Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Left_bar_bleue50/50RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Left_bar_bleue40/40RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Left_bar_bleue55/82RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Empty_bar_bleue  (55/82)

RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Empty
MessageSujet: RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé]   RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Une foi le tournoi terminé, eeth retourna à la soul société et reprit sa vie quotidienne. Il était déçu et avide de revanche mais pourtant il ne voulait pas une vengeance. Il voulait plutôt prouver sa valeur d’une manière ou d’une autre. Au cours des mois qui suivirent le tournoi, il fut souvent charger de faire bons nombres de mission avec abarai ryuké. Bien que l’individu restait comme a son habitude froid et peux agréable, il s’instaura rapidement une sorte de confiance mutuel et de respect entre les deux shinigamie. A coté de ses responsabilité de soldat, eeth força son entraînement et chercha a se perfectionné. Contrairement au autre shinigamie, son entraînement ressemblait plus à une danse au mouvement magnifique. Eeth appréciait l’élégance et la classe lors d’un combat au sabre et en était lui-même un belle exemple. Ses mouvement lui permettait sûrement des coup moins puissance mais ses mouvement était d’une rare beauté et d’une agilité impressionnante. Quelque personne qui l’avait vu combattre disait de lui qu’il faisait du maniement de son sabre un ars dont il était seul maître.

De son coté, isane continua sa vie dans le monde des humains. Se spécialisent dans la chasse au holow elle était régulièrement chargé de traquer et tuer ou détruire les hollow et autre gêneur qui chercher a provoquer le désordre dans le monde des humains. Elle chercher toujours a trouver son père, mais au fur et a mesure des années, elle perdit petit a petit l’espoir de le retrouver un jours. Durent l’année, elle remarqua a quelque reprise une drôle de chose. Parfois, lorsqu’elle se trouvait près d’un personne éprouvent une grande souffrance ou autre sensation désagréable, elle le ressentait aussi. Comme une désagréable sensation de nosé qu’elle capté des autres. Elle n’y prêta plus attention que cela et continua a vivre même si cela la dérangeait particulièrement lorsqu’elle devait abattre une personne éprouvent un sentiment d’horreur avent de mourir de son sabre.

Une année passa donc sans trop de soucis pour les deux hashuga. Mais lorsque vint la deuxième année, eeth fut envoyé pour une enquête dans le monde des humains. Bien que personne ne savait qu’il arrivait à ressentir les sentiment des autres, son capitaine avait rapidement comprit qu’il réussissait plus facilement a comprendre les autres et c’est pour cela qu’il fut choisit. L’enquête fut rapidement réglée mais un imprévu se produisit. Alors qu’il parcourait les couloirs du cartier général des shinigamie dans le monde des humains, il tomba sur une jeune fille que ressemblait plus que fortement a sa tendre épouse.

Alors qu’elle sortait du bureau des mission après un rapport ou elle avait du s’expliqué pendent un long moment qu’elle n’avait pas put faire autrement que de détruire un importent bâtiment pour mètre un terme a un bounto fou, elle marcha tête baissé et furieuse dans le couloir lorsqu’elle percuta un shinigamie et tomba a terre. Relèvent la tête elle resta sans voix. Impossible ! Ce ne pouvait être qu’une illusion ! Le shinigamie s’escusa et lui expliqua qu’il était resté quelque peux bloqué lorsqu’il avait cru voir sa défunte femme mais isane ne dit mots. L’aident a se relever, il s’escusa une dernière foi et reprit son chemin. Isane ouvrit alors son médaillon et regarda l’image qui si trouvait. Il ne pouvait y avoir de doute, bien que le temps avait changer le réel de la photo, on ne pouvait ce tromper. Elle le rattrapa alors et lui agrippa la main. D’une voix intimidée, elle lui demanda.
« Votre nom… votre nom est il… est il hashuga ? »

Surprit, eeth répondit.
« En effet, vous connètrège d’une quelconque façon ? »
Total fut sa surprise lorsque la jeune fille lui montra le médallon et les deux photo qui si trouvait intégré. ses yeux était grand onvert et son esprit ne comprennait plus rien. Il posa ses mains sur les épaule de la shinigamie et lui demanda
« Qui est tu ? Quel est ton nom ? Et surtout comment a tu se médaillon ? ce médaillon est celui de ma femme ! »

Lorsque le shinigamie épela ses derniers mots, isane perdit l’équilibre et tomba à la renverse. Elle se réveilla quelques heurs plus tard dans son lit. Le shinigamie était toujours la, le shinigamie ou plutôt devait elle dire… son père !!
Lorsqu’elle eu complètement reprit ses esprit, elle lui expliqua qui elle était et comment elle avait eu ce médaillon. Eeth en resta silencieux, a la foi la surprise et le bonheur total se lisait dans ses yeux. A ce moment elle fut a nouveau frappé d’une intense sensation de bonheur. Elle était a la foi heureuse mais captait aussi le bonheur de son père. Celui-ci voulut tout de même s’assurer que ce n’était pas un mensonge. Il lui demanda de dire son age, si elle avait parfois des sensations bizarre quand les autre était en proie à une émotion intense et de quel élément était son zampakuto.

Lorsque eeth fut complètement sur qu’il sa gisait bien de sa fille, il en eu une larme a l’oeil. En vérité il était complètement en larme.
« Je… je ne sais pas quoi dire… je… »
Elle se jeta alors dans ses bras et l’étreignas le plus fort possible. Ils continuèrent a faire connaissance pendent de longues heurs puis eeth fut obliger de repartir. Il lui promit de revenir au plus vite et traversa le dangai. Une foi en soul société, il s’arrangea pour qu’on lui attribut des mission dans le monde des humains. Il passa près de un ans a voir sa fille entre les mission. Passant de longue heurs avec elle avent de retourné dans la soule société. Les lien père fille furent rapidement tissé et un puissant amour familial commença.

Deux ans avaient déjà passé depuis le tournoi. Isane était devenu une tueuse au sang froid et n’avait plus peur de rien et eeth était fière d’elle. Un beau jour il alla voir son capitaine et lui expliqua qu’il devait partir. Il lui expliqua ses intentions d’aller s’entraîner avec sa fille. Le capitaine fut fort compréhensible et leur accorda trois ans ! Pas un jour de plus ! Heureux de cette permission, eeth fit ses bagages et partie le plus rapidement possible dans le mondes des humain. Entre temps, le capitaine fit parvenir des ordres pour que Isane est une permission de trois ans et qu’elle puisse partir avec son père. Le père et la fille partie donc en Allemagne du nord, en plein milieu d’une région très peux habité et enneigé. Il trouvère un abri dans une vielle cabane abandonné depuis de longue années. Ils s’entraînèrent alors jours et nuits, méditation et combat acharné était de mise. Eeth surpassait encore largement isane et ses coups étaient presque imparables pour sa fille. Mais les mois passait et Isane commençait a développer ses réflexe. Son style de combat était encor beaucoup plus brutal et irréfléchie que son père mais il n’était pas aussi inefficace qu’au début. Au bout d’un ans d’entraînement, eeth décida qu’il était temps d’apprendre a Isane ce qu’était cette sensation qu’elle éprouvait lorsque les autres rensentaient quelque chose de fort et il lui apprit a l’utiliser a sa guise. Isane eu plus de mal que eeth à maîtriser ce pouvoir, surment cela était dut à son manque de calme et de sagesse. il lui aprit que l'eau était l'élément des hashuga et qu'ele serait la source de sa force.

L’entraînement continua encor et encore. Tout les matin le père et sa fille méditait de longue heur dans le froid glacial et passez ensuite de longue heur à augmenter leur forme physique et à développer leur style de combat. Au bout de la deuxième année d’entraînement, les deux shinigamie n’arrivait même plus a se toucher et passait des heurs a combattre sans pouvoir porter le moindres coup a l’autre. On aurait dit comme une magnifique danse de coup et de parade au sabre, ou se mêlé une grâce et une puissance magnifique. La dernière année passa et le jour vint ou les deux hashuga durent se préparer pour le chemin de retour. cela fesait cinq ans que le tournois était finit. Lorsqu’il furent près à partir, eeth se tourna vers sa fille et lui demanda
« Est tu sur de vouloir repartir dans la soul société ? »
« Je le doit, je ne suis plus la même qu’il y a quatre ans. J’ai prit du recule sur ce qui ma poussez a quitter le monde des shinigamie, et maintenant je comprend que ma seul façon de lutter contre ce système est de lutter de l’intérieur et non pas de m’enfuir. »
« Tu est devenu bien plus sage qu’avant, et je n’est plus grand-chose a t’apprendre, je suis fière de toi. »
Il la prit dans ses bras pendent quelques secondes qui parurent interminable puis ils prirent leur sac et leur sabre et partir pour la soul société. Les hashuga était de nouveau dans la partie, mais qu’étaient ils devenu depuis tout ce temps ? Quelle était leur force et leur niveau d'utilisation du zampakuto ? Et qu’elle serait le fruit de cet entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RP des 5 ans pour eeth et isane hashuga [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bond de 5 ans pour Kamiya [achevé]
» 5 ans pour le lieutenant Tsumetai [ achevé ]
» passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» RP de Ryuke [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: