas tenter de me frapper? Arrêtes, tu te ferai mal.
_La ferme, et fait ce que tu a as faire...
_... Je comptais justement le faire avant que tu me pose cette question débile..."

Le vieil homme regarda les deux shinigamis avec un air abruti, il ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient. Mais il essaya de ne faire rien paraître en continuant à fumer sa pipe. Revan s'impatientait et décida de s'asseoir sur une chaise à proximité, Kitai le regarda s'asseoir et soupira, il n'aimait pas s'installer chez les gens, mais Revan ne voyait pas les choses de la sorte.
Il tourna son attention de nouveau vers le vieil homme tout en s'approchant de lui pour lui murmurer quelque mots à l'oreille:

"_Es tu sûr de vouloir jouer à cela... Shinta-san?
_Oh? Tu connais mon nom? Mais qui êtes vous?"

Kitai fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il fallait que le vieil homme parle. Il s'approcha de lui et se pencha à son oreille. Revan observait la scène en silence, le jeune homme qui avait finit dehors tapait à la porte pour essayer de l'enfoncer mais sans succès. Le vieil homme n'avait pas l'air perturbé, loin de là il s'amusait de la situation, même s'il ne se rappelait apparemment de rien.
Kitai sortît deux objets de sa poche, deux cartes d'identité pour être précis. Il les jeta sur le vieil homme qui ne broncha pas.

"_Te rappels tu de ces deux hommes? Je l'ai tiré du pétrin il y'a trois ans de cela. Alors, tu ne te rappels toujours de rien?
_J'aurai aimé à ne plus te revoir, surtout en de tels circonstances...
_Il va falloir faire avec, nous sommes ici pour une raison bien précise... que sais tu à propos de Raven?"

L'homme paru pétrifié à la prononciation de ce nom, il laissa tomber sa pipe au sol sans paraître ne rien contrôler. Revan le vît très bien, et il se demanda qui était ce Raven, la seul chose qu'il savait ce que ce nom se rapprochait du sien. Le vieil homme se leva et se dirigea vers la fenêtre ou il pouvait observer la ville du haut d'une colline. Il regarda un moment le soleil couchant puis après un long moment de silence répondît enfin...

"_Je ne penses pas que vous voudriez le savoir, vous deux qui manquez cruellement de dévotion...
_... A chaque fois que je me renseigne sur cette personne personne n'ose me répondre, pourquoi?!
_Kitai! Ce Raven est l'homme le plus cruel que notre société ai pu connaître jusqu'à ce jour. Certain le considère comme un héros, mais ceux qui savent ce qu'il a fait le voit plus comme un monstre sanguinaire. Je le vois comme un de ces monstres Kitai! Il est encore trop tôt pour vous, jamais je ne vous dévoilerai quelque chose en rapport avec Raven, laissez moi espérer que cette ère est bel et bien terminée...
_Mais pourquoi?!"

Une aura maléfique paru émaner de Shinta, le vieil homme n'était pas une personne ordinaire, il se retourna avec un regard noir et perçant. Revan pu sentir son sang geler sur place quand le vieil homme croisa son regard. Kitai lui baissa la tête, il luttait pour garder son sang froid et au final il 'inclina en signe de respect avant de prendre la sortie. Revan le regarda passer devant lui, son regard exprimait la colère, la déception et la perdition. Un fois celui-ci sortît sans refermer la porte, Shinta s'adressa à Revan.

"_Si tu venais à faire quoi que ce soit contre ce monde je ne te le pardonnerai pas..."

Revan ne prît pas la peine de répondre, pour lui son destin était claire, tuer Hijito et mourir, il ne vivait que pour cela. Il prît Storbinger avec lui et prît la sortie à son tour, le jeune garde du corps le fixa des yeux et Revan le regarda du coin de l'oeil tout en avançant.
Kitai et Revan se retrouvèrent au parc où ils y discutèrent un bon petit moment, Revan ne comprenait pas ce que cherchait à trouver Kitai et Kitai se retrouvait perturbé à chaque fois qu'il tenter de creuser.

"_Le sais tu Revan? Que la vie tient souvent à peu de chose?
_Ouais, je l'ai appris à mes dépends.
_Un jour, un homme sage à dit: « Tiens à la vie pour obtenir la puissance...
_Huritawa-sama... Qui est cet homme?
_Quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son coté. Bientôt les choses vont changer Revan, et il est certain qu' Huritawa ne sera pas loin, il sera là, rodant et manipulant chaque âme de tout les mondes.
_Peut-on lui faire confiance?
_Je ne sais pas... nombreux sont ceux qui ont tenter de le cerner, ils sont soit mort ou alors il n'ont rien pu trouver de concret. C'est le genre d'homme mystérieux et terrifiant qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
_Un jour viendra où il sera obliger de ce montrer au grand jour.
_Huritawa? Non... il mettra toujours quelqu'un devant lui. Ce type existe depuis bien longtemps et il est toujours lieutenant, je ne crois pas que les hautes sphère l'attire tellement. Il trouvera certainement un pigeon sur qui compter.
_Est-il aussi dérisoire?
_Ne l'insultes pas. Même si pense avoir compris une once de sa personnalité je pense au contraire être très loin de la vérité. Cependant... un chose est certaine. Revan, es tu prêt à te battre pour ce que tu aimes, même si tu dois y laisser la vie?
_Ne poses pas la question. Ai-je déjà reculé devant une quelconque difficulté?
_Non, mais tu ne connais pas encore ta destiné Revan.
_Ma destiné? La seul chose dont je suis vraiment sûr c'est que je tuerai Hijito coûte que coûte... de mes propres mains.
_Tu souffres toujours hein? Mais tu es honnête."

La nuit tomba lentement alors que Kitai et Revan sur concertaient sur un point capitale, seront-ils capable de se faire confiance à l'avenir? Même si le destin doit les séparer, seront-ils toujours de tels amis, des amis pas comme les autres mais qui s'aiment comme des frères? Seront-ils capable de modifier leur destins et de le pilier à leurs volonté?
Cette deuxième année marqua un grand détour dans la vie de ces deux personnages qui ne figureront certainement pas au premier plan politique des trois mondes, mais ils seront là, combattant dans un conflit que tous ignorent, un conflit que même la soul society ne préfère pas se mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Parti II

Chapitre III






Alors que Revan et Kitai s'entraînaient chaque jours pour devenir encore plus fort un conflit se profila sur l'horizon. Les hollows commençaient à faire mouvement et les allés et venus des shinigamis entre le monde des humains et la soul society étaient de plus en plus fréquent. Cependant ce n'était pas tout, ce n'était pas la seul guerre qui se mettait en marche, dans le plus profond des ténèbres, à l'insu de tous sauf de quelques élu des hauts dirigeants des trois mondes, un conflits de grande envergure et se perpétuant depuis plus de dix ans allait bientôt connaître son apogée et sa chute.
Un matin, alors que Kitai et Revan se battaient encore, Yusu vînt apporter un nouvelle qui allait bousculer et chambouler tout les plans de la résistance.
Yusu arriva à bout de souffle et arrêta le combat avec sa seul présence.

"_Kitai-sama, Revan-sama... La... la... la Lune Ensanglantée fait mouvement!
_Quoi?!
_Kitai-sama, des troupes de Hijito font marche en ce moment même vers un de nos avant postes à la frontière de Yokohama!"


Kitai n'en croyait pas ses oreilles si bien qu'il frappa Revan de toute ses forces sans y prêter attention, celui-ci alla s'écraser contre un mûr à plus de dix mètres de distance.
A ce moment Revan comprît que depuis deux ans Kitai retenait ses coups, il se trouvait à genou avec Storbinger plantée au sol, Yusu le regarda avec un air ampli de compassion et de tristesse.
En effet Revan regardait au sol avec un air résigné, il comprît qu'il ne pourrait pas devenir fort avant plusieurs années d'entraînement acharnés.
Tout en s'appuyant contre la garde de Storbinger son visage montrait sa haine contre sa propre faiblesse et une larme, une seule vînt couler le long de sa joue gauche, une larme empli de désespoir.
Kitai se tourna vers Revan et ne pu que constater l'ampleur de la conséquence de son dernier geste. Kitai se posait cette question: Que faire quand un homme perd espoir?
Kitai quitta le dojo sans un mot, il devait prendre ses responsabilités de meneur avant ses propres problèmes personnels, Yusu devait en faire de même, c'est pourquoi après un moment d'hésitation elle quitta la pièce pour suivre Kitai.
Revan se retrouva seul, il resta un moment à genou en se posant toute sorte de question. Comment parviendrait il à se forger son propre destin s'il n'est pas suffisamment puissant pour décrocher les étoiles?

Pendant ce temps Kitai mena toute ses troupes à proximité de Yokohama, dans un petit village voisin, à un trentaine de kilomètres. Les forces d' Hijito étaient déjà sur place et massacraient toute les personnes prenant par à la rébellion. Yusu se lança dans la bataille au coté de Yusu, le combat fût acharné, et nombreux ont été les mort, beaucoup ont souffert.
Durant cette cette bataille Yusu se prît un coup fatale par l'un des lieutenants d' Hijito, Kitai ne pu rien faire, il était encerclé par plusieurs dizaine de soldats et quelque lieutenants. Il ne pu que la regarder s'écrouler tout en parant les attaques incessante de ses ennemies.
Yusu s'étala lentement tout en luttant pour rester debout et continuer la bataille, mais le destin en voulait autrement.
Le village partît en fumé et les forces d' Hijito repartirent pour leur QG tandis qu'il ne restait plus rien de rébellion, Hijito avait encore une fois gagné, il avait obtenu ce qu'il avait voulu comme à chaque fois.
Quand Revan apprit la nouvelle il ne se mît pas hors de lui comme l'attendaient les messagers. Il quitta le QG de la résistance qui n'avait plus lieux d'être et repartît pour la soul society.

La-bas il fût arrêté pour désertion, il avait quitté son poste sans autorisation et n'était pas revenu avant trois ans. La chambre des 46 l'enfermèrent dans la tour réservé au condamné à mort, Revan ne tenta rien pour éviter sa peine, il n'avait plus envie de se battre.,
Revan ne savait pas si Matsi était au courant de son retour, mais même si elle avait voulu se battre pour sauver Revan de la mort il n'aurait pas accepté de l'aide.
Au bout d'une semaine, alors que Revan avançait pour quitter la tour en compagnie de quatre geôliers un responsable et messager de la chambre des 46 arriva sur les lieux. Il se rapprocha de Revan et sortît un bout de papier pour le lire à haute voix.

"_Le prisonnier Revan, ici présent, condamné à mort pour désertion se voie retirer de toutes ses charges. Le prisonnier sera libérer dessuite après la demande du messager envoyé par les soin de la chambre des 46..."

Le messager fît un signe de tête aux geôliers qui détachèrent Revan, celui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Après quelque heures on lui expliqua qu'une organisation avait demander à la chambre des 46 de revoir leur jugement et de le gracier. Mais qu'elle organisation pouvait être capable d'une telle chose? Ce n'était pas la première fois que cela se produisait, déjà une organisation était intervenu lors de l'opération de la soul society sur Revan qui consistait à lui effacer la mémoire, était-ce la même?
Revan décida de ne pas s'arrêter à cela, il se dirigea directement au bureaux des missions où il accomplît quelque tâches durant plusieurs semaines où les responsables ne pouvaient que constater les progrès de Revan. Ce n'est pas qu'il pouvait vaincre n'importe quel adversaire, mais il ratait de moins en moins ses missions.

L'exemple le plus flagrant est sans aucun doute le sauvetage d'une trentaine d'âmes errantes. Des bountôs et quinçys les avaient capturées pour faire pression sur l'institut humain et leur demander en échange de la libération des otages des vivres et des armes.
En temps normal Revan aurait lamentablement échouer dans ce genre de mission, mais là c'était différent; l'entraînement avec Huritawa avait porté ses fruits, Revan était beaucoup plus mature et plus prévoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

Parti II

Chapitre IV






Quatre ans ont passés depuis la fin du tournoi où Tsumetai en est ressorti vainqueur. Pour Revan il s'est passé tellement de choses en si peu de temps qu'il avait du mal à rester lui même. Les fois ou il se sentait dériver ou envahit par des souvenirs qui n'étaient pas les siens n'étaient pas rares. Cette année fût sûrement l'époque où les pièces du puzzle se rassemblèrent, mais Revan était trop naïf pour s'en apercevoir si bien qu'il ne vît pas que la vérité était à porté...
Alors qu'il effectuait une mission pour le compte de la soul society dans des catacombes il y trouva une légende étrange, une légende d'un homme dont il a déjà entendu parlé; Raven.

Revan resta bien trois jours dans ces catacombes où il en ressorti étrangement gêné par cette légende, cette histoire de shinigami prodige le mettait mal à l'aise alors que rien ne paraissait l'impliquer.
Ses rêves se firent de plus en plus fréquent, des rêves qui n'étaient pas les siens hantaient à chaque fois son sommeil. Des images de mort, de destructions, de haine et de trahisons défilaient dans sa tête.
Nul ne ressentait son mal être, son habileté à ne rien dévoilé de lui empêcha même Matsi et Nérévar de s'apercevoir de l'anomalie. Seul un homme fût mis au courant, Gonshu, l'ancien maître de Revan après Silkar; celui qui lui apprit tout ce qu'il savait pour que Revan puisse se venger de la mort de Matsi et Silkar.
Gonshu réussit à infiltrer le Seireitei et entra dans la chambre de Revan qui n'était pas encore rentré. Il fouilla dans ses affaires mais n'y trouva rien de personnel. Revan ne se contentait que du strict nécessaire, rien de superficiel ne pouvait laisser penser à Gonshu que Revan fût devenu matérialiste. La seul chose à laquelle tienne tant Revan est sans doute son zanpakutô, mais aussi un tout autre objet que nul ne remarqua jusqu'à présent.
Quand Revan rentra d'une de ses innombrable missions il eu la surprise de voir Gonshu ayant pris ses aises dans ses quartiers. Celui-ci lui posa une seul question...

"_Veut tu devenir vraiment fort?
_C'est mon souhait le plus fort.
_Je ne peut plus rien t'apprendre.
_Alors que faire?
_Tu vas aller voir Jinkakita, lui à beaucoup de choses à t'enseigner...
_Qui est-il au juste.
_Celui qui t'as sauvé la vie, sans lui tu serais devenu un enfant mi-démon.
_Je ne crois plus en ces histoires...
_Ne parles pas de ce que tu ne connais pas! Beaucoup de choses peuvent changer en à peine quelque secondes!"

C'est ainsi que Revan alla rencontrer Jinkakita pour un nouvel entraînement. Nul ne connais le rang attribué à ce shinigami, si il en a un d'ailleurs. Rien n'indique qu'il suit un quelconque institut. Nul ne le connais véritablement.
Gonshu mena Revan dans un endroit propice à un entraînement de shinigami. Jinkakita attendait déjà, debout le dos contre une énorme rocher les bras croisé.
Revan savait que ce shinigami était terriblement puissant, il pu le voir de ses propres yeux il y'a quelque années à Osaka.
Malgré son grand âge il demeurait un formidable adversaire. Son style de combat ressemblait étrangement à celui d' Huritawa le Nountan' Kyoutou.
Revan espérait se faire un nom par delà les années, pouvoir sacrifier sa vie au combat pour sauver les personnes qui lui sont chère, mais tout ça, pas avant d'avoir tué Hijito.

En les apercevant s'approcher Jinkakita se redressa et s'avança à la rencontre de Revan et Gonshu. Il commença à discuter avec Gonshu pendant que Revan se remémorait son passé.
Un passé certes douloureux, mais parfois éphémère.
Quand les arrangements furent terminés, Gonshu quitta les deux shinigamis pour vaquer à ses occupations.
Jinkakita regarda Revan en silence et sans aucune raison Revan se retrouva à terre, le genou droit au sol. Pourtant il n'avait pas vu Jinkakita bouger d'un sourcil.

"_L'entraînement d' Huritawa n'a pas encore porté ses fruits, certes je peut être très rapide, mais après avoir appris de lui tu aurais au moins dû me voir arriver.
_Vous le savez très bien, même Huritawa ne rivalise pas niveau vitesse...
_Pourtant nous avons eu le même instructeur, pourquoi n'est-il pas aussi rapide? Parce qu'il n'a pas apprit la technique au Hueco mundo.
_Il ne l'a pas apprise au Hueco mundo?
_Non, notre maître ne l'a pas voulu, j'en ignore la raison, mais pour ma part j'ai acquise cette technique au Hueco mundo, ce qui fait que je l'ai décuplée.
_Le manque de particules...
_Exacte!"

Jinkakita disparu et Revan pu sentir quelqu'un derrière lui, il eu juste le temps de placer Storbinger entre son dos et le bout de la lame de Jinkakita.
Le visage de Revan se durcît, encore une fois son adversaire se retenait, il n'utilisait pas ses pleins pouvoirs contre lui. Revan se retourna en frappant à l'horizontal au niveau de la t^te de Jinkakita, mais celui-ci se trouvait déjà derrière Revan et lui asséna un coup dans le bas des reins.
Revan tomba à genou et Jinkakita le pointa de son zanpakutô.

"_Déjà tu es bien lent, mais si en plus tu te laisse porter par ta colère tu ne parviendra jamais à la vitesse ultime!
_Pourtant au Hueco mundo...
_Tu devait être dans un état stable! Qu'es-ce qui te perturbes Revan?"

Revan répondit avec un nouvelle assaut, un coup directe destiné à planter le foie de Jinkakita, mais celui-ci disparu une nouvelle fois. Revan se retourna en roulant sur le coté mais il n'y avait personne. Où était-il passé?
Revan regarda tout autour de lui sans ne rien voir puis il se reçu une séries de coups de toute part. Il ne pouvait que accuser chaque coups avant de s'écrouler au neuvième.
Jinkakita apparu devant lui comme si de rien n'était, son âge n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça.

"_Te demandes tu comment je suis parvenu à te frapper neuf fois simultanément?
_Je n'en sais rien, c'est pas moi qui est frappé.
_Si tu l'as fait. Tu as frappé, mais tu n'as pas regardé. Observes les mouvements de ton adversaire et anticipes les.
_Comment le faire si vous aller aussi vite.
_Pas tout le monde peut aller aussi vite, si tu parviens à atteindre cette vitesse nul ne pourra rivaliser, sauf peut être ce Cryo qui joue avec le temps. Sinon nul ne rivalisera!
_Voulez vous dire que vous êtes le plus fort?
_Ne soit pas idiot! Tu trouveras toujours plus fort que toi, c'est pour cela qu'un guerrier ne cesse de se battre."

Revan se releva lentement, et déjà Jinkakita avait disparu, Revan ferma les yeux et se concentra, il tentait de percevoir son reiatsu. Au bout de quelque seconde il pouvait voir à travers ses yeux fermé une silhouette bleutée qui courait dans tout les sens. Mais elle disparu presque aussitôt et Revan se retrouva une nouvelle fois à terre.

"_Tu as compris que tu ne pouvais pas te servir de tes yeux? Continue ainsi!"

Revan disparu à son tour mais Jinkakita le suivît très nettement des yeux, il alla se placer sur le haut d'une colline juste en face du soleil.
Jinkakita sourît et disparu de nouveau. Revan avait compris que le soleil éblouissant affecterai la précision des coups de Jinkakita.

Ainsi dura l'entraînement de Revan pendant onze mois. A la suite de quoi Revan dû rendre un service à Jinkakita. Celui-ci avait reçu une demande d' Huritawa lui demandant d'assassiner quatre lieutenants et six soldats. Revan n'était pas seul, il partît avec Kitai, Jinkakita et Gonshu.
Avec ses hommes là Revan savait qu'il n'avait rien à craindre, mais il fût grandement gêné de la présence de Kitai, celui-ci avait disparu pendant près d'un an et revenait plus changé que jamais. Il était devenu sombre et froid, il ne parlait presque jamais, Revan savait que la mort de Yusu pouvait l'affecter, mais il ne pensait pas qu'un femme morte pouvait autant perturber un homme... si il le savait, il l'avait déjà vécu, c'est pourquoi il préféra le laisser seul.

L'assaut fût très bref au Hueco mundo, si bien qu'on pouvait le qualifier de raid. Mais Revan n' eu pas l'occasion de tuer un seul hollows. Jinkakita et Gonshu s'étaient occupé de quatre lieutenants pendant que Kitai exterminait les six soldats hollows mais encore bien plus.
C'est la première fois que Revan e voyait ainsi, d'habitude il souriait toujours en terrassant un ennemie, mais là c'était différent... il n'y avait pas d'expression.
Le raid s'étant terminer dans un bain de sang pour les hollows, le groupe rentra pour le monde des humains. Revan avait un mauvais sentiment, si bien qu'il décida de rentrer à la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

Chapitre V 1/2






Des ombres couraient à vive allure, des sifflets se faisaient entendre et quand deux ombres se croisaient on pouvait entendre le choc de deux lames et une lame qui tranchait de la chaire, puis l'ombre encore debout continuait sa folle course. Parfois dans un même tournant pouvaient se trouver trois ombres, et à chaque fois une seule restait debout, les combats ne duraient pas plus de deux secondes, juste le temps de placer une bonne attaque et de tuer son adversaire. Ces ombres se trouvaient dans une sorte de labyrinthe où chaque tournant pouvaient leur être fatale, les murs étaient plutôt simple, un blanc uniforme était étalé sur toute la surface et ils étaient en aucune façon ornés. Des portes se succédaient à trois mètres d'intervalle, il n'y avait rien qui pouvait gêner le passage dans ces longs couloirs qui s'enchevêtraient les uns les autres. Seul des bruits de pas, de lames, des petits cris agonisant et les sifflets se faisaient entendre, à par ça tout paraissait calme, même presque un peut trop, la lumière était coupée, quand on regardait à l'intérieur des pièces plongée dans l'obscurité ont pouvait voir des tonnes de dossiers et des outils de chimie et de biologie, cet endroit ne pouvait être qu'un laboratoire de recherche!
Revan courait le long de ces couloirs, son souffle était saccadé, tout portait à croire qu'il courait dans ces couloirs depuis pas mal de temps déjà, un tournant où se trouvait un ennemie? Il esquivait l'attaque et en portait une fatale à son adversaire. Revan tomba sur une grande pièce où trois porte se proposaient, cette pièce n'était pas meublée, Revan se stoppa net et écouta, une porte s'ouvrit dans un fracas, c'était Matsi qui venait d'arriver:

"_Matsi! Tu as trouvé quelque chose?
_Non pas encore!
_Bon sang il ne doit pas être loin! Je le sens, il est là tout près... cherchons encore!"

Les deux shinigamis reprirent leur folle course en se séparant chacun de leur coté, ils étaient relié par un communicateur qui leurs permettaient de communiquer en temps réelle, mais l'infrastructure empêchait les ondes de passer convenablement, ce qui restreignait leur communication. Revan descendit dans les niveaux inférieurs et découvrît un atelier de recherche, il s'avança lentement en sentant que quelque chose n'allait pas,
La pièce était plutôt espacée pour un laboratoire, des piles de dossiers étaient entreposées au sol, et toute sorte d'instruments de biologie étaient rangés en vrac sur les tables. L'atmosphère était irrespirable, la chaleur était étouffante, seul un ventilateur fonctionnait, ce qui rendait l'endroit encore plus glauque.
Revan tomba sur trois éprouvettes assez conséquente, elle pouvait y contenir une très grande quantité de liquide verdâtre et était au moins aussi grande que Revan. Revan s'approcha et posa sa main gauche sur la paroi, après quelque secondes quelque chose vînt frapper contre la vitre en vert la fissurant un peu, Revan recula effrayé. Le liquide verdâtre se mit à bouillir et Revan entendu une voix hurler:

"Revan fuis !!"


Revan se retourna, c'était Matsi qui l'appelait, elle se trouvait sur une plate forme bien plus en haut, Revan se retourna avec stupeur. Le tube à essaie se fissura de long en large, puis le verre explosa laissant le liquide se répandre au sol. Revan dégainai Storbinger et observa la créature se relever. Elle était difforme et horrible, le pouls de Revan accélérait et une goûte de sueur lui coula le long de la tempe. Cette créature n'était ni plus ni moins un hollow, mais il n'était pas ordinaire.

"_Mais qu'es-ce que c'est que ça ?!
_La nouvelle génération d' Arrancar !"

Revan tressaillit, un frisson lui parcouru le dos, la voix était celle d' Hijito. Revan tourna son regard vers l'endroit où Matsi se trouvait, mais elle avait disparu, sans doute cherchait-t-elle à le rejoindre. Hijito se trouvait sur une plate forme en contre bas par rapport à celle où se trouvait Matsi, il sauta de celle-ci en effectuant un salto avant. Deux créature étrange le suivait, elles sautèrent de tout leurs poids et s'écrasèrent au sol dans un fracas assourdissant.
Revan était dans une très mauvaise posture, il se retrouvait face à quatre ennemis dont un était loin d'être négligeable. Hijito alla se positionner à coté de l' Arrancar qui était en très mauvaise état, nul doute que sa transformation fût un échec.

"_Allons ne le regarde pas comme ça, il a juste eu de la malchance.
_Qu'essaies-tu de faire Hijito ?! Tes bountôs et ninjas ne te suffisent plus ?!
_Ne racontes pas de sottises! Je voit vers l'avenir, ces arrancars vont m'aider à me débarrasser de toi. Tu es une épine dans le pied depuis que je t'ai arraché Matsi à tes doigts trop faible pour la retenir. Ah oui, ce monstre qui est là est un arrancar, les deux derrière sont des Randos, ce sont des quinçys ayant reçu les pouvoirs de bountôs. Eux aussi sont raté, mais ils devrait suffire à t'éliminer! Une fois que tu seras mort je détruirai Storbinger et enfin le monde pourra être en paix!
_Hijito, je ne vois pas ce que tu veut insinuer, mais c'est toi qui y laissera la vie cette fois !!"

Revan raidit sa garde prêt à foncer, et Hijito leva la main droite comme pour donner un ordre. Le bountôs était comme toujours désagréable et arrogant à la fois. Comme toujours il était vêtu d'une élégante manière et ne paraissait pas perturbé, comme à chaque fois il maîtrisait pas situation.
Revan lui perdait une nouvelle fois le contrôle, il était en infériorité numérique et allait subir les attaques incessante des trois monstres.

"_Arrancar! Débarrasse toi de lui!!...
_Tu te sers des autres pour te battre maintenant?
_Oh? Des sarcasmes? Ah le lieutenant qui était avec toi la dernière fois est bien plus doué pour ça... au fait où est-il? Il n'est pas avec toi?
_Où il est ne te regarde pas Hijito, cette affaire est entre toi et moi!...
_Tu as raison pour le lieutenant des glaces, mais par contre Nérévar Gil'sayan; où est-il?"

Revan tressaillit encore une fois, Hijito n'avait pas perdu la main, il était toujours aussi bien informé de toute les chose qui tournait dans cet univers. Il connaissait même le surnom de Tsumetai, mais en plus il avait apprit l'existence de Nérévar, nul doute qu'ils étaient en danger. Tout paraissait perdu, mais Revan ne voulait pas abandonner, pas une nouvelle fois.
Hijito ricana et le visage de Revan se durcît.

"_Comment à tu su tout cela?!
_J'ai mes espions idiots, je savais que tu était en vie à peine ton arrestation avait eu lieu! Si je t'ai laissé en vie tout ce temps c'est parce que je voulais que tu sois plus fort!"

Étrangement l' Arrancar n'avait pas encore bougé, puis Hijito laisser traîner la conversation, ce qui ne lui ressemblait pas! Cette fois il explosa de rire, et Revan se demanda ce qu'il se passait.

"_Mais que fais Matsi elle est bien lente!
_Je m'en occupe, toi débarrasse toi de ces créatures, ce ne sont que des déchets, et cette fois tue cet homme, il serai dommage que nos accords tombent à l'eau à cause d'un type pareil..."

Cette voix Revan la connaissait, il l'avait déjà entendu quelque mois auparavant. Le traître shinigami, l'ennemie numéro Un de la soul society; Cryo! Revan voulait aider Matsi, mais l' arrancar, Hijito et ses deux Randos lui barraient la route. Il décida d'attaquer pour se débarrasser le plus vite possible d' Hijito et de ses créatures. Revan engagea le combat, l' arrancar alla à sa rencontre et Hijito restait en retrait avec ses deux Randos, il voulait que l'un tue l'autre et ensuite il serai plus facile de tuer l'autre à bout de souffle, puis il n'aurait qu'à se débarrasser des deux Randos.
Revan esquiva le coup de l' arrancar et lui asséna un coup de zanpakutô dans le dos en pleine course. Revan s'aida d'une paroi pour faire demi-tour et asséner un nouveau coup à l' arrancar en plein vol. Celui-ci étant particulièrement lent ne pu esquiver l'attaque et Revan lui trancha la tête.
Hijito soupira puis applaudît Revan, ensuite avec un signe de main il ordonna aux deux Randos de s'occuper de lui. L'un d'eux fonça sur Revan, tandis que l'autre se plaça à un endroit adéquate pour pouvoir porter un coup fatale à Revan le moment venu. Le Rando qui attaquait de front donna un coup de poing que Revan pu parer avec sa lame, mais il se retrouva expulsé à plusieurs mètres en arrière. Il s'aida une nouvelle fois du mur en tapant du pied dessus et repartir à une vitesse folle vers le Rando. Revan lança une atomisation, la vague d'énergie s'écrasa contre le Rando et l'aveugla, Revan en profita pour planter le bout de sa lame dans le crâne du monstre.
Le second Rando arrivait droit sur Revan pendant que celui-ci reprenait son souffle, il frappa avec sa queue sur Revan, mais ce dernier réussît à s'écarter au dernier moment.
Le nuage de poussière se dissipa et Revan surgit de nul part vers le Rando en lui assénant un coup de pied sur le menton, le Rando s'écrasa contre le mur. Hijito grimaça, apparemment le combat le distrayait. Revan couru vers le Rando pour l'achever alors qu'il se relevait, mais celui-ci fût assez rapide pour parer le coup et envoyer Revan valser.

*Bon sang je n'y arriverai pas comme ça, il est beaucoup plus puissant et il est plus rapide que l'autre... et MERDE!*


Le Rando continua dans sa course mais glissa bêtement sur le liquide verdâtre répandu au sol, Revan en profita pour sauter sur lui et lui planter Storbinger dans l'oeil droit. Hijito se prît la tête, il était de toute évidence frustré.

"_Non non non non! Je vais devoir me battre maintenant! On en est à laquelle là? La troisième, quatrième?
_Te fous pas de moi Hijito, c'est ici que ta vie s'arrête!"

Un sourire s'esquissa sur le visage d' Hijito, il sortit sa lame puis marqua une petite pose avant de la planter au sol. Puis appela sa marionnette.

"Noumu Makkura !! !!"

Un épais brouillard noire sortît de la lame pour former une sphère noire sustentant dans l'aire. Revan se mit en position et Storbinger hurla, pour une fois elle comprît que cette fois-ci ne fallait pas qu'elle cède à ses caprices.
La fatigue commençant à faire effet Storbinger devenait de plus en plus lourde pour Revan si bien que sa garde présentait quelque défauts, Hijito était quand à lui en forme, nul doute que le combat serait acharné.
Noumu makkura fonça sur Revan, ce dernier plongea sur son coté droit pour s'engouffrer dans un long couloir, Hijito se lança à sa poursuite et ils échangèrent des coups d'épée avec une intensité accrue. Hijito était habille et souple tout comme Revan se qui donna très vite des coups de plus en plus artistique avec des roulades, des pirouettes et même parfois des feintes et des simulations de blessures.
Noumu makkura suivait le combat des yeux attendant une opportunité pour agir. Très vite Hijito et Revan se retrouvèrent dans une grande salle dépourvu de tout mobilier, la pièce était sombre et un grondement de moteur se faisait entendre, c'était le groupe électrogène qui tournait à plein régime.
Hijito et Revan était encore en train de s'échanger des coups de plus en plus violent, ils commençaient même à bondir de mur en mur pour prendre de l'élan et frapper encore plus fort leur adversaire.
Le pantin ne pouvait que suivre le combat des yeux comme il le pouvait, le combat était étonnamment rapide et violent, des explosions d'énergie fusaient dans tout les sens si bien que le groupe électrogène commençait à en être affecté.
Avec un coup très bien placé Hijito parvînt à planter Revan à l'épaule, celui-ci attrapa la lame de sa main gauche et l'enfonça encore plus loin dans la plaie pour s'approcher au plus près d' Hijito et lui porter un coup identique.
Les deux homme se trouvaient à quelque centimètre l'un de l'autre, puis pour se dégager Revan donna un coup de tête sur le nez d' Hijito et recula pour retirer la lame d' Hijito de sa plaie.
Hijito recula sonné et Revan fonça sur lui, mais le pantin s'interposa avec une attaque frontale, Revan eu tout juste le temps d'esquiver et la marionnette alla s'écraser plus loin, apparemment sur Cryo qui combattait avec Matsi.
Revan tourna son regard vers l'endroit au Hijito récupérait, mais il n'y était plus, Revan comprit alors qu'il se trouvait derrière lui près à lui planter son épée dans le dos, avec un réflexe inespéré il réussit à intercaler Storbinger entre bout de la lame d' Hijito et son dos. Des étincelles aveuglèrent Hijito et Revan plongea en avant pour se cacher derrière le groupe électrogène et récupérer un peu.
Hijito se tenait debout, il mit sa lame à l'horizontale à hauteur de son torse et toucha sa lame du bout du doigt, celle-ci s'enflamma, cette fois Hijito devenait sérieux.

"_Je dois dire que je suis bluffé Revan, tu as réussit à tenir plus de temps que quiconque jusqu'alors. Personne n'a résister aussi longtemps à mes attaques, tu es bien l'apprenti de Silkar mais ton destin s'achève ici...
_Je ne crois pas..."

Hijito pu apercevoir de l'énergie s'échapper de derrière le groupe électrogène, Revan avait outrepassé sa limite sans en avoir demander la permission. Il bondit au dessus de l'énorme moteur et fondît sur Hijito avec un coups extrêmement puissant. Une énorme explosion eu lieu et le moteur du groupe électrogène commença à s'emballer, la structure vibrait dans tout les sens et n'allait pas tarder à s'écrouler. Quand la lumière s'estompa on pu apercevoir Hijito et Revan face à face à genou, les deux combattant était à bout de souffle.

"_Dommage, je vais devoir y aller... je te dis à la prochaine Revan, ne me déçois pas!
_Attends !!"

Hijito disparu avec Noumu makkura via une téléportation. Revan se retrouva seul dans ces sous terrains, il fallait qu'il retrouve Matsi pour dégager de l'infrastructure. Revan commença à escalader les paroi, il sauta de plate forme en plate forme. Il fouilla chaque étage sans y trouver quoique ce soit. Il se retrouva à la surface et monta dans l'entrepôt pour y chercher une quelconque trace de Matsi, mais toujours rien. En retournant à l'endroit où avait combattu Matsi et Cryo il aperçu un ruban rouge au sol, il s'approcha et s'effondra à genou. Il prît le ruban dans ses mains et quelque larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

*Matsi... aurais-tu... Tu m'avais pourtant promis qu'on serai ensemble à jamais...*

Revan se releva, il était temps qu'il parte maintenant, l'infrastructure n'allait pas tarder à s'effondrer. Alors qu'il remontait les étages un par un il trouva Cryo gisant sur le sol, une lueur d'espoir pu se lire dans ses yeux. Il s'approcha du cadavre, puis s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un clone. Son visage et ses yeux commencèrent alors à s'assombrir, il sera le ruban rouge dans sa main, puis se releva avec un regard enflammé et quitta le laboratoire pour se rendre à son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:22

Chapitre V 2/2






Une fois rentré dans son ancienne demeure il fouilla dans une malle et y trouva des vêtements qu'il portait lors de son adolescence, il les prît sous son bras et alla trouver un tailleurs quinçy pour qu'il lui refasse les même à sa taille.
Quelque heures après il ressortait de la boutique en portant des vêtements de Samouraï. Ces vêtements Silkar tenta par le passé de le lui faire enlever, car il y'a près de 1500 ans les ninjas avaient disparu au profit des samouraïs, il était donc très mal vu de porter ce genre de tenu vestimentaire.
Revan se mît alors en route, il emboîta le premier pas dans une rue où les humains vivant grouillaient mais nul ne pouvaient le voir; il était de nouveaux seul contre tous...

Quelque mois sont passés depuis l'incident du laboratoire. Revan se trouve toujours dans le monde de humains, son absence avait tout de suite été remarquée mais personne ne daigna se pencher sur le problème. Sauf peut être le responsable des missions qui fît un rapport à la chambre des 46. Ces derniers prirent très au sérieux le problème, car premièrement un capitaine avait disparu, mais de plus ils savaient qui était Revan, et de quoi il serait capable une fois la prophétie achevée.
Dans les rues du monde des humains Revan marchait péniblement en s'appuyant de sa main gauche sur un mur d'une ruelle étroite et sombre. Il faisait déjà nuit et les douze coups de minuit avaient sonnés. Cette rue paraissait de plus en plus mal saine à chaque pas. Les poubelles sont renversé et il reste des cadavres de bouteilles vide, de toute évidence ce lieu à été le théâtre d'une soirée entre squatters, des humains qui ne se doutent de rien et qui vivent leur vie au jour le jour, des humains qui sans doute préfère s'enfermer dans un monde à eux pour évité de voir la vérité en face. Revan leur ressemblait peut être un peu, mais lui ne peut pas s'échapper de la réalité, il la vie et la subie chaque jour, peut être qu' inconsciemment il les enviait, ces humains ignorants. Un chat sauta hors d'une poubelle dans un fracas sourd, Revan se mît en garde puis relâcha son attention, un hiboux se faisait entendre dans cette nuit froide, un nuage passa devant la lune et la ruelle se retrouvait dans le noire total. Revan sentait que quelque chose n'allait pas, et le vent se mit à souffler violemment, sur un mur une lueur bleuté apparaissait, elle était éblouissante et Revan ne pu s'empêcher de fermer les yeux, le vent se stoppa net et la lumière disparaissait, le nuage avait continué sa route pour que la lune éclaire de nouveau la ruelle.
Une jeune femme apparu alors devant Revan avec un zanpakutô à la ceinture. Revan se mît de nouveau en garde, mais la jeune femme avançait tout de même.
Une fois à proximité de Revan elle posa sa main droite sur les mains de Revan qui serrait très fort la garde de Storbinger et elle lui chuchota quelque mots à l'oreille.

"Ne t'en fait pas, je suis ici pour t'aider."


Revan observa un moment cette jeune femme au cheveux noire lui descendant jusqu'au bas du dos. Elle paraissait plutôt petite mais sa beauté n'avait d'égale que la douce nuit de printemps. Cependant son visage paraissaient étrangement triste malgré sa voix envoûtante.
Sur le moment Revan cru voir un de ces anges que décrivent ces contes que lui lisait son maître lorsqu'il était petit. Revan daigna répondre en empruntant une voix rauque détruite par près de trois mois de silence.

"_Qui... qui êtes vous?
_Qui je suis n'a que peu d'importance, ce qui compte est qui es tu toi.
_Je ne sais plus très bien à vrai dire...
_Alors cherche au plus profond de toi même!"

Étrangement la voix de la jeune femme se durcît ainsi que les traits de son visage Revan fût prit d'effroi et se retrouva dans le noir. La voix de la jeune femme se faisait encore entendre et Revan plongeait dans les abysses. Au bout de quelque minutes de chute libre inexpliquées il se retrouva debout suspendu dans le vide. Une petite voix se fît entendre, Revan regarda autour de lui et vît un enfant qui chantait.
Revan tenta de poser sa main sur la garde de Storbinger mais ne trouva que du vide derrière son dos.

"_Où suis-je?...
_L'endroit où tu est pourrait se traduire par une simple phrase. Ceci est la matérialisation de ton âme. En gros cela représente ce que tu es et ressens au fond de toi.
_C'est... vide, c'est le chaos...
_C'est exacte, et cet enfant est ton autre toi, ta partie noire en quelque sorte... dis lui bonjour."

La voix de la jeune femme empruntait maintenant un ton ironique, mais pour quoi? Qui était-elle? Revan s'approcha de l'enfant et posa sa main sur son épaule, celui-ci tourna la tête, Revan fut pris d'une extrême terreur. La tête de l'enfant était complètement déformée et pleurait alors que son visage paraissait au contraire, heureux. L'enfant pris Revan par le bras et commença à rire, Revan avait le coeur qui battait à une vitesse folle, et l'enfant riait de plus en plus frénétiquement.

"_T'es qui toi? Ah c'est toi! Le monsieur qui devait rechercher mes parents! Alors ils sont où tu les as trouvés? Mais qu'es-ce que tu fou bon sang, j'ai pas que ça à faire que d'attendre moi!
_Non ce n'est pas possible... ce n'est pas toi!
_Alors mes parents? Mes parents! Tu les as trouvés?"

Revan recula de frayeur et mit sa tête entre ses mains avant de hurler. Pendant ce temps l'enfant riait de plus en plus fort et la jeune femme ricanait.
Revan commença à avoir la tête qui tournait. La jeune femme interpella l'enfant les bras croisés.

"Allons Revan, n'embêtes pas ton grand frère!"

Étrangement la jeune femme s'adressait au petit garçon, apparemment il s'agissait bien de Revan, mais lequel était le vrai? Étaient-ils les même? Ou il s'agissait d'une autre entité, ou alors peut être que le vrai Revan était ce petit garçon et non celui que l'on croyait depuis le début. Revan commença à se prendre la tête et à hurler de plus belle, puis quelque minute plus tard à bout de force tomba à genou sur un sol invisible, il murmura des paroles que la jeune femme entendait parfaitement. Un brouillard épais commença à entourer la scène, le sol était fait d'une étrange matière, elle était comment dire... organique...

"_Allons Revan, croit-tu vraiment que je veut me débarrasser de toi? Si l'un deux vous meurt, l'autre meurt aussi!
_Suis-je?...
_Non! Je sais ce que tu penses! Mais tu n'est pas uns d'eux ces stupide visards qui sont réapparu, tu es plus... spécial!
_Spécial? Que voulez vous de moi? Vous voulez que cet enfant prenne le contrôle?
_Non! Ne raconte pas d'idiotie! Comment veut tu qu'un enfant survive seul dans un monde pareil? Non, j'ai mieux que cela. Le véritable Revan va prendre sa véritable forme, celle qu'il devrait avoir depuis le début!
_Depuis le début?
_Ne t'en fait... il ne manque pas grand chose pour l'étape final..."

Le petit garçon s'approcha de la jeune femme avec un sourire dément, la jeune femme sorti un objet de sa poche, celui-ci était de forme hexagonal et un écusson était gravé dessus, un serpent qui mangeait sa queue était dessiné dessus. L'enfant tout en ricanant s'approcha de Revan qui était encore à genou, à bout de force, une fois que le garçon était à proximité une leur verdâtre emmena de Storbinger et de l'écusson, la jeune femme commença à explosé de rire...

"_Qu'es-ce que vous faites!
_Je fais ce qui aurai dû être fait depuis le début! Un homme à été créé, un homme capable de porter une arme ultime! Mais certain ont vu cela comme quelque chose d'effrayant! Ils avaient tort! Les deux personnalités bien opposées vont maintenant fusionner pour laisser place à l'homme qui devait être créé!
_Mais qu'es-ce que vous racontez!
_Tais toi! Nous serons bien plus fort à deux!"

Une lumière verdâtre émana de Storbinger, elle alla rejoindre l'objet sorti de la jeune femme, la lumière traversa les deux Revan, l'épée qui se trouvait derrière le Revan adulte pointait en sa direction, l'objet hexagonal lui se trouvait derrière l'enfant, la lumière qui émanait de l'épée rejoignait l'objet hexagonal tout en traversant les deux entités, la lumière s'amplifia et devenait aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Nous sommes en 3009 d'après le calendrier occidental humain, une semaine à passé depuis l'incident de la ruelle, Revan se trouve dans le monde des humains en plein milieu d'un marché, les gens grouillent tout autour de lui et font leurs courses, mais Revan reste seul, personne ne peut le voir. Une semaine est passé depuis l'incident du magasin où se trouvait le poste de télévision. Revan entra dans un bar, celui-ci était occupé par des bountôs et des quincys uniquement, donc les occupants pouvaient clairement le voir. Il s'asseya à la table du bar et resta silencieux, un bountô ivrogne l'aborda et lui demanda ce qu'il faisait là:

"Hé! Qu'es-ce que tu fou là? T'es shinigami t'a rien à faire ici!"


Le bountô eu comme réponse sa tête décapité, les occupants du bar regardèrent brièvement la scène et reprirent leurs discutions comme si de rien n'était. Le patron du bar vînt à la rencontre de Revan:

"_Je suppose que vous êtes ici pour des informations et non pour consommer... Qu'es-ce que vous voulez savoir?
_Je cherche cette femme, l'auriez vous vu?"

Revan avait sorti une photo de Matsi et lui, ils étaient devant le château de Nérévar qui avait été reconstruit par les seul main de Nérévar. Mais Revan reçu une réponse négative, alors il montra un photo de Cryo, et là encore le barman ne l'avait encore jamais vu. Revan sorti du bar en laissant le corps du bountô inerte, il ouvrit la porte et fût arrêté par une quincy.

"_Je connais quelqu'un qui peut vous aider à trouver ce que vous recherchez.
_Pouvez vous me mener à lui?"

Revan se retrouva très vite dans une base secrète quincy, ces occupants luttaient tous contre les partisans de la guerre, Revan eu un entretien avec leur leader en privé.

"_Je suis désolé mais je n'ai que peut d'informations à vous communiquer, au vu de notre situation il nous est difficile d'obtenir ce que l'on cherche. Mais je peut vous affirmé que j'ai vu cet homme, Cryo... il était d'ailleurs avec une jeune femme, et une adolescente...
_La jeune femme ressemblait-elle à cela?
_Haaaa! Je suis désolé mais je ne pourrai vous le dire, je ne me souvient plus du tout des compagnons de ce Cryo! Vous savez, j'étais plus occupé à fuir qu'autre chose à cette époque!
_Inutile...
_Pardon?"

La tête du quincy fût tranchée, et les occupants de la même pièce dégénèrent leurs arcs, Revan sorti Storbinger et se déplaça à une vitesse telle que les quincys ne pouvaient le suivre. De plus, même s'ils étaient parvenu à voir ses mouvements, ils n'auraient rien put faire, l'endroit était trop renfermé pour pouvoir décocher une flèche sans blesser un autre des leurs. Les quincys se faisait tous massacrer, Revan avait les yeux complètement changés, il avait complètement changé, un an était passé depuis la disparition de Matsi et seulement une semaine depuis l'incident, mais tant de choses avaient changé. Revan avant de quitter la base, avait exterminé tout les quincys, il se trouvait désormais sur le haut d'une colline à se poser cette question: "Matsi est elle toujours en vie?"

Trois jours après des informations horribles passèrent au journal télévisé. Des disparitions de plus de mille bountôs avait de nouveau eu lieux. Le dernière évènement similaire remontait à plus de dix ans, mais apparemment il s'agissait du même tueur en série.
Bien entendu ce que ne savait pas les autorité, c'est qu'il s'agissait en faite de bountôs, et quand un de ces derniers mourait il était normal que son corps disparaisse.
La soul society savait qu'il s'agissait de Revan dès le premier massacre.
Il agissait de la même façon en dupant tout le village pour ensuite le mettre à feu et à sang.
C'est à ce moment que la chambre des 46 décida de mettre la tête de Revan à prix et de charger quelque shinigamis bien particuliers de l'affaire. Ainsi la soul society pensait que Revan n'aurait aucune chance, mais ils avaient tort.
Les massacres furent de plus en plus violent, Revan emportait même les femmes et les enfants, bien vite les plus vieux crurent au retour de Raven.
Aucun bountô ordinaire vivant dans le monde des humains ne se sentait à l'abri, ils se sentaient traqué et pris au piège par une seul et même personne.

Une nuit, lors d'un des innombrables massacres de Revan, un bountô lui révéla une information importante pour sa survie. Il lui indiqua l'endroit approximatif du QG de Cryo, Revan eu une petit sourire cruel avant d'exécuter le bountô de sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan: La révélation [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Revan: La révélation [Achevé]   Revan: La révélation [Achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan: La révélation [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revan [Achevé]
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» Bond de 5 ans pour Kamiya [achevé]
» RP de Ryuke [achevé]
» RP Matsi [ Achevé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: