Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passage du dangaï

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Müchao arriva dans le dangai et du réprimé un frisson. On lui avait décrit et expliqué les fonctionnement de ce lieu, certes...Mais cétait un fait. La théorie et la pratique n'avait rien en commun et le fait de se retrouver dans cette terre aride et qui transpirait la mort sous le soleil brulant ne faisait que lui confirmer qu'elle n'appréciait vraiment, mais alors vraiment pas cet endroit.

*Bon, le portail le plus proche pour le Hueco se trouve à moins d'un quart d'heure d'ici.*
*Alors qu'est-ce qu'on fait encore à moisir ici ?! Je suis pas à l'aise.*

Son petit frêre avait raison, l'atmosphère était vraiment trop pesante pour souhaiter rester en tel lieu plus longtemps elle se remit en marche rapidement, bondissant pour parcourir plus de distance en un temps moindre.
Ses pensées vagabondaient entre la relique qu'elle devait récupérer et l'idée que leur frêre viviat peutêrte dans un recoin du Dangai. Elle frissonna franchement à cette pensée et s'affirma du contraire.

Elle ne put y songer plus longtemps, enfin parvenue au point de changement de monde. Flinks ouvrit la brêche d'un ample mouvement de griffes, et pénétra dans l'espace apparut qu'elle ne put s'empêcher de comaprer à une geule béante prête à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:45

Elle marcha en silence tout le long du chemin du retour, sonfrêre ne disait rien. Même elle s'étaient battus par le passé, elle en restait un peu choquée. Elle ne s'était pas "enfuie", comme on le ferait face à une menace de mort... Elle n'avait seulement aps voulu affronter la réalité du corps qui se désagrégeait, devenant d'infime particules dans un dernier hurlement alors qu'elle partait avec la fausse idée de laisser la vie.

Elle en était consciente.

Elle avait tué. Jusqu'à présent elle n'yavait jamais été contrainte, mais entrer au service des autres, pour de bon, c'était aussi cela. Müchao se souvint des paroles de celui qui l'avait envoyé vers l'institut :

"C'est un choix... Dont les conséquences sont lourdes."

*...Nee-chan.*

Elle se précipita sur les derniers mètres sans répondre et sortit de la zone neutre d'un bond, revenant au milieu du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

La hollow avait pénétré dans le dangai depuis maintenants quelques minutes et s'orientait à présent avec beaucoup plus d'aisance que lors de ses derniers passages.

*Maintenant nous avons vraiment leur confiance...*
*Pourquoi dis tu ça ? Ils nous ont déjà envoyé combattre des hollows.*
*Oui, mais une mission de faible importance suivit par un travail de groupe, donc aisément surveillable. Là il s'agit d'un degrè bien plus élevé et nous sommes seuls pour l'accomplir.*

Elle allait devoir faire preuve de diplomatie, car bien qu'elle est lue un certain nombre de rapports de missions et de documents de nature diverse concernant le Hueco, elle n'avait encore jamais dut entrer en contact autrement que le simple affrontement avec ses semblables.

Elle traversa la barrière qui la séparait de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: passage du dangai vers soul society   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

Le dangaï, lieu de passage d'entre les différents mondes existants, un lieu peu accueillant, un lieu que Renji ne portait point en son coeur.

-He bien me voila au Dangaï, il soufflât un coup, je me doit quand même de passer par ici.

Renji reprit sa route dans le dangaï pour soul society d'un pas assez lent, il était penssif.

*Lors du dernier affrontement, je n'ai aps été très utile, que faire ? Dois-je m'entrainer plus sérieusement ? Ou bien, tout laisser tombé ?*
Une autre voix, petite mais tellement sensible, lui traversât l'esprit :

*Tu n'es pas encore assez fort, continue, ce n'est pas en relatant le passé
que tu deviendrât un vrai guerrier !*


Renji fermât les yeux, sourit puis reprit sa route pour finalement arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: passage à contre sens   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Renji était nouveau dans le Dangaï, avec peu d'informations pour sa mission, mais il avait un nouvelle objectif, devenir plus fort et discret dans ses missions.

*He bien que de surprises, je me fais attrapé et deux fois en plus !*

*Il n'empêche qu'elle ta blessé, tu vas bien ?*

*Je n'ai aucun compte à rendre à une personne qui met inconnue et qui me parle de par ma pensée.*

*Je me doutais d'une réponse dans ce genre*

Renji se mit à saigner assez dangereusement sur sa blessure qui, quand il déçidât de la regarder disparut aussitôt.

*De rien, maintenant tu me dois quelque chose!*

*Impossible, qui es-tu ? pourquoi me parle tu par ma pensée*

Renji n'eu plus aucunes réponses durant sa traversée à part un simple : "tu le saurât en temps voulut". Trop de pensées, il ne vut pas sa traversée et était deja à l'entrée de l'hueco mundo. Il se mit en route pour l'institut de l'art spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

Hitsugaya avait recu une lettre la veille qui disaient de partir de la Soul Society et de ce rendre au Heuco Mundo il alluma prudament le dangai et entra aussi tot dans cette allé sombre en marchant il avait de plus en plus peur ils se disaient

*je ne conné pas le Heuco Mundo il parait quil y a des Hollows pret a te devoré juste quands tu vient darrivé jen est froit dans le dos mes je me dit que petetre ces mon maitre qui m'attends ils abitent la bas si ces lui jai pas de quoi avoir peur*

Hitsugaya arriva enfin a déstination il sauta et arriva directement dans le monde sombre de la Heuco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

Revan arriva devant les portes du dangaï du Heuco Mundo après quelques minutes de marche. Alors qu'il marchait au beau milieu d'une place hollow, le shinigami repensa à Matsi qu'il n'avait pas revenu depuis un peu plus d'un an. Elle lui manquait s'était une certitude, mais Revan fît tout pour ne pas le montrer et l'oublier ne serait-ce qu'un peu, pour pouvoir continuer d'avancer. Huritawa lui avait pourtant maintes fois répété qu'elle était peut être encore en vie, mais Revan n'avait plus la force d'y croire. Il s'arrêta un instant au centre de la place puis regarda le ciel obscure et eut comme un sentiment de plénitude, sans savoir pourquoi à cet instant il ressentait la présence de Matsi, faible mais bien présente. Il observa quelques minutes la lune tout en se remémorant le passé puis finît par murmurer son prénom avant de reprendre sa route.

Une fois arrivé au dangaï ce n'était plus la même chose. Il n'avait pas mit les pieds dans le monde des humains depuis bien longtemps, et par le plus grand des hasard, ou par fatalité du destin il ressentait de nouveau une joie de vivre et celle pour qui il s'était battu pendant un grand nombre d'années.


*Même si je devrais aller te chercher jusqu'aux portes de l'enfer je te retrouverais, je te le promet.*

Revan activa le passage puis les portes s'ouvrirent dans le plus grand des silences puis il franchît le passage sombre et étroit pour se rendre dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:27

Bien des heures après avoir terminé sa mission, qui bien entendu ne correspondait pas aux attentes des hollows, Revan alla rejoindre le parc où il avait l'intention de rejoindre le Heuco Mundo. En chemin il fît une halte près de son ancienne demeure, un village désert, aride, et dévasté par des combats ayant eu lieu il y a quelques décennies. Revan entra dans son ancienne maison, il jeta un coup d'oeil à gauche et à droite de la pièce et il put voir un ancien pendentif porte-bonheur laissé il y a quelques années avant de partir pour le château des Gil' Sayan.
Revan s'approcha de la petite commode et saisît le pendentif pour l'accrocher autour de son poignet.


*Cela fait bien longtemps ... Yoshida. Ça fait vingt ans maintenant, ça fait vingt ans que nous ne nous sommes plus vu.*

Revan porta alors son regard vers une photo posée juste à coté sur le bureau de l'appartement. Revan la contempla un instant, on pouvait y voir deux chasseurs de bountôs, Revan et Yoshida, un très vieil ami de Revan perdu de vue depuis bien longtemps. Après quelques secondes de contemplation Revan décida de ne pas s'attarder d'avantage c'est pourquoi il sortît de l'appartement pour se retrouver dans les rues déserte du village.

Revan marcha un petit moment dans ses rues puis il décida de repartir, laissant derrière lui son passé pour pouvoir vivre le présent et changer son destin. Il disparut soudainement de son village natal pour réapparaître au parc où il activa le dangaï pour rejoindre son nouveau monde, celui des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

Revan activa en vitesse le dangaï, le temps lui était compté. C'est shinigami ne tarderaient pas à rejoindre leur commanditaire. Qui qu'il soit cela inquiétait Revan. Qui était donc cette fameuse organisation faisant trembler la saoul society. Revan n'en connaissait qu'une seul capable de faire cela, mais il ne voulait pas y croire, s'il s'avérait que la lune noir était de retour alors Revan aurait de sérieux problèmes. Cependant il ne pouvait pas laisser cette éventualité de coté, s'il le faisait alors il mourrait sûrement lors de cette mission. De plus Hijito avait apprit son existence, il savait désormais que Revan était encore en vie même après toute ces épreuves.

Revan se souvînt de ses hybrides étranges qu'il avait combattu. Ce soit là il avait faillit y passer, si la structure ne s'était pas effondrée alors il le serait plus de ce monde pour assouvir sa vengeance. Tout en courant le long de l'étroit passage sombre Revan fît le vide dans son esprit. Il ne fallait pas qu'il soit perturbé lors de cette mission de haute importance. Même si elle paraissait sans importance à première vu elle était tout de même capitale pour Revan et la Heuco Mundo.

Si effectivement une organisation faisait trembler la saoul society alors le Heuco Mundo pourrait se préparer à passer à l'action après avoir pactisé avec cette fameuse organisation, dans les mesures du possible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

C'est après quelques jours de repos que Revan décida de se rendre devant les portes du dangaï pour remplir sa mission. Cette mission l'intriguait, pour lui les choses ne tourneraient pas aussi rond que pouvait le prétendre le responsable. Cette soit disant race, était-elle vraiment si récente que cela ? Ne se seraient ils pas cachés du monde pour préserver leur pureté ? En tout les cas Revan voulait mener à bien cette mission. S'il ne pouvais pas attirer les bonnes grâces de ce peuple il voulait au moins s'assurer qu'ils restent neutre tout au long de la guerre.

Une fois arrivé devant les portes du dangaï le shinigami les activa. Elles s'ouvrirent en silence et une lumière blanche vînt se déposer sur Revan. Le shinigami s'avança et s'engouffra dans le passage menant au monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

Huritawa entra directement dans le dangaï après avoir reçut ses ordres qui était loin d'être compliqué à première vue. Il lui fallait seulement aller dans le monde des humains, trouver un groupe de quinçys au nord, les tuer et revenir avec des informations si possible. Tout ceci ressemblait fort à une mission pour creuser encore plus les écarts entre le Heuco Mundo et les autres mondes. Il était claire que le Heuco Mundo avait choisit une tactique offensive, et il n'y allait pas de main morte.

Huritawa courait le long du dangaï lorsqu'il ressentît un léger picotement au coeur, là était l'un des effet néfaste dû à son pouvoir grandissant de nouveau chaque jours. Cela était rare pour un hollow de vouloir à tout prix brider ses pouvoirs, mais Huritawa avait ses raisons que seul les peu de survivants de la sixième grande guerre connaissent.

Huritawa arriva au bout du passa, la porte menant vers le monde des humains s'ouvrit silencieusement et huritawa sauta en pleine course dans la lumière intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Cela faisait près de deux semaines que Revan était chez les Hartans. Son retour allait être un choc pour les hollow du Heuco Mundo, sans doute l'avaient il porté pour mort et n'attendaient plus son retour. Cependant Revan avait une dette immense envers Huritawa, sans lui il n'en serait pas là à l'heure actuelle. C'est pourquoi il voulait retourner au Heuco Mundo pour servir encore et toujours jusqu'à ce qu'il s'acquitte de sa dette. Le shinigami retrouva la surface et activa directement les porte du dangaï pour s'engouffrer dans l'étroit et sombre passage.

Après une bonne heure de course il vît enfin les portes de l'autre extrémité s'ouvrirent. Revan les franchît calmement et posa le pied au Heuco Mundo en pleine place central. Plusieurs hollow crurent à une attaque. Revan se tînt prêt à riposter mais un soldat de sa division le reconnut.


-Non ! C'est le lieutenant Revan de la sixième division ! N'approchez pas ou vous mourrez.

Le hollow s'approcha de son lieutenant avec un air admiratif mais fût très vite arrêté dans son élan quand il s'aperçut du changement si soudain chez son supérieur. Il écarquilla les yeux et essaya de prononcer quelques mots.

-Mon ... Mon lieutenant. Qu'est-ce donc toute cette énergie qui déborde ?
-Ne t'en fait pas. Tout va bien. Reprend le cour normal de tes activités tu veux ?

Aucune compassion n'émanait de Revan, il s'adressa à son subordonné comme n'importe quel chef l'aurait fait à sa place. Revan regarda un instant la lune puis disparut soudainement vers l'institut spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Vers le monde des humains   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

Renji n'était pas à son premier passage au sein du vaste dangaï, ce lieu le répugnait habituellement mais, ce jour çi, il n'y pretta même pas attention.

*A quoi bon, je ne suis pas à la hauteur...*

Quelque chose semblait, alors que renji traversait le dangaï à toute vitesse, le déranger, il n'était pas du tout dans son état normal.
En lui la confusion regnait, mais on pouvait tout de même lui sentir une sorte d'assurance de secours, qu'avait-il en tête ?

C'est ainsi que plongé dans ses pensées il arrivât à l'entrée du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: retours vers hueco   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:51

Renji, encore plus énervé, se dirigeait vers l'hueco mundo le hollow sur son dos.

*Encore lui, il est toujours présent en moi, je suis maître de moi normalement mais une fois blessé "IL" devient moi et détruit tout le monde en puisant une puissance en moi m'étant incconue sous mes yeux ébaïes, je n'en peux plus, il faut que je demande conseil à Huritawa ou quelqu'un d'autre.*

La route était longue et renji très perturbé, le holow dans son dos ayant peur de la réaction de renji ne donnait aucun signe de vie et restait le plus immobile possible.
Renji arrivât enfin à l'hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:09

Après avoir activé le dangaï Huritawa courait à vive allure devant, mais il prît garde de ne distancer personne. Le groupe de quinçys était derrière lui et les deux shinigamis fermaient la marche. Huritawa pensait à la marche à suivre une fois l'arrancar abattu. Il ne voulait pas que ce groupe s'initie dans ses affaires, mais il ne voulait pas non plus jeter un froid entre les deux camps. Il fallait qu'il fasse comprendre qu'ils ne pourraient rien en savoir tout en les laissant à l'écart malgré le fait que c'est leur territoire.

*Encore une mission qui va m'apporter des ennuis. Il faut vraiment que tout ceci cesse une bonne fois pour toute.*

Huritawa arriva au bout du dangaï et traversa les portes d'un petit saut et se retrouva directement dans le parc. Même avec tout ce temps il n'avait pas perdu la main, il parvenait à atterrir à seulement une centaine de mètre des lieux visés. Le hollow s'assît sur un banc et attendît ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

Jerkahl entra dans le dangai... route habituelle qu'il avait l'habitude de de prendre pour partir en mission mais cette fois direction le hueco mundo!

**Apparement ce soldat fait partit de ma division mais quelque chose me dérange... depuis quand ils envoient un simple soldat dans le hueco et seul en plus...**

Jerkahl continait son chemin tout en se posant des questions...

**L'institut doit certainement avoir oublié de me donner quelques information sur cette mission...**

Il arrivait enfin à la sortie et sauta par celle là!

"Attention le king de la seduction arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

Jerk'ahl entra dans le dangai...

"je vais faire un petit détour vers Soul society..."

Il y arriva et entra dans la premirère boutique de musique qu'il trouva... Il y achete une guitare spirituelle auto-amplifiée puis reprit le dangai... Il mit la guitare dans son dos le manche vers le bas et reprit son chemin...

"Ma mission s'est plutôt bien déroulé mais bon heureusement que j'ai pu en profiter pour acheter cette gratte depuis el temps que je la voulais!"

Il sauta evrs la sortie dans la lumère éblouissante et se dirigea vers l'institut d'art spirituelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/58passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/58)

passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

Mnemosyne sortit du bureau des responsables en riant. Elle se dirigea directement là où se trouvait la porte du dangai. Elle y parvint en courant, afin de passer le moins de temps possible en mission....

En effet elle avait remarqué que Huritawa n'était plus dans le Hueco Mundo, ou en tout cas dans des endroits civilisés, donc il y avait de grandes chances pour qu'il soit allé aussi en mission dans le dangai ou dans le monde des humains.

Elle entra dans le dangai avec ses pensées en tête, et se dirigea donc le plus vite possible vers le lieu de sa mission. Elle avait hate de commencer, ainsi que de finir. Des petits humains pour s'amuser avec, que demander de plus?

A ces pensées, elle eut un grand sourire aux lèvres. Elle arriva rapidement là où devait passer sa mission... Elle sortit alors du dangai pour aller dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Shinigami
Montana Max
Haro



Montana attendait depuis prés de vingt pour passer le Dangaï, mais les minutes passait vite... Passer 1055 ans entre deux mondes n'est pas très très sympathique et dans la mesure du possible le lieutenant espérait ne pas renouveler l'expérience... Quand enfin son guide fut la, la porte fut ouverte. Haro gigotait semblais bien samuser...

-Bonjour mon lieutenant, je serait votre guide pour traverser le Dangaï
-Bonjour! Bonjour! Haro dit Bonjour!
-Ah? Che rizque de me perdre?
-Non, mais comme c'est votre premier passage, mieux vaut qu'on vous accompagne.
-Danke mein herr. Che fous zuiferait comme fotre ombre.

Il entrèrent dans le tunnel. Courant tout deux, ils firent un long voyage. Cette course était une promenade de santé mais montana ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour de lui pour être sur que cela ne se refermerais pas sur lui... Toujours est-il qu'après dix bonnes minutes de course ils virent la lumière. Montana sortit de la sans se faire prier et se sentit étonnamment bien hors de la. Il sortit son portable spirituel dans une poche de son imperméable puis regardas ou se trouvait exactement sa destination... La mer. Cela lui rappellerais 39-45 a coup sur, après tout il avait sapper les blockhaus pour les alliers...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/58passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/58)

passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

Sur le chemin de retour, Mnemosyne marcha tranquillement le long du dangai. Elle était contente : elle s'était amusée en courant après les pauvres petits humains de rien du tout, et en même temps elle s'était ravitailler.
Elle poussa un soupire de contentement, avant de se rappeller qu'elle avait dit au responsable des missions qu'elle reviendrait en une heure. Elle avait complètement oublier. D'ailleurs le responsable s'en fichait surement, mais ce n'était pas le cas de la jeune Hollow, qui se mit à courir comme une folle à travers le dangai.

- CHUI EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD T___________T !!

Elle faillit à de nombreuses reprises tomber par terre dans sa course, mais elle se rattrapait toujours au dernier moment. Elle arriva rapidement là où elle voulait sortir, et attérit enfin dans le Hueco Mundo, afin de partir le plus rapidement possible dans le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Je me dirigeais maintenant vers le Dangai pour executer ma mission, qui venait de m'être attribuer.

Je relus plusieurs fois la petite fiche où étaient inscitres les instructions, le hollows semait la panique dans une ville avec pas mal d'habitants, il semblerait aussi qu'il ait déjà tué plusieurs autres shinigamis, il valait mieu être prudent, envoyer un lieuteant même si se n'ait qu'une "mission-test" devait vouloir dire que le hollow n'était pas si nul.Sa s'annoncait plus marrant.

Je vis devant moi la grande place du Dangai ainsi que la grande porte qui servait à se dépalcer d'un monde à l'autre. Il y avait deux gardes aux pieds de l'immense porte, je m'appocha d'eux, et un m'interpella:

"-Est vous !!! Que faites vous ici, je ne vous ais jamais vus au paravant.

-Je part en mision dans le monde des humains, et si vous ne m'avez jamais vu c'est parce que je suis le tout nouveau vice-capitaine de la 5e division. Maintenant laissez moi passer. Leur répondis-je

-A d'accord vous êtes nouveau, escusez moi pour cette méprise. Vous pouvez passer mon lieutenant.

La grande porte s'ouvrit pour me laissé passer, je passais donc la porte en direction du monde des humains.
Le chemin fut rapide et sans probleme, j'était à présent dans le monde des humains et la partie la plus amusante de ma mission pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue132/132passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue135/135passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
passage du dangaï - Page 3 Left_bar_bleue0/168passage du dangaï - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/168)

passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

Le portail s'était ouvert sans faire de difficulté au lieutenant. Et ce dernier ce laissa souplement tomber dans le dangai, maugréant doucement mais moins qu'à l'acoutumé contre les failles qui s'ouvraient en plein ciel et pas sur le sol comme toute porte se respectant un minimum.
IL s'avança dans le sable, peinant plus qu'il ne l'aurait pensé. IL était quand même salement touché. L'attaque qu'avait utilisé cet homme avait été dévastatrice, et il se félicita d'avoir eut le bon sens de se jeter contre lui pour en écoper du minimum.
...
Et sa rencontre inopinée avec l'autre shinigami n'avait pas non plus été de tout repos....

Le tout était maintenant de rentrer. Il avait accomplit sa mission et rien ne pressait... Pourtant, il avait un creu à l'estomac. Peutêtre était ce de voir toutes ses emprintes de pas dans le sable ? Ce pouvait être n'importe quoi, pas forcément un régiment complet se déplaçant en formation d'attaque.

Le hollow accéléra sensiblement le pas, un pressentiment n'est jamais totalement porteur d'illusions.

Il bondit au travers du nouveau passage vers le monde des humains, commençant déjà à étendre sa recherhce d'aura au périmètre le plus large qu'il pouvait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

Lorsque Nives arrivât devant la porte du dangai il s'immobilisa puis se demandas ce qui l'attendait derrière cette porte, car lors de son premier passage il était a moitié mort.
Finalement il ouvrit la porte puis une lumière l'engloutie, alors il entras dans le tunnel qui semblait interminable .Il se mit a quatre pattes et courut a toute vitesse impatient d'accomplir ça mission, de gagner en puissance pour prouver ça valeur.
Quelques minutes plus tard il arrivât dans le monde des humains, il réfléchi a un plan d'action et vérifia si ryoko était dans les alentours puis se mit en route.

Mettre le bazar dans la ville puis capturer un shinigami intéressant


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

JE courais mainteenant en diection du Dangai pour effectuer ma mission. Je ne senatais pas du tout Ruychi qui c'était caché dans ma capuche elle devait vraiment être très légere.

"-Alors où on va Itachi chez les humains ou chez les hollows ?Me demanda t-elle.

-On part dans Hueco Mondo pour aller cherché une relique, faudra faire gaffe parait qu'une armée de hollows rode dans le secteur.

-Ouuuuh, sa va être trop extra, on va sigouiller des tas de hollows c'est super genial, super genial ! Me cria t'elle dans les oreilles.

-On massacre rien du tout on prend la relique discrètement et on se barre vite fait, on combat que si on nous attaque, et encore y a que moi qui combat.

-Pas drole, tu veux pas tué plein de hollows, et en plus les seuls qu'on rencontre c'est toi qui les tues, t'est qu'un méchant.

Je ne repondit rien et continua à sauter de toit en toit en direction du Dangai. Les grandes portes commancaient à se dessinée et je ralentit pour ne pas trop me fatigué avant même de commencer ma mission.

"Pourquoi tu ralentis ? C'est marrant quand tu vas vite. Dit de nouveau Ruychi.

-Tu ne peux pas te taire un petit peu toi, j'aimerai un peu de silence si tu vois se que j'veux dire.

Ruychi plondea de nouveau sa tête dans la capuche et ne dit plus rien jusqu'a notre arrivée au Dangai. Je m'arreta devant les grandes portes qui ne s'ouvrirent que quelques minutes plus tard. Je mis un pied dedans et me laissa ensuite tombé dans l'immense porte. J'étais maintenant dans le Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Nives quitta la place qui était a présent déserte le fait de traîner le shinigami le ralentissait grandement encore heureux que le portail n'était pas très éloigner. Durant le chemin il vérifia que aucun hollow le suivait attire par l'âme du shinigami, devant le portail il jeta un coup d'oeil au shinigami qui commençait a reprendre ces esprit puis entra rapidement dans le portail.
Au cour du voyage le shinigami ce réveilla et tenta de briser ces liens .
Hey ou tu m'emmène libère moi.
Nives l'assomma et le mit sur sont dos car le chemin jusqua l'institue etait long .Il sortit du portail vérifia que personne etait dans les parages puis fonça en direction de l'institue pour se débarrassé du shinigami.


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du dangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du dangaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai
» Passage du Dangai [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: